Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Les Canard Patrouilleurs Célestes devraient communiquer avec....

Votants
183. Ce sondage est terminé
  • DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.

    61 33,33%
  • DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.

    38 20,77%
  • TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.

    24 13,11%
  • MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.

    39 21,31%
  • MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?

    3 1,64%
  • SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.

    1 0,55%
  • MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.

    20 10,93%
  • PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.

    17 9,29%
  • LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.

    38 20,77%
Sondage à choix multiple
Page 107 sur 332 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9941
  1. #3181
    J'ai regardé le replay de Derko ce midi et c'est impressionnant Lorville !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3182
    Citation Envoyé par Obravo Voir le message
    Salut, le problème vien de ton GPU, StarCitizen n'aime pas les CG qui ont 4 go de mémoire.

    J'ai plus que triplé mes FPS dans les villes en passant d'une FuryX 4go (perf~=1070) à une 1080 8 go.

    D'autre part, je voyais bien que les streameurs qui jouait avec des amd RX580 ou RX570 8go avait bien plus de fps que moi alors que ma furyX est plus puissante sur tout les autres jeux.

    C'est ce qui ma amené à la conclusion que pour SC la ram de la cg avait un énorme impact
    ( Du moins dans les villes genre Levski/Hurston car en dehors c'était très correct avec mon ancienne CG ).
    Haaa, Cool !
    En voila des renseignements intéressants pour le coup.

    Cela dit j'ai prévu de changer mon PC début 2019, ce sera a prendre en compte.
    En attendant en revanche je n'ais plus qu'a espérer des opti dans les prochaines MAJ.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et t'a quelles genres de perfs toi a Lorville intra muros ?

    Quoi qu'il en soit j'espère qu'ils vont améliorer ça (ainsi que le fait de ne pas pouvoir spawn de ship a Lorville) dans les prochaines MAJ avant la release live.
    25 fps parfois 20.
    1080 ti 6700k@4.8gz 32 gigos ram en 3440*1440
    High.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Désolé, obligé de spoil les panneaux blanc !
    Faut etre a hauteur de ces panneaux blanc (au minimum me semble)
    et rentrer par la

    https://tof.cx/images/2018/11/14/0b8...dde2db150a.png

    j'ai une 970 a part ca on a la meme config MDRRR
    Mais c'est juste pas opti en fait, apparement sur le PTU levski est a 30fps maintenant. pour nos configs, la ou c'est a 10fps sur le live.
    En fait tu n'exploses que quand tu es très bas. Les docks du Spatio port sont souvent blindés. Il est possible de se garer à l'extérieur de la ville (tours avec les loupiottes bleues ) et de prendre le RER jusqu'à Châtelet.

  4. #3184
    Salut les canard

    Je suis au bord du désespoir
    Je n'arrive a télécharger SC 3.3 , enfin mes ennuis on commencé a aout en 3.2.x, en gros ca plante vers 24Go de DL restant (1) , puis ça me remet le bouton "install".
    La je relance l'install et ça repart à 26Go de DL restant puis quelques heure plustard @250ko/s Goto (1)

    J'ai épuisé mon forfait mobile pour voir si la vitesse de DL avait un impact , et j'ai aussi due essayer de repartir d'une base fraiche (bon pas pour la 3.3)

    pour en pensez quoi ?

  5. #3185
    Citation Envoyé par melufre Voir le message
    Salut les canard

    Je suis au bord du désespoir
    Je n'arrive a télécharger SC 3.3 , enfin mes ennuis on commencé a aout en 3.2.x, en gros ca plante vers 24Go de DL restant (1) , puis ça me remet le bouton "install".
    La je relance l'install et ça repart à 26Go de DL restant puis quelques heure plustard @250ko/s Goto (1)

    J'ai épuisé mon forfait mobile pour voir si la vitesse de DL avait un impact , et j'ai aussi due essayer de repartir d'une base fraiche (bon pas pour la 3.3)

    pour en pensez quoi ?
    Tu as assez de place son ton SSd ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Une excellente video de Lorville.
    Oh punaise ......
    Envoyez ça aux trolls . Ils vont pleurer.
    C'est juste sublime.

  6. #3186
    [QUOTE=Eloween;12049171]Tu as assez de place son ton SSd ?

    yep 112Go/232Go

  7. #3187
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Oh punaise ......
    Envoyez ça aux trolls . Ils vont pleurer.
    C'est juste sublime.
    Les environnements sont splendides, rien à dire, par contre ça n'en fait toujours pas un jeu. Et un détracteur de SC ne signifie pas pour autant que c'est un troll.

  8. #3188
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Les environnements sont splendides, rien à dire, par contre ça n'en fait toujours pas un jeu. Et un détracteur de SC ne signifie pas pour autant que c'est un troll.
    Tres juste !

    Moi même, il m'en faudra bien plus pour avoir la certitude que Star Citizen sera un grand jeu, des mécaniques de gameplay par exemple, mais aussi une finition digne de ce nom.
    Pour le moment le projet avance (semble t'il) dans la bonne direction, mais il reste un sacré taff et des défis a relever en nombres pour en faire un grand jeu.

    Sinon, je suis sur le TS des Canards, si il y'a des volontaires pour tester un peut cette 3.3.5.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #3189

  10. #3190
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Les environnements sont splendides, rien à dire, par contre ça n'en fait toujours pas un jeu. Et un détracteur de SC ne signifie pas pour autant que c'est un troll.
    Comme dans toutes les vidéos de ce genre, c'est la musique de Hans Zimmer qui fait tout.

  11. #3191
    Bon, j'ai pu (péniblement) visiter Lorville, juste au Metro Central et au Spaceport je suis en mode slidesow, lent le slidesow, mais j'ai quand même pu faire quelques emplettes.

    Au passage, protip: POur ceux qui se posent a l'extérieur de la ville, la Gate 1 est pas mal, on peut s'y poser a 670m environs de la porte, ce qui est vachement mieux que les deux bornes a pied a se taper quand on se pose Gate 6

    Sinon partout ailleur ça tourne nickel, j'ai pu visiter Aberdeen et Arial, de jours, et franchement ces lunes envoient du lourd, l'ambiance sur Aberdeen est super
    Cette version a un gros potentiel, si la version live n'est pas trop pétée, il y aura surement moyen de bien en profiter.

    Et par respect pour les petites connexions, je me limiterais a 2 screens, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'en mettre plus





    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #3192
    Alpha 3.3.5c PTU.990428 Patch Notes:

    Testing Focus

    Hurston, Aberdeen, Arial, Ita, Magda, rest stops: Transit, shopping, assets.

    Lorville: Transit, landing, and shopping. Recco Battaglia and associated missions.

    Major Known Issues: Players may encounter a frequent GPU related crash.

    There are some very noticeable asset streaming issues. Guards fire on criminals at Lorville.

    Players are only given a brief flash of the restricted area VFX over Lorville.

    Feature Updates


    General

    Updated main menu background scene. (Yeaaaah ! )

    Universe

    Set initial spawn point to be Lorville.

    Reduced density of some surface assets on Hurston.

    Enabled planetary rotation for Hurston.

    Bug Fixes

    Mineable rocks on Hurston's moons should no longer be sunk so far into the surface.

    Cargo boxes should no longer become stuck to the player's feet/legs.

    AI at Kareah should no longer become unresponsive or locked in a position.

    Admins should now consistently interact and respond to players.

    Ships in shops should no longer vibrate or be able to be knocked over.

    The Cyclone at Teach's ship shop should now be purchasable.

    Players should no longer be able to turn the headlights on/off or raise landing gear for ship displays.

    Selecting loadout customization from the lobby of Star Marine should now take you to the correct location.

    Respawn UI should no longer remain on the screen after a Star Marine match ends.

    The Starfarer should now more consistently talk to the player during ECN missions.

    Crusader security should now more consistently talk to the player during patrol missions.

    Round starts should now reset the player to their default weapons in Star Marine.

    Fixed an issue where the Arena Commander region would default to AUS or be blank after the player exits to menu.

    Legally and illegally landed ships should now clean up properly at Lorville.

    Single click firing should no longer cause some FPS weapons to skip recoil.

    Battaglia missions should now properly award UEC.

    Fixed an issue where the mobiGlas wouldn't open while in EVA.

    Quantum travel wingtip trails should now consistently appear on ships.

    Corrected several ships that had the wrong sized quantum drives including Cutlass (now 2), Constellation (now 2), and Caterpillar (now 3).

    The appointment mission for Recco Battaglia should now have a full mission description.

    Outposts around Hurston should now have commodities. Fixed several areas and entities missing audio.

    Technical

    Fixed 4 client crashes.

    Fixed 2 server crashes.

    Various performance tweaks.

    Temporary fix to alleviate some 15006 errors.

    Fixed contact add client crash.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #3193
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Alpha 3.3.5c PTU.990428 Patch Notes: Set initial spawn point to be Lorville.
    C"est tout ce que j'ai retenu.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #3194
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ha bah chez moi par contre, hors Loreville, c'est plutôt pas mal, entre 30 et 50 FPS.

    Je pense que le souci vient de mon CPU qui commence a se faire vieux.
    J'ai retesté hier soir. A 300m d'altitude c'est fluide mais quand que tu fais du rase-motte à haute vitesse, t'as des drop à cause du chargement permanent des modèles détaillés au sol.
    Patou pour les intimes

  15. #3195
    Ouais, et c'est bien la merde ! Lorville est injouable chez moi, ça tourne tellement mal que dans le métro souvent j'ai un gros freeze, a la frame suivante la porte s'ouvre alors que le train est encore en marche, et a celle d’après la porte est déja en train de se refermer et la rame repart dans la direction opposée :/

    Et quand finalement j'arrive a faire spawn mon Freelancer au Spaceport, il... comment dire, il pop comme ça:



    C'est la dernière fois que je confie mon vaisseau a ces sagouins !


    Ha sinon, il semble qu'il y'ais maintenant un cycle jour/nuit a Lorville.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #3196
    Heureusement que y pas encore totalement la persistance de l'état des vaisseaux, autrement tu verrai souvent l'assureur

  17. #3197
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Heureusement que y pas encore totalement la persistance de l'état des vaisseaux, autrement tu verrai souvent l'assureur
    Il y a un sacré marché noir des portes et des sièges de vaisseaux à priori. Souvent tu récupères tes vaisseaux sans ces éléments
    Patou pour les intimes

  18. #3198
    Au moins le nouvel écran d’accueil est classe ^^ :




    Sinon, Lorville de nuit:




    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #3199
    Bon, grâce à Kohtsaro j'ai pu faire un tour sur la 3.3.5 hier soir et... wow

    Je n'ai fait que visiter Lorville et j'adore. Tout est cohérent, les quartiers et bâtiments sont agencés selon une logique, l'échelle des constructions est vertigineuse. J'apprécie surtout l'approche diégétique à tous les niveaux : pour trouver son chemin on ne regarde pas une foutue minimap avec un GPS qui dit où aller. On regarde autour de soi, les panneaux, les écrans, les inscriptions au sol, et tout est pensé pour ça. Ça me rappelle l'impression qu'on a quand on débarque dans une nouvelle ville à l'étranger : tu es largué, tu dois te démerder, mais les clés pour t'y retrouver font partie de l'univers qui t'entoure.

    Pour quelqu'un comme moi qui adore visiter les environnements de jeux, c'est un pied monumental. J'ai pris le métro, je suis allé m'asseoir dans un coin, mais dès le départ de la rame je me suis relevé pour aller me coller le nez à la vitre et regarder le décor défiler comme un gamin qui découvre le train pour la première fois.


    Citation Envoyé par Alpha 3.3.5c PTU.990428 Patch Notes
    Enabled planetary rotation for Hurston
    Trop bien. La dernière chose que je me suis dite en terminant ma balade c'était "maintenant je veux voir cette ville de nuit".

  20. #3200
    Bon par contre le spaceport de Lorville souffre du syndrôme Levski: Files d'attente interminable pour spawn un vaisseau.
    Par contre sur un registre plus encourageant: J'ai trouver un serveur qui offrait des FPS, je dirais pas correctes, loin s'en faut, mais qui permettent au moins de jouer.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Il est possible de se garer à l'extérieur de la ville (tours avec les loupiottes bleues ) et de prendre le RER jusqu'à Châtelet.
    Métro Châtelet direction Cassiopée ? (les vrais reconnaîtront )

  22. #3202
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon par contre le spaceport de Lorville souffre du syndrôme Levski: Files d'attente interminable pour spawn un vaisseau.
    Rien de vraiment dur a corriger pour eux. C'est pas comme si y'avais pas la place de mettre des spawns.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #3203
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bon par contre le spaceport de Lorville souffre du syndrôme Levski: Files d'attente interminable pour spawn un vaisseau.
    Par contre sur un registre plus encourageant: J'ai trouver un serveur qui offrait des FPS, je dirais pas correctes, loin s'en faut, mais qui permettent au moins de jouer.
    Sur la road map de la 3.4 je viens de m'apercevoir qu'il y a toujours le "Procedural City Rendering Performance", au début je pensais que s'était spécifique à ArcCorp du fait de son statut particulier de ville planète. Mais puisque que c'est encore la on peut peut-être y espérer gratter quelques FPS supplémentaire pour Lorville.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  24. #3204
    Apparement en 3.3 ou ptu 3.3.5 ils ont déja "un peu" ? amélioré levski, passant de 10 a 30fps.
    Mais la, le spawn de base a lorville... oui ca m'inquiete un peu :

    Sinon, je fais du trade pour les sous, et la y'a des ventes au R&S ... mais on peut pas vraiment se poser "officiellement" du coup si on se pose a l'arrache, y'a un timer ou il va depop le vaisseau non ?
    Dernière modification par motabazow ; 15/11/2018 à 13h51.
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  25. #3205
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Métro Châtelet direction Cassiopée ? (les vrais reconnaîtront )
    Valérian

    Tres bon album d'ailleurs si je le souvient bien.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Ça me rappelle l'impression qu'on a quand on débarque dans une nouvelle ville à l'étranger : tu es largué, tu dois te démerder, mais les clés pour t'y retrouver font partie de l'univers qui t'entoure.
    Sinon au 21ème siècle y'a Google Maps.
    C'est la faute à Arteis

  27. #3207
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Apparement en 3.3 ou ptu 3.3.5 ils ont déja "un peu" ? amélioré levski, passant de 10 a 30fps.
    Mais la, le spawn de base a lorville... oui ca m'inquiete un peu :

    Sinon, je fais du trade pour les sous, et la y'a des ventes au R&S ... mais on peut pas vraiment se poser "officiellement" du coup si on se pose a l'arrache, y'a un timer ou il va depop le vaisseau non ?
    En 2 jours de 3.3 je n'ai vu personne pouvoir se poser au Rest Stop avec permission... Et moi qui avait une mission là-bas le fait de ne pas être posé ne déclenche pas la livraison du colis... J'ai posé mon vaisseau à côté des pads, devant le hangar ou sur les pads (qui me disent que je gène du coup) sans changement. Le Rest Stop ne m'a pas stocké mon vaisseau.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #3208
    Moi je m'étais posé sur le landpad rouge, jsuis aller vendre mon cargo, il ne m'avait pas depop non plus.
    Chose que je ne sais pas c'est SI quelqu'un A ou A EU l'autorisation d'atterir ou tu es posé, est ce que LA , il va te depop ton vaisseau :3
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  29. #3209
    Il y à encore beaucoup de boulot mais ça fait plaisir de pouvoir enfin se promener sur une planète et ses lunes.
    L'OCS est un jeune bébé qu'ils doivent améliorer, et il faut du temps pour l'appliquer à tous les éléments actuels du jeu et en tirer le maximum.
    La bonne nouvelle c'est que tout le contenu qui viendra ensuite sera directement construit autour de l'OCS et des autres technologies associées, et l'année prochaine devrait permettre d'augmenter encore le nombre de joueurs par serveur.
    Deviens un Citoyen des Etoiles et gagne 5000 Crédits https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-F2YL-RSJJ
    Gagne des jeux complets sur Alienware Arena : https://fr.alienwarearena.com/accoun...eferral=babniO

  30. #3210

Page 107 sur 332 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •