Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10022
  1. #6091
    Je pense que beige ça lui va en fait, il veut juste une couleur un peu soutenue, pas du beige trop clair ou pâle.

    D’ailleurs le khaki original est loin d’être aussi clair qu’on le voit en général. C’est plus un brun clair un peu jaunasse.

  2. #6092
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Entre les changements de colorimétrie sur les images web, les dénominations foireuses et l'influence de la matière des textiles, il vaut mieux voir en boutique si on cherche un produit avec une couleur spécifique.
    Sinon, c'est la déconvenue assurée...
    C’est bien le problème

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je pense que beige ça lui va en fait, il veut juste une couleur un peu soutenue, pas du beige trop clair ou pâle.

    D’ailleurs le khaki original est loin d’être aussi clair qu’on le voit en général. C’est plus un brun clair un peu jaunasse.
    Pourquoi pas j’ai juste beaucoup de mal avec un beige fade, en fait le problème c’est plus les couleurs ternes.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #6093
    British Kakhi chez Dockers?

  4. #6094
    Si tu voulais des pantalons dans des couleurs pourries, il y avait la vente Scavini aujourd'hui

  5. #6095
    Poi je te conseille le Norse Project aros heavy chino couleur cacao: https://www.endclothing.com/eu/norse...0056-2030.html

    Je l’ai et c’est exactement la couleur cuivre/marron. Il est top ! Maintenant je sais pas si ca se vend toujours ?

  6. #6096
    Je confirme que les Don Quichosse sont d'une qualité inchangée (voire améliorée.)
    Très TTS "soulier" (et non "sneakers") : j'ai pris du 42 et je peux les enfiler assez facilement après un port. Je ne pourrais pas je penser aller sur du 41 même avec pas mal de détente.

    Envoi relativement rapide (par rapport à ce que faisait Jean-Jacques) : une bonne semaine.

  7. #6097
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je confirme que les Don Quichosse sont d'une qualité inchangée (voire améliorée.)
    Très TTS "soulier" (et non "sneakers") : j'ai pris du 42 et je peux les enfiler assez facilement après un port. Je ne pourrais pas je penser aller sur du 41 même avec pas mal de détente.

    Envoi relativement rapide (par rapport à ce que faisait Jean-Jacques) : une bonne semaine.
    Qualité scandaleuse pour le prix j en ai reçu une paire cette semaine. Envoi très rapide (reçu 2j après le commande)
    Moi je trouve que ça taille un peu grand, je perdais le 41 (ma taille habituelle) et je suis encore large dans le 40 (un 39,5 aurait été parfait). Pourtant il me semble que j'ai un peu les mêmes pieds carrés que toi, plus larges (cou de pied) que longs.

  8. #6098
    Je portais justement leur paire de « Tuilières » hier, super agréable et tient bien en place. TTS.

    En revanche, il va falloir que je trouve une solution pour les paires d'espadrilles classiques que je leur ai pris, et qui sont à la bonne longueur mais beaucoup trop lâches à l'arrière.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #6099
    Vous avez bien fait d'en parler, j'ai niqué les miennes cette semaine...

    J'ai testé du 44 et du 45, on verra bien. Hipster dans Paris avec le fut en seersucker et les espadrilles.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #6100
    Moi je refais un peu de pub pour les sandales de l'uzèges

    Je les ressorts en ce moment et elles ont toujours la classe.
    Je rappelle que quand j'ai reçu les premières je les trouvais trop large , j'ai envoyé un mail pour leur indiquer le retour (photo à l'appuie ), et ils m'ont rappelé au téléphone pour me proposer d'en refaire une paire avec une forme plus petite en remplacement... Et ça c'est quand même cool.



    Sandales de l'uzege
    bermuda balibaris
    T Shirt barney outfitter
    ceinture dent's

    (okay c'est pas super looké mais bon c'est pour les sandales surtout)
    Dernière modification par cailloux ; 20/05/2018 à 15h08.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #6101
    Mes Don Quichosse entrent dans leur 3ème année, et je ne les ai toujours pas niquées... Une paire normale en chausson maison et une avec semelle caoutchouc pour aller dehors en vacances.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #6102
    Je fais mon ménage de printemps et revends un paquet de trucs qui ne me vont plus, que je ne porte plus, ou qui font doublon dans mon armoire (notamment beaucoup trop de chemises bleues ) :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11706690

    Corridor, DBF, EMR/MG, DN, Jomers, Percival…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #6103
    J’ai commandé deux paires de DonQui, et y’en a une bien plus serré que l’autre. Donc il y a sûrement 1/2 taille de flottement entre deux paires du au montage main.

  14. #6104
    C'est pour ça que je trouve le modèle Tuilière bien pratique avec ses mini lacets.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #6105
    Salut les canards !
    Je suis à Tokyo pendant encore quelques jours. Des adresses ou des marques à recommander ?

  16. #6106
    Beams+, Blue Blue Japan, Orslow, Pure Blue Japan...

  17. #6107
    A partir de Shibuya, il faut faire toute la rue (celle ou il y a la boutique Visvim) !

    Si tu trouves un petit bracelet en tissu indigo je suis preneur.

  18. #6108
    Il me faudrai quelque chose pour me protéger du soleil.
    Alors bob ou casquette
    Le bob faute de goût or not ?

  19. #6109
    Un bob Cochonou pour observer le passage du tour de France, c'est la classe.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #6110
    y’a un truc qui s’apelle crème solaire

  21. #6111
    Moi j'ai une belle casquette Bintang
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #6112
    La casquette ça va c'est surtout si t'es obligé de boire la bière qui va avec...

  23. #6113
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je fais mon ménage de printemps et revends un paquet de trucs qui ne me vont plus, que je ne porte plus, ou qui font doublon dans mon armoire (notamment beaucoup trop de chemises bleues ) :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11706690

    Corridor, DBF, EMR/MG, DN, Jomers, Percival…
    Garde la Givenchy sérieux ! C'est en train de devenir un collector, c'est le grand frisson du col officier !

  24. #6114
    Si c’est une canette de To Ol why not.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Garde la Givenchy sérieux ! C'est en train de devenir un collector, c'est le grand frisson du col officier !
    Il te l’échange contre la moitié de tes douze chemises en chambray.

  25. #6115
    Citation Envoyé par Chafouin Voir le message
    Salut les canards !
    Je suis à Tokyo pendant encore quelques jours. Des adresses ou des marques à recommander ?
    Tu as l'embarras du choix, y a tellement tout. En fait Tokyo tu as des boutiques dont la qualité est dingue, et tu en as beaucoup. Imagine : c'est comme si tu avais 5 boutiques à la Jinji dans un kilomètre carré.

    Moi je te conseiller de poncer le guide de superfuture sur tokyo dans l'avion, super pratique. En vrac : Descente All Terrain, Snow Peak, Nonnative, Momotaro (++) Studio d'artisan (++), Beams (celle dans un esprit workwear, pas le grand magasin mais j'ai oublié le nom) les deux boutiques Visvim (demande un chocolat chaud dans la boutique où il y a le cerisier pour avoir le grand frisson du service à la japonaise), Nanamica (c'est le moment de craquer pour une parka en gore tex !!!!).

    Profite bien en tout cas, je pense qu'une bonne semaine n'est pas de trop pour faire les boutiques à tokyo (contre deux jours à Paris où tu as fait 90% des trucs intéressants.

  26. #6116
    Deux heures à Paris
    (Beaubien Mr Paris Élévation Jinji BBH)

  27. #6117
    Même pas BG ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #6118
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Même pas BG ?
    Bah c’est une marque avec un super eshop, un process de livraison/retours éprouvé, un SAV béton. Le tout avec relativement «-peu-» de produits.
    Donc pas forcément une priorité à visiter.

    Alors que par exemple MR Paris a une belle offre de Stephan Schneider quasi introuvable ailleurs en France et un eshop tout naze.

  29. #6119
    C'est marrant parce que j'ai jamais osé franchir le pas de la commande en ligne car la boutique est à côté de chez moi.

    Et j'ai jamais osé aller à la boutique parce que je suis timide
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #6120
    Je suis à moins de trente minutes de la boutique et ça m’arrive de commander.
    On est mieux chez soi pour essayer, ça permet de tester plusieurs tenues, plusieurs éclairages, de bouger avec le vêtement...

Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •