Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 97 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2908
  1. #2431
    Parce que ce sont celles du pack de test ?

    Ah ben oui, c'est pour ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2432
    Forcement, dis comme ca
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #2433
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    On est bien d'accord avec vous. Nous essayons toujours d'améliorer nos recettes, mais là, c'est presqu'un problème physique. Si on met de l'eau sur de la poudre, elle se tasse, et le mélange est difficile.

    Peu importe la marque, ou la poudre, c'est le même problème pour les protéines, les compléments, les repas complets. C'est pour cela, que, même dans les shakers, il est conseillé de mettre d'abord l'eau, et ensuite la poudre.

    Même si avec les shaker, le volume et les boules mélangeuses permettent d'homogénéiser plus simplement.
    Et avec une forme différente pour la bouteille, genre une sorte d'Ailette au fond, ou un tuyau centrale pour "introduire"l'eau par le bas ? J'ai des tas d'idées ! (Je dois pas être le premier)
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #2434
    Je veux bien me dévouer pour la prémâcher et vous la redonner ensuite comme papa et maman oiseau ou encore princesse mononoke

    15 francs l'heure de mastication, garanti sans grumeau


  5. #2435
    Perso j'ai plus aucun problème de mélange avec le nouveau shaker et en secouant la poudre avant de l'étaler puis ajouter l'eau jusqu'à la moitié, de secouer le tout une première fois (10s) avant d'ajouter l'eau manquante et secouer une dernière fois (10s).
    En tout cas je doute que Mme Michu soit capable de secouer sa bouteille 45s. Si elle atteint déjà les 15...

  6. #2436
    Avec la technique d'étaler la poudre tout au long de la bouteille, en la mettant à l'horizontal, ça marche vraiment bien. Même pas besoin de rajouter l'eau en 2 fois.

    Nous allons faire un nouveau tuto vidéo très bientôt pour bien expliquer.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  7. #2437
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Je confirme que nous avons finalisé une nouvelle gamme BIO. Au lancement, il y aura 2 barres et 2 boissons.

    Nous avons également finalisé une gamme SPORT, avec 2 fois plus de protéines, et sans sucre ajouté.

    Elles seront dispos dans les semaines à venir
    Cool !

    Et sinon, possible d'avoir une gamme et sport et bio en même temps ? (la meuf pas chiante ^^)

  8. #2438
    Et une gamme bio sans sucres ajoutés aussi si'l vous plait

  9. #2439
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Et une gamme bio sans sucres ajoutés aussi si'l vous plait
    Il n'y a pas de sucre ajouté dans la gamme BIO. Aucun ingrédient de synthèse. Et tous les micro nutriments proviennent d'ingrédients naturels.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  10. #2440
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Avec la technique d'étaler la poudre tout au long de la bouteille, en la mettant à l'horizontal, ça marche vraiment bien. Même pas besoin de rajouter l'eau en 2 fois.

    Nous allons faire un nouveau tuto vidéo très bientôt pour bien expliquer.
    Mouais. Alors je sais pas si je suis tombé sur le lot moisi parmi tous les autres, mais la bouteille Cèpes j'ai beau essayer toutes les techniques du monde (pas incliné, incliné, remplir 1 dixième, remplir la moitié, etc) y a rien à faire, je me tape des grumeaux de 2 à 4 cm de diamètre à chaque fois. A tel point que j'ai laissé tombé cette saveur. Il me reste la moitié de ma commande qui prend la poussière dans mes placards à cause de ça alors que la recette Légumes du jardin ne me pose aucun problème. C'est un peu pénible pour le coup.

  11. #2441
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Mouais. Alors je sais pas si je suis tombé sur le lot moisi parmi tous les autres, mais la bouteille Cèpes j'ai beau essayer toutes les techniques du monde (pas incliné, incliné, remplir 1 dixième, remplir la moitié, etc) y a rien à faire, je me tape des grumeaux de 2 à 4 cm de diamètre à chaque fois. A tel point que j'ai laissé tombé cette saveur. Il me reste la moitié de ma commande qui prend la poussière dans mes placards à cause de ça alors que la recette Légumes du jardin ne me pose aucun problème. C'est un peu pénible pour le coup.
    Bah prend toi un shaker séparé tu vas pas tout gâcher quand même :unsure :
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #2442
    Pour ceux que ça peut intéresser je viens de voir que les sachets 5 repas de feed sont dispo, y compris dans les box personnalisées.

  13. #2443
    Ça c'est cool, finit d'entasser des tonnes de bouteilles en plastique, même si c'était pratique le côté prédosé.

  14. #2444
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Ça c'est cool, finit d'entasser des tonnes de bouteilles en plastique, même si c'était pratique le côté prédosé.
    L'un ne remplace pas l'autre hein
    Whatever.

  15. #2445
    C'est vrai que les nouveaux sachets sont pas mal du coup.

  16. #2446
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    L'un ne remplace pas l'autre hein
    Oui bien sûr mais je parlais pour moi, je suis moins tenté d'acheter des bouteilles à l'unité désormais, ça fera moins de déchets.

  17. #2447
    Donc la gamme sport de Feed devrait être vers 22% de protéines là où le Queal standard par exemple est déjà à 28%
    Moi ça m'irait quand même, mais j'imagine qu'en plus de ça elle sera plus chère, vu que c'est toujours le taux de protéines qui fait grimper le prix du produit.
    Sachant qu'en l'état actuel, en sachet Feed c'est déjà 3€50 le repas de 650kcal, et Queal 2€30 le repas de 700kcal
    En résumé, le "vegan sans lactose sans gluten", à l'arrivée ça vous fera payer 2 fois plus cher.

  18. #2448
    C'est comme la lingerie : moins y'en a, plus c'est cher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #2449
    Omg 3,50€ le repas ! Soit même pas le prix d'un sandwich de chaîne degueux par ici.

    Sachant que si je dis pas de bêtise, y'a aussi un code de reduc qui tourne pour les membres du forum ... Bref, pour l'instant pas de quoi crier au scandales.

    Moi j'attends les barres bio avant de juger ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2450
    J'ai testé la poudre carotte potiron : je l'ai pas trouvée terrible celle là, assez fade, des petits morceaux croquants pas agréables sans goût, côté salé je vais plutôt rester sur légumes du jardin et tomates.

    J'ai aussi testé la poudre fruits rouges et celle là j'ai bien aimé. Il n'y a que peu le goût de sucre et ça m'a un peu rappelé les pâtisseries japonaises très colorées mais très peu sucré, bref sympa, même si là chocolat a toujours ma préférence.

    Par contre je dois pas être douée je n'arrive définitivement pas à refermer les sachets 5 repas comme il faut, enfin celui de légumes, j'ai pas testé celui chocolat.

    Et si vous sortez le shaker double je suis totalement preneuse.

  21. #2451
    C'est une façon de voir les choses, une autre façon de voir c'est que si tu manges que ça de ta vie t'en a encore pour 315€ de budget bouffe par mois, pour un régime pauvre en calories (pour un homme) et protéines. Moi je fais partie de ce segment de la population pour qui 300 balles de budget bouffe c'est beaucoup.

  22. #2452
    Si vous prenez des repas en quantité, vous pouvez avoir les repas à 2,50€ pour les barres et 2,60€ pour la poudre + 20% de réduction avec le code du forum (FORUMCANARDPC), ça fait le repas à 2,08€.

    Même si vous ne prenez pas plusieurs sacs de la meme saveur, nous pouvons vous faire manuellement un code personnalisé pour que vous puissiez profiter des prix dégressifs et des 20% du forum.

    Impossible de faire mieux pour avoir un produit de cette qualité. (je ne reviendrai pas sur l'index glycémique de QUEAL à plus de 100, mais gardez à l'esprit que Feed. tourne à 24, et que nous n'utilisons pas de protéines laitières à bas cout).

    Le prochain site internet, en février/mars, sera beaucoup plus pratique, et permettra d'acheter différentes recettes, tout en bénéficiant des prix dégressifs automatiquement.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  23. #2453
    Je sais bien mais Queal comme les autres marques ont aussi ce types de grosses réduc pour les autres quantité, et comme je l'ai expliqué précédemment, l'IG n'est en réalité un problème que pour les diabétiques et prédiabétiques. C'est comme le gluten et le lactose, le problème de quelques-uns instrumentalisé comme argument marketing.

  24. #2454
    Citation Envoyé par Resh Voir le message
    Je sais bien mais Queal comme les autres marques ont aussi ce types de grosses réduc pour les autres quantité, et comme je l'ai expliqué précédemment, l'IG n'est en réalité un problème que pour les diabétiques et prédiabétiques. C'est comme le gluten et le lactose, le problème de quelques-uns instrumentalisé comme argument marketing.
    Les IG haut participent à moyen/long terme à l'installation d'une situation de pré-diabète, du à une sollicitation éprouvante du pancréas et une insulinoresistance qui le contraint à produire toujours plus d'insuline. De plus, les situations d'hyperglycémies favorisent le mécanisme de stockage des graisses car la lipémie sanguine est également sensible à l'insuline. Donc les IG bas sont aussi protecteurs de ce côté là.

    Puisque vous semblez vous intéresser à ces questions, je vous invite, en tant que nutritionniste diététicien, à lire ce très bon état des lieux scientifiques, relatif aux fibres et IG sur la santé :

    Ø verby, Nina Cecilie et al. (2013) “Dietary Fiber and the Glycemic Index: A Background Paper for the Nordic Nutrition Recommendations 2012.” Food & Nutrition Research 57: 10.3402.
    Dernière modification par feedsmartfood ; 11/12/2017 à 16h09.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  25. #2455
    Et moi je vous incite à lire toute la littérature scientifique au sujet du diabète.
    Plus personne ne prends au sérieux ces histoire de solicitation du pancréas comme cause du diabète de type 2. Maintenant tout le monde s'accorde à dire que c'est l’obésité et l'inactivité physique les principaux responsables. La consommation de sucre n'est plus citée par aucun institut comme facteur d'apparition du diabète, ou alors indirectement, type "le sucre c'est des calories et trop de calories ça fait grossir", parce que y a encore des gens à qui il faut tout expliquer.

    Mais allons donc voir la conclusion de cette étude que vous me proposez ici : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3608853/
    "The hypothesis that the postprandial changes in glucose and insulin after a meal might over time trigger different conditions and diseases is important (61–64). However, the findings with health outcomes are inconsistent. The overall conclusion from the Report of the Dietary Guidelines Advisory Committee on the Dietary Guidelines for Americans (2010), the Scientific Opinion from EFSA (2010), FAO/WHO scientific update on carbohydrates in human nutrition (2007) and the Tema Nord report (2005) is that there is suggestive but inconsistent evidence that food with high GI may be associated with an increased risk for type 2 diabetes and cardiovascular disease, especially in those who are overweight or obese, but that evidence is insufficient to incorporate the GI into dietary recommendations for healthy adults. For other health outcomes, the evidence is weaker. The inconsistency in results could partly be explained by methodological issues related to the GI and GL."

    Cool. Elle dit donc qu'il y a des pistes et des preuves discordantes sur le faits que les IG hauts soient dangereux chez les gens en surpoids et les obèses. (Bah ouais, sachant que pas de manger sucré qui rends diabétique, c'est de se laisser pousser le ventre), et que ces études sont trop insuffisantes pour conseiller aux personnes en bonne santé d'en avoir quelque chose à cirer de l'index glycémique.
    En d'autre terme, elle est totalement en accord avec ce que je disais. Merci bien.

  26. #2456
    lâcher de micro point gif
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Resh Voir le message
    Et moi je vous incite à lire toute la littérature scientifique au sujet du diabète.
    Plus personne ne prends au sérieux ces histoire de solicitation du pancréas comme cause du diabète de type 2. Maintenant tout le monde s'accorde à dire que c'est l’obésité et l'inactivité physique les principaux responsables. La consommation de sucre n'est plus citée par aucun institut comme facteur d'apparition du diabète, ou alors indirectement, type "le sucre c'est des calories et trop de calories ça fait grossir", parce que y a encore des gens à qui il faut tout expliquer.
    Une mauvaise alimentation (hyperglycémie fréquente et donc hyper insulinémie réactionnelle) diminue la sensibilité à l’insuline des cellules. Cette perte de sensibilité contribue à une libération excessive d’insuline dans l’organisme car celui-ci cherche à faire entrer le glucose du sang dans les cellules (1)(2). Le premier effet de cette hyperinsulinémie est la prise de poids (3)(4) car l’insuline enclenche les mécanismes qui dirige les graisses vers les cellules (5)(6). En produisant plus d’insuline que la normale, le niveau d’insuline circulant dans le système sanguin est plus élevé. Cela s’appelle l’hyper-insulinémie. L’hyper-insulinémie et la résistance à l’insuline créent d’innombrables problèmes tels que le diabète et l’obésité (7)(8)(9)(10)(11)(12)(13).

    Et comme vous le précisez aussi, le diabète peut être en partie attribué à un surpoids et d’autres désordres métaboliques (eux même dus à une alimentation trop calorique et/ou hyperglycémique comme nous venons de le dire). Il y a quelques jours sont sorties les infographies tirées de l’etude ESTEBAN 2014-2016 (publiée en juin 2017) qui dressent le constat suivant édifiant : 49% de la population adulte est en surpoids dans notre pays ! Un terreau fertile à l’installation du diabète (14).


    (1) Tzima N, Pitsavos C, Panagiotakos DB, et al. Mediterranean diet and insulin sensitivity,
    lipid profile and blood pressure levels, in overweight and obese people; the Attica
    study. Lipids Health Dis. 2007 Sep 19;6:22.

    (2) Campos G, Ryder E, Diez-Ewald M, et al. Prevalence of obesity and hyperinsulinemia:
    its association with serum lipid and lipoprotein concentrations in healthy individuals
    from Maracaibo, Venezuela. Invest Clin. 2003 Mar;44(1):5-19.

    (3) Mehran AE, Templeman NM, Brigidi GS, et al. Hyperinsulinemia drives diet-induced obesity independently of brain insulin production. Cell Metab. 2012 Dec 5;16(6):723- 37.

    (4) Odeleye OE, de Courten M, Pettitt DJ, Ravussin E. Fasting hyperinsulinemia is a predictor of increased body weight gain and obesity in Pima Indian children. Diabetes. 1997 Aug;46(8):1341-5.

    (5) Coomans CP, Geerling JJ, Guigas B, et al. Circulating insulin stimulates fatty acid retention in white adipose tissue via KATP channel activation in the central nervous system only in insulin-sensitive mice. J Lipid Res. 2011 Sep;52(9):1712-22.

    (6) Heller RF. Hyperinsulinemic obesity and carbohydrate addiction: the missing link is the carbohydrate frequency factor. Med Hypotheses. 1994 May;42(5):307-12.

    (7) Hansen J, Rinnov A, Krogh-Madsen R, et al. Plasma follistatin is elevated in patients with type 2 diabetes: relationship to hyperglycemia, hyperinsulinemia, and systemic low-grade inflammation. Diabetes Metab Res Rev. 2013 Apr 6.

    (8) Goldstein BJ. Insulin resistance as the core defect in type 2 diabetes mellitus. Am J Cardiol. 2002 Sep 5; 90(5A):3G-10G.

    (9) Haffner SM, Stern MP, Mitchell BD, Hazuda HP, Patterson JK. Incidence of type II diabetes in Mexican Americans predicted by fasting insulin and glucose levels, obesity, and body-fat distribution. Diabetes. 1990 Mar;39(3):283-9.

    (10) Chu N, Spiegelman D, Hotamisligil GS, Rifai N, Stampler M, Rimm EB. Plasma insulin, leptin, and soluble TNF receptors levels in relation to obesity-related atherogenic and thrombogenic cardiovascular disease risk factors among men. Atherosclerosis. 2001 Aug;157(2):495-503

    (11) Despres JP, Pascot A, Lemieux I. Risk factors associated with obesity: a metabolic perspective. Ann Endocrinol. 2000 Dec;61 Suppl 6:31-8.

    (12) Modan M, Halkin H, Almog S, et al. Hyperinsulinemia. A link between hypertension obesity and glucose intolerance. J Clin Invest. 1985 Mar;75(3):809-17.

    (13) Feuers RJ, Desai VG, Chen FX, Hunter JD, Duffy PH, Oriaku ET. Effects of dietary restriction on insulin resistance in obese mice. J Am Aging Assoc. 2000 Apr;23(2):95-101.

    (14) Équipe de surveillance et d’épidémiologie nutritionnelle (Esen). Étude de santé sur l’environnement, la biosurveillance, l’activité physique et la nutrition (Esteban), 2014-2016. Volet Nutrition. Chapitre Corpulence. Saint-Maurice : Santé publique France, 2017. 42 p.
    Dernière modification par feedsmartfood ; 11/12/2017 à 18h22.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  28. #2458
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Omg 3,50€ le repas ! Soit même pas le prix d'un sandwich de chaîne degueux par ici.

    Sachant que si je dis pas de bêtise, y'a aussi un code de reduc qui tourne pour les membres du forum ... Bref, pour l'instant pas de quoi crier au scandales.

    Moi j'attends les barres bio avant de juger ^^
    Le fait qu'un produit soit cher ou pas, c'est toujours relatif aux produits de la même catégorie, donc comparer feed avec un sandwich ça a pas vraiment de sens.

    Feed est cher. Allez voir les prix de Joylent et des autres marques.
    Feed ça doit être les plus cher du marché (Bertrand est peut-être plus cher je suis pas sûr).

    Après moi j'avais testé Joylent, et c'était assez dégueu, donc je trouve que chez feed, on en a pour son prix.

    Mais d'un point de vue marketing, faut pas mettre en avant le prix, quand des concurrents sont 60% moins cher (2,6€ chez feed, contre 1,66€ chez Joylent, dans le plus gros conditionnement).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #2459
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Le fait qu'un produit soit cher ou pas, c'est toujours relatif aux produits de la même catégorie, donc comparer feed avec un sandwich ça a pas vraiment de sens.

    Feed est cher. Allez voir les prix de Joylent et des autres marques.
    Feed ça doit être les plus cher du marché (Bertrand est peut-être plus cher je suis pas sûr).

    Après moi j'avais testé Joylent, et c'était assez dégueu, donc je trouve que chez feed, on en a pour son prix.

    Mais d'un point de vue marketing, faut pas mettre en avant le prix, quand des concurrents sont 60% moins cher (2,6€ chez feed, contre 1,66€ chez Joylent, dans le plus gros conditionnement).
    Il faut tout de même préciser que la livraison est offerte chez Feed. à partir de 70€ quand elle peut couter jusqu'à 15/20€ chez les marques étrangères (Livraison en 1 ou 2 jours ouvrés qui plus est, avec un SAV ultra réactif - moyenne de réponse tous canaux confondus = 12 minutes) .

    En plus, le forum a 20% de réduction. In fine, ça revient sensiblement à la même chose, pour des produits de meilleure qualité, et fabriqués en France (vive la France ). Je passe les arguments VEGAN, sans gluten, sans lactose, sans OGM pour éviter que certains répondent "oui mais moi je m'en fous", mais concrètement, des ingrédients sans allergènes qui respectent l'ecosystème, ça a un coût.

    L'innovation, la R&D, la commercialisation en grande distribution (de nouvelles enseignes bientôt annoncées) et le lancement de gamme BIO cuisinée par un chef doublement étoilé a un coût, mais ce sont les quelques centimes de plus par repas qui permettent ce type de développement en France.

    Nous remercions tous ceux qui nous font confiance et nous soutiennent, en essayant, à notre humble niveau, d'organiser régulièrement des dégustations, des envois gratuits (etc etc), tout en essayant de proposer un maximum de recettes et de gammes pour varier les plaisirs (bio et sport arrivent bientôt).
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  30. #2460
    C'est marrant, 14 études mais pas une seule qui parle d'index glycémique, et pas une seule qui démontre que "une hyperglycémie fréquente diminue la sensibilité à l’insuline des cellules"
    Ca n'a jamais été prouvé, on ne sait simplement toujours pas pourquoi les récepteurs d'insuline déconnent chez les diabétiques, on sait juste que statistiquement ça a à voir avec l'obésité et l'inactivité.
    Une étude parue dans Nature cet été désigne comme coupable une protéine issue des foies trop gras qui viendrait squatter ces récepteurs https://www.nature.com/articles/s41467-017-02074-2
    Ha, et dire que la résistance à l'insuline cause l'obésité c'est de la belle rhétorique, vu que c'est surtout le surpoids qui cause la résistance à l'insuline, c'est juste le premier stade du diabète et le premier stade de l'obésité. Mais c'est du pareil au même, l'IG n'y est pour rien la dedans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •