Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 675 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 20221
  1. #8491
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Toujours Swat 4.


    T'y joues avec Largeman ?!!!! Si il est aussi bon qu'aux jeux de voitures... Faut que je guette une promo.

  2. #8492

  3. #8493
    Cette Lara a vraiment un beau de...cor devant elle
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #8494
    Love, un peu d'architecture sauvage générée par l'IA.



    Encore quelques problèmes.




    Et mon nouveau fond d'écran.

  5. #8495














    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #8496







    Des Stalkers solitaires se baladent à Yantar, plus que dans le jeu original.



    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #8497
    Tu sais qu'il existe d'autres jeux sur terre?

  8. #8498
    Comme Clear Sky et Call of Pripyat par exemple ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #8499
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu sais qu'il existe d'autres jeux sur terre?
    Qui procurent les mêmes sensations qu'un stalker moddé ? Hum ... Cherche à nouveau.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #8500
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu sais qu'il existe d'autres jeux sur terre?
    Ouay MOON sur DS çay mieux.

  11. #8501
    Faudrait que je teste stalker modé, tout le monde en parle.
    Ca change tant que ça par rapport à l'original?
    Moi stalker Soc je l'ai joué sans aucun patch et j'ai prit mon pied!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  12. #8502
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Moi stalker Soc je l'ai joué sans aucun patch et j'ai prit mon pied!
    Idem j'y ai joué pendant très longtemps en vanilla... Je suis pas très fan des mods, ça prend souvent trop de libertés à mon goût par rapport au jeu original. Mais ouaip, un Stalker moddé ça vaut le coup !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #8503
    Moi faudrait que je le finisse quand même ... En fait j'avais pas du tout fait l'histoire, je me baladais comme un glandu dans la fôret et je me faisais attaquer des fois, alors je passais mon temps à courir et je mourrais de pluies radioactives. Mais je pense que si je le réinstalle je vais y jouer 2 heures, après soit ça va me saoûler soit je vais flipper et donc arrêter. J'adore l'ambiance générale de Stalker mais son gameplay n'est pas mon ami, un peu comme Bioshock.

  14. #8504

  15. #8505


    Désolé j'post du stalker mais putain REGARDEZ THE NUMBER OF THE BEAST !!!!!!



    Et le soleil qui se lève pour le plaisir des yeux...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #8506
    La je viens de retourner au cordon. Il était 2h du mat, je me couche dans mon sac de couchage. Je suis réveillé 2 heures après par un bruit. Un grognement. Pourtant les rookies auraient du s'en charger. Sauf qu'en voyant le ciel rougeatre, je comprend. Woputain Blowout. On court se cacher dans les abris qui vont bien. Le ciel gronde, la terre tremble. Mille couleurs éclairent l'intérieur de notre cave de fortune. Maison survit, tous cloitré dans le même espace restreint.

    Le blowout se calme, on sort tout lentement de l'abri, juste pour voir le soleil se lever sur les collines à l'est, irradiant la scène d'une magnifique lumière.


    S.T.A.L.K.E.R., un jeu kilébien

    (Et en plus je viens d'inventer le screenshot écrit).

  17. #8507
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message


    T'y joues avec Largeman ?!!!! Si il est aussi bon qu'aux jeux de voitures... Faut que je guette une promo.
    C'est un jeu qui mérite qu'on l'achète au prix fort !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  18. #8508
    Certains décors sont vraiment enchanteur

    Liste d'ignorés : Logan

  19. #8509
    Ce sont des vrais rayons (comme dans Crysis quoi) ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  20. #8510
    Oui, des vrais de vrais en temps réel et tout le bazar qui font donc encore plus super joli en mouvement.

    D'ailleurs, je trouve la gestion lumineuse de ce jeu franchement bluffante. Entre les ombres portées et les rayons lumineux, c'est bo
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #8511
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Oui, des vrais de vrais en temps réel et tout le bazar qui font donc encore plus super joli en mouvement.

    D'ailleurs, je trouve la gestion lumineuse de ce jeu franchement bluffante. Entre les ombres portées et les rayons lumineux, c'est bo
    Et comme dans Gothic 3 les rayons traversent-ils les murs des grottes ?

    ça m'avait scié ça (comme le reste d'ailleurs) !!!

  22. #8512
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    (Et en plus je viens d'inventer le screenshot écrit).
    Avoue, t'as planté fraps, et le dernier screenshoot pris est tout noir.

  23. #8513
    Rhaaa, même la lune diffuse sa propre lumière volumétrique



    Non, décidément, ce jeu me troue le cul sur le plan graphique ( et sur le reste aussi d'ailleurs, enfin un vrai RPG à l'ancienne comme je les aime et qui me manquent tellement depuis ces dernières années )
    Dernière modification par Logan ; 06/10/2009 à 23h32.
    Liste d'ignorés : Logan

  24. #8514
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Rhaaa, même la lune diffuse sa propre lumière volumétrique

    http://tof.canardpc.com/preview2/0f4...ec754d4cf4.jpg

    Non, décidément, ce jeu me troue le cul sur le plan graphique ( et sur le reste aussi d'ailleurs, enfin un vrai RPG à l'ancienne comme je les aime et qui me manquent tellement depuis ces dernières années )
    Au niveau de monde, c'est aussi ouvert qu'un oblivion ?
    Parce que franchement, un bon gameplay, et tout et tout... Bah pour le moment j'hésite encore à l'achetay.

  25. #8515
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Au niveau de monde, c'est aussi ouvert qu'un oblivion ?
    Parce que franchement, un bon gameplay, et tout et tout... Bah pour le moment j'hésite encore à l'achetay.
    Pour ne pas pourrir ce topic, je t'invite à consulter le topic du jeu où tu trouvera toutes les réponses que tu souhaites et où tu pourra poser tes questions tranquillement
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #8516
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Pour ne pas pourrir ce topic, je t'invite à consulter le topic du jeu où tu trouvera toutes les réponses que tu souhaites et où tu pourra poser tes questions tranquillement
    Bhoaf, je voulais pas me taper toute la lecture du topic, surtout que le premier post est pas vraiment à jour. Une petit rep ici et c'était fait hein. Ce monde n'aime plus les fainéants j'ai l'impression.

    Bon, je go topico poséto mo kouechtono.

  27. #8517
    Réponse : non.
    C'est bien plus petit, donc bien plus restreint et dirigiste.

  28. #8518
    Nan mais je sais comment çà se passe hein. On commence à parler de la taille du monde, puis d'autres personnes répondent parce qu'elles sont pas d'accord, puis un autre pose une question sur la taille des épées batardes +2 contre les polonais, et çà finit en HS

    Sinon, oui, c'est aussi "ouvert" qu'un Oblivion, dans le sens que tu est libre d'aller et de faire ce que tu veux, ou tu veux. A la ( grosse ) différence près ( et c'est le point le plus important à mes yeux ) que les méchants pas beaux n'adaptent pas leurs niveaux sur le tien. C'est toi qui décide de prendre un risque à aller visiter cette grotte dès le début du jeu, et réussir ( ou pas ) à buter le monstre local pour obtenir une hache magique +5 contre les roux.

    Rien que pour çà, Risen est le meilleur JDR sorti depuis ... Pfiouuuu ...

    Et si par "ouvert", tu veux parler de la taille de ma b .. Heu .. Du monde, non, le monde de Risen est moins vaste.
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #8519

  30. #8520
    Dark Messiah of Might & Magic, qui se languissait dans mon répertoire steam...


    Mais lâche moi grognasse !! Un passage particulièrement crispant...


    Problème de conjonctivite ? Une flèche, un œil !
    Now go away or I shall taunt you a second time !

Page 284 sur 675 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •