Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 641
  1. #181

  2. #182
    Les schlawagelschtronköneuingue vikings !

  3. #183
    Les monstres C4EST AFFREUX §§§§§§
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  4. #184
    Nonok, Aulren et moi, on est partit à l'aventure, fleur à l'épée, puis ya eu cette araignée, une fuite paniquée au coeur de la nuit, et je suis mort de mes blessures. C'était pire qu'un film d'horreur, j'entendais les cris paniqués, angoissés de mes compagnons sur mumble. PLUS JAMAIS çA §

  5. #185
    Le description du serveur donne très envie , je me vois déjà me battre avec mon arc et mes TNT.

    Si un parrain veut me donner une chance , je suis preneur.

  6. #186
    Amis du soir Bonsoir ,
    Je me présente OrangeFurieuse, anciennement présent sur Le serveur Tatsukan.
    Issu de la communauté Semi RP du serveur Aquilon récemment restarter suite a la MAJ j'aime les serveurs actifs et durables dans le temps.Par ailleurs ancien modérateur à 3 reprises et 5 fois Opérateur sur les Classics.
    Je suis particulièrement attiré par le concept de guerre de clan et de rivalité de royaume/cités. J'adore participer au RP et pouvoir innover..
    Deja présent sur le Mumble ,j'ai commencer a m'intégrer.
    Bien entendu mon Pseudo IG est OrangeFurieuse.
    J'attend un Parrain Bienveillant qui peut me faire confiance au vu de mon experience .. ( Merci :D )
    Je souhaite participer le plus rapidement possible à l'effort de guerre :P


    IRL , j'ai 16 ans en Première , je m'appelle Thomas et j'habite a Marseille

    EDIT: Excusez moi en ce qui concerne le parrain j'ai modifié lorsque je me suis rendu compte de mon erreur..
    Dernière modification par OrangeFurieuse ; 02/11/2010 à 07h52.

  7. #187
    Citation Envoyé par OrangeFurieuse Voir le message
    Je suis Parrainé par Echec_Critique ( Merci :D )
    Sauf que Echec Critique n'a pas le droit de parrainer.

    Edit : Alors heureux ?
    Dernière modification par Kadehar ; 02/11/2010 à 00h24.

  8. #188
    Code:
    L1 = 10xp
    L2 = 40xp
    L3 = 90xp
    L4 = 160xp
    L5 = 250xp
    Table de montée en level d'après ce qu'on a pu constater jusque là.

    Sinon, Iso, j'annonce la création de la tribu des Incrustes, composée pour le moment de moi et d'Elpic Fayl.

  9. #189
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Sauf que Echec-Critique n'a pas le droit de parrainer.
    Mais stop mettre des trucs bizarres entre les deux mots non mais, c'est Echec Critique, avec un joli espace!
    Et question parrainage faut voir à pas se tromper de serveur.


  10. #190
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Code:
    L1 = 10xp
    L2 = 40xp
    L3 = 90xp
    L4 = 160xp
    L5 = 250xp
    Table de montée en level d'après ce qu'on a pu constater jusque là.

    Sinon, Iso, j'annonce la création de la tribu des Incrustes, composée pour le moment de moi et d'Elpic Fayl.

    Hypothèse : Pour atteindre le niveau suivant, il faut = (X^2)*10 expériences.
    Ou X le niveau suivant (et * = multiplication).

  11. #191
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Code:
    L1 = 10xp
    L2 = 40xp
    L3 = 90xp
    L4 = 160xp
    L5 = 250xp
    Table de montée en level d'après ce qu'on a pu constater jusque là.

    Sinon, Iso, j'annonce la création de la tribu des Incrustes, composée pour le moment de moi et d'Elpic Fayl.
    Tiens d'ailleurs en parlant de ça je sais même pas exactement qui m'a parrainé, chuis passé sur mumble et pouf parrainé... oissonrouge:
    Fin brefle merci à la personne de se présenter histoire que je la remercie!

  12. #192
    Regarde le premier Post !

    Par contre concernant le /home et /sethome, ils vont être supprimer.

    Je vais laisser le /spawn actif et à partir de maintenant vous devrez faire attention la nuit, devoir partir en expédition à plusieurs dans les endroits sombres !

    Votre clan est crée, vous aurez un channel sur Mumble si Ezechiel veut bien.

    Soyez sages et bonne nuit !

  13. #193
    Du pvp! Je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur ce jeu, si vous pouviez faire une vidéo (même pourrie) ça serait top.

    Nonok, Aulren et moi, on est partit à l'aventure, fleur à l'épée, puis ya eu cette araignée, une fuite paniquée au coeur de la nuit, et je suis mort de mes blessures. C'était pire qu'un film d'horreur, j'entendais les cris paniqués, angoissés de mes compagnons sur mumble. PLUS JAMAIS çA §
    Vous avez des monstres aussi?

  14. #194
    Les araignées font mal. Encore failli crever en allant chercher du bois pour des pancartes.


  15. #195
    Les araignées sont effectivement très ennuyeuses...
    Les creepers aussi ne sont pas de tout repos, comme il faut être vraiment au corps à corps pour infliger des dégâts, seul contre un creeper : il explose tout le temps -_-

    J'essaierai de faire des vidéos du pve/pvp, je posterai le lien vers mon livestream quand ça sera fait.

  16. #196
    J'attends de pouvoir vous rejoindre avec impatience quand un parrain m'aura donné ma chance

  17. #197
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Hypothèse : Pour atteindre le niveau suivant, il faut = (X^2)*10 expériences.
    Ou X le niveau suivant (et * = multiplication).
    Je te dirai ça quand je ding L6 (ou valval, il est encore plus coréen que moi)
    Sinon, effectivement, les araignées touchent très très souvent, et font bien mal. Impossibles à soloter avant d'être niveau 4-5 et d'avoir le skill Melee à 3-4. Pour les Creepers, c'est effectivement très pénible en solo, encore une fois à moins d'être bien bourrin.
    En gros, la nuit, ne sortez pas seuls !

  18. #198
    Même le jour c'est pénible, certain monstres restent dehors!!!
    En tout cas c'est intéressant, du coup ça demande de bien jouer en communauté : )

  19. #199
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Les araignées font mal. Encore failli crever en allant chercher du bois pour des pancartes.
    C'est vrai que les araignées sont de belle ordure.

    On peut pas être tranquille sans qu'une nous attaque , bref.
    Faut sortir en groupe. :D

    Si une personne ce sens capable de me parrainer , je lui couvrirai ses arrières.

  20. #200
    Citation Envoyé par Ludolik Voir le message
    C'est vrai que les araignées sont de belle ordure.

    On peut pas être tranquille sans qu'une nous attaque , bref.
    Faut sortir en groupe. :D

    Si une personne ce sens capable de me parrainer , je lui couvrirai ses arrières.
    Nice try.
    Mais vous savez, si vous ne connaissez personne sur le serveur, à fortiori dans la liste des personnes ayant le droit d'inviter des gens, vous avez de très faibles chances (comprendre : proches du néant) de pouvoir entrer. Même (surtout ?) en spammant comme un oufzor.

  21. #201
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Nice try.
    Mais vous savez, si vous ne connaissez personne sur le serveur, à fortiori dans la liste des personnes ayant le droit d'inviter des gens, vous avez de très faibles chances (comprendre : proches du néant) de pouvoir entrer. Même (surtout ?) en spammant comme un oufzor.
    Je sais que plus on demande moins on aura la chose voulu , mais ça fais pas de mal de le rappeler une fois ou deux.

  22. #202
    Je rappelle que la charte du sous forum Minecraft est la suivante: les serveurs créés sont des serveurs PRIVES, sur lesquels leur propriétaires ont tous les droits d'imposer toute règle qui leur passe par la tête. Si ça vous plait pas, c'est malheureusement comme ça.
    Rien n'empêche quiconque de créer son propre serveur et de venir y imposer sa loi si il ne trouve pas son compte sur un serveur existant ou s'il n'arrive pas à s'y faire inviter.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #203
    Ah au fait , merci pour le stuff hier Ezechiel , c'est avec plaisir que je te recevrai dans nos contrée la prochaine fois :D
    c'est trop injuste

  24. #204
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Je te dirai ça quand je ding L6 (ou valval, il est encore plus coréen que moi)
    J'ai ding L6
    Je l'ai eu à 360xp, j'ai envie de dire que l'hypothèse est bonne.

    L'hypothèse est bonne.

  25. #205
    Citation Envoyé par Bibule Voir le message
    J'ai ding L6
    Je l'ai eu à 360xp, j'ai envie de dire que l'hypothèse est bonne.

    L'hypothèse est bonne.
    P**ain de coréens !
    Gratz, tout ça. Combien, le skill Melee ?

  26. #206
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    T'es inscrit depuis hier et t'as déjà demandé 2 fois en 2 pages sur un sujet qui en fait à peine 8, je suis pas sûr que ça motive grand monde à te parrainer (moi le premier)
    2 fois c'est pas beaucoup , enfin bon , après si on ne demande pas on a aucune chance d'être parrainer.

    A moins qu'un parrain vieille sur moi.

  27. #207
    J'ai que 2 en skill de melée par contre. Et je les ai eu assez tard comparé à vous deux, sachant que je les ai eu durant ma montée de niveau 5 à 6.

  28. #208
    et d'avoir le skill Melee à 3-4.
    Ah bon ? Des Skills ? Comment on gère cela ?

  29. #209
    Juste en tapant sur les mobs ton skill "melee" augmente.
    Pour les niveaux la formule est bien confirmée.
    /stats pour voir vos stats

    Citation Envoyé par Echec Critique
    en allant chercher du bois pour des pancartes
    J'ai compris pourquoi en me connectant ce matin, espèce de petit salopiaud
    Mais bonne surprise j'avoue ^^

  30. #210
    Voila ce qu'on reserve à ceux qui veulent venir nous faire chier, la noyade ! :
    Napa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •