Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 122 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3644
  1. #1231
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    ...
    Ok, y a une différence de 5 buts, 6 du coup vu qu'ils sont dominés.
    Ok, les gars en face jouent leur survie et donc seront pas enclins à se laisser faire.

    Dans ce scénario précis, ça semble "logique" de laisser jouer, ça ne devrait pas -trop- être pénalisant.

    Le problème c'est que ça fera jurisprudence.
    Quid s'il n'y avait que 2 buts à mettre ? 3 ?

    Ou est-ce qu'on met la limite pour dire "rejouez, ça devrait pas -trop- avoir de conséquence" (les remontadas de 5 buts, ça n'arrive jamais de toute façon ).

    Les règlements ça doit être clair et applicable sans interprétation, sinon ça veut plus rien dire.
    Or dans ce cas ci, ou tous les matchs doivent être joués en même temps, tu ne peux pas avoir un décalage, ça fausse tout.

    A charge des clubs qui accueillent d'être carrés dans la gestion du match, avec les stadiers, etc...
    C'est quand même fou que pour un club comme Bordeaux, tu te fasses déborder par 1 mec qui veut mettre le bronx.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #1232
    Encore une fois, je réagissais au fait que vous dites que Bordeaux est avantagé dans le cas du match à rejouer. Bien entendu qu'il faut appliquer les mêmes sanctions qu'aux autres clubs, même si ça signifie de rester en L2.

    Là le souci c'est que le sort d'Annecy et Rodez dépend de ce résultat, c'est ça qui va foutre la merde. Et comment régler ça sans avantager un des deux clubs... Si tu mets à rejouer à 0 tu avantages potentiellement Annecy. En reprenant c'est Rodez. Et dans les deux cas si Bordeaux sait que quoi qu'il arrive ils prennent un point de pénalité, rien ne les empêche d'envoyer les poussins ou de voir qui envoie le plus gros chèque. C'est indémerdable leur truc. Ou alors ils restent à 19 l'an prochain.

    Et sinon oui, tout ça pour UN connard. Qui en plus a réussi à flinguer deux clubs de coeur (vu qu'il est d'Annecy je suppose qu'il les supporte un minimum) en quelques secondes.

    Et sinon l'autre solution qu'avaient les Bordelais poru éviter ça c'était de gagner contre Metz au match retour...

  3. #1233
    Dernières nouvelles du front : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...dement/1401358

    ( à noter que si le match devait être rejoué c'est obligatoirement pour 90 minutes et 0-0 ) .

    Et Cheikh Jassim commence à avoir les boules : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...imatum/1401282

  4. #1234
    C'est quoi le principe qui préside au fait qu'apparemment la solution de reprendre le match où il a été stoppé n'est pas possible ? Hors ce match particulier et le fait qu'ils devaient tous se jouer en même temps. Acdctabs semblait dire que c'était de toute façon pas une solution possible.

  5. #1235

    https://twitter.com/intermiamicf/sta...25630454812686

    Gros tacle à l'Équipe (entre autres).

  6. #1236

  7. #1237
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message

    https://twitter.com/intermiamicf/sta...25630454812686

    Gros tacle à l'Équipe (entre autres).
    Et au PSG : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...eureux/1401407

    Durant ces deux années, je n'étais pas heureux. Cela affectait ma vie de famille.

  8. #1238
    C'était vraiment une excellente idée ce Lionel Messi au PSG.
    Heureusement que tous les participants de ce topic étaient conscients que ça n'apporterait que du négatif à cette équipe

  9. #1239
    Sans quote il vaut rien ton message.

    En chiffre son passage est plutôt bon.
    Je pense que pour les autres joueurs c'est une super expérience ils ont joué avec Messi.
    Je n'ai pas.compris pourquoi les ''supporters'' l'ont sifflé.

    Moi je pense que ce qui plombe le PSG c'est les blessures après la coupe du monde. Neymar bien sûr mais aussi Mendes et Danilo.
    J'ai bien aimé Galtier qui a beaucoup fait joué les jeunes même si ça a sans doute été par obligation.
    La confrontation contre le Bayern laisse forcément des regrets, après ce n'est pas honteux de perdre contre le Bayern. Le PSG aurait dû finir premier de sa poule, la polémique sur les arrêts de jeu n'est pas inutile.

    Messi ou pas Messi c'est intéressant de voir les saisons des autres clubs en Europe cette année, avec la coupe du monde.
    Le PSG a au moins sauvé l'essentiel, le titre,

    Bref, pour faire simple j'aurai aimé voir ce que ça aurait donné sans coupe du monde.
    On verra bien la saison prochaine ce que ça donne, reste le pire a traverser, le mercato et les articles journaliers putaclics.
    Dernière modification par acdctabs ; 08/06/2023 à 07h38.

  10. #1240
    Les stats de Messi sont loin d'être ridicules, effectivement, parce que ça reste l'un des tous meilleurs joueurs du monde, avec une vision du jeu exemplaire, et avec devant un des meilleurs attaquants du monde pour bonifier des passes de fou.

    Mais si on veut parler des stats, on peut aussi parler du fait qu'il a la deuxième plus haute moyenne de ballons perdus du PSG, ce qui est tout de même problématique pour un joueur censé diriger le jeu. Ou de son absence flagrants d'efforts dans tous les phases, qu'elles soient défensives (ce qui était attendu) mais pire encore, offensives.

    Quand t'as un joueur que 10 qui marche, tu t'affaiblis. C'est pas pour rien si toutes les équipes qui réussissent ces dernières années sont des équipes où tout le monde est impliqué dans le pressing et dans les phases de transition. Paris ne pourra jamais gagner tant qu'ils refuseront d'admettre qu'il faut bouger le cul des joueurs qui en branlent pas une, et arrêter de recruter des joueurs clinquants intouchables.
    Le PSG, même à 100%, est une équipe terriblement déséquilibrée, qui peut faire illusion contre des équipes lambda. Le fait qu'ils aient produits une saison aussi médiocre par rapport à leur budget et leur ambition le démontre bien; peu importent les blessures.

    Tout le monde le sait, tout le monde le dit. Sauf toi, qui est incapable de produire la moindre critique envers le club que tu supportes

  11. #1241
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    ...
    Tout le monde le sait, tout le monde le dit. Sauf toi, qui est incapable de produire la moindre critique envers le club que tu supportes
    Allez, je le dis pour lui: "en même temps, le PSG fait avec les moyens du bord"

    Mais oui, je partage ton avis. Et je comprends les supporters parisiens qui sifflent Messi. Le club a recruté un des tous meilleurs joueurs de la planète (même s'il est plus vers la fin) ? cool, mais pourquoi on a l'impression que la moitié du temps ça le fait chier d'être sur le terrain ?
    Suffero ergo sum

  12. #1242
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bref, pour faire simple j'aurai aimé voir ce que ça aurait donné sans coupe du monde.
    Concernant Messi, sans coupe du monde, ca aurait été simple, c'est la saison précédente, donc encore moins motivé puisque y'a pas a se présenter en bonne forme pour eux coupe du monde en court de saison.

  13. #1243
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Quand t'as un joueur que 10 qui marche, tu t'affaiblis.
    Ben non, marcher c'est bon pour le coeur.

  14. #1244
    Il faisait ses 10'000 pas en un match ou pas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1245
    Vous êtes toujours à 100% sans jamais vous faire chier au boulot ?

    Ben Messi c'est peut être pareil
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1246
    Ouais il faisait 10 pas par match et ses 16 passes / 16 buts c'est le hasard.

  17. #1247
    Pour Messi, ça a toujours été sa façon de jouer. C'est pas une surprise, c'est pas de marcher ou de ne pas défendre que je lui reprocherais.

    Et c'était pas le problème principal du PSG cette saison.

  18. #1248
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vous êtes toujours à 100% sans jamais vous faire chier au boulot ?

    Ben Messi c'est peut être pareil
    Alors team 1er degré: je suis pas à 100% en permanence au bureau (ce message le prouve lui-même). Par contre, quand je suis dans une réunion que j'anime avec le client/les équipes ou que j'interviens dans une réunion du groupe pour défendre les chiffres du site, oui, je suis à 100%.
    Du coup je pense qu'on reprochera rarement aux joueurs d'être pas à 100% à l'entrainement (tant qu'ils y vont et arrivent à peu prêt à l'heure... un peu comme ce que demande mon chef), mais pour le match on attends surement un peu plus d'implication.
    Suffero ergo sum

  19. #1249
    Mais à priori il jouait déjà comme ça au Barça ces dernières années non ?

    Tu le sais quand tu le prends je pense.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1250
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais à priori il jouait déjà comme ça au Barça ces dernières années non ?

    Tu le sais quand tu le prends je pense.
    C'est pour ça que certaines personnes n'étaient pas emballées par sa venue lors de l'annonce de celle-ci.
    Suffero ergo sum

  21. #1251
    On est d'accord. Le problème c'était pas lui, c'est l'équipe et l'animation autour. Si tu décides de prendre un gars qui ne court pas, tu t'organises en fonction. Tu n'attends pas qu'il se mette à défendre sinon tout s'écroule.

    S'il n'a pas apporté ce qu'on attendait de lui au club, c'est d'abord pour ça, pas parce qu'il n'était pas au niveau.

    La logique sportive n'a pas été respectée par le club qui aurait dû mettre en place une équipe compétitive pour l'Europe mais qui n'a pas su trouver un équilibre.

  22. #1252
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour Messi, ça a toujours été sa façon de jouer. C'est pas une surprise, c'est pas de marcher ou de ne pas défendre que je lui reprocherais.

    Et c'était pas le problème principal du PSG cette saison.
    Ça a toujours été sa façon de jouer mais il avait derrière lui un milieu pour compenser le manque de repli défensif et ses ballons perdus. Pas pour rien si le Barca a commencé à sombrer quand Iniesta et surtout Xavi sont partis et que Busquets a baissé en rythme.
    C'est pas une surprise qu'il ait joué comme il l'a fait, mais il est le symptôme des problèmes du PSG post-Motta : tu peux plus gagner sans milieu solide et le PSG a préféré surpayer un talent sur la fin (ses stats ne sont pas pertinentes, le foot c'est pas que ça) que solidifier leur plus gros déficit depuis des années, alors qu'ils avaient déjà des offensifs pas toujours prompts à redescendre.

    Mais effectivement, je pense que tous les amateurs de foot savaient que ça se passerait comme ça, donc aucune surprise. Mais si des fans sont contents, tant mieux pour eux.

  23. #1253
    Mais est ce que Xavi n'a pas poussé un ouf de soulagement quand il a appris que Messi ne retournerait pas à Barcelone ?

  24. #1254
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ça a toujours été sa façon de jouer mais il avait derrière lui un milieu pour compenser le manque de repli défensif et ses ballons perdus. Pas pour rien si le Barca a commencé à sombrer quand Iniesta et surtout Xavi sont partis et que Busquets a baissé en rythme.
    C'est pas une surprise qu'il ait joué comme il l'a fait, mais il est le symptôme des problèmes du PSG post-Motta : tu peux plus gagner sans milieu solide et le PSG a préféré surpayer un talent sur la fin (ses stats ne sont pas pertinentes, le foot c'est pas que ça) que solidifier leur plus gros déficit depuis des années, alors qu'ils avaient déjà des offensifs pas toujours prompts à redescendre.

    Mais effectivement, je pense que tous les amateurs de foot savaient que ça se passerait comme ça, donc aucune surprise. Mais si des fans sont contents, tant mieux pour eux.
    C'est juste (en partie).

    Prendre Messi c'était aussi gagner en puissance commerciale, son départ montre d'ailleurs les limites de l'opération avec les désabonnements des réseaux sociaux en masse.
    Un club de foot reste une entreprise qui a besoin d'argent.

    Pour le milieu il y a quand même eu des bonnes périodes en faisant descendre Neymar.
    Vithina avait bien démarré la saison.
    Ruiz avant de se blesser contre la Juve était pas mal.
    Soler bon lui c'est raté.
    Renato n'a pas eu de bol physiquement, pas sûr qu'il aurait apporté ce qu'il fallait.

    Verratti a sous performé à des matchs importants. C'est loin d'être un détail.


    Pour parler pognon :
    https://www.psg.fr/equipes/the-club/...lars-2022-2023
    Puis faut pas oublier que pour le Qatar, avec la coupe du Monde qui s'est parfaitement déroulée, c'est plutôt une bonne année.
    Dernière modification par acdctabs ; 08/06/2023 à 15h31.

  25. #1255
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Mais est ce que Xavi n'a pas poussé un ouf de soulagement quand il a appris que Messi ne retournerait pas à Barcelone ?
    Le retour de Messi à Barcelone a-t-il été réellement envisagé par d'autres personnes que les conseillers en com de Laporta et les experts du Chiringuito ?

  26. #1256
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Prendre Messi c'était aussi gagner en puissance commerciale, son départ montre d'ailleurs les limites de l'opération avec les désabonnements des réseaux sociaux en masse.
    Un club de foot reste une entreprise qui a besoin d'argent.
    Quel cynisme.
    Voir un club de foot comme une entreprise, c'est logique de la part d'une personne qui supporte une équipe de mercenaires.

  27. #1257
    A ce niveau la, oui c'est une entreprise comme beaucoup de clubs de football "professionnels" qu'ils soient composés de soit disant mercenaires ou non.

  28. #1258
    C'est faire un mauvais procès à Marseille et Monaco qui ont montré qu'ils n'avaient tellement pas l'appât du gain qu'ils ont tout fait pour être sûrs de pas trop gagner d'argent avec la coupe d'Europe.

  29. #1259
    Après pour ce qui est des mercenaires, qui jouent le rôle de Yul Brynner , Steve Mcqueen et Charles Branson ?

  30. #1260
    Yul Brynner était arbitre, il a pris sa retraite après l'euro 2004.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •