Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 327 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9788
  1. #6391

  2. #6392
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Merci pour vos soutiens, ca fait chaud au coeur.
    apres ces quelques mois, je vois le bout du tunnel, et puis c'est toujours au fond du trou qu'on voit le mieux le trou... je remonte gentiment.
    Visiblement tu as du courage, et ça fait du bien de voir de l'espoir dans tout ça.
    Continue ta remontée, et gros *patpat*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #6393
    Wow c'est pas de la LDJ de petit joueur

  4. #6394
    Courage à toi wardog !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #6395
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Merci pour vos soutiens, ca fait chaud au coeur.
    apres ces quelques mois, je vois le bout du tunnel, et puis c'est toujours au fond du trou qu'on voit le mieux le trou... je remonte gentiment.
    Un gros gros patpat de tout mon coeur à toi et à la petite d'autant plus sincèrement que, si Mme VF venait à décéder, je serais exactement dans la même situation que toi sachant qu'en plus mes relations avec ses enfants sont exécrables...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #6396

  7. #6397
    Condoléances et bon courage :/

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    95% de recommandataion sur Netflix, je me dis "banco ça peut être rigolo".
    Je n'y fais plus attention, mais à moins que ça ait changé attention ça n'a rien à voir. C'est "ceci a 95% de chances de vous intéresser car correspondant à vos goûts/sélections/recherches/trucs précédemment visualisés", ça n'a rien à voir avec un like à la Youtube.
    Admettons que tu regardes 10 comédies romantiques que tu notes ensuite négativement, le genre comédie romantique te sera moins voire plus proposé dans les tendances et nouveautés.

  8. #6398
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Condoléances et bon courage :/


    Je n'y fais plus attention, mais à moins que ça ait changé attention ça n'a rien à voir. C'est "ceci a 95% de chances de vous intéresser car correspondant à vos goûts/sélections/recherches/trucs précédemment visualisés", ça n'a rien à voir avec un like à la Youtube.
    Admettons que tu regardes 10 comédies romantiques que tu notes ensuite négativement, le genre comédie romantique te sera moins voire plus proposé dans les tendances et nouveautés.
    Yep et du coup au lieu de te proposer un truc bien netflix va surtout commencer par mettre en avant ses propres programmes dans les genres que t'aimes.
    Dernière modification par nova ; 02/08/2019 à 18h54.

  9. #6399
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Merci pour vos soutiens, ca fait chaud au coeur.
    apres ces quelques mois, je vois le bout du tunnel, et puis c'est toujours au fond du trou qu'on voit le mieux le trou... je remonte gentiment.
    Bon courage et sincères condoléances à vous deux

  10. #6400
    Courage Wardog On est tous avec toi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #6401
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Yep et du coup au lieu de te proposer un truc bien netflix va surtout commencer par mettre en avant ses propres programmes dans les genres que t'aimes.
    Non.

    Netflix va mettre en avant en priorité absolue ce qui a une chance de te plaire, leur intérêt en tant que producteur ne vient qu'en second. Ce n'est pas leur métier de base.

    La valeur de Netflix historiquement et encore aujourd'hui c'est son algorithme de sélection. Evidemment il est très loin d'être parfait (même la femme de FMP fait mieux... :colombo:) et il fonctionne sur base des infos que tu lui donnes (ce que tu regardes, comment et ton "rating" du flim).
    C'est ça leur métier : Te proposer sans cesse des choses à regarder qui te plaisent suffisamment pour que tu restes abonné. C'est aussi "simple" que ça et c'est ce qui les a établis en tant que géant du marché.
    Evidemment, il ne faut pas demander à un tel algorithme de prendre des risques autres que très très limités. Donc si tu ne suis que les recommandations, tu restes plutôt dans ta zone de confort. (CF toutes les études sur les différentes sphères d'idées dans et entre lesquelles nous naviguons dans le flot d'information actuel)

    La guerre des catalogues est un peu de la poudre aux yeux quand elle est menée par les studios. Evidemment qu'ils considèrent (principalement, en gros) que c'est ce qui va attirer du monde, c'est leur point fort et c'est leur métier.
    Sauf qu'un super-gros catalogue, si il ne te propose rien et te laisse chercher... Une fois que tu as éclusé ce que tu connaissais... Vu la masse...

    Le catalogue, c'est la devanture. La photo du BigMac, le wonder [insérez ici des organes sexuels secondaires ou pas, males ou femelles - ça existe]...
    C'est le truc qui te fait venir.
    L'algo de recommandations c'est le truc qui te fait rester une fois que le wonder-baboules est tombé, que tu as ouvert la boîte du bigmac ou que tu as revu tous les StarWars avec JarJar....

    Ergo non, Netflix ne te propose pas en priorité de la merde qu'ils ont produit. Ils te proposent ce tu as l'air d'aimer, et comme tu n'es pas leur seul abonné ils se sont lancés dans la production de trucs qui plaisent. Autant limiter les intermédiaires.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #6402
    Je suis abonné netflix depuis son arrivée en France (comme beaucoup ici j'imagine) et tout le monde s'accorde à dire que le systeme de recommandation il est pas très futé c'est t'aimes les séries fantastique ok cool on va te conseiller les séries fantastiques que t'as pas encore regardé et dans les conseils seront largement survendu les séries netflix meme quand celle ci sont lamentables (cf another life par exemple mais pas que).

    Je viens de me connecter à l'instant juste pour voir ... Ya du N partout sur ma page d'acceuil je dois etre un fan des prod netflix

  13. #6403
    *patpat* wardog
    En espérant que ça soit ta dernière LDJ

  14. #6404
    Ah ouais...
    Comme les autres, je te souhaite plein de force et t'envoie des tapes amicales, Wardog.

  15. #6405

  16. #6406
    patpat wardog… courage a toi et ta fille.

  17. #6407
    je patpat wardog... courage mec. Peut etre ma lose du jour aura au moins le merite de te faire sourire.

    LDJ:

    J'ai commandé des trucs sur amazon. pas grand chose. Un bouquin, une clé USB, de quoi proteger l'ipad recent de ma cherie, un dongle wifi.

    En rentrant du taff, aujourd'hui, je remarque mollement un vague bout de carton sur la pelouse, un coup de vent me dis je. Boarf on ramassera demain.

    C'est en consultant mes mails que je vois que le questionnaire de satisfaction d'amazon m'est adressé.

    WTF??? mais j'ai rien..... non.... pas ca....trop rapide, ca fait une journée..et si....

    BEN SI PUT*** DE BORD** DE C** DE C***

    Le postier/ livreur n'a rien trouvé de mieux que de deposer le colis sur ma fenetre en mon absence. Et mes 2 adorables bulldogues francais ont chopé le colis, et l'ont massacré.



    J'ai pu sauver la protection silicone de l'ipad. La clé USB est introuvable, peut etre dans un caca de bulldogue demain. Le bouquin d'asimov (qui est le 1 er achat de bouquin que je fais apres des années de non lecture) est lisible, mais pue le chien et est aureolé de bave bien degueu. Le screen protector de l'ipad est bouffé, non posable.le dongle USB, peut etre malmené, n'est plus reconnu par un port USB.


    Sur qui je dois rager sur ce cas??? mes dogues? Bah non... c'est des dogues, c'est mignon et gentil mais c'est un peu con, je leur laisse jamais un truc a portée de truffe sous peine de le retrouver en charpie.

    Pas amazon non plus, ils ont fait le taff.

    Non, il reste ce postier de *****, qui voulait vite finir sa tournée sans s'emmerder un samedi.

    edit: il manque une pile 9V.... si ca me coute une blinde en veto, je vais pourrir la poste.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #6408
    Contact le service client amazon en expliquant ton cas.

  19. #6409
    oui, c'est la deduction que j'ai fait. Ca a merdé a la livraison, c'est a amazon de se demerd** avec la poste pour se faire rembourser, et me renvoyer/changer le matos

    Edit: la pile 9V et la clé USB sont prevus pour une arrivée plus tardive. Ouf. Les dogues sont a priori saints.

    Edit²: je retourne les articles, et amazon me les remplace, y'a meme pas de questions, juste un bot....bon... C'est pas ce soir que je lirais du asimov .
    Dernière modification par Pouetster ; 03/08/2019 à 22h21.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #6410
    Ce serait pas arriver si tu avait commander chez kilfou....

  21. #6411
    Pat pat wardog.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #6412
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ce serait pas arriver si tu avait commander chez kilfou....
    Ben disons que son but c'est quand même que ce qu'il commande arrive.

    Et corrige moi toutes ces vilaines fautes de grammaire, garnement.


    Courage à toi wardog. J'arrive même pas commencer à comprendre l'étendue du désastre que ça représente une situation pareille. C'est au delà de ma capacité d'imagination tellement ça bouleverse tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #6413
    *patpat* wardog

    Petite LDJ pour moi : les vacances. Je rentrerais pas dans les détails mais y’a encore pour une semaine et j’ai hâte que ca se termine ><
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #6414
    Punaise wardog...

    Gros *patpat*, et surtout tous mes voeux de courage à ta fille et toi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #6415
    Gos *patpat* Wardog.
    En souhaitant que le bout du tunnel soit proche.

  26. #6416
    J'ai zappé ça...

    Patpat Wardog...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #6417
    *Pat pat* Wardog.
    Si je devais vivre la même chose que toi, je sais pas si j'aurais autant de courage ! Courage donc !

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (même la femme de FMP fait mieux... :colombo:)
    Sur son compte elle a déjà sélectionné une bonne centaine de film et de série qu'elle voulait voir (sans utiliser les recommandations évidemment, on ne l'a que depuis 4 jours).
    Je pense que NetFlix a été fait pour elle...

    De mon côté bah... Je ne regarde pas la télé, et c'est pas avec NetFlix que ça va changer en fait

    Du coup je regarde uniquement avec elle.
    On a fini la première Saison de The Good Place : bien jusqu'au bout, on s'est régalé.
    Et on a regardé les 2 premiers épisodes de That 70's Show que j'aime beaucoup.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #6418
    une autre LDJ triviale par rapport à celle de Wardog...

    mon SSD avec Ubuntu dessus semble avoir rendu l'âme, impossible de booter dessus. Fsck plante en cours de réparation et fait s'éteindre le pc, c'est pas bon signe...

    Et pendant la vérification, ça fait des claquements et des "crr crr crr". C'EST UN SSD.

    Fchier, j'avais cet Ubuntu depuis des années, upgradé depuis 14.04 je crois

  29. #6419
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    une autre LDJ triviale par rapport à celle de Wardog...

    mon SSD avec Ubuntu dessus semble avoir rendu l'âme, impossible de booter dessus. Fsck plante en cours de réparation et fait s'éteindre le pc, c'est pas bon signe...

    Et pendant la vérification, ça fait des claquements et des "crr crr crr". C'EST UN SSD.

    Fchier, j'avais cet Ubuntu depuis des années, upgradé depuis 14.04 je crois
    T'as essayé avec du riz ?

  30. #6420
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Merci pour vos soutiens, ca fait chaud au coeur.
    apres ces quelques mois, je vois le bout du tunnel, et puis c'est toujours au fond du trou qu'on voit le mieux le trou... je remonte gentiment.
    Gros gros patat wardog

Page 214 sur 327 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •