Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 46 sur 54 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1616
  1. #1351
    Bonjour à tous.

    Je cherche à remplacer une manette xbox one qui a fait une mauvaise chute.
    J'aimerais acheter ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00391276.html mais je joue sous windows 7, et je préfère utiliser la manette en filaire.
    Sinon, quel sont les alternatives possible ? Quest ce que valent les manettes de chez Nacon ?
    Merci.
    Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.
    René Char

  2. #1352
    Selon le support, la manette Xbox fonctionne en filaire sur Windows 7 : https://support.xbox.com/fr-FR/help/...ntroller-to-pc

    Pour les alternatives je suis peu renseigné en dehors des 8Bitdo sans poignées
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  3. #1353
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    faut juste le trouver en vente. Et ça, c'est pas facile.
    Ah ouais, mince ! Je pensais pas que ce genre de petit truc pouvait être devenu introuvable !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1354
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Selon le support, la manette Xbox fonctionne en filaire sur Windows 7 : https://support.xbox.com/fr-FR/help/...ntroller-to-pc

    Pour les alternatives je suis peu renseigné en dehors des 8Bitdo sans poignées
    Ok, merci ! ;-)
    Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.
    René Char

  5. #1355
    Petite question: sur Windows, est-ce qu'il est possible d'avoir une notification quand la batterie de ma manette XBox (en ce moment c'est une series, mais j'ai une one également) est presque vide ?
    C'est assez énervant que la manette se déconnecte en plein jeu sans plus d'avertissements. J'ai cherché dans les paramètres de la Xbox Game Bar, dans l'app Accessoires Xbox (qui sont pourtant bien capables d'afficher le niveau de la batterie) mais je ne trouve rien.
    Une idée ?

  6. #1356

  7. #1357
    Merci revanwolf, c'est installé, je vais tester ça !
    Dingue qu'il n'y ait rien de natif quand même

  8. #1358
    Ma manette xbox filaire commence à avoir un faux contact parfois elle se débranche c'est chiant

    J'aimerais rester sur une manette type xbox, mais sans fil. Du coup faut que j'achète la manette, une batterie avec chargeur et un adaptateur sans fil, c'est bien ça ? Ca va vite chiffrer, non ? Y'a pas du tout en un ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  9. #1359
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ma manette xbox filaire commence à avoir un faux contact parfois elle se débranche c'est chiant

    J'aimerais rester sur une manette type xbox, mais sans fil. Du coup faut que j'achète la manette, une batterie avec chargeur et un adaptateur sans fil, c'est bien ça ? Ca va vite chiffrer, non ? Y'a pas du tout en un ?
    On trouve par moment à un prix presque correct la manette + adaptateur sans fil. J'ai d'ailleurs lu que l'adaptateur seul n'était pas facile à trouver par moment car indisponible.

    Il restera plus qu'à acheter à coté une batterie avec son chargeur ou dock chargeur.

  10. #1360

  11. #1361
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pff c'est un bordel
    meuh non.


    - 1 manette xbox sans fil (elle peut se connecter en Bluetooth)
    - FAUX, Ce n'est pas un officiel => J'ai vu que l'adaptateur sans fil xbox pour manette est dispo sur amazon pour 23€ (https://www.amazon.fr/Adaptateur-Win...es%2C58&sr=1-3)
    - un kit de batterie de ce style par exple : https://www.amazon.fr/Venom-Station-...8K9WQ849&psc=1
    ou
    https://www.amazon.fr/Orzly-Duocharg...s%2C78&sr=1-31

    Faut vérifier les compatibilités, et ça peut se trouver ailleurs que chez bigmazon.
    Dernière modification par blork ; 22/10/2022 à 21h36.

  12. #1362
    Moi je mets des piles rechargeables, c'est + simple.
    Par contre j'ai 2 adaptateurs officiels, 1 sur chaque PC. C'est de la meilleure cam que les compatibles.

  13. #1363
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je mets des piles rechargeables, c'est + simple.
    Par contre j'ai 2 adaptateurs officiels, 1 sur chaque PC. C'est de la meilleure cam que les compatibles.
    Merci pour la remarque, j'avais pas vu que ce n'était pas un officiel. J'ai mis à jour mon message, et oui, je conseille que l'officiel. Je ne connais pas ces copies. L'idéal, c'est acheter la manette avec l'adaptateur quand on les trouve.

  14. #1364
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je mets des piles rechargeables, c'est + simple.
    Par contre j'ai 2 adaptateurs officiels, 1 sur chaque PC. C'est de la meilleure cam que les compatibles.
    Idem ici. Chargeur et piles rechargeables Eneloop Pro + adaptateur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1365
    ça change quoi les piles par rapport au batteries en fait ? Merci pour les réponses en tout cas.

    Et sinon, y'a pas un truc tout en un, même si c'est pas un truc officiel ? Genre une manette PC inspirée xbox avec batterie chargeur et qu'on peut directement brancher au pc ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  16. #1366
    Ben l'avantage des piles c'est que ça se change, j'ai une paire en + qui traine toujours chargée.
    Ça évite de dépouiller une autre manette (ou de changer de manette en cours de jeu...)

    J'ai une Xbox et 2 pc, donc pas mal de manettes (parce que j'ai la flemme de les associer à chaque fois)

  17. #1367
    Pareil ici : j'ai toujours deux piles chargées devant moi. Même si elles me plantent en plein match, il me faut moins de 30 secondes pour les remplacer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1368
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça change quoi les piles par rapport au batteries en fait ? Merci pour les réponses en tout cas.

    Et sinon, y'a pas un truc tout en un, même si c'est pas un truc officiel ? Genre une manette PC inspirée xbox avec batterie chargeur et qu'on peut directement brancher au pc ?
    T'as la version Elite de la manette Xbox.
    Dock de charge, sans fil avec batterie, et je crois qu'il y a le dongle usb sans fil inclu. Le hic, c'est une loterie car la manette peut avoir des soucis sur des boutons ou du drift qui apparait sur un des joy. Le SAV répond en général présent pour changer la manette, mais on lit sur les forums que les gens peuvent faire 3 à 4 échanges avant de tomber sur une manette qui ne pose plus de problème.
    En gros, c'est une bonne manette quand elle a pas un composant merdique, mais t'es pas sur de tomber dessus.

    Il y a d'autres manettes sans fil compatibles, mais je ne connais plus trop quels modèles sont sympa.


    Pour les piles, c'est juste que tu peux gérer toi même, piles normales, piles rechargeables. Perso, pour ma manette, j'ai pris une solution à base de batterie. J'ai 1 batterie d'avance, je peux charger en dockant la manette, en posant juste la batterie sur le dock voir même en branchant un câble sur la batterie de la manette en jouant si nécessaire.

  19. #1369
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    T'as la version Elite de la manette Xbox.
    Dock de charge, sans fil avec batterie, et je crois qu'il y a le dongle usb sans fil inclu. Le hic, c'est une loterie car la manette peut avoir des soucis sur des boutons ou du drift qui apparait sur un des joy. Le SAV répond en général présent pour changer la manette, mais on lit sur les forums que les gens peuvent faire 3 à 4 échanges avant de tomber sur une manette qui ne pose plus de problème.
    En gros, c'est une bonne manette quand elle a pas un composant merdique, mais t'es pas sur de tomber dessus.
    Perso j'ai peut-être eu de la chance car le retour SAV a résolu le problème. Je n'ai plus jamais eu de drift. Sinon, il y a la méthode qui consiste à changer soi-même le capteur de joystick, qui est présente en page d'accueil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1370
    Dommage qu'à ce prix ils aient pas mis de capteur à effet HALL qui aurait évité le souci de drift.

  21. #1371
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso j'ai peut-être eu de la chance car le retour SAV a résolu le problème. Je n'ai plus jamais eu de drift. Sinon, il y a la méthode qui consiste à changer soi-même le capteur de joystick, qui est présente en page d'accueil.
    c'est pour ça que je le précise dans mon commentaire. La manette peut être une alternative intéressante quand elle est en super promo à 110 € (même si je ne comprendrais jamais qu'on ne puisse pas affecter des touches type clavier sur les palettes plutôt que faire de la redondance de boutons ... ).

    Mon utilisation manette s'est fortement réduit depuis l'achat d'un volant G29 à prix promo. Je ne me sers pas assez de la manette pour envisager de remplacer ma xbox version chais plus quoi par un autre truc. La xbox est plus confortable que la logitech F710. Désormais, elle me sert pour quelques jeux de plate forme, quelques rares jeux de bagnole en mode arcade, ptet sur des émulateurs si l'envie me viendra un jour.

    De plus, le système directinput semble un peu contraignant pour faire des manettes qui ont des palettes où on pourrait attacher des touches claviers. Ca a arrêté net ma recherche de nouvelle manette.

    J'ai juste commandé une manette xbox dernière génération + son adaptateur pour 56€ chez microsoft y a un mois et je dois la recevoir en novembre, ce sera le cadeau de noel pour mon filleul qui en voulait une depuis un ptit moment.

  22. #1372
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Dommage qu'à ce prix ils aient pas mis de capteur à effet HALL qui aurait évité le souci de drift.
    Oui, c'est clair. Cela dit, est-ce qu'il ne s'agit pas d'une question de coût ? Ces capteurs sont plutôt chers, non ? Après, franchement, j'ai eu des manettes Logitech pendant des décennies et aucune d'elles n'a eu de problème de précision tant que les sticks (faciles à remplacer) n'étaient pas usés. Idem pour les poignées en silicone. Je crois surtout que Microsoft (mais pas que...) fait de la m...de manière générale.
    Il s'en faudrait de peu qu'une manette Elite soit parfaite. Sauf qu'à force de rogner sur la qualité (colle des poignées, drift des sticks, boutons de tranche trop fragiles...) Pire, ils ont introduit de nouveaux défauts comme la batterie inamovible sur l'Elite V2 ! Et plus récemment, carrément une Elite Core 2 sans accessoires... mais quasiment au prix de la version complète ! La manette Elite Series 2 Core est proposée à 129,99 € et vous pouvez acheter le pack d’accessoire avec la trousse de transport séparément pour 59,99 €. LoL.

    J'ai regardé ici et là les avis sur la Thrustmaster e-Swap Pro X (ce nom ) et il semble que la fiabilité ne soit pas aussi bonne qu'annoncée par tout un tas de "créateurs de contenus" (sic) lors de sa sortie...
    Résultat : la manette de mes rêves n'existe toujours pas malgré une inflation galopante sur l'ensemble du parc proposé.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 24/10/2022 à 12h19.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1373
    Moi j'ai pas de soucis de drift sur les sticks de mes manettes XBOX, par contre le bouton RB me lâche sur les X360 et X1.

    Je doit être trop bourrin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est clair. Cela dit, est-ce qu'il ne s'agit pas d'une question de coût ? Ces capteurs sont plutôt chers, non ?
    Plus cher que les classique mais Valve en à mis sur le Steam Deck donc le surcout doit pas être si important GPD en utilise sur le Win Max.
    Dernière modification par revanwolf ; 27/10/2022 à 12h44.

  24. #1374
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Moi j'ai pas de soucis de drift sur les sticks de mes manettes XBOX, par contre le bouton RB me lâche sur les X360 et X1.

    Je doit être trop bourrin.
    Moi c'est le bouton A, flingué sur 2 manettes X1. C'est ça le bonheur des plateformers hardcore !

  25. #1375
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi c'est le bouton A, flingué sur 2 manettes X1. C'est ça le bonheur des plateformers hardcore !
    Pareil, le bouton A qui devient tout mou.
    Et tout ça presque seulement en faisant défiler des dialogues de RPG

  26. #1376
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Moi j'ai pas de soucis de drift sur les sticks de mes manettes XBOX, par contre le bouton RB me lâche sur les X360 et X1.
    Oui, c'est un classique. Encore, ça c'est une réparation facile qui se fait à moindres frais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moi c'est le bouton A, flingué sur 2 manettes X1. C'est ça le bonheur des plateformers hardcore !
    Cette réparation-là est plus ardue car elle nécessite de démonter les 2 PCB, et ça a l'air bien casse-pieds.
    https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Rempl...sans+fil/36845
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1377
    Les soucis de drift viennent du fait que les constructeurs n'utilisent pas de capteur à effet Hall

    https://www.youtube.com/watch?v=2NfvzoDpcSM&t=761s

  28. #1378
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Les soucis de drift viennent du fait que les constructeurs n'utilisent pas de capteur à effet Hall

    https://www.youtube.com/watch?v=2NfvzoDpcSM&t=761s
    Ah bon ?! J'y avais pas pensé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1379
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Les soucis de drift viennent du fait que les constructeurs n'utilisent pas de capteur à effet Hall

    https://www.youtube.com/watch?v=2NfvzoDpcSM&t=761s
    Tu as pas du bien lire les messages précédents.

  30. #1380
    https://www.amazon.fr/EasySMX-Rechar...cx_mr_hp_atf_m

    quelqu'un connait cette manette ? Pour 40 balles j'ai la manette + adaptateur + batterie... Que si je veux la même chose en manette officielle je m'en sors + vers les 100...

    Je joue quelques heures par semaine dessus, je privilégie C/S dès que je peux, j'ai un Stick pour les jeux de baston.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

Page 46 sur 54 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •