Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10010
  1. #4891
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    WoWS va mal mais c'est pas pour cela qu'il faut arrêter d'y dépenser son argent : le Blyskawica est en vente en boutique, avec 2 bundles différents à 30 et 50 €.
    Sachant que je préfère jouer Mutsuki (la portée des torpilles est pour moi importante, donc je n'ai pas accroché avec les DD US)
    Que j'ai gardé mon Minekaze (en version 7km pour les torps évidemment).
    Que j'aime également le Clev et parfois un p'tit coup de Bogues mais avec moins de plaisir.
    Que j'ai le Wyoming et le Kongo très souvent à quai avec des coquillages sur les coques...
    Que j'ai aimé le St Louis (qui ne l'a pas aimé...)
    Que je suis prêt à mettre dans la caisse de WG mais que j'hésite entre le Blyskawica ou l'Imperator Nikolaï I...
    Sans chercher absolument un ship OP, j'aimerais avoir un truc que je sorte avec plaisir (quand je vois ce que j'ai qui rouille dans le garage WOT, un ferrailleur serait heureux..)

    Merci de vos retours

    Edit: Pas trouvé beaucoup d'infos sur le Wiki....vais aller voir si je trouve des vidéos de contributeurs...
    Dernière modification par poitou ; 17/11/2015 à 12h34.

  2. #4892
    Sachant que je préfère jouer Mutsuki (la portée des torpilles est pour moi importante, donc je n'ai pas accroché avec les DD US)
    Que j'ai gardé mon Minekaze (en version 7km pour les torps évidemment).
    Que j'aime également le Clev et parfois un p'tit coup de Bogues mais avec moins de plaisir.
    Que j'ai le Wyoming et le Kongo très souvent à quai avec des coquillages sur les coques...
    Que j'ai aimé le St Louis (qui ne l'a pas aimé...)
    Que je suis près à mettre dans la caisse de WG mais que j'hésite entre le Blyskawica ou l'Imperator Nikolaï I...
    Sans chercher absolument un ship OP, j'aimerais avoir un truc que je sorte avec plaisir (quand je vois ce que j'ai qui rouille dans le garage WOT, un ferrailleur serait heureux..)
    Heu, pourquoi chercher un navire payant ? Si tu aimes les DD Jap et CA US, ben, garde le Cleve et un Minekaze ou un Hatsuharu, non ?
    Sinon, dans le genre de l'Omaha, tu as le Murmansk. Et dans le genre du Cleve, tu as l'Atlanta.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #4893

  4. #4894
    Ca fait déjà un moment que je joue plus (premium terminé, et sans j'ose même pas imaginer le grind en T7-T8 sans, vu qu'avec c'est déjà la dech).
    Et vu vos retour, je pense que je suis pas près d'y retourner.

  5. #4895
    Honnêtement, avec 2 T7, 1 T6 et 1 T5, ça se farme tranquillou sans avoir besoin de crédits à gogo... Et pourtant je ne suis pas avare en équipements additionnels.

    Après, le coup des AP foirées, ouai, bof, ça m'empêche pas de claquer des -11K à des BB en New Mex, même si je conçois qu'à plus haut tier ça fasse chier. Pis bon, y'a déjà un minipatch prévu, pas de quoi fuir le navire comme des rats
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4896
    Oui enfin moi j'avais un T9(taiho), un T8(New Orlean).
    Le Mogami à acheter, le Fubuki à acheter ou presque.
    Le Nagato en cours de farm, mais que je compte conserver.

    Bref c'est la galère, et puis surtout je trouve pas le gameplay hyper aboutis ou en tout cas loin d'être aussi profond que WoT.
    Si on ajoute à ça la nouvelle politique de WG, j'ai pas trop envie de m'y remettre pour l'instant.

  7. #4897
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Honnêtement, avec 2 T7, 1 T6 et 1 T5, ça se farme tranquillou sans avoir besoin de crédits à gogo... Et pourtant je ne suis pas avare en équipements additionnels.
    Ne te réjouis pas trop vite .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #4898
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ne te réjouis pas trop vite .
    L'idée était : oui c'est sûr qu'avec 4 T8 en // t'es baisé. Mais si tu farmes tranquillou 1 T8 en tournant sur du T5-T7 pour alimenter en jus, ça ira (oh, tiens, exactement comme sur WoT, toute proportion mise à part).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #4899
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'idée était : oui c'est sûr qu'avec 4 T8 en // t'es baisé. Mais si tu farmes tranquillou 1 T8 en tournant sur du T5-T7 pour alimenter en jus, ça ira (oh, tiens, exactement comme sur WoT, toute proportion mise à part).
    Jusqu'au T8, je n'ai pas eu trop de problème en premium. A partir du T9 ça devient très compliqué surtout si tu veux acheter des équipements.
    Sur WoT, je gagne des crédits avec mes T10. Sur WoWs, ce n'est même pas la peine d'y penser.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #4900
    Dans le dernier LOS (43?) le sujet principal porte sur les projets de super cuirassés c'est assez intéressant à lire.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #4901
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'idée était : oui c'est sûr qu'avec 4 T8 en // t'es baisé. Mais si tu farmes tranquillou 1 T8 en tournant sur du T5-T7 pour alimenter en jus, ça ira (oh, tiens, exactement comme sur WoT, toute proportion mise à part).
    Les T8 génèrent de l'argent avec un compte premium. Peut être pas assez pour acheter le T9 dés qu'on l'a débloqué si on ne joue qu'un T8 et rien d'autre.
    Les gros problèmes arrivent au T9 (balance nulle), le prix des upgrades est affolant et le prix du T10 qui arrive derrière aussi.

    C'est la que j'ai abandonné, je joue plus que du ~T5 et des Premiums ocasionellement pour pas trop perdre la main.
    Les parties autour du T5 sont plus fun qu'au T9 avec la peur générale d'aller au contact et les troll platoons.

  12. #4902
    Un patch est annonce pour demain matin. Par contre ,on ne sait pas les correctifs qu'il contiendra.

    Les devs ont commence a etudier les soucis avec les obus HE ,qui eux aussi posent probleme apparemment. Il y a aussi plusieurs joueurs qui se plaignent de perdre leurs tourelles en DD bcp plus souvent.

  13. #4903
    Il y a aussi plusieurs joueurs qui se plaignent de perdre leurs tourelles en DD bcp plus souvent.
    Je confirme. Mon Hatsu finit souvent à 1 tourelle dès le 1er duel contre un autre DD
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #4904
    Le patchnote de demain :

    Patch Notes 0.5.1.1

    Fixed an issue that made it impossible to penetrate the citadel in case the shell broke the water line.
    This problem came up after the big 0.5.1 update had been implemented, bringing some significant (positive) changes to the armour piercing mechanics and shell damage models in the game. Please see this forum post for more information and clarification on the matter. (In English only.)

    Hull column has been widened for ships with an alternative hull (applies to: Farragut, Mahan, Benson).
    Display of ships names in Port has been corrected, it is now written in CAPS
    Sound notification for the battle start has been added for cases when the game window has been minimised
    Music volume has been lowered and overall volume of other effects increased
    The sound of control point captures in "Domination" mode has been changed
    Fixed an error which caused empty black areas to appear after the game window size has been changed
    Fixed an issue which caused the "Superintendant" skill bonus to not be displayed in the port
    Fixed an issue which caused the "Fire control system Modification 1" modernisation effect to not be displayed in the port
    Fixed an issue that caused the bonus for the "Equal Speed Charlie London" signal flag to be applied only to the player’s ship, but not to the ship’s commander or the player’s account level points

    Because of this issue we are planning to collect data on how many "ESCL" flags were used during the period between 0.5.1 and 0.5.1.1 and compensate players by giving them back the "ESCL" flags they used in this period. This will happen a few days after the release of 0.5.1.1, so please bear with us on this.
    Bcp de corrections mineures plus un truc sur les AP, même si je vois mal le rapport avec le problème à la base. A noter le remboursement en fanions qui filent +50% qui est sympa.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #4905
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    WoWS va mal mais c'est pas pour cela qu'il faut arrêter d'y dépenser son argent : le Blyskawica est en vente en boutique, avec 2 bundles différents à 30 et 50 €.
    Surtout, encore en bundle... Ils disaient avoir entendu les plaintes des joueurs, c'était du beau mensonge.

  16. #4906
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Surtout, encore en bundle... Ils disaient avoir entendu les plaintes des joueurs, c'était du beau mensonge.
    Ben non : ils les ont entendu, et prises en compte. Juste, ils s'en tapent :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #4907
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben non : ils les ont entendu, et prises en compte. Juste, ils s'en tapent :smile:
    Tu viens de me tuer, je suis plier, merci
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  18. #4908
    Putain mais je vux que WG donne l'option de ne pas aller jouer le mode Domination avec 3 ou 4 points à capper. J'en ai ras le cul des teams qui font tout pour éviter d'aller sur le cap dans ce mode de jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #4909
    Ah non ! Dans tous les cas, je fais patate de crédits/XP sur le cap/decap...

  20. #4910
    Le patch est arrive ce matin. Apparemment les BB arrivent a faire des citadelles, mais ils ont toujours des pb de precision.

    Et maintenant, ce sont les camouflages qui ne marchent plus ...

  21. #4911
    Bon faut se dépêcher d'acheter des bundles avant que wows ne se saborde ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #4912
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Et maintenant, ce sont les camouflages qui ne marchent plus ...
    Je confirme, je viens d'en faire l'expérience en DD...

    C'est pas grand chose mais quand t'es habitué à une distance précise, perdre 100-200 m d'invisibilité, ça fait tout drôle...

  23. #4913
    Comment marchent les AP ddésormais ?

    Cette image vous l'explique :



    Bon par contre, entre les camouflages qui ne marchent plus, le nombre de bugs de la 5.1 restants à corriger et tout le reste, je crois que je vais faire une pause dans le jeu perso ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #4914
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Je confirme, je viens d'en faire l'expérience en DD...

    C'est pas grand chose mais quand t'es habitué à une distance précise, perdre 100-200 m d'invisibilité, ça fait tout drôle...
    C'est la différence entre la vie et la mort souvent ...

    En tout cas les citadelles sont à nouveaux obtenable en visant bien, ca vaut le coup de resortir le cuirassé !
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  25. #4915
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    C'est la différence entre la vie et la mort souvent ...
    C'est bien à cela que je faisais référence...

    Bon ben, du coup, je range les DD et je ressors les BB...

    Enfin, j'exagère : c'est tout à fait jouable sans camo...

  26. #4916
    Heu, les mecs, on peut jouer sans camo en DD, hein Et très bien... Après, y'a des nations/navires qui en souffrent plus, mais globalement en Hatsu, ça reste tranquille.
    Et en effet, le fix AP Je viens de refaire un petit 110K à l'AP en New Mex, c'est mieux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #4917
    WG franchit vraiment les bornes de la mesquinerie ... Apparemment il n'y a qu'une place d'officier de réserve par nation ???
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #4918
    Non, mais tu n'as que 4 places de réserve au total, et si tu en veux plus c'est 100 golds ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #4919
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    WG franchit vraiment les bornes de la mesquinerie ... Apparemment il n'y a qu'une place d'officier de réserve par nation ???
    C'est simplement qu'on était large au début (ça faisait un officier de réserve par branche), sauf que depuis, y'a eu "quelques" ajouts de branches sans aucune augmentation de la taille de la réserve.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #4920
    Huuuummmm ..... Oui je vois ....

    C'est donc pas de la mesquinerie, juste de la c...

    Ouf, soulagé en fait là ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •