Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 91 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2718
  1. #1921
    Bon du coup il y en a plein dont je sais qu'ils gagnent pas (ie tous ceux que j'ai vu gagner déjà et qui n'ont pas 2 win ).

    Par contre il y en a plein dont je ne sais pas s'ils ont déjà gagné ou pas à ce moment là.

    Marrant que ça ait été tourné avant la diffusion de la 19, ça fait qu'ils savent pas qui est Russel

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre c'est con parce qu'il y en a un paquet dont je ne connais pas la première saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1922
    Je savais pour l'épaule de Stephenie mais bordel qu'est-ce qu'elle est badass

    - - - Mise à jour - - -

    Putain ce premier challenge de fou Le coup du soutif non mais sérieux ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1923
    Ep 9

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rho punaise cette saison 19

    Spoiler Alert!

    Que des blindsides, c'est énorme. Les Galu qui se font laminer pour le moment c'est proprement fantastique. La tronche de Russel à chaque conseil c'est princeless.
    Spoiler Alert!


    Ce mec vient de détrôner Rupert de mon top favorite survivors
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #1924
    Ruppert c'est quelle saison d'ailleurs ? Là je fais H vs V
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1925
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon du coup il y en a plein dont je sais qu'ils gagnent pas (ie tous ceux que j'ai vu gagner déjà et qui n'ont pas 2 win ).

    Par contre il y en a plein dont je ne sais pas s'ils ont déjà gagné ou pas à ce moment là.
    C'est ça de picorer au pif

    Perso, j'ai regardé dans l'ordre chronologique (les "à voir" du premier post), j'ai pas eu ce soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1926
    Bah disons que ça a aussi l'avantage de ne pas savoir si certains gagnent celui-là.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1927
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Can I have your Jacket ?
    Ce moment #malaiseTV quand même.

  8. #1928
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ce moment #malaiseTV quand même.
    C'est fou clairement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1929
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ruppert c'est quelle saison d'ailleurs ? Là je fais H vs V
    La 7 il me semble.

  10. #1930

  11. #1931
    Arf cette S20 s'annonce fantastique, je pense que s'ils pouvaient s'arracher les yeux les uns des autres ils le feraient

    Bordel le challenge dans la boue façon sumo !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1932
    Season 20 Episode 4

    Wow

    Cette masterclass

    Spoiler Alert!

    Ce sauvetage de Tom et Colby. Brillant. Bon vote de dégager Cirie, trop dangereuse. Et çà rebat les cartes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1933
    Season 20 Episode 6

    Grandiose

    Spoiler Alert!

    Le blindside total de Tyson alors que son alliance a les clés en main pour dégager soit Parv soit Russel, et Russel qui fait le move de génie. Tout seul il dégage Tyson, Parv est même pas au courant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1934
    Marrant comme les Heros se mettent à gagner à partir du moment où Big James dégage
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1935
    Saison 20 Episode 7

    Spoiler Alert!

    Et boum, Russel qui retourne l'alliance de Rob.

    Je sais pas pourquoi Russel est considéré comme un enfoiré, j'ai trouvé Rob bien plus exaspérant sur cette saison.

    J'en déduis qu'il avait gagné All Stars ?

    Edit Ah non même pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1936
    Tu veux un petit spoil sur Rob S08?

  17. #1937
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu veux un petit spoil sur Rob S08?
    Non c'est bon j'ai maté le wiki

    C'est là le mariage ?
    Dernière modification par theclaw ; 10/06/2020 à 21h06.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1938
    Rob a clairement un gameplay soporifique. C'est efficace mais très chiant à regarder.

  19. #1939
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Rob a clairement un gameplay soporifique. C'est efficace mais très chiant à regarder.
    Ouais je suis pas fan et je le trouve très imbu de lui-même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1940
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Rob a clairement un gameplay soporifique. C'est efficace mais très chiant à regarder.
    Rob manque surtout de concurrents qui lui rendent la pareille.
    Par contre pour le mariage avec amber c'est quand même du spoil puisque quelqu'un qui viendrait et lirait ça aurait une belle idée de la fin de saison 8.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #1941
    S37E08

    Épreuve de confort.

    Spoiler Alert!
    Alors les nazes on peut pas porter 3 sacs a une main?

    ...



    S37E08

    Conseil

    Spoiler Alert!
    Oh que c'était bon comme conseil.
    Un truc qu'on est pas pré de voire sur KL.
    Dernière modification par Nasma ; 10/06/2020 à 20h44.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Rob manque surtout de concurrents qui lui rendent la pareille.
    Par contre pour le mariage avec amber c'est quand même du spoil puisque quelqu'un qui viendrait et lirait ça aurait une belle idée de la fin de saison 8.
    Mouais, bon je mets la balise mais bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1943
    Sinon, S40:

    Spoiler Alert!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1944

  25. #1945
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le plus drôle c'est le 57 je crois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1946
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Terminé la Saison 19 Samoa


    Mon commentaire pour la page 1:

    Super saison de bout en bout, seulement gâchée par un jury de losers aigris.

    Spoiler Alert!

    Autant je comprends que l'on puisse refuser les votes à Casper-Mick, autant privilégier Natalie qui a certes combattu mais rien fait à part suivre les votes me semble d'une aigritude sans nom. Comme il le dit dans son opening statement il les a outwit et outplayed largement. Il a même été celui qui sort Brett en gagnant le dernier IC. Bref, un bien pauvre jury.


    Bon je passe à la 17 - Gabon
    Débrief S19

    Mais je suis tellement d'accord. Le mec ran the show de bout en bout, il a comploté, il a trouvé les idols et pour la plupart sans aucun indice. Il a été l'âme de cette S19 en décidant quasi seul de qui devait partir et qui devait rester. Il est arrivé jusqu'à la merge avec une team de losers incapable de gagner des épreuves et il s'est chargé lui même de battre Brett pour la dernière épreuve. A quel moment est ce que tu peux être malhonnête au point de voter pour les pions qu'il a emmené dans son sac à dos ?!

    Pour se hisser où il s'est hissé tu dois te jouer des gens, et il l'a fait, seulement tu ne fais pas d'omelettes sans casser des oeufs et alors qu'il a rapidement été la cible principale il a tenu jusqu'au bout.
    Le fait est que t'avais en face un jury composé en intégralité ou presque (Jason) de gros rageux qui n'ont pas digérés d'être passé d'une situation d'avantage numérique énorme à une branlada de l'espace ou toute la petite tribu des Galu se retrouve le cul posé sur le banc du Jury. Et si ils ont voté pour Natalie c'est parce que Russell incarne cette aigreur qu'ils ont tous pour lui parce qu'il leur a coupé l'herbe sous le pied ils ont eu moins de mal à voter pour la jolie blonde chrétienne qui a été invisible dans l'aventure.

    Au final c'est pas l'argent le problème vu qu'il en a visiblement beaucoup, c'est le fait qu'aucun de ses adversaires n'a su reconnaître sa propre défaite avec humilité. C'est pas juste puéril c'est débile et ça me gave de voir ce coté Koh Lanta ou la stratégie, ce qui te mène où tu en est n'est pas récompensée. Parce qu'au final tu te souviens d'un mec comme Russell qui met du piment dans l'émission. Alors que Natalie dans deux semaines j'aurais oublié son petit minois.


    Shame !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #1947
    Season 19:

    Spoiler Alert!

    Je dirais pas invisible, parce qu'elle a été plus visible que Mick par exemple qui n'a pas fait des masses. Y'a notamment le challenge des drapeaux où ils gagnent principalement parce qu'elle est en mode Mission Impossible au bord de la "balançoire". Mais c'est une gagnante insipide oui.

    Après il est vrai que Survivor est aussi un jeu social et que Russel est assez...abrasif. Mais je n'ai pas trouvé le "villain" que tout le monde décrit. J'ai pas fini la S20 ceci-dit Mais pour moi, c'est un meilleur candidat que Boston Rob par ex.


    Sinon, je me suis spoilé la S20, bon j'avais de grosses suspicions sur le vainqueur mais bon, c'est con. D'autant que c'est un de mes candidats que je préfère le moins de tout Survivor, confirmé par son edit sur cette S20.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1948
    S19 : Le mec fait trente-douze alliances bidons day one, brûle des vêtements, planque la machette, saborde son propre camp pour assoir sa domination psychologique, considère que tout être humain est inférieur à lui, narcissique as fuck, est déjà pété de thune et vient juste pour la gloire de briller à la télé... Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

  29. #1949
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    S19 : Le mec fait trente-douze alliances bidons day one, brûle des vêtements, planque la machette, saborde son propre camp pour assoir sa domination psychologique, considère que tout être humain est inférieur à lui, narcissique as fuck, est déjà pété de thune et vient juste pour la gloire de briller à la télé... Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
    Bah en terme de jeu lui-même, à part le coup de la machette ou des chaussettes, je trouve pas qu'il soit abject. Ouais il est imbu de sa personne mais bon, il est pas le seul (coucou Tyson, coucou Rob, coucou Sandra). Du coup mouif, je m'attendais à pire de pire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1950
    Ils sont aussi considérés comme des villains ceux que tu cites.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •