Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 326 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9757
  1. #6691
    Je reviens de République. Beaucoup de monde... ça fait du bien de voir cet hommage après une telle journée de merde.

  2. #6692
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ils ont dit (à confirmer) que l'un des assaillants aurait été identifié, déjà connu des services de police pour des faits de délinquance.

    A suivre.
    Ouai surement des mecs de banlieue qui se sont radicalisés et qui ont voulu jouer les Al Qaida ou autres mais je doute que ca ait ete commandité par la "maison mere", et je pense pas qu'ils fassent long feu.

  3. #6693
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Par contre je plains la police qui doit assurer la sécurité, ils doivent flipper là.
    Non, parcequ'ils savent que si ils remettent le couvert, ca sera pas le jour même. Même pour des pros il faut un minimum de décompression pour rester "efficace".
    Par contre les prochains jours risquent de donner des sueurs froides aux autorités, surtout si ils n'ont aucune pistes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #6694
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non, parcequ'ils savent que si ils remettent le couvert, ca sera pas le jour même. Même pour des pros il faut un minimum de décompression pour rester "efficace".
    Par contre les prochains jours risquent de donner des sueurs froides aux autorités, surtout si ils n'ont aucune pistes.

    Ben a priori j'ai entendu que les mecs sont allés vers reims

  5. #6695
    C'est impossible qu'ils s'en sorte, je peux pas croire qu'on puisse massacrer une douzaine de personne AU CENTRE DE PARIS et s'en sortir.
    Grand maître du lien affilié

  6. #6696

  7. #6697
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Source >< ?
    La traque s'orienterait vers Reims et Pantin
    L'enquête se porterait vers Reims et Pantin. Selon le quotidien L'Union, les trois auteurs de l'attaque ont été identifiés par les forces de l'ordre et l'un d'eux serait Rémois. Une unité du Raid serait d'ailleurs présente sur place et des perquisitions sont en cours, rapporte le quotidien régional.
    Sur le Figaro.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #6698
    Pujadas à la journaliste sur zone :"Est-ce que ces personnes sont considérées comme dangereuses ?".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6699
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Va falloir se calmer sur leur soit disant professionnalisme quand même.

    Ya toutes les chances que nos flics rattrapent assez vite des pieds nickelés pareils.
    Certes ca fait très amateur, mais certains détails montrent qu'ils ne sont pas des rigolos non plus.
    Au mieux, ya eut aucun repérage et l'opération s'est montée à l'arache, au pire on a vraiment à faire à des gens qui savent manier des armes de guerre avec sang-froid et qui hésiteront pas à s'en servir sans sourciller, bonne adresse ou pas (le flic à terre qu'ils achèvent) Limite qu'ils se soient tromper de porte c'est presque un détail.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #6700
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Et également que les non-musulmans tiennent tous les musulmans du monde responsables de ce genre de saloperie et que chacun se foute allègrement sur la gueule.

    Mais raté les gars, on est pas débiles. Hein ouais qu'on est pas débiles ? Pitié.
    Y'a 30 ans que tu dors toi non ?

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est déjà fait.
    Et je vais en rester là, les commentaires ne servent plus à rien.
    Voilà, t'as tout compris ... tu ne peux rien faire contre la bête aveugle borgne.

  11. #6701
    On peu raisonnablement penser que les autorités vont mettre les moyens dans l’enquête. Les milieux islamistes vont prendre très cher dans les prochaines semaines.

    Les auteurs vont avoir du mal à se cacher. Pro ou pas pro, ça va pas être facile pour eux d'échapper à la loi...

  12. #6702
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est impossible qu'ils s'en sorte, je peux pas croire qu'on puisse massacrer une douzaine de personne AU CENTRE DE PARIS et s'en sortir.
    On a bien égaré un Boeing ya presque 1 an et on sait toujours pas où il est.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #6703
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est impossible qu'ils s'en sorte, je peux pas croire qu'on puisse massacrer une douzaine de personne AU CENTRE DE PARIS et s'en sortir.
    J'ai une pensé pour les forces de l'ordre qui vont les chopés, la force moral qu'il va leur falloir pour pas en faire du steack haché...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #6704
    Vraiment dégueulasse ce qui s'est passé.
    La "réponse" de Charlie Hebdo en passant : http://www.charliehebdo.fr/20150107171028368.pdf

  15. #6705
    les assaillants, au moins au nombre de deux, sont toujours en fuite. Les enquêteurs recherchent une clio grise immatriculée à Paris, à bord de laquelle ils auraient pris la fuite.

    - en région parisienne, deux appartements, dont un qui aurait pu servir de planque, ont été fouillés. Les policiers n'ont procédé à aucune interpellation, selon LeParisien.

    - des perquisitions sont en cours à Reims selon le quotidien régional L'Union. Un des individus serait Rémois.

    - selon le procureur, les assaillants tiraient "en rafales" en criant "Allah Akbar". D'après des témoins, ils cherchaient plus particulièrement à viser Charb, le directeur de la publication.

    - l'attaque a fait 12 morts, onze hommes et une femme : un policier en intervention ; un policier qui était en charge d'assurer la protection de Charb, Franck, 49 ans, marié et deux enfants ; huit journalistes/dessinateurs : Cabu, Charb, Tignous, Wolinski, Honoré, Bernard Maris et le correcteur Moustafa ; la personne à l'accueil de l'établissement ; un invité : Michel Renaud, venu rendre des dessins à Cabu.

    20h13 : François Hollande annonce une journée de deuil national jeudi. Voici la vidéo de son intervention.

  16. #6706
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vus tout ce que ca implique pour lui (ou plutot sa fonction, je ne sais pas ce qu'il pense sincèrement à titre personel) ya de quoi.
    C'est surtout que c'est sa première "épreuve" nationale en tant que Président, qui ne touche pas à sa vie privée...
    Je me souviendrais toujours du moment où on annonce à Georges W Bush le truc le 11 septembre, et son visage figé, alors qu'il est au milieu des enfants dans une école.

  17. #6707
    Je suis allé faire un tour à République à Lille, y avait une petite centaine de pelés. Un peu décevant.

  18. #6708
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Surtout qu'on ne peut pas faire de contre-provoc', style réimprimer les caricatures, sans offenser des millions de musulmans qui n'ont rien demandé.
    Justement si. Et les gens offensés pour ça sont au mieux idiots. C'est pour ça que les gens sont morts aujourd'hui, pour qu'on ait pas à se poser ce genre de dilemme bordel !

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Et également que les non-musulmans tiennent tous les musulmans du monde responsables de ce genre de saloperie et que chacun se foute allègrement sur la gueule.
    Mais raté les gars, on est pas débiles. Hein ouais qu'on est pas débiles ? Pitié.
    Ahahah. Si. Perdu. "On" est un con et ça c'est pas une nouvelle non plus.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai une pensée toute particulière pour Cabu, c'est con, mais je garde le souvenir de ce mec qui dessinais un grand nez à Dorothée, j'avais quoi, 4/5 ans...
    Pareillement, avec Wolinski, ce sont les deux dont la mort me bouleverse le plus à titre personnel.

    Dire que mes gosses vont grandir dans ce monde.

  19. #6709
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est impossible qu'ils s'en sorte, je peux pas croire qu'on puisse massacrer une douzaine de personne AU CENTRE DE PARIS et s'en sortir.
    Non bien-sûr que non, et il n'y aura pas de procès non plus.
    Ces gens-là ne sont pas condamnés et enfermés, comme Mérah ou Kelkal ils seront purement et simplement éliminés. La république ne peut attiser les braises de la haine et de longs procès inutiles, ils doivent disparaître, c'est la limite des beaux principes de justice.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #6710
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Certes ca fait très amateur, mais certains détails montrent qu'ils ne sont pas des rigolos non plus.
    Au mieux, ya eut aucun repérage et l'opération s'est montée à l'arache, au pire on a vraiment à faire à des gens qui savent manier des armes de guerre avec sang-froid et qui hésiteront pas à s'en servir sans sourciller, bonne adresse ou pas (le flic à terre qu'ils achèvent) Limite qu'ils se soient tromper de porte c'est presque un détail.
    Ça s'est sur mais savoir bien tirer et être un connard sans coeur ça va pas les aider longtemps en cavale. Faut un cerveau pour tenir longtemps en fuite et ça et c'est ce qui a l'air de leur manquer.

    Non bien-sûr que non, et il n'y aura pas de procès non plus.
    Ces gens-là ne sont pas condamnés et enfermés, comme Mérah ou Kelkal ils seront purement et simplement éliminés. La république ne peut attiser les braises de la haine et de longs procès inutiles, ils doivent disparaître, c'est la limite des beaux principes de justice.
    Euh non. Si les flics ont l'occasion des les arrêter sans pertes de notre côté j'espère qu'ils auront droit a une belle peine de perpet en isolement. C'est bien pire pour des gens comme eux, et ça montre qu'on est un peu au dessus d'eux. SI tu commences à exécuter sommairement des criminels ton pays est un peu dans la merde.

  21. #6711
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai une pensé pour les forces de l'ordre qui vont les chopés, la force moral qu'il va leur falloir pour pas en faire du steack haché...
    Nan mais face à ce genre de gus faut faire comme la BOPE, tu tires à vu.

  22. #6712
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Certes ca fait très amateur, mais certains détails montrent qu'ils ne sont pas des rigolos non plus.
    Au mieux, ya eut aucun repérage et l'opération s'est montée à l'arache, au pire on a vraiment à faire à des gens qui savent manier des armes de guerre avec sang-froid et qui hésiteront pas à s'en servir sans sourciller, bonne adresse ou pas (le flic à terre qu'ils achèvent) Limite qu'ils se soient tromper de porte c'est presque un détail.
    Franchement montrez moi l'exemple d'un attentat sans accroc, François ferdinand a été assassiné sur un coup de bol inoui.
    Même Kennedy , faut arrêter de croire que les opérations se font comme du papier a musique.
    Grand maître du lien affilié

  23. #6713
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Justement si. Et les gens offensés pour ça sont au mieux idiots. C'est pour ça que les gens sont morts aujourd'hui, pour qu'on ait pas à se poser ce genre de dilemme bordel !.
    Ben je sais pas.
    Idéalement, j'aimerais que ça se passe comme ça. Mais j'ai des doutes.
    On verra bien la réaction de la presse..est-ce qu'ils vont imprimer "des" caricatures ou "les" caricatures.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #6714
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Non bien-sûr que non, et il n'y aura pas de procès non plus.
    Ces gens-là ne sont pas condamnés et enfermés, comme Mérah ou Kelkal ils seront purement et simplement éliminés. La république ne peut attiser les braises de la haine et de longs procès inutiles, ils doivent disparaître, c'est la limite des beaux principes de justice.
    Trois mois après création, la république a bien jugé Louis XVI...

  25. #6715
    Putain mais TF1..."agresseurs armés de lance-roquettes"
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #6716
    Maintenant le flic qu'on a vu se faire zigouiller sur la vidéo, si j'ai bien compris il patrouillait en vélo ? Le pauvre.
    C'était avant ou après la fusillade principale ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #6717
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Dire que mes gosses vont grandir dans ce monde.
    Je n'ai pas d'enfants, et c'est dans ces moments là que je me dis que c'est le meilleur cadeau que je puisse leur faire. Monde de merde
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can&#39;t stand 1 bit of competition.

  28. #6718
    Quelques unes de demain :



    Les kiosques vont être noirs demain.

  29. #6719
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Dire que mes gosses vont grandir dans ce monde.
    J'ai pas envie de passer pour le connard de service mais vous ne vous réveillez que maintenant ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #6720
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Dire que mes gosses vont grandir dans ce monde.
    M'en parle pas, il a fallu que j'explique à mon fils de 7 ans et ma fille de 10 ans ce qu'il s'était passé, car ils ont malheureusement vu des images chez mes parents.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 224 sur 326 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •