Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 93 sur 215 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 6449
  1. #2761
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Les anti-W10 vont pouvoir continuer à rager : http://www.lesnumeriques.com/appli-l...rs-n52751.html
    Même plus besoin, il suffit juste de rapporter les news Windows 10. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

  2. #2762
    Super il vont râler mais continuer d'utiliser Windows, c'est sûr qu'on va avancer comme ça.
    En tous cas ça nous fait bien marrer tout ça.

    Ils peuvent râler tout ce qu'il peuvent, ils passeront à 10 lol

  3. #2763
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Super il vont râler mais continuer d'utiliser Windows, c'est sûr qu'on va avancer comme ça.
    En tous cas ça nous fait bien marrer tout ça.

    Ils peuvent râler tout ce qu'il peuvent, ils passeront à 10 lol
    Surtout que dans 3 ans et demi, c'est la fin de Windows 7, mais là, Windows 10 sera payant

  4. #2764
    Très bonne blague de l'amiral !!


  5. #2765
    Il y a encore des blaireaux pour payer windows?

  6. #2766
    Tu fais comment pour pas le payer ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #2767
    Moins en ce moment vu que l'upgrade d'un win 7 piraté proprement donne une licence win 10 officielle.
    Mais il y a encore des gens honnêtes heureusement. Tout le monde ne rêve pas d'une grande carrière politique.

  8. #2768
    Tu fais comment pour pas le payer ?


    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Moins en ce moment vu que l'upgrade d'un win 7 piraté proprement donne une licence win 10 officielle.
    Mais il y a encore des gens honnêtes heureusement. Tout le monde ne rêve pas d'une grande carrière politique.
    J’appelle ça de la désobéissance civique.
    Sinon, windows ne donne pas de licence, ils laissent juste faire la mise à jour vers windows 10. Autrement dit, ils préfèrent des windows 10 piraté que des windows 7 ou 8 piraté.

    http://www.clubic.com/windows-os/win...t-details.html

  9. #2769
    Oui ou plus honnêtement être un voleur.

    Si tu veux pas payer tu passes sous linux.

  10. #2770
    On dérive un peu, mais le problème ce n'est pas le prix. C'est la politique de la compagnie. Si je suis totalement d'accord avec le fait qu'il y a des innovations et aussi des gens talentueux chez microsoft (et que de nombreux usagers peuvent très bien s'en contenter). Le fait d'installer de base sur quasi tous les ordinateur du commerce qui n'en aurait pas spécialement besoin leur OS et de bénéficier de fait d'un quasi monopole (monopole qui se répercute bien au delà du simple système d'exploitation). Ça oui je le conteste et je ne leur ferai jamais de cadeau la dessus (sans oublier leur nouvelle politique sur la vie privée).

  11. #2771
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On dérive un peu, mais le problème ce n'est pas le prix. C'est la politique de la compagnie. Si je suis totalement d'accord avec le fait qu'il y a des innovations et aussi des gens talentueux chez microsoft (et que de nombreux usagers peuvent très bien s'en contenter). Le fait d'installer de base sur quasi tous les ordinateur du commerce qui n'en aurait pas spécialement besoin leur OS et de bénéficier de fait d'un quasi monopole (monopole qui se répercute bien au delà du simple système d'exploitation). Ça oui je le conteste et je ne leur ferai jamais de cadeau la dessus (sans oublier leur nouvelle politique sur la vie privée).
    Donc vu que tu cautionne pas tu n'utilise pas windows, ou tout au moins tu évite de l'utiliser le plus possible ?

    Sinon ce que tu dis n'a ni queue ni tête.

  12. #2772
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le fait d'installer de base sur quasi tous les ordinateur du commerce qui n'en aurait pas spécialement besoin leur OS et de bénéficier de fait d'un quasi monopole (monopole qui se répercute bien au delà du simple système d'exploitation). Ça oui je le conteste et je ne leur ferai jamais de cadeau la dessus (sans oublier leur nouvelle politique sur la vie privée).
    Quand t'achètes un Mac, t'as d'office OSX alors que tu pourrais installer autre chose, elle est où la différence ? Si quelqu'un ne veut pas qu'on lui refile un windows oem avec son PC, il a le choix de le monter lui-même et il peut ensuite installer ce qu'il veut.

  13. #2773
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Donc vu que tu cautionne pas tu n'utilise pas windows, ou tout au moins tu évite de l'utiliser le plus possible ?

    Sinon ce que tu dis n'a ni queue ni tête.
    Pour pas polluer.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...e-les-OS/page2

  14. #2774
    Pour désactiver tous les trucs à la con de W10, c'est bien W10Privacy qu'il faut utiliser ? Il y a mieux ?



  15. #2775

  16. #2776
    "Windows tu le vire ou tu le paye" Signé Sargates

  17. #2777
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J’appelle ça de la désobéissance civique.


    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    lel
    lol plutôt non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pour désactiver tous les trucs à la con de W10, c'est bien W10Privacy qu'il faut utiliser ? Il y a mieux ?
    J'ai suivi la procédure de la première page mais j'ai toujours cortana et skype en fond dans le gestionnaire de tâches, bon ils semblent pas actifs mais j'aimerais bien m'en débarrasser...
    Marionnettiste

  18. #2778
    Ça existe encore la légende comme quoi virer la transparence des Windows (10), ça permet de gagner 1 voir 2 fps en jeu même avec des GPU très corrects ?

    Si bien vu la gueule de la transparence, je l'ai désactivé de base, mais c'est juste par curiosité.

  19. #2779

  20. #2780
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Y a de la transparence sur Windows 10 ?
    Pas sur le respect de la vie privée, dans tous les cas

  21. #2781
    Ben si justement puisque t'as toutes les options qui sont clairement visibles.
    Justement c'est ça qui passe pas avec win 10 c'est qu'il t'espionne mais en plus ne le cache pas.
    Contrairement aux autres.....

  22. #2782
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Non mais j'avoue, tu m'as bien fait rire, XWolverine. T'as su attraper la balle au bond

  23. #2783
    C'est quoi le dossier Windows.old ? Je peux le dégager ? J'ai aussi un dossier caché $WINDOWS.~BT, ça se vire aussi ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #2784
    Clic droit sur le disque dur puis propriétés et enfin Nettoyage de disque. Il te faudra activer les fichiers systèmes après le premier scan pour voir ça.

    Edit : Windows.old c'est le dossier qui possède les fichiers de l'ancienne installation de windows et $WINDOWS.~BT c'est le dossier de l'image d'installation du nouveau Windows comme un CD en gros.

  25. #2785
    Bizarre, j'ai acheté mon ordi sous Windows 10 et je l'ai juste màj...
    De toute façon j'ai une partition de récupération donc je suppose que je peux dégager tout ça.
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #2786
    Si ça ce trouve tu as acheté un vieux fond de Windows 8 qu'ils ont upgrade avant de le vendre

  27. #2787
    Une des premières grosses MaJ de Win10 donnait un win.old et tout le tralala (j'avais demandé ici-même, je me posais la même question )

  28. #2788
    Citation Envoyé par Lianhua Voir le message
    Si ça ce trouve tu as acheté un vieux fond de Windows 8 qu'ils ont upgrade avant de le vendre
    Nan c'est un laptop MSI neuf livré avec Windows 10. Mais dans leurs pages de pilotes, ils demandent si on a Windows 7 ou 10 alors je me demandais...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #2789
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Une des premières grosses MaJ de Win10 donnait un win.old et tout le tralala (j'avais demandé ici-même, je me posais la même question )
    J'ai l'impression que ce sera vrai pour toutes les grosses MAJ de Win10...

  30. #2790
    Pourquoi que Win10 il me dit dans le centre de notif (et tondu) que ma dent bleue est activée alors que j'ai jamais eu de dent bleue ? (lire avec la voix d'Homer Simpson)
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

Page 93 sur 215 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •