Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 336 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10054
  1. #2251
    Citation Envoyé par HommeSansBassin Voir le message
    C'était pas fou à cette période Pastek?
    Bah si je regarde les finitions, je dirais que c'est clairement pas comparable à ce qui se fait chez eux maintenant.
    Clairement elle est bien 2-3x trop chère pour une ouintage.


  2. #2252
    La Zenith est vraiment magnifique

    Bon la police de Elite HW me titille un peu tout de même. Ça me fait une excuse.
    C'est toi la signature.

  3. #2253
    Citation Envoyé par HommeSansBassin Voir le message
    C'était pas fou à cette période Pastek?
    Même si c'était fou, ça reste une 3 aiguilles de plus de 60 piges.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #2254
    Voilà.
    Et en plus c'est pas fou. A l'époque les finitions (quelles que soient les marques) n'avaient quand même rien à voir avec maintenant. Une Hamilton 2012 risque d'être mieux finie que cette Patek, extérieurement. Et vu que le calibre trois aiguille n'a aucun intérêt... et que le modèle en lui-même non plus...

  5. #2255
    Belle

    Par contre en demander 3001 euroboules
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  6. #2256
    Histoire de marquer les gens.

    Sinon :



    Aiguille du chrono alignée. Photo prise ce matin pendant que je me... lavais les dents !
    Les téléphones font vraiment des photos correctes de nos jours, même en lumière moyenne.

    Le compte si des canards instaloleurs passent par ici.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #2257
    Tu l'as faite réparer? Elle revit?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #2258
    J'l'ai réparée moi et elle revit à peu près ouais ! Le chrono fonctionne en tout cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #2259
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    elle revit à peu près ouais
    Que lui as-tu fait malheureux? Tu lui as recollé de force l'aiguille du chrono sur le canon?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  10. #2260
    En même temps qu'il a du mastic pour refaire l'étanchéité de la speed

  11. #2261
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Belle

    Par contre en demander 3001 euroboules
    Oh putain... C'est con que j'ai juré craché que la prochaine sera sportive.
    C'est bien dans mon budget. Enfin, pas l'actuel, c'est la rentrée là, mais d'ici un mois ou deux.

  12. #2262
    Tu peux lui mettre un bracelet sportif

    (Je bave sur les photos depuis tout à l'heure ... Et pourtant j'avais déjà lue sa review)

  13. #2263
    Ouais, mais nan. Elle est magnifique, à un prix correct, dans sa version que je préfère, mais c'est pas une sportive. Non pas qu'elle soit spécialement habillée.

    Après c'est sur que si j'avais les 3k cash et un billet de TGV pour Paris la semaine prochaine, j'hésiterais plus.

  14. #2264
    Ça ferait doublon avec la Cocktail Time je trouve (pour les heureux possesseurs). Même taille, 3 aiguilles, Seiko, index... certes la finition est 10x meilleur mais je pense que cela ne collerait pas.
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  15. #2265
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les téléphones font vraiment des photos correctes de nos jours, même en lumière moyenne.
    :
    Il faut croire qu'on a pas le même téléphone. Avec mon S4 mini, je suis à des années lumières du pauvre Nikon compact que j'avais (tellement vieux qu'il était fournis avec une CF de 64MB ). Même avec plein de lumière ambiante j'ai une tonne de bruit, et les couleurs bleed comme pas possible

  16. #2266
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Histoire de marquer les gens.

    Sinon :

    http://photos-f.ak.instagram.com/hph...08029187_n.jpg

    Aiguille du chrono alignée. Photo prise ce matin pendant que je me... lavais les dents !
    Les téléphones font vraiment des photos correctes de nos jours, même en lumière moyenne.

    Le compte si des canards instaloleurs passent par ici.
    Le matin commence a 1h30 pour toi ? :dur:

  17. #2267
    Elle n'était pas encore réglée.

    @Galdor : les téléphones récents, bien entendu. Là, c'est pris avec un iPhone mais avec un N5/LG G3/Galaxy/Z2, parfait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #2268
    Mon cousin s'est acheté une Luminor Marina... Sur bracelet acier.

    C'est vraiment moche sur un bracelet acier. Ne faites pas ça chez vous les enfants.

  19. #2269
    En parlant de bracelet...
    J'ai (à cause de vous) une Luch mono-aiguille en chemin quelque part entre Minsk et Paris. Je ne compte bien évidemment pas conserver le bracelet d'origine en Kroko véritable.
    Comme ça a l'air d'être une montre qui s'accorde avec pas mal de styles différents, je cherche quelques idées de bracelets pouvant lui convenir. Seules contraintes: boucle déployante et pas de métal (cuir et caoutchouc/silicone OK).
    Des idées ?
    - La version 3 est arrivée !

  20. #2270
    Avec son côté décalé, même des bracelets de mauvais goût passent...regarde un coup de google images, c'est souvent la solution la plus facile! En tout cas c'est la montre sur laquelle j'engage le plus de conversations, c'est assez rigolo.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #2271
    Moi j'ai toujours mes potes qui se plantent une fois sur deux en lisant l'heure dessus ...

    Et malheureusement, je l'ai faite chuter de mon bureau .. et le verre s'est fissuré entre 2 et 3h ..

  22. #2272
    Je commence à être tenté par du bleu ou du vert.
    - La version 3 est arrivée !

  23. #2273
    C'est laquelle Luch ?

    Noir soleillé, blanc ?

    _________________________________
    Attendre la Master Collection GMT à 1300€ ou craquer sur la Daydate ...

  24. #2274
    J'ai une petite question aux amateurs d'horlogerie.
    Ma montre semble prendre de l'avance. C'est assez récent mais toute les semaines je la remet à l'heure parce que de jours en jours elle prends quelques minutes. Au bout d'une semaine elle prends environ 3-4 minutes.

    C'est une Seiko 5 sport, elle a du subir un choc quelconque, mais ce comportement est assez récent.
    Est-ce que c'est quelque chose qui se fait réparer chez un horloger/bijoutier ou suis-je condamné à la remettre à l'heure régulièrement ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #2275
    Tu peux régler en ouvrant juste le fond :


    (DAT FINITIONS au passage ) (la réglette avec le +/- pour le réglage)

    Mais ça risque de couter la moitié du prix de la montre chez un horloger...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #2276
    Ok, je vois me mécanisme.
    Merci pour la réponse.
    Je vais me renseigner un peu plus sur le sujet avant d'éventrer la montre et d'y aller avec mes gros doigts.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #2277
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est laquelle Luch ?
    Noir soleillé, blanc ?
    J'en ai commandé deux: une blanche et une perle. Je compte garder celle que je préfère et offrir l'autre.
    - La version 3 est arrivée !

  28. #2278
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    J'ai une petite question aux amateurs d'horlogerie.
    Ma montre semble prendre de l'avance. C'est assez récent mais toute les semaines je la remet à l'heure parce que de jours en jours elle prends quelques minutes. Au bout d'une semaine elle prends environ 3-4 minutes.

    C'est une Seiko 5 sport, elle a du subir un choc quelconque, mais ce comportement est assez récent.
    Est-ce que c'est quelque chose qui se fait réparer chez un horloger/bijoutier ou suis-je condamné à la remettre à l'heure régulièrement ?
    3-4 minutes par semaine, ça fait du 30 secondes/jour, c'est dans les tolérances pour une Seiko 5, si je ne m'abuse
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #2279
    Bah OK, pourquoi pas, mais moi ça m'emmerde un peu quand même
    Si je n'y touche pas, à la fin du mois j'ai 15 min d'avance, c'est plus trop être à l'heure ça.

    Alors sinon, avant de l'ouvrir, je vais tester cette astuce :
    If your watch is running fast, lie it on its side (with the crown up) at night to slow it down
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #2280
    Attention si tu bricoles, la raquette se règle par tout petites touches c'est sensible et ça se règle finement.
    Au cas où repère la position initiale avant de la régler.


Page 76 sur 336 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •