Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 132 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3948
  1. #1411

  2. #1412
    Le BNB a bien explosé encore, à l'annonce que pancake Swap est le second DEX toute blockchain confondue.

    1 milliard de $ par jour est déversé dans la Smart Chain ...
    Grand maître du lien affilié

  3. #1413
    J'ai claqué 80 euros en cryptos sur Binance finalement.
    J'ai fait un mix entre bitcoin, ethereum et bnb, dont le rendement semble un peu démesuré.

    Je vais voir un peu ce que ça donne, mais déjà c'est pas si simple que ça à utiliser pour un néophyte. Les montants-limite sur les opérations sont un peu pénibles d'ailleurs, tout comme l'impossibilité d'acheter grand-chose avec des euros. Faut passer par GBP, et de proche en proche, j'en ai eu pour 3.5€ de commissions diverses...


    Je pense que c'est tard pour monter dans le hype train, et c'est pourquoi je me contenterai de perdre 80 euros là dedans

  4. #1414
    En fait la première chose a acheter c'est un Stable coin ou du BTC, après tu as toutes les paires possibles
    Grand maître du lien affilié

  5. #1415
    J'attends le moment où tout ce petit monde convertira ça en vrai argent et se fera plumer par le fisc.
    Que ça serve au moins à quelque chose!

  6. #1416
    Parlant de fisc, comme je fais joujou avec mes robots dans un but plutôt technique, et pas pour gagner de l'argent (si ca arrive je ne crache pas dessus non plus), je ne me suis pas pose de questions, j'ai depose de l'argent eu euro, et je joue avec les paires xxx/EUR.
    Je ne sais pas si c'est le plus rentable, et ca m'est un peu égal, il y a suffisamment de paires différentes pour mes experimentations.

    Mais je viens de lire que la declaration aux impôts se fait a chaque fois qu'on realise une operation vers euro... hors dans mon cas j'en realise beaucoup par jour (beaucoup a mon niveau, mais bon, c'est plutot beaucoup).
    Si faut que je les declare toutes... le formulaire des impôts va faire 20000 pages.

  7. #1417
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'attends le moment où tout ce petit monde convertira ça en vrai argent et se fera plumer par le fisc.
    Que ça serve au moins à quelque chose!
    Franchement, 30% sur la plus value, ça fait beaucoup (surtout en ayant fait des +2000% ou plus), mais ça pourrait être pire !

  8. #1418
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Parlant de fisc, comme je fais joujou avec mes robots dans un but plutôt technique, et pas pour gagner de l'argent (si ca arrive je ne crache pas dessus non plus), je ne me suis pas pose de questions, j'ai depose de l'argent eu euro, et je joue avec les paires xxx/EUR.
    Je ne sais pas si c'est le plus rentable, et ca m'est un peu égal, il y a suffisamment de paires différentes pour mes experimentations.

    Mais je viens de lire que la declaration aux impôts se fait a chaque fois qu'on realise une operation vers euro... hors dans mon cas j'en realise beaucoup par jour (beaucoup a mon niveau, mais bon, c'est plutot beaucoup).
    Si faut que je les declare toutes... le formulaire des impôts va faire 20000 pages.
    D'où l'intérêt de trade avec des stable coins.
    Et pour le fisc bah.... faites votre calcul. Entre laisser dormir de la tune a la banque sur un livret à 0,001% ou faire 500% dans l'année et payer 30% d'impôt dessus... Moi je dit la question elle est vite répondue

    J'ai rien contre le fait de payer pas mal d'impôt, c'est généralement bon signe.

  9. #1419
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le BNB a bien explosé encore, à l'annonce que pancake Swap est le second DEX toute blockchain confondue.

    1 milliard de $ par jour est déversé dans la Smart Chain ...
    J'ai vendu juste avant l'explosion... du coup, j'ai raté cette croissance...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #1420
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Parlant de fisc, comme je fais joujou avec mes robots dans un but plutôt technique, et pas pour gagner de l'argent (si ca arrive je ne crache pas dessus non plus), je ne me suis pas pose de questions, j'ai depose de l'argent eu euro, et je joue avec les paires xxx/EUR.
    Je ne sais pas si c'est le plus rentable, et ca m'est un peu égal, il y a suffisamment de paires différentes pour mes experimentations.

    Mais je viens de lire que la declaration aux impôts se fait a chaque fois qu'on realise une operation vers euro... hors dans mon cas j'en realise beaucoup par jour (beaucoup a mon niveau, mais bon, c'est plutot beaucoup).
    Si faut que je les declare toutes... le formulaire des impôts va faire 20000 pages.
    De ce que j'ai lu c'est bien ca oui. C'est pour cela qu'on privilégie les stablecoins pour les multiples opérations, c'est plus facile de déclarer ensuite vu que les opérations en Euro ne concernent que ce qui entre/ce qui sort des cryptos.
    Ah, Sorkar avait déjà répondu.

  11. #1421
    Mouais, j'ai deja des milliers d'opérations depuis/vers euros, en 2 semaines.
    C'était dans le but de m'amuser... mais je sens que ca va moins m'amuser de declarer tout ca (meme si chez moi c'est taxe a 20%, le principe de declaration a l'air identique, declarer chaque transaction).

    Si je comprends bien, il faudrait que je bouge mes euros sur un stablecoin genre USDT. Sauf que je ne peux pas faire ca directement, il faut que je passe par un intermediaire (genre avec tous mes euros j'achète du BTC, et je les revends direct pour USDT).
    Et quand j'aurais fini de jouer, il faudra que je fasse l'operation inverse.

    Sinon j'ai aussi l'option de tout convertir dans une crypto lambda (disons ETH, peu importe) et de prendre ca comme reference a la place de l'euro.
    Dernière modification par ursule15 ; 19/02/2021 à 11h45.

  12. #1422
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mouais, j'ai deja des milliers d'opérations depuis/vers euros, en 2 semaines.
    C'était dans le but de m'amuser... mais je sens que ca va moins m'amuser de declarer tout ca (meme si chez moi c'est taxe a 20%, le principe de declaration a l'air identique, declarer chaque transaction).

    Si je comprends bien, il faudrait que je bouge mes euros sur un stablecoin genre USDT. Sauf que je ne peux pas faire ca directement, il faut que je passe par un intermediaire (genre avec tous mes euros j'achète du BTC, et je les revends direct pour USDT).
    Et quand j'aurais fini de jouer, il faudra que je fasse l'operation inverse.
    Pourquoi tu ne peux bouger tes euros en stablecoins ? J'ai pas compris pourquoi tu veux faire Eur -> BTC -> USDT plutôt que Eur -> USDT.

    Sinon j'ai aussi l'option de tout convertir dans une crypto lambda (disons ETH, peu importe) et de prendre ca comme reference a la place de l'euro.
    Tout dépend des cryptos avec lesquelles tu joues, elles n'ont pas toutes de paires avec ETH. Mais c'est une possibilité aussi.

  13. #1423
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Pourquoi tu ne peux bouger tes euros en stablecoins ? J'ai pas compris pourquoi tu veux faire Eur -> BTC -> USDT plutôt que Eur -> USDT.
    Bah, j'avais cru que ce n'était pas possible, je ne sais pas pourquoi. Mais oui bien sur c'est la bonne option.


    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Tout dépend des cryptos avec lesquelles tu joues, elles n'ont pas toutes de paires avec ETH. Mais c'est une possibilité aussi.
    Je m'en fiche un peu, je cherche juste a m'amuser avec des scripts que j'écris, pour comprendre un (tout petit) peu le monde merveilleux et magique des traders.


    edit:
    Mais avec cette question d'impôts, je pense que je vais arrêter mes scripts.
    Ces 2 dernières semaines, j'ai passe environ 30000 ordres depuis/vers euros. J'avais un capital de depart autour de 1k. Au final en arrangeant les bots, j'ai fait 20% de gain sur ces 2 semaines (on parle de quelques centaines d'euros la, c'est pas la question de payer des impôts la dessus).
    Sauf que mes transactions, il y en a pour beaucoup du coup, a coup d'AR crypto euros. Genre vraiment beaucoup en comparaison des gains (on dépassé allègrement 1 million d'euros).

    edit2:
    ah non, je me suis trompe... c'est juste pour la dernière semaine ca...
    Dernière modification par ursule15 ; 19/02/2021 à 13h07.

  14. #1424
    Le BNB

    Quand j'ai dit qu'il pouvait aller a 500, je m'attendais pas a ce que la fusée parte à la fin de ma phrase

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre pour ceux qui voulaient aller sur USDT attendez un peu y'a une étape du procès de Bitfinex qui tombe bientôt. C'est vraiment le cygne blanc des cryptos
    Grand maître du lien affilié

  15. #1425
    C'est moi ou la plateforme et l'appli Binance galèrent leur race ? J'arrive pas à naviguer ni à accéder à mon portefeuille.
    Ou alors c'est moi qui regarde pas dans le bon wallet via leur interface : j'ai acheté du BNB et du MATIC, mais pas moyen de trouver où ils sont stockés ; j'ai bien la trace de mes transfert, mais aucune sortie de ces fonds indiqués, ils n'apparaissent plus... Rien dans l'historique de transaction, malgré les mails de confirmation, et malgré que la barre de progression pour le premium tienne bien compte des BNB que j'ai achété. A lire les historique, rien n'est rentré, rien n'est sorti (pourtant hier j'avais encore bien tout sur le compte)

    C'est la plateforme qui buggue ou je cherche pas au bon endroit ?
    Dernière modification par Djezousse ; 19/02/2021 à 19h32.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #1426
    C'est la ruée vers l'or
    Grand maître du lien affilié

  17. #1427
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Du coup pas d'inquiètude à avoir tu penses ? C'est juste l'afflut massif qui fait tout bugger ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #1428
    Tweeter de CZ :

    There is an AWS issue affecting multiple exchanges. #Binance is barely holding up, but seeing some caching balance sync issue for small number of users. Working on it.
    Grand maître du lien affilié

  19. #1429
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Donc pour s'enrichir il faut vendre des pelles et des pioches?

  20. #1430
    Merci de l'info Tom, c'est revenu a l'instant en effet
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #1431
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Donc pour s'enrichir il faut vendre des pelles et des pioches?
    Ou des bots de trading
    Grand maître du lien affilié

  22. #1432
    Je commence a flipper un peu, quand je vois Auto a 12 000 et Cake a 18 $.

    Alors techniquement maintenant la Binance Chain vaut 25 % d'Ethereum et si on le voit comme ça y'a de la marge.

    Mais quand ça grimpe trop vite comme ça...
    Grand maître du lien affilié

  23. #1433
    Y'a 2 techniques que j'utilise en ce moment :

    1) Revendre la moitié au double. Par exemple j'ai acheté du Dash a 1 BTC (chiffre fictif), je revends 50 % des Dash au double prix (break even). Puis 25 % des Dash a *3 ou *4, etc ...

    Donc ça c'est déjà la bonne technique pour ne pas regretter d'avoir vendu son alt coin sur une plus value merdique

    2) La technique maison du "je vends ce que j'ai eu gratos"

    La plupart de ce que j'ai farmé (donc les interêts gagnés), je les place sur des pools de stablecoin. Donc ça me permet d'avoir des gains assurés qui continuent a produire du rendement.

    Exemple : Vous farmez du Cake, vous le vendez contre du BUSD et du Bdollar, vous le mettez dans une pool et vous profitez.
    Grand maître du lien affilié

  24. #1434
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    J'attends le moment où tout ce petit monde convertira ça en vrai argent et se fera plumer par le fisc.
    Que ça serve au moins à quelque chose!
    Tu crois qu'on ne déclare pas nos gains ?

    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Franchement, 30% sur la plus value, ça fait beaucoup (surtout en ayant fait des +2000% ou plus), mais ça pourrait être pire !
    Au Canada c'est juste 25%. Y'a franchement rien à dire, c'est moins que mon taux d'imposition moyen, et c'est BEAUCOUP moins que mon taux d'imposition de ma tranche la plus élevée.
    Franchement j'ai vraiment pas de problème à payer aussi peu d’impôt...

  25. #1435
    En Suisse si c'est pas commercial c'est considéré comme de la fortune, donc pas taxé sous un certain seuil et peu taxé au dessus. Ce serait bien que ça change mais à priori y'a pas de raison.

  26. #1436
    +20% pour le dot ce matin
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #1437
    Bon à force de lire je m'y suis mis le 1er fevrier avec un tout petit portefeuille de 500 balles
    Je savais pas trop quoi prendre j'ai pris 200 de BTC 250 de BnB et 50 de DOT
    Au final j'ai eu du bol, j'aurai pu gagner plus parce que j'ai commencé avec 200 balles, vu la flambée j'ai rajouté petit a petit mais j'ai fais 60% en 3 semaines et maintenant j'ai 800.
    J'ai pas grand chose à partager comme expérience en dehors du fait de creer un compte coinbase histoire de mater les videos et prendre 50 balles gratuit pour les recupérer sur Binance ensuite vu les frais sur coinbase que je trouve pourtant plus simple à utiliser, d'ailleurs ces videos pour pouvoir les faire c'est une vraie galere c'est quasi jamais dispo, sur un compte depuis 1 semaine jamais rien et sur un autre juste pu faire pour 30 balles avant que ca soit à nouveau en mode attendez plus rien dispo revenez dans une heure depuis 15 jours

    J'ai voulu utiliser metamask et uniswap histoire de prendre du DODO avant que ca soit dispo sur Binance et faire du blé mais j'ai pas compris comment ca marche, pour transférer de Binance il faut visiblement utiliser le ETC20 et les frais sont de 8€ ce qui est énorme pour faire un petit transfert de 50 balles, on peut visiblement faire des manip pour transferer avec le protocolee binance mais je n'ai pas réussi à le faire, si kkun veut bien m'expliquer ca serait cool.

    D'ailleurs sur ca il me semble pas bete de surveiller les annonces Binance, je l'ai fais pour le DODO j'ai campé mon ordi pour attendre le compte à rebout de lancement, acheté direct et revendu 4 minutes plus tard, mais dans le "stress" du moment j'ai cliqué 3 fois sur mon ordre d'achat et j'ai pris 300 balles de DODO, comme je savais que ca allait rapidement descendre j'ai pas osé attendre et j'ai revendu quasi direct pour ne rien perdre, j'ai fais 7 balles, en attendant 3/4mn de plus je faisais 70, mais en attendant encore 3mn de plus j'en perdait 100, là aussi il faudrait que je mate comment ca marche avec les stop limit etc pour la prochaine fois que ca vende tout seul et pas etre à cliquer sur des trucs market un peu au pif

    Bref c'est rigolo, mais je me contente de hodl, juste je rajoute de temps en temps sur des trucs qui je pense vont monter et sont sur, prochain coup je pense rajouter et stocker de l'ether, peut etre rajouter un peu de DOT, j'aime pas trop le délire de passer des ordres toute la journée en spéculant sur une baisse ou une hausse, je suis plus dans l'optique de placer ca.

    J'ai aussi retiré tous mes benef, du coup il me reste toujours 500 pour voir comment ca marche mais j'ai récup 300 de ma mise et je vais continuer comme ca jusqu'à me rembourser si le vent continue à bien tourner.

    Bref c'est interessant à piger comme systeme mais ya vraiment moyen ultra facilement de tout perdre en quelques secondes faut vraiment etre prudent, lire, mater des videos, et avoir un peu de bol.
    Caramba

  28. #1438
    Quand je regarde les charts des alt je vois souvent que les très grosses baisses ou hausses sont vers 3h du matin. Je pars du principe, peut-être erroné, que la majorité des achats/vente ne se fait pas en direct (bots ou ordres différés), du coup je capte pas trop cette tendance. C'est l'amplification par les achats différés de quelques achats en direct ?

  29. #1439
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand je regarde les charts des alt je vois souvent que les très grosses baisses ou hausses sont vers 3h du matin. Je pars du principe, peut-être erroné, que la majorité des achats/vente ne se fait pas en direct (bots ou ordres différés), du coup je capte pas trop cette tendance. C'est l'amplification par les achats différés de quelques achats en direct ?
    Y'a des asiatiques et des Ruskovs avec des sous parait-il

    'ai voulu utiliser metamask et uniswap histoire de prendre du DODO avant que ca soit dispo sur Binance et faire du blé mais j'ai pas compris comment ca marche, pour transférer de Binance il faut visiblement utiliser le ETC20 et les frais sont de 8€ ce qui est énorme pour faire un petit transfert de 50 balles, on peut visiblement faire des manip pour transferer avec le protocolee binance mais je n'ai pas réussi à le faire, si kkun veut bien m'expliquer ca serait cool.
    Faut pas louper son coup avec ETH, Tu as l'estimation des frais pour les transactions ou les interactions avec du smart contract ici

    En heure française, il faut être du matin, ça divise par 2 les frais
    Grand maître du lien affilié

  30. #1440
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a des asiatiques et des Ruskovs avec des sous parait-il



    Faut pas louper son coup avec ETH, Tu as l'estimation des frais pour les transactions ou les interactions avec du smart contract ici

    En heure française, il faut être du matin, ça divise par 2 les frais
    Merci pour le lien mais malheureusement je n'y comprend rien ( je débute vraiment )
    Si tu as un peu de temps pour expliquer ou un lien pour m'éduquer, j'aimerai en fait juste pouvoir la veille des nouveaux referencement de crypto sur binance en prendre un peu avant qu'elle y soit dispo pour la revendre 5mn apres sa dispo car certaines les premieres minutes ca a fait x70
    Caramba

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •