Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 156 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4667
  1. #4321
    Salut les gens, et merci a Killer pour le pack...
    Je viens de commencer a m'installer, et tout marche bien...
    Y'a juste un truc, j'ai les 3 style de cuivre dans ma map, mais pas pour les autres ores... C'est normal ?

    Mais c'est po grave

    Bisous
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  2. #4322
    Dans ta map?

    Je me suis pas embêté à virer tous les minerais en doublon, par contre j'ai un petit mod qui unifie tous les produits, donc on aura toujours le même lingot de cuivre à la sortie de n'importe quelle machine par exemple. Pour le steel par contre ça demande de passer par Mekanism pour la poudre, puis par Tinker pour le lingot. J'ai le setup pour

    Sinon j'allais me co mais tu t'es déco pile avant

  3. #4323
    Comme tu veux pour les ore, ca ne me dérange po, l'oredictionnary est bien fait, j'ai pas de soucis...
    La je vais essayer de comprendre Deep Resotruc pour faire de l'energy... ca a l'air bien costaud.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  4. #4324
    Je suis mort ce matin dans le nether en rentrant de mon expédition.

    Un simple bloc de lave caché dans le sol pendant que je tentais de remonter en creusant Ceci dit j'ai résisté un peu avec une armure en osmium sans enchant.

  5. #4325
    Ca, j'ai fais aussi une osmium non enchant, ca tiens le choc oui !
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  6. #4326
    Tiens, je viens de me rendre compte que j’étais installé a 100m de chez toi, ça ne te gène pas Killer ? ( Mon portail du nether s'est link sur le tiens.. )
    Et dans le Nether, FestNoz de Magma Cube :

    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  7. #4327
    Non c'est pas grave, faudra juste pas trop qu'on s'étende dans la même direction sinon ça va surcharger la zone et ça va ramer.

    J'ai vu les magma cubes, je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas l'impression qu'ils spawnent à l'infini au point de surcharger le serveur.

  8. #4328
    Salut les canards,
    J'ai pas mal avancé ce WE, y'a aucun soucis sur le modpack...
    J'ai juste eu 3 soucis ( en fait pas vraiment des soucis, mais des galeres... )
    - Je trouve pas de diams... J'ai creusé dans tous les sens, et j'en ai trouvé que 8... la galere... ( ca viens surement de mon manque de chance légendaire )
    - Pour faire un rituel avec Roots, il me fallait 1 patate, 1 carotte, 1 blé et 1 betterave. Et ben y'a qu'un village sur la carte, et y'avais ni carotte, ni patate. J'ai du me faire une Ruine pour en trouver ( et je suis mort 11 fois !! )
    - Et enfin, la carte n'étant pas très grande, j'ai trouvé un seul endroit avec des Extrem Hills, pour l'emeraude, et j'en ai trouvé qu'une... Je retourne chercher tout ca ce soir !

    Sinon c'est vraiment mieux en 1.10. Le client se comporte mieux ( Alt-Tab par exemple ), la 2eme main pour les torches ( cool ca !! ), Bref, une tres bonne idée... manque encore quelques mods ( genre j'en avais vu un avec des pets dans la barre de raccourcis ). Ha et aussi, JEI, c'est GENIAL ! Avoir la machine qui sert a fabriquer la recette dans la fenetre, les composants manquants du craft en rouge, ... Enorme !!!

    Allez bisous a tous et a pluche !

    Edit :
    J'ai trouvé quelques mods nouveaux en 1.10 qui rendrait bien service aussi, si tu veux jeter un œil Killer :
    Lucky Blocks ou Chance Blocks
    Stellar Sky
    OpenComputers
    Morpheus Mod
    Dernière modification par Websebdo ; 01/08/2016 à 10h48. Motif: Mods
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  9. #4329
    Citation Envoyé par Websebdo Voir le message
    Edit :
    J'ai trouvé quelques mods nouveaux en 1.10 qui rendrait bien service aussi, si tu veux jeter un œil Killer :
    Lucky Blocks ou Chance Blocks
    Stellar Sky
    OpenComputers
    Morpheus Mod
    Lucky Blocks: trop tard, la map est déjà générée
    Stellar Sky: ça a tendance à faire ramer, je vais voir
    OpenComputers: ok
    Morpheus: déjà en place

  10. #4330
    Salut !!!
    Alors Stellar Sky, c'est la classe ! Je posterais quelques screen ce soir.
    Par contre, OpenComputers, c'est BEAUCOUP plus compliqué que Computercraft, par contre ca a l'air super complet.
    Merci d'avoir mis tout ca !!!

    @ pluche.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  11. #4331
    Salut les gens...
    J'ai un p'tit bug graphique avec Stellar Sky apparemment, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais au bout d'un moment de jeu, mes fenetres ( fours, interfaces, .. ) deviennent transparentes... c'est assez bizarre...
    Sinon, tu as essayé Deep Resonance ? Ca pollue beaucoup ou pas ?
    Et aussi, j'ai pas trouvé de Forteresse dans le nether, est ce qu'il y a une limite de map comme dans l'Overworld ou pas ?

    Merci d'avance pour les réponses.

    Bisous.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  12. #4332
    J'ai pas vu de bug encore avec stellar sky. Et deep resonance ça pollue? Tout ce que je sais de ce mod c'est que ça permet de faire de l'énergie avec les cristaux qu'on trouve en sous-sol.

    Le nether n'a pas de limite. J'y ai trouvé une forteresse mais elle est loin.

  13. #4333
    Re !

    Alors j'ai testé un peu en solo, effectivement, si on ne purifie pas les cristaux, ca pollue... Il faut créer une enceinte avec de l'Obsidienne modifiée. Tu vas te chopper pleins d'effets pas cools ( hunger, poison, ... ) et ca transforme la terre autour en poisonned dirt..
    En revanche, est ce que tu as autorisé un Optifine et un Shader sur le serveur ?

    Bisous.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  14. #4334
    OptiFine_1.10.2_HD_U_C2 (téléchargeable sur le site officiel d'optifine). En 1.10 ça inclus les shaders dans les options. A voir si c'est stable, perso j'ai eu quelques crashs donc je ne l'ai pas gardé mais possible que c'était à cause de BetterFoliage.

  15. #4335
    Coucou !

    Prêt à geeker un peu pour le début du mois, possible de me white-lister ? :D

    maintenant c'est Vagab

    edit : Thanks !
    Dernière modification par Vagabond35 ; 05/08/2016 à 18h39.

  16. #4336

  17. #4337
    Bon bah je crois qu'on a pété le serveur ... T'as fait quelque chose de particulier Vaga ?
    Moi je venais d'installer The One Probe dans mon casque, et quelques minutes apres, paf le serveur...

    EDIT : Bon bah apparemment y'a que moi... Vaga est connecté...
    Tant pis... je vais attendre demain apres un reboot.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  18. #4338
    J'ai des ennuis aussi :D Mais j'ai l'impression que ça vient peut être de mon coté.

    Gros freezes IG qui ont tendance à se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce que le client stagne à 1FPS puis plante, j'ai fais twerker un peu les options graphiques mais rien n'y fait et pourtant ma config marchait bien sur les autres saisons, une idée ?

  19. #4339
    Je sais pas trop... perso ca n'a pas crashé sur une action particuliere... j'etait en train de regarder les blocks avec The One Truc la...
    Pour toi, et ce que tu as mis Optifine ? Parce que moi je l'avais mis, ca a bien démarré, j'ai mis de l'antialiasing, redémarrage comme demandé, et le plus moyen de me connecter, j'ai du l'enlever...
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  20. #4340
    Oui j'ai installé optifine, mais sans toucher à l'AA. Je vais l'enlever voir ce que ça donne

  21. #4341
    Bon bah viré du serveur... Peut plus me connecter
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  22. #4342

  23. #4343
    C'est meme po moi...
    Par contre, j'ai l'impression que ca vient de Stellar Sky... J'ai un message bizarre quand je me connecte, mais j'ai pas le temps de le chopper... Meme en faisant un screen, ca lag le temps du message et je screen a coté...
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  24. #4344
    Je vais surement l’enlever et le mettre en mod facultatif pour ceux souhaitant le garder à leurs risques dans ce cas.

    Techreborn est aussi un peu buggé encore, faites gaffe si vous l'utilisez, ne faites jamais de shift+click dans une des machines pour y mettre des items si la machine ne pourra pas tous les récupérer sinon ça plantera votre client. Et il y a des crafts manquants aussi.

  25. #4345
    Salut a tous !!
    Alors bonne nouvelle ( au moins pour moi ... ) je peux me reconnecter...
    Seul changement, j'utilise le java 1.8 v101 installé sur mon PC plutot que celui fourni dans le pack...

    EDIT : J'AI TROUVE !!
    Ca me l'a refait ce matin... j'ai galéré un moment mais j'ai enfin trouvé la cause du crash.
    Il ne faut pas regarder le Smeltery Controller de Tinker avec The One Probe d'activé --> CRASH !
    Dernière modification par Websebdo ; 07/08/2016 à 12h25.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  26. #4346
    Il est sympa ce modpack n’empêche

    Je me suis même fait une maison sans rester trois semaines dans une petite cave exiguë :D



    Oui.. une buche est mise dans le mauvais sens

    Sinon coté performances j'ai trouvé la solution donc je partage mon expérience... même si elle n'a pas beaucoup de sens^^'

    Malgré toutes mes tentatives (java, optifine, options graphiques, drivers, etc.), je n'ai jamais réussi à régler les soucis de freezes récurrents qui s'accélèrent jusqu'à finir à 0fps et planter le client.

    J'ai cependant trouvé une solution temporaire par pur hasard lorsque minecraft à planté pour la Nième fois :

    En terminant un des deux (normal ?) Java(TM) Platform SE binary en cours d’exécution, plus précisément celui qui au moment des freeze consommait le plus de ressources, le client à dé-planté et tout les freezes ont disparu définitivement (jusqu'à relancer le client évidement).

    Je crois avoir toujours vu les deux tâches en parallèle lorsque je jouait (sauf quand j'arrive à virer le "mauvais"), c'est pareil pour vous ? c'est le launcher en background ?
    En tout cas mon soucis venait bien de là, depuis tout mes soucis de FPS sont réglés... Même si je préfèrerais une solution plus concrète et moins bidouillée ^^

  27. #4347
    Oui il y a le launcher qui reste derrière à bouffer des perfs pour rien... Même en mettant l’option pour fermer le launcher au lancement du jeu dans le profil, il reste toujours un processus Java qui traîne. En général c'est celui qui prend le moins de ram qu'il faut enlever.

    Une manière plus simple de faire ça, c'est de mettre dans le profil l'option pour garder le launcher ouvert, et le fermer une fois que le jeu est lancé. Le processus Java devrait disparaître.

  28. #4348
    Merci pour l'astuce ! Je vais essayer ce soir.
    Dites, question énergie, y'a moyen avec le modpack de trimbaler de l’énergie ou faut emmener sa batterie dans sa poche ?
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  29. #4349
    Yo les canards !
    Alors je me réponds a moi même, comme ca tout le monde sais, y'a un truc qui permet de tout trimbaler dans toutes les dimensions avec EnderIO ( Diemnsional Transceiver ), un peu chaud a construire ( d'ailleurs merci a Vaga a qui j'ai emprunté le soul binder... ). Par contre, j'ai l'impression qu'il consomme 10RF/t tout le temps... C'est moche.
    J'ai enfin fini mon setup pour Deep Resonance ( d'ailleurs, si vous approchez du bloc en obsi rouge chez moi et que ca fait du bruit, faut pas rentrer, vous allez vous prendre Hunger et peut etre poison... ). C'est pas mal, genre 4700FR/t en sortie, et mon crystal etait loin d'etre a 100% partout.

    @ pluche !
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  30. #4350
    Un plaisir ! :D

    Je crois que je vais me lancer la dedans aussi, ça a l'air efficace et je ne supporte plus le bruit des éoliennes

Page 145 sur 156 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •