Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 66
  1. #31
    J'en ai trouvé un à côté d'un panorama en effet, lui-même trouvé du coup "par hasard" vu que je désactive ces indications là sur ma carte, ce qui m'a permis de compléter l'explo de l'arche, double joie \o/.

    Donc je pars du principe que c'est de celui là dont tu parles Olih, et même si c'est pas lui, qu'il y en a deux comme ça, je veux pas le savoir

    Et encore merci pour ces réponses !

  2. #32
    Ayé, puzzle jump trouvé ! \o/

    Y'a pas à dire, sont forts pour planquer des trucs

    D'ailleurs j'y pense, je change mon classement en réponse à la question de base : pour le plus beau j'ai beaucoup aimé "jardin secret", il est agréable à parcourir. Mais bon, il m'en reste à découvrir donc on verra après.

  3. #33
    Eh bah bravo !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #34
    Il ne me manque que celui du Champs de Bataille éternel. Si jamais samedi matin vers 8-9h du matin y'a un ou deux coin-coin qui seraient chauds, je me ferai bien accompagné. Il a l'air chiant et long, mais on a des armes de siège à la fin !!!

  5. #35
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Il a l'air chiant et long.
    Pardon ? !
    C'est le meilleur ! Le meilleur t'entends !!
    Tu l'aurais fait le soir je t'aurais bien accompagné, mais là je dors.
    Je te conseillerai de le faire tout seul quand même, c'est beaucoup plus sympa, si tu tombe sur aucun campeur. Bonne chance.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #36
    Le meilleur ? Il est sympa c'est vrai mais sans plus.

    J'ai pas vu ce qu'il avait de plus que les autres.

  7. #37
    C'est un peu un condensé de tous les autres puzzle jump, mais avec des ennemis en plus, ça le rend très sympa
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    Voilà !
    Enfin, moi j'aime pas les ennemis, mais c'est le fait que y'a de tout et qu'il soit long ! Il est vachement cool quoi.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #39
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    ... Champs de Bataille éternel. Si jamais samedi matin vers 8-9h du matin ...
    Mer il é fou §§§

    Au vu du matchup en ce moment et le prochain sera le même en pire , il risque d'y avoir un peu de monde qui traine là-bas
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #40
    Tu te bases sur ton expérience ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #41
    Long? si il y a personne je le down en 4minutes, je trouve pas ça long perso....

    et je pense le même, un samedi 8h, c'est un peu galère parfois

  12. #42
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Long? si il y a personne je le down en 4minutes, je trouve pas ça long perso....
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #43
    Un matin à 8h, c'est pile dans le prime des SFR (leurs américains) ... donc bon.

    EDIT : outre OP du matin chez VS, je te laisse chercher quelle est l'heure de prime des SFR (dans income evolution)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #44
    Hahaha Max.

    Oui moi aussi je le fais en 10 secondes si y'a un mesmer, et en 4 minutes si je le rush aussi
    Ce que je veux dire, c'est que par rapport aux autres c'est le plus long.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #45
    mdr maxi, c'est pas dire d'être dur à cuir, mais par la répétition on connait les endroits piégeux et surtout les raccourcis à prendre qui font gagner environ 2min (la 2ème comp sword en warrior est juste énorme dedans)

  16. #46
    Disons que vers 8-9h du matin, c'est pour ne pas déranger ceux de mon serveur, surtout juste pour du puzzle jump, avant de re-switch sur notre homemap. Je ne veux pas ternir l'image de la guilde aux heures pleines voyons
    Y'aura personne le samedi matin puor rentrer tranquilou, l'ennemi en profite pour tout prendre sur la carte, et le puzzle il s'en tape (oui bon, ça sera peut-être nous qu'il tapera)
    Bon j'vais chercher une autre vidéo que celle qui m'a servi de modèle sur ce puzzle (oui je l'ai spoil !), durée 16min, devait pas être bonne.

    Et comment ça y'aura personne pour faire du puzzle jump en RvR un samedi à 8h du mat'? On est 400, y'a moyen j'vous dis !!!

    (Ceci dit si vous êtes intéressés pour le faire, on peux improviser !)

  17. #47
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Disons que vers 8-9h du matin, c'est pour ne pas déranger ceux de mon serveur, surtout juste pour du puzzle jump, avant de re-switch sur notre homemap. Je ne veux pas ternir l'image de la guilde aux heures pleines voyons
    Y'aura personne le samedi matin puor rentrer tranquilou, l'ennemi en profite pour tout prendre sur la carte, et le puzzle il s'en tape (oui bon, ça sera peut-être nous qu'il tapera)
    Bon j'vais chercher une autre vidéo que celle qui m'a servi de modèle sur ce puzzle (oui je l'ai spoil !), durée 16min, devait pas être bonne.

    Et comment ça y'aura personne pour faire du puzzle jump en RvR un samedi à 8h du mat'? On est 400, y'a moyen j'vous dis !!!

    (Ceci dit si vous êtes intéressés pour le faire, on peux improviser !)
    Tu n'as qu'a ne pas représenter la guilde pendant que tu fais le PZ ^^

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    mdr maxi, c'est pas dire d'être dur à cuir, mais par la répétition on connait les endroits piégeux et surtout les raccourcis à prendre qui font gagner environ 2min (la 2ème comp sword en warrior est juste énorme dedans)
    Je sais bien, je me moque juste un peu de toi
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je sais bien, je me moque juste un peu de toi
    ou plus plausible, tu es jaloux de mon talent

  20. #50
    Point du tout. Je suis le maître des puzzle ici.

    T'entends ? Le maître, mec !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #51


    Duel !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #52
    Okay, on est les deux maîtres des puzzle jump. A égalité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #53
    T'as peur hein !

    Mais je me sens pas empereur, j'accepte de partager.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #54
    Très bien, dans ce cas...
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  25. #55
    mmmh c'est à faire un de ces jours, une course PZ McM ^^

  26. #56
    Il se fait vite et effectivement il y a plusieurs raccourcis intéressants mais tout cela peut rapidement être mis à mal si l'adversaire campe aux bons endroits - certains sont parfaitement infranchissables, à part peut être en lamant à l'espadon.
    En revanche, si jusque là ca consistait à slalomer entre les Sfr et les Déso, aujourd'hui j'ai été surpris de voir que l'on campait à la cata à l'entrée, qu'on avait posé un trébuchet dans la dernière zone et que grosso modo les quelques un qui passaient se faisaient gank avant la fin. Le monde à l'envers, ce doit être le double focus qui les a incité à sortir au grand air.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #57
    Les cata/chariots à flèches à l'entrée, ça se fait depuis quelques temps, et pas que par leur serveur.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #58
    Qu'est ce que j'avais dit
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #59
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    mmmh c'est à faire un de ces jours, une course PZ McM ^^
    Je suis en train de réfléchir à l'organisation de courses de Puzzle Jump en ce moment

    Et à l'organisation de courses de donjons aussi, à Ascalon ça pourrait être bien marrant
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #60
    Ah ? On a un groupe pour faire la course dans cita c2 !

    Sinon pour les courses de PJ on aurait le droit à l'EPO ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •