Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 123 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3661
  1. #2431
    Contrairement à ce que t'as dis Carma. Les set Raekor et set de la terre ne se loot uniquement qu'en Tourment effectivement.

    Mais si j'avais qu'un seul conseil à te donner ça serait de jouer sans trop te prendre la tête. Le patch 2.1 actuellement en PTR va changer pas mal de chose donc bon ça sert à rien de trop calculer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #2432
    Le truc que tu peux faire déjà c'est jouer en aventure act1 et faire la bounty en boucle, dans la récompense que donne tyrael y'a un anneau quasi indispensable (anneau de grandeur royale).
    Et ne il peut se looter qu'ici, mais dans n'importe quel mode de difficulté.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  3. #2433
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Contrairement à ce que t'as dis Carma. Les set Raekor et set de la terre ne se loot uniquement qu'en Tourment effectivement.
    autant pour moi

  4. #2434
    En gros pour commencer, je pense qu'on a tous démarrer avec un espèce de build HOTA. Sans le set Raekor ou MoE je trouve rien de bien terroble (voir SS à la rigueur).

    Alors abandonne tout tes anciens principes, cherche a prendre des skills d'un seul élem, le feu restant quasiment le must globalement.

    Cherche à obtenir rapidement un cindercoat pour avoir la réduc sur le coup de HOTA ou SS, c'est obligatoire, en point paragon de même.

    Ensuite tu peux craft du stuff pour commencer, genre je vois Asharae / ANguild par exemple vu les bonus très bon. Tu peux te craft la masse feu également. Le craft étant devenu simplissime ....

    Après tu farm les keys puis les rift avec lesquels tu vas chez Kadala pour te stuff tu priorise plastron et gant dans un premier temps pour obtenir gant du mage et surtout cindercoat.

    Après Raekor est fun mais globalement pas opti pour monter dans le tourment et le set MoE est chiant à jouer, tu joue sans skill de base ni dépenseur de furie ... il te faut mini 3 pièces + anneau + botte de lut.

    Voila globalement.

    GL, si je me motive je viendrais jouer avec toi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #2435
    Merci pour vos bons conseils!

    Je suis donc parti sur un stuff feu,me manque les gants et le plan de la masse...
    Par conre j'ai choppé le torse et un anneau du roi:
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/O.../hero/34922025

    Petite question, comment vous jouez sans générateur de furie, y'a que les globes qui m'en donnent avec mes brassarts et également le cri de guerre?
    Je vois bien que j'utilise pas souvent frénésie mais quand même quand je suis a court de fureur je vois pas trop comment m'en passer...

    Deuxième question, je dois toujours chercher les gants du mage même avec mes uber gants?

    Merci!!!

  6. #2436
    L'idéal pour la furie c'est de choper le dernier bonus du set IK pour avoir les anciens qui te donnent de la furie à chaque fois qu'ils tapent. Et à ta place je me concentrerais plus sur des bottes/casque IK que sur les gants du mage parce qu'à long terme tu finiras par les dégager.

    Bien joué pour l'anneau sinon t'as pas trainé
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Oro Voir le message
    Merci pour vos bons conseils!

    Je suis donc parti sur un stuff feu,me manque les gants et le plan de la masse...
    Par conre j'ai choppé le torse et un anneau du roi:
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/O.../hero/34922025

    Petite question, comment vous jouez sans générateur de furie, y'a que les globes qui m'en donnent avec mes brassarts et également le cri de guerre?
    Je vois bien que j'utilise pas souvent frénésie mais quand même quand je suis a court de fureur je vois pas trop comment m'en passer...

    Deuxième question, je dois toujours chercher les gants du mage même avec mes uber gants?

    Merci!!!
    Pour jouer sans générateur, il faut avoir un peu de reduc de cout et de CDR, après tu mets 3 générateurs.
    La reduc de cout te permet de lancer plus de HotA, et le CDR te permet d'avoir tes générateurs de fureur up plus souvent.

    Pour toi tu peux essayer en remplaçant Cain par capitaine rouge (set qui te donnera 10% de reduc de cout et CDR), et en remplaçant frénésie avec Threatening Shout ou ground stomp.

    Si tu peux avoir le bonus 3 piecces d'ik, ça aide pas mal car avec ton passif+ le bonus tu seras a 4 de fureur/sec.

    ---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    KAuss (KAuss#1494) avait fait des vidéos ou il expliquait pas mal de chose sur le sujet.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #2438
    ok c'est beaucoup plus clair merci

    En gros soit je choppe un IK et je vais sur les 3 assistants soir un set de terre et je vais sur leapquake, right?

  9. #2439
    Ouais c'est a peu pres ça.
    J'avais combiné un build leapquake/Hota (avec le bonus 3 piece ik) sur ma defunte barb HC, ça marchais pas mal :
    http://www.diabloprogress.com/hero/a...Snaga/37797382

    Tu peux t'en inspirer, ou pas
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  10. #2440
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Le truc que tu peux faire déjà c'est jouer en aventure act1 et faire la bounty en boucle, dans la récompense que donne tyrael y'a un anneau quasi indispensable (anneau de grandeur royale).
    Et ne il peut se looter qu'ici, mais dans n'importe quel mode de difficulté.
    C'est vrai se truc ??j'ai du farmer l'acte un pas mal de fois....j'ai jamais reussi a le faire tomber.Le taux de drop est a combien ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #2441
    Tu vois ton ratio chance/malchance ? Ben dis toi que pour le drop t'as plus la partie chance
    The French Flair

  12. #2442
    Ca dépend vraiment, j'en suis à mon 7ème perso ( bon y'en a un lvl 49 qui compte pas ) . Le split farming en mode normal reste le moyen le plus rapide pour récupérer les caches ( environ 20/25 par heure avec des équipiers/canards bien motivés ) . Y'a aussi des clubs de partage de récompense ou tu peux récupérer des caches gratuitement.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #2443
    Citation Envoyé par Oro Voir le message
    En gros soit je choppe un IK et je vais sur les 3 assistants soir un set de terre et je vais sur leapquake, right?
    Bon ben j'ai fais les 2...
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/O.../hero/34922025

  14. #2444
    Et benj'ai fait un WE prolongéta farmé comme un cochon GG
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #2445
    C'est dur de reprendre un barba de zero, lorsque l'on en a un niveau 70

    Mais ca permet de maitriser quelque peu la classe !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #2446
    Citation Envoyé par Oro Voir le message
    GG, te manque plus qu'un bon sun keeper et t'as fini.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  17. #2447
    Mouais, j'aurais plutôt dit une SoJ.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #2448
    SOJ / Sunkeeper et encore.

    Après tu n'as pas assez de CDR mais vraiment pas assez ... Il t'en faut sur eaume / epaulette / anneau et-ou gants.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #2449
    Disons que la soj a l’extrême avantage d'avoir et des dégâts élémentaires et un % de dégâts contre élites alors que la SK n'a que des dégâts contre élites, donc à choisir vaut mieux la SoJ mais oui on peut cumuler les deux en sachant qu'on perdra des dégâts élémentaires avec la SK.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #2450
    Bon je reprends ce soir, j'ai l'impression que le up des 2H se fait sentir grandement et que un build RAEKOR est d'actualité désormais

    des avis ? tests ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #2451
    J'ai testé le set un peu avec ma barb en HC, ça passe vachement mieux qu'avant, j'ai remis ma maximus, mais il doit certainement avoir mieux a trouver.
    J'ai fait une greater rift de niveau 23 en 10min. Je pense pouvoir passer en 25, mais pas sur de pouvoir la finir, les mobs commencent vraiment a taper fort.
    Pour monter plus haut il me faudrait des unicité ou les set pour les anciens pour monter dans les niveau de Grift, mais j'ai ni l'un ni l'autre ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  22. #2452
    Le Raekor permet effectivement de rouler sur le T6, si en plus tu as une bonne maximus, tu dois pouvoir taper les gRift 30

  23. #2453
    Je suis en hardcore, donc je suis prudent (moins que bcp d'autre, mais qd même) et j'ai pas le droit d'aller dans une rift de niveau trop elevé pour voir si ca passe ^^
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  24. #2454
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Le Raekor permet effectivement de rouler sur le T6, si en plus tu as une bonne maximus, tu dois pouvoir taper les gRift 30
    J'en avais 2 voir 3 des bonnes avant patch, je verrai ce soir.

    Question : now il faut avé de R@ ou c'est moi ? Tlm met des diamands.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #2455
    Aucune idee, j'ai toujours mis des diamants. Peut être que pour tenir les rift 25+ il faut avoir plus des @res, mais ce n'est qu'une supposition.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  26. #2456
    Ouais dans les gRifts t'es vachement sensible aux effets au sol, surtout qu'avec Raekor t'es souvent dans la mélée donc tu privilégies la res all

  27. #2457
    je plussoie tout le monde est passé au diamants depuis les Grifs pour mieux tenir le choc car sur les maps escarpées le chemin est long pour rez et revenir au contact... donc une mort est vachement handicapante (vu qu'on joue la montre)

    si vous voulez jetter un oeil à un build sympa que j'ai réussi à mettre en place (à force de loot) et qui, je trouve , est gouleyant à jouer.(dites moi ce que vous en pensez svp)

    Habituellement je le joue les grifts avec 3pièces raekor(épaules/torse/jambe maxé en armure) 3pièces IK (ceinture/casque/bottes) le RoRG et les T&T; là j'ai expérimenté avec l'heure du crime pour farmer plus rapidement mais le principe reste le même.

    Les anciens via le set IK restent en permanence (runné géné fureur) et les 48% d'ias que procurent les tasker font aussi 48% de fureur en plus (donc autrement dit on se gave coté régen de fureur) et aussi de vie à condition d'avoir tout plein de bonus par les globes et le passif gout du sang , on régule la régen de fureur en rajoutant les passifs irréductible et animosité (au besoin) et le tour est joué...

    ça se joue à la maximus ou à la bardiche bovine (selon votre spé elem) pour ma part je n'en ai pas mis et ai privilégié l'ias car les anciens (+les vaches) en bénéficient aussi et dès lors ça reviens en point de fureur également... au final je spamme goulument la secousse sismique qui est très safe car permet d'être un peu à distance des mobs et à la fois très efficace pour nettoyer les couloirs... (portée 45m ça change du marteau qui tire un poil court )

    pour info sous zerk et fureur guerrière pertée à 15% en se fiant à la fiche (très subjectivement) ça me donne un jolis 2.7M dps pour clean rapidement des failles T4-T5 c'est tip top... et globalement mes crit font entre 12 et 17M selon la météo...

    en revanche pour tenir le choc sur les grifts rien ne vaut les 2 bonus raek de 500 vita et for ainsi qu'en gardant le concept de régen fureur illimité intact, voire même en rajoutant des dégâts elem pour compenser le manque d'ias de la bardiche/maximus

    le meilleur élément pour ce build reste la foudre car avec la réduc de cout de secousse sismique plus la trombe qui combine efficacement mobilité et régen fureur (en cas de perte des anciens)

    un conseil quand même pour les grifts ne pas être trop à fond sur le dps pendant la phase de test, car en cas d'affixe vortex/gel ou autres joyeusetées de contrôle, le fait de ne pas dépenser la fureur générée par les anciens fait perdre pas mal de dps donc il sera plus difficile de boucler la faille...

    :edit: dernier petit tips aussi le dps des anciens et des vaches/démon se base sur le vôtre, donc les buffs permanents comme fureur guerrière sont vraiment plus rentables...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 03/09/2014 à 17h24.

  28. #2458
    Elle tapent fort les vaches? Car elles ont été up mais je ne sais pas de combien?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2459
    elles participent bien au fight et gardent bien l'agro des mobs mais parfois elles figent un peu sur placent et regardent le train passer...meuh!!
    Cela dit, elles subissent également les 48% de bonus ias des tasker donc c'est quand même un dps non négligeable même en T6... c'est rentable si la bardiche à une belle plage de dégâts de base.
    Le must c'est un ramaladni pour avoir 2 roll 10%dégâts et 7% ias et une chasse malgré tout...(la mienne est déjà belle mais ya encore mieux)

    :edit: c'est surtout le dps des 2H qui à largement été UP et par conséquent les invocations qui basent leur DPS dessus suivent le courant dès la Maj j'aitroqué mes 2 haches contre une vieille maximus qui trainais dans mon coffre et malgré la perte de dcc j'avais pris 150k dps

    pour les tasker les miens sont assez dégueu (pas de dcc) mais j'espère en looter des mieux d'ici peu... l'espoir fait vivre...

  30. #2460
    Bon petite questions aux barbs :

    je fais partis des barbs qui n'ont pas encore eu la chance de ovir la couleur des vile ward ni de la leoric crown Donc pour moi FC est pas encore utilisable en haut rift. Dépassé le 33 avec mon pote, j'arrive plus à rien ... C'est déjà pas mal surtout que mes gemmes sont pas encore super up.

    Première questions : je sais que certains barb ont les 2 items (Red en fait, je sais pas trop les autres ) >> cela change t'il radicalement le build ? apriori vu le top barb, je dirai que oui

    Seconde question : j'a ipas contre eu pas mal de nouvelles pièces plutot orienté leapquake ou bcp plus opti qu'avant. Quelle orientation >> feu pour plus de dommage / glace pour plus de ocntrole / physique avec WW ?

    Je me pose la question car j'ai loot les bracelets qui réduisent les dommage a chaque ennemis stun avec des bonnes stats mais je me demande comment les reroll (en gros %phys / force / armure et 6%CC donc la questios est est ce que je roll vita ou feu / glace ?)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •