Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 109 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109
Affichage des résultats 3 241 à 3 246 sur 3246
  1. #3241
    Non, tu as aussi payé les 210 au magasin pour l'écran, je me trompe pas ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3242
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non, tu as aussi payé les 210 au magasin pour l'écran, je me trompe pas ?
    Non mais en fait je suis débile : j'ai payé beaucoup moins que ce que je pensais


    J'entends des choses bizarres dans une boite SSII que je connais de loin.
    Une période d'essai non renouvelée sans explication (donc la personne est mise à la porte).
    Un consultant de retour de congés pat "vidé" (retour en case inter-contrat plutôt que sur le projet interne permettant une montée en compétence) parce que ses collègues auraient "avancé" sans lui.

    Je suis un peu newby dans le privé et en SSII.
    Ça vous parait "normal" ?

  3. #3243
    Ouais ce que tu décris c'est le classico : j'ai été tej au bout de 7 mois de période d'essai parcequeeeee "t'es pas bon warp" alors que tout le monde (collègues ssii + client) était content de mon taf.

  4. #3244
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non mais en fait je suis débile : j'ai payé beaucoup moins que ce que je pensais


    J'entends des choses bizarres dans une boite SSII que je connais de loin.
    Une période d'essai non renouvelée sans explication (donc la personne est mise à la porte).
    Un consultant de retour de congés pat "vidé" (retour en case inter-contrat plutôt que sur le projet interne permettant une montée en compétence) parce que ses collègues auraient "avancé" sans lui.

    Je suis un peu newby dans le privé et en SSII.
    Ça vous parait "normal" ?
    Les SSII commencent à licencier voire geler les embauches en ce moment.
    Elles anticipent des périodes à venir compliquées.
    Comme ce sont souvent des fils de chien, ils ne préviennent qu'à la dernière minute et laissent la personne dans la dèche.

    Je viens de refuser un poste pour ça, je sais que si le revenu que je dois générer n'est pas atteint, je sauterais sans problème.

    Je préfère rester freelance en ce moment.

  5. #3245
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis un peu newby dans le privé et en SSII.
    Ça vous parait "normal" ?
    Non, c'est pas "normal".
    Mais dans certaines, ça peut être habituel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Les SSII commencent à licencier voire geler les embauches en ce moment.
    Elles anticipent des périodes à venir compliquées.
    J'ai eu des grands silences pendant plusieurs mois (janvier/février et les 3 premières semaines de mars)... Je précise qu'en l'état actuel, j'ai un profil ultra chassé, donc une grande sensibilité à la santé de certains marchés.

    Mais depuis fin mars, c'est une cavalcade, donc j'ai l'impression que leurs craintes se dissipent. Ou alors c'est très localisé sur mes domaines/XP/... et le prisme est déformant.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #3246
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai eu des grands silences pendant plusieurs mois (janvier/février et les 3 premières semaines de mars)... Je précise qu'en l'état actuel, j'ai un profil ultra chassé, donc une grande sensibilité à la santé de certains marchés.

    Mais depuis fin mars, c'est une cavalcade, donc j'ai l'impression que leurs craintes se dissipent. Ou alors c'est très localisé sur mes domaines/XP/... et le prisme est déformant.
    Dans ce cas y a une grosse inertie ici, à AvionVille.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •