Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 82 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2438
  1. #811
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Pour le coup ça a l'air sympa ça, même si on a vu un peu de mana dans un des screen
    Chuuuut. Tu vas le faire apparaitre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #812
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Chuuuut. Tu vas le faire apparaitre.
    Il me manque un peu
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  3. #813
    Tiens, une vidéo leaké de gameplay est sortie sur Youtube avant de se faire supprimer. On ne voit pas grand-chose, mais ça viendrait d'un "beta-testeur".
    Hi, I'm Elfo !

  4. #814
    Pour l'avoir vue avant qu'elle soit éditée en supprimant la (courte) vidéo du jeu, effectivement on n'y voyait pas grand chose, pas mal de lags. La seule chose qu'on voyait un peu était le début d'un diplomatic play.
    Impossible de savoir de quand datait cette version du jeu cela dit (enfin je ne crois pas que ça ait été mentionné).
    Le youtuber qui l'a leaké est un dénommé Spudgun, un grand amateur de multi sur Victoria II qui a cessé de suivre le développement de Victoria 3 depuis un certain carnet de développement sur l'aspect militaire du jeu, si vous regardez sa vidéo quand même ne vous étonnez pas trop s'il fait preuve d'un certain mécontentement

  5. #815
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Pour l'avoir vue avant qu'elle soit éditée en supprimant la (courte) vidéo du jeu, effectivement on n'y voyait pas grand chose, pas mal de lags. La seule chose qu'on voyait un peu était le début d'un diplomatic play.
    Impossible de savoir de quand datait cette version du jeu cela dit (enfin je ne crois pas que ça ait été mentionné).
    Le youtuber qui l'a leaké est un dénommé Spudgun, un grand amateur de multi sur Victoria II qui a cessé de suivre le développement de Victoria 3 depuis un certain carnet de développement sur l'aspect militaire du jeu, si vous regardez sa vidéo quand même ne vous étonnez pas trop s'il fait preuve d'un certain mécontentement
    Il me semble que le leak n'était pas de lui, lui il a juste réuploadé la vidéo après un premier strike de Youtube (à confirmer). Mais effectivement on ne voit pas grand chose. Cependant avec l'apparition furtive des chans dédiés aux testeurs "célèbres" sur le Discord officiel il y a quelques semaines ça corrobore l'idée que certaines personnes extérieurs à PDX ont la possibilité de jouer.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #816
    Oui, lui a vu le jeu tourner sur un Discord, je crois, et il a juste capturé (lui ou un autre ?) quelques secondes du jeu. On n'a pas vraiment de source sur qui aurait fait fuiter ça, mais c'est sûr que le plus vraisemblable c'est que ce soit un des beta-testeurs. Vu l'état du jeu, courage à eux d'ailleurs pour encore quelques mois

  7. #817
    Tj aucune annonce sur la date de sortie ? C'est inédit non ? quasiment 1 an depuis l'annonce et tj pas de date de sortie

  8. #818
    Citation Envoyé par Hapkaiz Voir le message
    Tj aucune annonce sur la date de sortie ? C'est inédit non ? quasiment 1 an depuis l'annonce et tj pas de date de sortie
    Rien du tout en effet. Vendredi débutent les AAR "officiels" avec pas mal de screen sur leur Discord (les AAR qu'on a eu pour le moment étaient fait par les dev sur leur temps libre), ce qui peut potentiellement dire qu'on aura bientôt droit à des vidéos de gameplay mais sans certitude.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #819
    Citation Envoyé par Hapkaiz Voir le message
    Tj aucune annonce sur la date de sortie ? C'est inédit non ? quasiment 1 an depuis l'annonce et tj pas de date de sortie
    Peu importe. Je préfère que ça sorte quand c'est prêt plutot que de refaire une sortie à la Imperator.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #820
    Au passage, le Monthly Update d'avril : https://forum.paradoxplaza.com/forum...april.1520107/
    Hi, I'm Elfo !

  11. #821
    Ah mais il y aurait encore eu un leak dans lequel on voyait le système de combat ?
    Ce post reddit en fait un résumé, mais n'ayant pas vu la vidéo, je ne sais quel crédit lui apporter : https://www.reddit.com/r/victoria3/c...from_the_leak/

  12. #822
    "Wars end automatically when one party reaches 100 war exhaustion (didn't know if this was confirmed or not and is pretty much universal in Paradox games but something to note nonetheless)"
    Si c'est le cas, je ne prend pas le jeu.
    J'en ai assez bouffé dans stellaris ce systeme de défaite automatique et c'est insupportable.
    Si j'ai envie de ruiner mon pays jusqu'au bout pour la guerre c'est mon droit.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #823
    La défaite automatique c'est pas déja le cas sur EU4 avec le 100% de warscore ? (de mémoire, une fois à 100% de WS, au bout de x années tu peux pas refuser la proposition de paix)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #824
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La défaite automatique c'est pas déja le cas sur EU4 avec le 100% de warscore ? (de mémoire, une fois à 100% de WS, au bout de x années tu peux pas refuser la proposition de paix)
    Non, si tu refuses les offres de paix, tu perds de la stab (que tu peux remonter) et quand tu es à -3 la c'est forcer la paix.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #825
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    "Wars end automatically when one party reaches 100 war exhaustion (didn't know if this was confirmed or not and is pretty much universal in Paradox games but something to note nonetheless)"
    Si c'est le cas, je ne prend pas le jeu.
    J'en ai assez bouffé dans stellaris ce systeme de défaite automatique et c'est insupportable.
    Si j'ai envie de ruiner mon pays jusqu'au bout pour la guerre c'est mon droit.
    C'est perfectible en effet. A 100% de war exhaustion (différent du warscore, la war exhaustion c'est la fatigue de guerre, grosso modo la capacité qu'a ton peuple à encaisser la guerre et les sacrifices qui vont avec) ils auraient pu mettre des gros malus/radicaliser les pop, ce genre de choses, ce qui t'aurait laissé le choix soit de signer une paix ou de continuer avec le risque que le peuple se soulève façon Commune de Paris ou Révolution russe de 1917.

    Après perso ça ne me dérange pas plus, la guerre c'est vraiment un aspect secondaire dans ce jeu pour moi. Si à 100% de war exhaustion le jeu force une paix je m'en fiche.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #826
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est perfectible en effet. A 100% de war exhaustion (différent du warscore, la war exhaustion c'est la fatigue de guerre, grosso modo la capacité qu'a ton peuple à encaisser la guerre et les sacrifices qui vont avec) ils auraient pu mettre des gros malus/radicaliser les pop, ce genre de choses, ce qui t'aurait laissé le choix soit de signer une paix ou de continuer avec le risque que le peuple se soulève façon Commune de Paris ou Révolution russe de 1917.

    Après perso ça ne me dérange pas plus, la guerre c'est vraiment un aspect secondaire dans ce jeu pour moi. Si à 100% de war exhaustion le jeu force une paix je m'en fiche.
    Je préfère qu'on m'impose une révolte dans mon pays qu'une paix forcée, ça fait vraiment jeu vidéo ou règle de jeu de plateau, j'aime pas du tout
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #827
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Non, si tu refuses les offres de paix, tu perds de la stab (que tu peux remonter) et quand tu es à -3 la c'est forcer la paix.
    Si il a raison, lorsqu'un des deux camps d'une guerre est occupé à 100% (alliés et vassaux inclus), les exigences du vainqueur sont toujours exécutées instantanément, sans la phase de proposition.

  18. #828
    Moi ça me choque pas vraiment. Ça arrivera jamais de toute façon. C'est surtout un moyen d'empêcher le joueur d abuser de l ia je pense.

  19. #829
    Aussi pour empêcher un agresseur d'occuper un pays indéfiniment, sans que l'agressé puisse faire quoi que ce soit, j'imagine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #830
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Aussi pour empêcher un agresseur d'occuper un pays indéfiniment, sans que l'agressé puisse faire quoi que ce soit, j'imagine.
    C'est à ca que je pensais.

  21. #831
    Là où je suis d'accord c'est qu'ils auraient effectivement pu remplacer ça par des mécaniques de plus en plus violentes : révolution chez toi si tu continues la guerre, maquis chez l'ennemi si tu l'occupes indéfiniment, voir révolutions à domicile. Et pénalités diplomatiques dans tous les cas (les autres pays veulent reprendre le commerce/trouvent ton attitude déraisonnable).
    Y a plein de moyen de gérer ces situations. Mais ça rendrait surement l'équilibrage assez compliqué.
    De toute façon, les joueurs trouverons toujours de moyens d'abuser l'IA, à moins de tout verrouiller, et encore.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #832
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Aussi pour empêcher un agresseur d'occuper un pays indéfiniment, sans que l'agressé puisse faire quoi que ce soit, j'imagine.
    Ils ont très récemment implémenté pour de vrai sur EU4 la fonction "capitulation" qui oblige l'agresseur à signer la paix sous peine de gros malus de WE (ça existait vaguement avant, mais sans véritable intégration dans le flux du jeu).
    Et l'IA s'en sert de façon appropriée, donc le résultat est plutôt convaincant.

  23. #833
    Bon c'est le gros bordel, apparemment le jeu a leaké sur le web du coup y'a des screens de partout qui sont publiés.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #834
    Oh putain ils ont fait une East vs West
    Grand maître du lien affilié

  25. #835
    J'ai du mal a voir en quoi c'est grave ^^

  26. #836
    En attendant, à 16H il y a le fameux AAR avec les Ottomans sur le discord officiel, j'imagine qu'ils le reposteront plus tard sur les forum du jeu.

  27. #837
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    En attendant, à 16H il y a le fameux AAR avec les Ottomans sur le discord officiel, j'imagine qu'ils le reposteront plus tard sur les forum du jeu.
    En général sur Reddit ils sont assez réactifs pour publier les AAR.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #838
    DD sur les guerres d'indépendance : https://forum.paradoxplaza.com/forum...sions.1520311/
    Hi, I'm Elfo !

  29. #839
    Je ne suis pas un habitué de reddit, il existe peut-être une meilleur captation de l'AAR d'hier avec les Ottomans, mais pour ceux que ça intéresse : https://old.reddit.com/r/victoria3/c...radox_discord/

  30. #840

Page 28 sur 82 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •