Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 157 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4684
  1. #4651
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Un projet Kickstarter déjà sur BGA ?
    Ils l'avaient déjà fait pour Carnegie, c'est aussi une manière pour eux de modifier des trucs selon le retour des joueurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #4652
    C'est de plus en plus fréquent. CF Altered, qui était jouable sur BGA au moment du KS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #4653
    Epochs: Course of Cultures
    From Antiquity to Modernity: Forge Your Civilization's Legendary Journey Through The Sands of Time






    C'est mignon. Regardez-moi ces tuiles finement dessinées, des forêt qu'on s'y croirait, des dunes qui font baver d'envie Arrakis, des bâtiments en forme de cubes hyper-réalistes et un tableau d'avancement qui rappelle les plus belles heures d'Excel 1997.

    C'est tentant.

    Par contre, c'est pas donné.

    https://www.kickstarter.com/projects...spans-the-ages
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4654
    Ah mais c'est le créateur d'Age of Civilization et Age of Galaxy. Par contre les illustrations sont peu inspirées, ça fait limite IA. Pourtant il y a une personne nommée à la direction artistique...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4655
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    ça fait limite IA. Pourtant il y a une personne nommée à la direction artistique...
    C'est la personne qui a écrit les prompts.

  6. #4656
    Moi je met la note de terraforming mars / 20 pour la direction artistique
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #4657
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Moi je met la note de terraforming mars / 20 pour la direction artistique
    Mais dans Terraforming il y a le PETIT CHIEN, et ça tu peux pas test !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #4658
    Space Mission.

    Du jamais vu, un jeu sur la conquête dans l'espace !! En plus, ça claque pas mal, avec son esthétique d'Allemagne de l'Est de 1946.



    https://www.kickstarter.com/projects...space-missions
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4659
    Ca a l'air beaucoup moins rigolo que Leaving Earth ou High Frontier 4 All

  10. #4660
    Y'a un reprint de FEUDUM sur Gamefound :

    https://gamefound.com/en/projects/odd-bird/feudum


    C'est du tutti-frutti. On y trouve une mini-extension de plus (avec upgrade pack pour ceux qui ont déjà tout), toutes les extensions, des "minis" complètement space, des... chaussettes

    Une vraie cour des miracles, faites votre marché.


    Il y a aussi un sondage pour BGG afin de préciser au porteur du projet ce qu'on aimerait y voir : https://boardgamegeek.com/thread/330...66881#44266881
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #4661
    Comme je disais lors de l'UCGC, j'ai bien aimé la découverte du jeu et j'en referai volontiers une (ou plusieurs) partie(s) ... mais là maintenant je n'ai pas les 150 balles que ça va demander pour un jeu que je ne suis pas sûr de pouvoir sortir avec mes joueurs.

    On va essayer de lever le pied sur le fait d'acheter juste pour acheter.

  12. #4662
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message

    On va essayer de lever le pied sur le fait d'acheter juste pour acheter.
    pfff... Encore un faible...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  13. #4663
    Enfin reçu mes extensions pour Unsettled ... quelle blague les problèmes de livraison avec le pledge groupé. Je pensais qu'on recevrait ça en novembre ... et c'est arrivé aujourd'hui.

    Et ils ont oubliés mes sleeves.

  14. #4664
    J'aime bien la BD, donc je fais tourner : Thorgal le jeu de cartes.

    https://www.kickstarter.com/projects...-0/description

    39€ le bout et 14€ de frais d'envois (ouille), ça reste correct. Pas d'idées abjectes. C'est pour faire la fête. Voilà comment Manau s'annonce sans se prendre la tête.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4665
    Ça s'approche :



    Par contre, on franchit un petit cap en matière de complexité on dirait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4666
    Merci, je n'étais pas au courant.

    Je suis allé voir les règles, ça a l'air bien sympa.
    Après, je n'aurais pas plus d'occasion de le sortir mais est-ce vraiment là l'essentiel ?

  17. #4667
    Pour les deux du fond qui ont précommandé comme moi Dune : War for Arrakis et son extension La Guilde Spatiale en Français, soyez heureux d'apprendre qu'une campagne de pre-order nous permettra d'acheter :
    - la boite des SG KS exclusifs en Fr
    - le playmat
    - les tokens plastiques
    - l'extension sur les contrebandiers en Fr
    - la future nouvelle extension Desert war en Fr
    Le petit lien qui va bien : https://gamefound.com/en/projects/cmon/dune-desert-war

    Lisan Al-Gaib !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #4668
    Du CMON classique en fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #4669
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Du CMON classique en fait
    Pas tant que ça, ils traduisent rarement leurs KS exclusives après via une autre campagne (cf CDMD, la boite de SG n'est jamais parue en Fr, ou les extensions pour CP2077)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #4670
    C'est parti pour Rebirth (qui est en hotness BGG depuis un petit moment). C'est pas scandaleusement cher (45€) et plutôt joli.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est parti pour Rebirth (qui est en hotness BGG depuis un petit moment). C'est pas scandaleusement cher (45€) et plutôt joli.
    68 euros avec fdp et tva. Ça descend à 51 avec un PG de 6.

  22. #4672
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est parti pour Rebirth (qui est en hotness BGG depuis un petit moment). C'est pas scandaleusement cher (45€) et plutôt joli.
    Ils utilisent le matériau "Re-wood" pour les éléments de jeu, j'avais vu ce que ça donnait sur l'exemplaire de Kutna Hora qu'avait apporté Bilbut, ça rend plutôt bien je trouve.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4673
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    68 euros avec fdp et tva. Ça descend à 51 avec un PG de 6.
    Ah, j'ai un collègue chaud au cas où.

  24. #4674
    Bah si t'es chaud j'ai pas de raison d'investir

  25. #4675
    Pseudo pose de tuiles et surtout Knizia, méga-bof pour moi. (A part son El Dorado que j'aime beaucoup, j'ai accroché à aucun de ses autres jeux que je trouve très froids et mathématiques..).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4676
    C'est l'impression que ca m'a donné en survolant la description du jeu.
    Pourtant le thème post-apo solar punk est plutôt attirant.


  27. #4677
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pseudo pose de tuiles et surtout Knizia, méga-bof pour moi. (A part son El Dorado que j'aime beaucoup, j'ai accroché à aucun de ses autres jeux que je trouve très froids et mathématiques..).
    En même temps, quand je vois les jeux que t'aimes.... (Fondations of Rome, hein ?)

  28. #4678
    Que celui qui n'a jamais fait une erreur de casting sur KS me jette la première pierre..
    Allez, j'attends...
    Personne ? Je me disais bien..

    (et c'est marrant que t'en reparles maintenant, après 2 ans à moisir chez Blind_God_W@D, le FoR part justement à la vente ce w-e )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #4679

  30. #4680

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •