Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 273 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 8176
  1. #2011
    Si déjà tu as pu le partager et ne pas porter ce doute tout seul, la question méritait d'être posée

    On a pas tous le même rapport aux cadeaux. Mon frère est capable un an après de vérifier discrètement l'utilisation que j'ai pu avoir de ses cadeaux, pour savoir si ils "étaient bons". A côté de ça, ma meilleure amie m'expliquait un jour lors d'une promenade qu'elle se donnait comme limite de toujours garder les cadeaux qu'on lui faisait un an avant de les revendre ("quand ils ne me plaisent pas" a-t-elle rajouté immédiatement voyant mon air ébahi)

  2. #2012
    Ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne lui a pas offert le tome 1...
    Qui offre un tome 2 sans tome 1 ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #2013

  4. #2014
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un libraire, comme ça le gars vient acheter le tome 1.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #2015
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #2016
    Merci pour vos réponses.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Soit la personne a aimé l'intégrale et t'en offre un autre exemplaire, soit elle n'a pas aimé et te le rends. Dans tous les cas, ça signifie principalement comment elle apprécie la série, pas forcément comment elle t'apprécie toi.
    Je n'avais pas vu cela sous cet angle. C'est vrai que la personne peut m'apprécier sans forcément apprécier ce qu'elle a reçu. C'est maladroit autant que touchant.

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Si déjà tu as pu le partager et ne pas porter ce doute tout seul, la question méritait d'être posée
    Oui, j'ai hésité, mais ça me faisait lourd à porter.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Un libraire, comme ça le gars vient acheter le tome 1.
    Arf, c'est pas faux aussi.

  7. #2017
    Heu non, c'est inenvisageable pour moi, c'est vraiment quelqu'un de très proche. Et je crois qu'il sait que je respecte beaucoup autant les gens que les livres.

  8. #2018
    cette personne t'a peut-être offert le tome 2 trouvé d'occasion en bouquinerie ?

    Je comprends qu'on puisse préférer acheter du neuf pour offrir, mais je ne m'offusquerai pas d'un cadeau trouvé d'occasion.

  9. #2019
    Merci pour vos réponses.
    La suite sur le topic des liseuses !

  10. #2020
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    cette personne t'a peut-être offert le tome 2 trouvé d'occasion en bouquinerie ?

    Je comprends qu'on puisse préférer acheter du neuf pour offrir, mais je ne m'offusquerai pas d'un cadeau trouvé d'occasion.
    Pareil, tant que c'est en bon état

  11. #2021
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour

    Nous avons un abo Amazon Prime.
    Madame aimerait une liseuse (plus simple à gérer pendant l'allaitement).
    Du coup, il semble intéressant d'acheter une kindle d'Amazon.
    Est-ce qu'elles fonctionnent bien ?

    Peut-on lire des livres Amazon avec d'autres marques ?

    Et si Kindle ou autre, comment choisir ?
    A-t-on des pubs sur la Kindle même avec l'abo Amazon Prime ? Car visiblement il faut payer 10€ plus cher à l'achat.

    Merci
    Perso j'ai acheter la Kindle papier white waterproof quand elle est sorti.
    Jens suis super content, tous les soir je lis avant de me coucher alors que je suis pas bouquin a la base.
    Pour la pub c'est absolument pas gênant ta juste un écran de veille avec une pub pour un livre.

    Je confirme tu peux mettre des livre epub ou d'autre format sur la Kindle facilement.
    À partir du moment que tu passe par calibre simple et efficace
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #2022
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Perso j'ai acheter la Kindle papier white waterproof quand elle est sorti.
    Jens suis super content, tous les soir je lis avant de me coucher alors que je suis pas bouquin a la base.
    Pour la pub c'est absolument pas gênant ta juste un écran de veille avec une pub pour un livre.

    Je confirme tu peux mettre des livre epub ou d'autre format sur la Kindle facilement.
    À partir du moment que tu passe par calibre simple et efficace
    Tout pareil.

    Autre avantage : il y a des dicos unilingues intégrés à la liseuse, super pratique quand tu lis en anglais.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #2023
    Ma femme voudrait bien profiter des soldes pour acheter un sèche-linge pour éviter de repasser le plus de trucs possibles.
    Sauf qu'on n'y connaît rien.
    2 adultes, 2 enfants (7-10 ans), plutôt une machine séparée

    Z'avez des idées ou un guide pour bien choisir ?

  14. #2024
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ma femme voudrait bien profiter des soldes pour acheter un sèche-linge pour éviter de repasser le plus de trucs possibles.
    Sauf qu'on n'y connaît rien.
    2 adultes, 2 enfants (7-10 ans), plutôt une machine séparée

    Z'avez des idées ou un guide pour bien choisir ?
    Capacité du lave-linge ?
    Chargement frontal ou par le dessus pour le sèche linge ?
    Place disponible ?

  15. #2025
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un petit détail : ici le sèche-linge ne sert que pour les linges ne craignant pas un lavage à 60° (draps, serviettes...).

    On n'y met pas de fringues : elle y rétrécissent .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #2026
    Mais pourquoi repasser ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #2027
    Et surtout quel budget ?

    Je plussois les modèles Electrolux notamment pompe à chaleur, cependant j'ai été surpris par la robustesse des modèles Bosch.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  18. #2028
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un petit détail : ici le sèche-linge ne sert que pour les linges ne craignant pas un lavage à 60° (draps, serviettes...).

    On n'y met pas de fringues : elle y rétrécissent .
    Peut-être avec un sèche linge old school mais les récents ont pas mal de réglages de température. Je mets à peu près tout (à part les pulls, les trucs en laine et les bavoirs en plastique du petit) au sèche linge sans souci.
    C'est un Bosch pompe à chaleur.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #2029
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais pourquoi repasser ?!?
    Pour ça prenne moins de place dans les armoires

  20. #2030
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ma femme voudrait bien profiter des soldes pour acheter un sèche-linge pour éviter de repasser le plus de trucs possibles.
    Sauf qu'on n'y connaît rien.
    2 adultes, 2 enfants (7-10 ans), plutôt une machine séparée

    Z'avez des idées ou un guide pour bien choisir ?
    Prends un pompe à chaleur ou condensation de bonne capacité (genre 9-10kg). Après le reste c'est fonction du budget.

  21. #2031
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Prends un pompe à chaleur

  22. #2032
    Je ne conseillerai pas nécessairement un pompe à chaleur. Le prix est plus élevé et les cycles plus longs.
    Mais a minima à condensation oui.
    Pour la capacité 9kg normalement ca devrait le faire mais il faut quand meme voir avec la capacité du lave-linge à côté.

  23. #2033
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ma femme voudrait bien profiter des soldes pour acheter un sèche-linge pour éviter de repasser le plus de trucs possibles.
    Sauf qu'on n'y connaît rien.
    2 adultes, 2 enfants (7-10 ans), plutôt une machine séparée

    Z'avez des idées ou un guide pour bien choisir ?

    On a un Siemens wt47w490ff, à pompe à chaleur, qui est vraiment bien. Les cycles sont effectivement longs, mais ça fonctionne parfaitement, et on peut y mettre absolument tout.

    (Bon, ma femme a une opinion différente, et mes privilèges d'utilisation de la buanderie ont été révoqués de manière permanente. Mon interjection en appel a confirmé le jugement initial, et la Cour de Cassation n'a même pas voulu étudier mon cas alors que mes droits ont clairement été bafoués. Une parodie de justice, tiens.)

    Par contre on l'a payé 680€

  24. #2034
    Vraie question : le sèche-linge, ça évite de repasser ?

  25. #2035
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vraie question : le sèche-linge, ça évite de repasser ?
    Non, pas du tout.

  26. #2036
    Si tu aimes les serviettes de bain douces, il faut les passer au sèche linge. Sans sèche linge, le repasssage est une bonne option pour éviter qu’elles ne soient trop rêches.
    Pour le reste des vêtements je vois pas trop le lien (au contraire, plus facile des les tendre à la main quand elles sortent de la machine encore humides pour les laisser sécher avec un minimum de plis)

  27. #2037
    Y a des programmes antifroissage qui fonctionnent bien sur les sèches-linges, et qui permettent effectivement d'éviter le gros du repassage. Perso à part les chemises (pour lesquelles je dois faire des plis dans tous les sens), tout le reste passe directement du sèche-linge au placard.

  28. #2038
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je comprends qu'on puisse préférer acheter du neuf pour offrir, mais je ne m'offusquerai pas d'un cadeau trouvé d'occasion.
    Ce n'est pas du tout la question. Je n'ai aucun problème pour qu'on m'offre quelque chose d'occasion ou plus ou moins abimé, c'est l'intention qui compte. Et aussi c'est un prétexte pour se voir et passer un bon moment ensemble.

    Le vrai problème, c'est de possiblement me rendre un cadeau que j'ai fait, en l'ayant emballé au préalable pour me l'offrir. Il est là le malaise, surtout si comme je le redoute, la personne ne se rappelle plus que c'est moi qui le lui avais offert (alors que ça remonte à moins de six mois). A tout le moins, qu'une personne A offre pour Noël à une personne B exactement le même livre que la personne B lui a offert pour son anniversaire, c'est un peu maladroit.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 10/01/2022 à 13h46. Motif: Snip, on va rester sobre.

  29. #2039
    Un canard, hier, parlait de son intégrale Games of Throne en Blu-Ray qu'il lisait sur sa PS5 mais pas sur son PC. Je pensais que son post était ici mais non.
    Je cherche, je cherche et je ne le retrouve pas (et je ne me souviens plus du nom du pseudo du canard).
    Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

    J'étais intéressé de la réponse car j'ai quelques Blu-Ray que je ne peux lire sur mon PC.
    J'avais lu que c'était un problème de puce du processeur, qu'il fallait une certaine génération d'intel pour pouvoir décoder ces Blu-Ray (sans être vraiment sur que c'était ça le problème).

    Si quelqu'un voit de quel post il s'agit et peut m'aiguiller, merci.

  30. #2040
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Le vrai problème, c'est de possiblement me rendre un cadeau que j'ai fait, en l'ayant emballé au préalable pour me l'offrir. Il est là le malaise, surtout si comme je le redoute, la personne ne se rappelle plus que c'est moi qui le lui avais offert (alors que ça remonte à moins de six mois). A tout le moins, qu'une personne A offre pour Noël à une personne B exactement le même livre que la personne B lui a offert pour son anniversaire, c'est un peu maladroit. Si c'est délibéré par contre (ce que je ne pense pas), c'est carrément blessant et humiliant. Mais j'ai le doute, quoi.
    Est-ce que c'est possib' qu'après que tu lui aies offert le T1, il ait acheté le T2 par lui-même, se retrouvant avec un doublon ?

Page 68 sur 273 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •