Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 273 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8176
  1. #8011
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    En fait le truc c'est que l’intérêt reste bien faible, que les équipes aient été gardé ou non, puisque les données sont il me semble soumise à la société mère donc niveau confidentialité c'est la même qu'un usage de google map, quant à l'algorithmique qui était le deuxième point fort, nul doute que depuis le temps la technologie a été transféré et fusionné dans google map (ce qui était probablement une des raisons de l'achat).
    De fait aujourd'hui ça me semble tout de même résonner comme un faux choix à ces deux égards.
    Non justement relis le message de Blackogg.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #8012

  3. #8013
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non justement relis le message de Blackogg.
    Si tu parle de ce message :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14405646
    Je ne vois rien qui contredise mon propos général.

    - Les données restent bel et bien soumises à la sociétés mère (jusqu’à preuve du contraire mais personne n'a avancé de preuve du contraire), donc Alphabet.
    - Les sources de données ainsi que les algos sont très probablement partagés en dehors de quelques détails, et plusieurs canards sont allés dans ce sens (on a pas de preuve formelle, mais c'est du simple bon sens).

  4. #8014
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas s'il y a des profs d'anglais ici, c'est quoi la référence en livres de grammaire anglaise, qui aborde vraiment l'intégralité de la matière, y compris dans les complexités genre colloquialisms ou subject-verb-agreements ou je ne sais quoi ?

    Ma vieille tête me ressors l'antédiluvien English Grammar in Use, il fait le taf' ?

    Ce qui est compliqué c'est que je suis un (hem) adulte, avec des notions de base, donc un livre de 6ème va vite me tomber des mains.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #8015
    Comment on fait pour dégager un mec des suggestions de chaine Twitch ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #8016
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Comment on fait pour dégager un mec des suggestions de chaine Twitch ?
    Si c'est dans le bandeau de gauche, je crois pas que tu puisses.
    Si c'est le bandeau "chaines live qui pourraient vous plaire", il suffit de cliquer sur les 3 points l'un au dessus de l'autre et sur "pas intéressé".

  7. #8017
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le même ordre d'idée, il existe quoi comme solution avérée pour virer les shorts de YouTube sur PC et sur Android ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #8018
    Tiens vous auriez une solution pour virer l'horrible message sur de nombreux sites qui veulent TOUS vous imposer leurs notifications pourries continuellement ?
    Même les sites sérieux s'y mettent.
    Je voudrait dire à mon navigateur une fois pour toute de ne pas me proposer ce $@!% de message vu que je dirais NON NON et NON systématiquement, même si c'est CPC (ca passe au traves d'Ad Block ces conneries).

  9. #8019
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dans le même ordre d'idée, il existe quoi comme solution avérée pour virer les shorts de YouTube sur PC et sur Android ?
    Sur PC, cette règle a ajouter dans uBlock : https://github.com/gijsdev/ublock-hide-yt-shorts

  10. #8020
    Si je pense bien à la même chose, c'est "Consent-o-Matic" qu'il faut installer. Et fini de cliquer sur des tonnes de "préférences" à refuser.

    Site ici : https://consentomatic.au.dk/

    C'est un projet universitaire sans but lucratif à ma connaissance.

  11. #8021
    Bonsoir.

    Selon vous, c'est quoi la référence musicale "metal" en 2024 ? C'est un genre que je n'affectionne plus particulièrement aujourd'hui, mais suite à une conversation avec un ami, j'ai eu envie de m'y replonger brièvement, via des gros mastodontes, voir des remplisseurs de stades, histoire d'avoir un très rapide tour d'horizon. J'ai entendu parler de Polyphia par exemple, vous en pensez quoi ?

    Merci.

  12. #8022

  13. #8023
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bonsoir.

    Selon vous, c'est quoi la référence musicale "metal" en 2024 ? C'est un genre que je n'affectionne plus particulièrement aujourd'hui, mais suite à une conversation avec un ami, j'ai eu envie de m'y replonger brièvement, via des gros mastodontes, voir des remplisseurs de stades, histoire d'avoir un très rapide tour d'horizon. J'ai entendu parler de Polyphia par exemple, vous en pensez quoi ?

    Merci.
    Bah âpres sans vouloir faire chier, mais ça dépend grave du style de métal. Parce qu'entre du Stoner et du Black ou du mélodique y'a un monde. Ou alors tu t'en fous et c'est ouvert à tout ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #8024

  15. #8025
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bah âpres sans vouloir faire chier, mais ça dépend grave du style de métal. Parce qu'entre du Stoner et du Black ou du mélodique y'a un monde. Ou alors tu t'en fous et c'est ouvert à tout ?
    Ouvert à tout
    Tant que c'est de la grosse pointure. L'idée derrière ça, c'est de voir comment ça a évolué depuis le lycée.

  16. #8026
    Y'a de moins en moins de "groupe ultra populaire" parmi les nouveaux groupes, la scène métal s'est beaucoup fragmentée/diversifiée.

    Après, tu étais au lycée en quelle année?

  17. #8027
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Après, tu étais au lycée en quelle année?
    Je pense avoir arrêté de m'intéresser au metal en 2000.

  18. #8028
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Y'a de moins en moins de "groupe ultra populaire" parmi les nouveaux groupes, la scène métal s'est beaucoup fragmentée/diversifiée.
    Oui j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de gros groupes énormes comme à l'age d'or du metal (à la ramnstein, iron maiden, metallica, et tant d'autres)
    Par contre effectivement y'a plus de groupes de moyenne célébrité, dans pleins de styles différents.

    Je ne vais parler que de ce que je connais : dans le Stoner, y'a Red Fang, Clutch, Orange Goblin par exemple. Ce ne sont pas des groupes tout récents non plus, tu les connais peut être déjà.
    En Sludge je dirais Cult of Luna.

    J'aurais tendance à vouloir citer un groupe qui n'est pas un groupe de métal à proprement parlé, mais c'est un groupe de touche à tout et techniquement ultra talentueux, qui a fait des albums ou des morçeaux qui s'apparentent à du métal.
    King Gizzard & The Lizard Wizard notamment l'album Nonagon Infinity ou alors, attention le nom : "PetroDragonic Apocalypse; or, Dawn of Eternal Night: An Annihilation of Planet Earth and the Beginning of Merciless Damnation"

    Doit y'en avoir plein d'autres mais de style que j'écoute pas.
    Dernière modification par Elma ; 19/05/2024 à 14h31.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #8029
    Merci pour la réponse, je note les noms et écoute ça ce soir. Je note aussi Babymetal, même si j'ai un peu l'impression de me faire troller

    Effectivement, King Gizzard je connais et j'adore, même leurs albums metal sont incroyables. Dans le genre "touche à tout", il y a aussi Oh Sees qui sont incroyables et ont aussi pondu des pépites metal.

  20. #8030
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je note aussi Babymetal, même si j'ai un peu l'impression de me faire troller
    Hum ça dépends si tu aimes le chocolat.

  21. #8031
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hum ça dépends si tu aimes le chocolat.
    Ok clairement il y a un piège

    Si vous avez d'autres noms de groupes de metal populaires modernes, n'hésitez pas !

  22. #8032
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok clairement il y a un piège

    Si vous avez d'autres noms de groupes de metal populaires modernes, n'hésitez pas !
    Surtout qu'elles sont majeures maintenant, cela doit poser problème

  23. #8033
    Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    Surtout qu'elles sont majeures maintenant, cela doit poser problème à LtAnderson

  24. #8034
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok clairement il y a un piège

    Si vous avez d'autres noms de groupes de metal populaires modernes, n'hésitez pas !
    Je pense qu'il fait référence à un de leur morceau.


    J'aime bien Powerwolf en ce moment.


    Wind Rose également.


    Sinon tu peux prendre une affiche du Hellfest et écouter tous les groupes que tu connais pas, je pense que fera pas mal de tri. ^^

  25. #8035
    On est en train de regarder ce qu'on veut faire pour les vacances cet été et je suis assez motivé par le Pays de Galles, ce qui voudrait potentiellement dire prendre l'eurotunnel avec notre bagnole. Je trouve pas vraiment d'infos sur la fréquentation pour savoir si, par exemple en juillet, y'a des risques de ne plus avoir de places. Comme on aura pas mal de route avant d'y arriver, si on peut être flexible et prendre la réservation le plus près possible de l'embarquement ce serait l'idéal, mais je me demande si c'est pas un peu dangereux et si on risque pas par exemple d'avoir un jour où tout est complet. Vous savez ce que ça donne ce trucs à ce niveau ?

    Ah et est-ce que les prix varient ? Si on prend à l'avance c'est moins cher que si on prend à la der ? Je trouve étonnement peu d'infos sur ce mode de transport.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #8036
    Ouais c'est justement pour ça qu'il faut être un peu précis ou… écouter beaucoup de choses. Mais les recommandations à l'aveugle ça aide pas beaucoup malheureusement.

  27. #8037
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais c'est justement pour ça qu'il faut être un peu précis ou… écouter beaucoup de choses. Mais les recommandations à l'aveugle ça aide pas beaucoup malheureusement.
    Moderne, populaire, metal. C'est déjà un peu précis non ? Et même si vous avez 10 noms à donner, n'hésitez pas j'écouterai tout, j'ai l'oreille curieuse. Après, à moi de me faire mon propre avis sur ce que j'entends.

    Par exemple j'ai écouté ce qu'a posté Agon Pinte, et dans les 3 cas j'ai l'impression d'écouter de la musique de jeu vidéo ou de manga. Pas vraiment ma propre définition du "metal", mais merci pour la découverte ! Même Babymetal, c'était rafraichissant, et je pense que ça sonne bien plus moderne que les 2 autres titres.

  28. #8038
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Moderne, populaire, metal.
    Ben Babymetal colle à la définition. Elles remplissent des stades et ont un public bien plus large que les seuls fans de métal. Par contre elles ne plaisent pas trop aux puristes, car elles mélangent tous les genres de métal plus d'autres influences plus "pop". Ce sont des idoles de J-pop à l'origine

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Par exemple j'ai écouté ce qu'a posté Agon Pinte, et dans les 3 cas j'ai l'impression d'écouter de la musique de jeu vidéo ou de manga. Pas vraiment ma propre définition du "metal", mais merci pour la découverte !
    T'as un peu l'air d'un puriste avec ces deux phrases, donc effectivement ma proposition penche plus du coté troll dans ton cas

  29. #8039
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bonsoir.

    Selon vous, c'est quoi la référence musicale "metal" en 2024 ? C'est un genre que je n'affectionne plus particulièrement aujourd'hui, mais suite à une conversation avec un ami, j'ai eu envie de m'y replonger brièvement, via des gros mastodontes, voir des remplisseurs de stades, histoire d'avoir un très rapide tour d'horizon. J'ai entendu parler de Polyphia par exemple, vous en pensez quoi ?

    Merci.
    J'aime beaucoup Parkway Drive. Sinon il y a The Hu qui mélange de la musique traditionnelle Mongole et du métal, c'est fort sympathique.

  30. #8040
    Jinjer peut-être ?

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 268 sur 273 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •