Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 10000
  1. #3961
    Il n'a pas exclu de se représenter pour le prochain mandat, il me semble.
    Histoire de remettre le nez de Trump dans son caca.

  2. #3962
    La classe ultime est que tout ça passe dans l'indifférence générale avec 65% d'opinion positive. :not bad obama:
    Dernière modification par Angelina ; 27/04/2021 à 17h14.

  3. #3963
    Tout est fade maintenant, après Trump.

  4. #3964
    Bon, ça date d'il y a quelques jours, mais puisque vous êtes en manque : Contractor that ruined 15M doses of J&J vaccine hiked price of another by 800%

    Emergent received $628 million in June 2020 to establish the primary US facility for manufacturing vaccines developed by Johnson & Johnson and AstraZeneca. Dr. Robert Kadlec, who served as Assistant Secretary for Preparedness and Response under President Trump and previously worked as a consultant for Emergent, appears to have pushed for this award despite indications that Emergent did not have the ability to reliably fulfill the contract.

  5. #3965
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tout est fade maintenant, après Trump.
    Je pense que tout le monde est content de désormais se lever le matin et ne pas avoir à découvrir l'ignominie du jour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Bon, ça date d'il y a quelques jours, mais puisque vous êtes en manque : Contractor that ruined 15M doses of J&J vaccine hiked price of another by 800%
    Attends there's more : ce contractant aurait eu le marché en soudoyant le donald. l'enquête est en cours.

  6. #3966
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je pense que tout le monde est content de désormais se lever le matin et ne pas avoir à découvrir l'ignominie du jour.
    Tout le monde sauf les journalistes avides de scoops.


    Et les canards du topic US ?

  7. #3967
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Et les canards du topic US ?
    oui
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #3968
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tout le monde sauf les journalistes avides de scoops.


    Et les canards du topic US ?
    A part Dralasite qui est pas au courant que la guerre est finie, et Herman qui est too far gone comme Frodo (), on a tous pris une semi retraite du topic je crois.
    Dernière modification par Angelina ; 27/04/2021 à 17h49.

  9. #3969
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A par Dralasite qui est pas au courant que la guerre est finie, et Herman qui est too far gone comme Frodo (), on a tous pris une semi retraite du topic je crois.
    Et ça fait pas de mal d'avoir un peu les doigts de pieds en éventail pendant quelques temps, après avoir frôlé l'Apocalypse Lovecraftienne en 2020...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #3970
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A par Dralasite qui est pas au courant que la guerre est finie, et Herman qui est too far gone comme Frodo (), on a tous pris une semi retraite du topic je crois.
    J'attend toujours le retour du Donald, tapis dans l'ombre comme mon seigneur Cthulu.

    La bête sommeille mais ne meurt pas.

    L'armée des Q , hommes mi ours porcs Ar15 veillent.


  11. #3971
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'attend toujours le retour du Donald, tapis dans l'ombre comme mon seigneur Cthulu.

    La bête sommeille mais ne meurt pas.
    En attendant, des manuscrits perdus des Saintes Ecritures ont été retrouvés.

  12. #3972
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il n'a pas exclu de se représenter pour le prochain mandat, il me semble.
    Histoire de remettre le nez de Trump dans son caca.
    Faudrait éviter qu'il sorte au prochain coup de vent par contre...

  13. #3973
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et vu son âge il est sans doute prêt à prendre le risque (c'est probablement un "one term President" de toute façon donc il rush pour en faire le maximum en mode YOLO et rien à foutre de la prochaine élection).
    Je pense effectivement que l'age joue un rôle important. La plupart des hommes politiques que j'ai vu prendre de vrai risque en pensant réellement à leurs concitoyens étaient assez âgé. J'imagine qu'a cet age toutes les possibilités de faire plaisir à untel ou untel ont déjà disparut (t'es en retraite ou mort après, alors à quoi bon) et au final tu fini par faire des choses sans tomber dans tes petits désirs personnels pour la suite de ta carrière.

    Note par contre que Trump aussi est âgé, c'est un autre genre de Yolo (putain le mec il a 74 ans, il les fait pas )

  14. #3974
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je pense effectivement que l'age joue un rôle important. La plupart des hommes politiques que j'ai vu prendre de vrai risque en pensant réellement à leurs concitoyens étaient assez âgé. J'imagine qu'a cet age toutes les possibilités de faire plaisir à untel ou untel ont déjà disparut (t'es en retraite ou mort après, alors à quoi bon) et au final tu fini par faire des choses sans tomber dans tes petits désirs personnels pour la suite de ta carrière.

    Note par contre que Trump aussi est âgé, c'est un autre genre de Yolo (putain le mec il a 74 ans, il les fait pas )
    Mouais, la liste de ceux que tu cites est vraiment mince...

  15. #3975
    J'ai cité une liste ?

    Mais je t'accorde que si on en fait l'inventaire, ce serait mince
    C'est plus une impression personnelle au vu de l'observation de l'évolution de certains hommes politiques.

  16. #3976
    Tu joues sur les mots mais tu as résumé ma pensée

  17. #3977
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Et ça fait pas de mal d'avoir un peu les doigts de pieds en éventail pendant quelques temps, après avoir frôlé l'Apocalypse Lovecraftienne en 2020...
    S'il n'y avait pas cette saloperie de covid, je nous situerai au moment du film où Frodon, Sam, Pépin, et Merry sont de retour au Comté et vont boire des bières à la taverne pour raconter leur fabuleuses aventures...

    Et il y a une kermesse inter-villages dans une demi-lune, pour fêter la fin de la guerre en bonne et due forme, un truc gargantuesque qui durera une semaine entiere !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'attend toujours le retour du Donald, tapis dans l'ombre comme mon seigneur Cthulu.

    La bête sommeille mais ne meurt pas.

    L'armée des Q , hommes mi ours porcs Ar15 veillent.

    https://www.tailleurpourcom.fr/wp-co...-confiance.jpg
    Excelsior !



    SAD!
    Dernière modification par Angelina ; 27/04/2021 à 22h56.

  18. #3978
    C'est con tu loupes des trucs...

  19. #3979
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    S'il n'y avait pas cette saloperie de covid, je nous situerai au moment du film où Frodon, Sam, Pépin, et Merry sont de retour au Comté et vont boire des bières à la taverne pour raconter leur fabuleuses aventures...
    Mais sans covid est-ce qu'on aurait pas eu Donald v2?

  20. #3980
    Si, j'en suis quasiment certain et ne crois nullement ceux qui veulent faire son élection pour un accident.
    Malgré ses mensonges, ses scandales et le massacre de l'image de son pays qu'il a causé à l'international, des dizaines de millions d'Américains ont voté pour ce type, ce qui en dit long sur la mentalité globalement de merde américaine.

  21. #3981
    Tu peux enlever "américaine", ça se propage à l'international.
    Suffit de voir les Qonneries qui émergent en Europe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3982
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si, j'en suis quasiment certain et ne crois nullement ceux qui veulent faire son élection pour un accident.
    Malgré ses mensonges, ses scandales et le massacre de l'image de son pays qu'il a causé à l'international, des dizaines de millions d'Américains ont voté pour ce type, ce qui en dit long sur la mentalité globalement de merde américaine.
    Et même s'il a perdu l'élection il ne l'a pas perdu de façon écrasante, il a imprimé sa marque dans le GOP, désinhibé l'alt-right, les qanons, les suprémacistes blancs divers, il a bourré les tribunaux de juges conservateurs, la cours suprême est pour le moment encore conservatrice, le GOP n'a pas perdu de temps pour reprendre l'offensive en continuant à attaquer le vote des minorités, McConnell continue son travail de sape...
    Il faudrait être trés naïf pour croire que la page est tournée avec le retour des démocrates à la présidence, la prochaine élection verra trés probablement un candidat GOP fortement alt-right s'appuyant sur les mêmes ficelles que Trump (sinon Trump lui-même en candidat s'il en est capable légalement).
    Dernière modification par dralasite ; 28/04/2021 à 01h29.

  23. #3983
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    sinon Trump lui-même en candidat s'il en est capable légalement
    Ben pour le moment rien ne l'en empêche, d'ailleurs le coup du 14ème amendement est en train de passer sous le tapis progressivement on en entend plus parler.
    Après Trump prévoyait de créer son propre parti, c'est le meilleur moyen pour casser en deux le vote GOP (entre les conservateurs classiques qui voteraient pour les républicains et l'alt-right pour le parti trumpien).

    Le tournant ça va être les midterms, les réductions de sièges de représentants dans certains états démocrates (et l'augmentation dans des états qui sont plus conservateurs) et si oui ou non Washington DC obtient son statut de 51ème état (c'est pas le seul siège de représentants qui va jouer, mais les deux de sénateurs qui seront sans aucun doute démocrates).
    Hi, I'm Elfo !

  24. #3984
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et même s'il a perdu l'élection il ne l'a pas perdu de façon écrasante, il a imprimé sa marque dans le GOP, désinhibé l'alt-right, les qanons, les suprémacistes blancs divers, il a bourré les tribunaux de juges conservateurs, la cours suprême est pour le moment encore conservatrice, le GOP n'a pas perdu de temps pour reprendre l'offensive en continuant à attaquer le vote des minorités, McConnell continue son travail de sape...
    Il faudrait être trés naïf pour croire que la page est tournée avec le retour des démocrates à la présidence, la prochaine élection verra trés probablement un candidat GOP fortement alt-right s'appuyant sur les mêmes ficelles que Trump (sinon Trump lui-même en candidat s'il en est capable légalement).
    ah le deepstate républicain :D


    Après est ce que ca ne serait pas un facteur de division pour les conservateurs ?

  25. #3985
    Ca a d'ailleurs marché en Europe, où de moins en moins de conservateurs sont utilisés...
    C'est toi la signature.

  26. #3986
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tout est fade maintenant, après Trump.
    Je suis en train de lire le prix Goncourt "L'Anomalie", qui se passe en 2021, et le personnage du président US ressemble beauocup plus à Trump que Biden, parce que c'est plus drôle.

    Mais c'est un roman ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #3987
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et vu son âge il est sans doute prêt à prendre le risque (c'est probablement un "one term President" de toute façon donc il rush pour en faire le maximum en mode YOLO et rien à foutre de la prochaine élection).
    Je partage cette opinion.
    Live, love, laugh, leave a legacy. Oui ? (Stephen R. Covey) (C'est les besoins basiques de tous les êtres humains selon ce monsieur).
    Bah il me semble qu'à partir d'un certain âge, à l'approche de la mort, la priorité passe clairement au quatrième élément.

    Cela me fait pour une fois à partager une opinion avec Nilsou, une fois n'est pas coutume, comme quoi mes dernières 24 heures continuent d'être blindées de surprises.

    À noter en outre que les midterms sont généralement défavorables au parti en exercice et comme les majorités sont courtes, bah, le temps de rush, c'est 2 ans, pas 4. Je pense qu'évidemment Biden le sait très bien. Qui sait, peut-être qu'en montrant son volontarisme sur les mesures sociales, il espère faire tourner une partie de l'électorat blanc défavorisé qui avait été attiré par Trump ?

    Et enfin, je rappelle qu'il a fait parti de la première administration Obama, qui n'avait pas rushé, et qui s'est fait bloqué 2 ans après. Il a dû percevoir que de nombreux espoirs placés en Obama avaient été déçus (pas de sa faute directe, mais c'est comme ça).
    Donc là, ses équipes sont venues préparés : ils ont bossé les dossiers à fond depuis l'élection, pas "seulement" depuis January 22 (ou 21, je sais plus). Biden est "virtuellement" en exercice depuis que les voix de la Pennsylvanie ont été comptées. Ça fait donc plus de 6 mois, normal qu'un nombre de dossiers soient arrivés à maturité.
    C'est bien.
    Mais j'ai toujours pas envie de vivre aux USA
    Pas de signature.

  28. #3988
    Hop, comment réduire encore d'une voix la majorité faible des démocrates à la Chambre : https://thehill.com/homenews/campaig...orida-election

    Pour résumer, la représentante (démocrate) du 20ème district de Floride est décédée d'un cancer en début de mois, et DeSantis fait la sourde oreille quant à la tenue d'une special election. La loi de Floride autorise le gouverneur à tenir une special election, mais précise pas quand...
    Hi, I'm Elfo !

  29. #3989
    Faut reconnaitre une chose au GOP, ils maitrisent bien the GAME.

    Tous les coups tordus sont passés en revue.

  30. #3990
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La classe ultime est que tout ça passe dans l'indifférence générale avec 65% d'opinion positive. :not bad obama:
    Attention quand même, 65% c'est sur la gestion de la pandémie et plan de relance, au niveau plus global il plafonne à 52%... c'est mieux que Donald au même stade mais derrière tous les autres POTUS

    Sixty-four percent of American adults approve of Biden’s handling of the coronavirus and 65 percent support the $1.9 trillion relief package he signed into law in March, according to a recent Washington Post-ABC News poll.
    A slimmer 52 percent majority of adults approve of Biden’s job overall — higher than Trump at this point in his presidency but lower than his other predecessors.
    https://thehill.com/homenews/adminis...hesis-of-trump

Page 133 sur 334 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •