Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 136 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4061
  1. #3001
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    D'ailleurs vous vous en sortez comment avec le postFX ?

    J'ai du mal à trouver une réglage qui me permet de mieux discerner les Scavs/PMC, le jeu est ultra beau mais les personnages ressortent assez mal.
    C'est juste moi qui dois amélioré mes yeux ou il y a des réglages un peu magique, j'ai pas forcément envie de jouer à 5cm de l'écran :D
    Il y en a des tas sur le net, mais pour avoir testé le meilleur , parceque chaque gars qui sort son réglage c'est forcement le meilleur, c'est totalement arbitraire, tantôt tu joueras avec les tons d'un mario, tantôt, il te fera sortir du jeu tellement le tout est moche.

    Perso, je n'y touche pas, par contre il y en a pour les sorties nocturnes, vu les balles que je me prends, ça doit être à creuser.

    Ils n'aurait jamais du sortir se fichu truc :/ c'est pas pire que les RedShade qu'ils ont interdit.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Il y en a des tas sur le net, mais pour avoir testé le meilleur , parceque chaque gars qui sort son réglage c'est forcement le meilleur, c'est totalement arbitraire, tantôt tu joueras avec les tons d'un mario, tantôt, il te fera sortir du jeu tellement le tout est moche.

    Perso, je n'y touche pas, par contre il y en a pour les sorties nocturnes, vu les balles que je me prends, ça doit être à creuser.

    Ils n'aurait jamais du sortir se fichu truc :/ c'est pas pire que les RedShade qu'ils ont interdit.
    Ouai c'est un peu ma conclusion, mais je me dit que certains ont trouvé la bonne recette vu les head eyes que je me prend à travers 5 buissons et 18 arbres

  3. #3003
    Je suis tout à fait d'accord avec vous, quand tu vois les streamers jouer avec des couleurs flashys dégueulasses... Ou d'autres avec les réglages au plus bas possible... Post Fx c'est de la daube qui devrait être interdit ( ce n'est pas nouveau les mecs qui arrivent à voir quasiment comme en plein jour de nuit... )

    Sinon j'ai fini la quête de tuer les 7 pmc ( et je l'ai fait sans en tuer sur facto ), avec en petit cadeau, le dernier qui était sympa sur Shoreline





    Pas mal pour finir, un petit SVDS, un tv 110 et un exfil pris sur son cadavre tout chaud

  4. #3004
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord avec vous, quand tu vois les streamers jouer avec des couleurs flashys dégueulasses... Ou d'autres avec les réglages au plus bas possible... Post Fx c'est de la daube qui devrait être interdit ( ce n'est pas nouveau les mecs qui arrivent à voir quasiment comme en plein jour de nuit... )

    Sinon j'ai fini la quête de tuer les 7 pmc ( et je l'ai fait sans en tuer sur facto ), avec en petit cadeau, le dernier qui était sympa sur Shoreline

    https://i.ibb.co/bgkWHMb/2023-01-10-14-54-0.png

    https://i.ibb.co/HGPYLbD/2023-01-10-...0-9-3-30-0.png

    Pas mal pour finir, un petit SVDS, un tv 110 et un exfil pris sur son cadavre tout chaud
    Et tu t'es pas fait instagib par Xiang_hei_32 sur Shoreline, c'est ça le vrai fait d'armes

  5. #3005
    Pourquoi y'a-t-il un point d'interrogation sur l'arme ? C'est parce que le chargeur en question n'a pas été vérifié ?



  6. #3006
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pourquoi y'a-t-il un point d'interrogation sur l'arme ? C'est parce que le chargeur en question n'a pas été vérifié ?
    Le pmc ne sait pas le nombre de balle dans le chargeur non ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #3007
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Le pmc ne sait pas le nombre de balle dans le chargeur non ?
    Oui c'est bien ça

  8. #3008
    Tout à fait, si tu ne check pas ton chargeur tu ne sais pas

    @Stelarc, tu débutes le jeu ?

  9. #3009
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Et tu t'es pas fait instagib par Xiang_hei_32 sur Shoreline, c'est ça le vrai fait d'armes
    Et y'a aussi xX-InFra-Xx qui te déboite pile-poil au front quand tu fais juste un p'tit pick, mais ça, c'est autre chose
    Dernière modification par Le Doyen ; 10/01/2023 à 19h00.

  10. #3010
    Et souvent, c'est "plein" ou "presque plein", "~1/2" ou "presque vide" et vide, mais pas souvent pas un nombre précis
    Steam ID :

  11. #3011
    Alt + T pour check le chargeur

  12. #3012
    Nom de diou .... si j'avais pu enregistrer ma dernière mort ...

    Je me déplace discrètement dans Roi blanc, j'en profite pour check les étagères électroniques et dénicher de bons loot, un mec pas discret se ballade au même niveau que moi, mais dans les pièces d'a coté.

    Ok, je met de coté ma discrétion, il est "peut-être" probable qu'il m'ai entendu, même si j'étais accroupi, il aurait pu, j'émet un doute là dessus à ce moment T, mais j'étais léger.

    Je suis au fond de cette salle, je me bloque, ne fais plus de bruit, et j'attend le mec prét au combat, il marche, pas d'arrét, pas de course, ok, il ne m'a pas entendu (?) ok, ok ...

    Il marche, en se déplaçant et il le fait directement des pas latéraux en regardant de mon coté, sa vitesse de déplacement latérale est plutôt impressionnante d'ailleurs , il m'a collé une balle entre les deux yeux à son deuxième pas, sans jamais s'arrêter de bouger. Bref, il savait pile-poil que j'étais ici, à cet endroit précis, et que la balle irait pile-poil dans le front en étant accroupi ^^. meuH ??? Ca a duré 20 secondes.

    Mais que ca saoule ... la chance, la chance ... oué, oué ; nan, nan, certainement un couzin à xX-Infra-TTV-Xx

    Bref, encore un Report.

    Quelques suspicions de votre coté ?
    Dernière modification par Le Doyen ; 10/01/2023 à 21h08.

  13. #3013
    Bien sûr...

    Souvent comme toi d'ailleurs, le mec ne sait pas où tu es ( normalement) mais se décale pile au bon endroit et te met une balle dans le crane à la vitesse de l'enfer...

  14. #3014
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tout à fait, si tu ne check pas ton chargeur tu ne sais pas

    @Stelarc, tu débutes le jeu ?
    Oui, j'avais juste testé le mod solo. Merci pour les renseignements.



  15. #3015
    Si tu veux des copains pour jouer, hésites pas à regarder le lien que j'ai posté plus haut

  16. #3016
    Le doyen : après, ce wipe-ci avec le son de merde, y'a pas mal de topic reddit qui se plaignent justement que même accroupi super lent, tu fais un gros boucan qu'un gars qui court pleine balle va discerner sans soucis, c'est effectivement super chiant.

    -> pour les chargeurs hors arme, clic milieu dessus dans le stash ça permet d'évaluer le nombre de balle.

    -> pour les "post fx", en gros le meilleur cheat, c'est quand même de changer carrément les couleurs de l'écran dans le panneau de config nvidia (pour Amd doit y avoir un équivalent) -> en boostant le gamma et l'éclat numérique, y'a moyen de voir assez bien dans la pénombre, et ça n'impacte pas les fps (contrairement au postFx), par contre forcément ça crâme les couleurs pour tout windows, pour d'autres jeux etc.
    Dans le post fx y'a moyen de faire des trucs, les réglages des streameurs si c'est trop colorés c'est juste un taquet à baisser ça va vite, y'a quelques profils de couleur un peu alien mais que j'aime bien, et surtout il y a les deux sharpen (luma et adaptive) qui rajoute un petit contour pour détacher les plans, très pratique pour les ennemis lointains dans la brume, ça fait perdre un peu de FPS par contre.
    Par contre pour voir à travers les buissons... à moins que tu ne te soies déplacé en ligne droite et que le tireur soit un pro du tracking, mais sinon ça sent le cheat (ou l'IA pétée) ^^

    -> et pour ce qui est du PvE, le gunplay de Tarkov est hyper intéressant et pas mal de ses sytèmes... mais franchement l'IA est tellement mal codée et inintéressante dans sa "difficulté" (on réduit le temps de réaction et on augmente la précision ou on la fait tirer à travers les murs et buissons...)... T'as testé DMZ ? C'est gratosse, c'est Callof donc on se sent un peu sale au début, mais l'ia est mortelle, elle communique (même genre quand tu es discret et que tu l'entends entre eux), il y a plusieurs niveaux de difficulté que tu peux identifier visuellement au fur et à mesure, elle flanke quasi tout le temps, balance des gre, fait des tirs de suppression, et si tu gères mal ton placement tu vas vite te faire punir (surtout tout seul... mais même moi qui suis pas un as de la visée j'arrive à faire des gros raids assez lucratifs en étant malin). Y'a du PvP... mais très clairsemé, c'est possible de l'éviter quasi totalement (à part petite malchance passagère).
    Dernière modification par JeP ; 11/01/2023 à 08h16.

  17. #3017
    Oué, ben je galére, c'est mon plus mauvais wype !

    Je m'accroche, mais pff ...

  18. #3018
    Perso je perfectionne mes routes de rats et ça se passe pas si mal, après même si d'ordinaire c'est pas mon environnement de FPS favori, je me débrouille pour être énormément au milieu de la végétation, les intérieurs tu te fais avoir tellement rapidement par le son que je les fuis comme la peste, donc beaucoup de customs, un peu de woods, et j'ai fait de l'interchange qu'avec mon scav. Après je ne suis que niveau 12, ça avance lentement, et mon stash standard est rempli raz la gueule (d'armes un peu nulles).

    D'ailleurs... c'est nouveau que les armes de scav soit réparables ? D'habitude la zone rouge (inrépparable) arrivait à quasi 50% de durabilité, mais depuis une petite semaine, si la durabilité est à 50%, elle sont réparables à 80% ou quelque chose comme ça (et du coup vendables pour les pires, utilisables pour les autres). C'est ptet lié à ma réput' chez Fence ?

  19. #3019
    C'est certainement mon probléme, pas de route sécure pour ma part

    Alors parfois ca paie, mais la fin du Raid est vraiment difficile et souvent avorté par un ou d'autres joueurs

  20. #3020

  21. #3021
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Venez jouer à Stalcraft .
    Non c'est moche

  22. #3022
    Haaa oui Stalcraft !!

    Spoiler Alert!

  23. #3023
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est certainement mon probléme, pas de route sécure pour ma part

    Alors parfois ca paie, mais la fin du Raid est vraiment difficile et souvent avorté par un ou d'autres joueurs
    Après secure secure, c'est vite dit hein :P Disons que mes morts ont constitué un petit réseau géographique de traumas, et du coup j'essaie de naviguer là où y'en a moins
    Dernière modification par JeP ; 13/01/2023 à 16h23.

  24. #3024
    C'vous qu'êtes moches.

    je vous laisse entre Hardcore / SM players

    Bon jeu

  25. #3025

    create gif from jpg


    Bon, elle vaut entre 6 et 9 millions sur le flea, sauf que je n'ai pas assez de tunes pour la vendre

  26. #3026
    C'est bien mieux en Solo pour jouer "pépouze" Bien évidemment les IAs te démontent quand même accessoirement.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #3027
    Il manque le petit pique d'adrénaline quand tu croises des PMC ( des vrais joueurs )

  28. #3028
    Faut que j'arrête de jouer mon Scav ça me fait craqué ! Entre les scavs qui te bute et l'impossibilité de discerner les PMC dans 90% des cas

  29. #3029
    Deux fois que je sors un scav en plein jour, deux fois je me fais tuer par ces cons... Les mecs ils connaissent pas le karma ? J'avais rien sur moi. Sinon j'ai fait une sortie de nuit sur Facto et j'étais en présence d'une armée de scavs, je pense qu'il n'y avait même pas de PMC dans la partie, c'était marrant et là personne ne m'a tué. Bon il faut loot très très vite par contre, des morts de faim les mecs.



  30. #3030
    Faut pas hésiter à s'annoncer en tant que Scav, balancer une interjection ( Double Y ) , si jamais je fais bafouiller mon Scav et qu'on me réponds pas, il en prends une. mais c'est plutôt "rare" les frictions entre scavs, à moins d'arriver comme un cheveu sur la soupe.

Page 101 sur 136 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •