Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 101 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3027
  1. #2671
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah c'est pas des pompes de bonne qualité, ils investissent bien plus dans le marketing Instagram/Facebook que dans leurs cuirs. C'est joli mais pas de bonne qualité.
    Ça peut pas être pire que des Stan Smith... On m'en a filé au boulot, merci l'angoisse tout pourris en quelques mois, voire semaines.

    J'ai quand même réussis à les revendre sur vinted. A 1 euros sinon j'aurai eu honte.

    Et pendant ce temps je vends des godasses au tiers de leur valeur (soit le prix de Stan Smith neuve) et ça intéresse personne
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #2672

  3. #2673
    C'est plutôt bien oui
    Gaffe ca taille grand
    Downsize d'une taille

  4. #2674
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    C'est plutôt bien oui
    Gaffe ca taille grand
    Downsize d'une taille
    "Le modèle mesure 185 cm et porte une taille 31.Le mannequin porte la taille 32."
    "Le modèle mesure 185 cm et porte une taille 31.Le mannequin porte la taille 24"

    Sinon je cherchais un truc dans le genre, mais un poil plus long quand même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #2675
    Un poil zarb ouai.
    en tout cas dans le 28, je flottais complètement
    et ajourd'hui je met plutôt du 29.

  6. #2676
    J'ai commandé ma première paire de Jacques et Demeter.
    Fin de série, faut pas déconner. Mais émotion quand même

    https://www.jacquesdemeter.fr/derby-...urs-taupe.html

    Depuis le temps que je suis les aventures de Maxime et que je me dis qu'un jour...
    Il m'a fallut un petit coup de déprime Covid et une prime annoncée par ma chef
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #2677
    Ca c'est cool ! Ca fait un bail que je n'ai pas acheté de fringue perso, comme les finances sont basses et que j'ai une bonne base acquise quand j'avais du blé.

    Je n'ai plus de denim par contre, je suis un peu refroidi à force de mettre des sous dans des futals qui ne se desserrent pas assez ou qui deviennent trop serrés à peine je grossis/ me muscle.

    Je pense que mon prochain sera une taille assez haute (Gustin maybe), un peu trop large pour anticiper

  8. #2678
    Ouai en les sortant de la boîte tu sens tout de suite la qualité.
    Le poids des pompes etc...
    Jolie mais je préfère sans bout golf pour des suédé
    Et je vise plutôt les semelles dainite aujourd'hui

  9. #2679
    @ Ezechiel : sympa les pompes

    Fashion week hiver 2021 (enfin je crois)
    Cardigan Missoni
    https://hips.hearstapps.com/hmg-prod...p&resize=980:*

  10. #2680
    Punaise, https://tof.cx/ est de retour ?! Mais uniquement pour récupérer ses vieilles images, quelle tristesse…
    Clap de fin pour ce topic.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #2681
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ca c'est cool ! Ca fait un bail que je n'ai pas acheté de fringue perso, comme les finances sont basses et que j'ai une bonne base acquise quand j'avais du blé.

    Je n'ai plus de denim par contre, je suis un peu refroidi à force de mettre des sous dans des futals qui ne se desserrent pas assez ou qui deviennent trop serrés à peine je grossis/ me muscle.

    Je pense que mon prochain sera une taille assez haute (Gustin maybe), un peu trop large pour anticiper
    Le truc con avec gustin c'est le prix du transport. Mais ils ont des super jean's rainbow qui ont la classe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Les derniers Renhsen, à 130€ ça vaut le coup
    https://www.lexception.com/fr-fr/renhsen/soldes-homme
    Quelqu'un a une charte des tailles selon les modèles ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #2682
    Le lenny taille grand.
    C'est tout ce que je peux dire

    La marque est morte alors plus de site oueb

  13. #2683
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Les derniers Renhsen, à 130€ ça vaut le coup
    https://www.lexception.com/fr-fr/renhsen/soldes-homme
    Pas ma taille, dommages.

    Vous avez d'autres bonnes adresse pour de bons jeans dans les 100/130€ ?

  14. #2684
    Bonsoir les métrocanards,

    Ma copine cherche depuis un petit moment à s'acheter des embauchoirs et elle fait face à un problème, elle chausse du 37 et tout a l'air de commencer à partir du 38.

    Auriez-vous des bonnes adresses (tout sauf Amazon) ?
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  15. #2685

  16. #2686
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ca c'est cool ! Ca fait un bail que je n'ai pas acheté de fringue perso, comme les finances sont basses et que j'ai une bonne base acquise quand j'avais du blé.

    Je n'ai plus de denim par contre, je suis un peu refroidi à force de mettre des sous dans des futals qui ne se desserrent pas assez ou qui deviennent trop serrés à peine je grossis/ me muscle.

    Je pense que mon prochain sera une taille assez haute (Gustin maybe), un peu trop large pour anticiper
    Je suis dans le même cas, je tourne avec un Uniqlo brut depuis plus d'un an, et j'ai bien du foutre entre 400 et 500€ sur les 10 dernières années en jean Gustin. Mais j'ai pris quelques kilos et pus rien ne me va. Gustin j'adore, mais l'histoire du sizing est vraiment galère sans compter l’impossibilité d'échanger (avec la liv). Je pense me prendre une journée pour aller faire le tour des shops sur Paris pour me trouver un jean à mon gout (aucune boutique sympa sur Tours) !

  17. #2687
    Renhsen : faut que je trouve un mètre pour mesurer mes tailles (28 et 31 je crois, ou 29 et 32)

  18. #2688
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Renhsen : faut que je trouve un mètre pour mesurer mes tailles (28 et 31 je crois, ou 29 et 32)
    BOn bah j'ai pris un 27, de toute façon le seul qui restait dans le couleur qui me plaisait, peut être trop petit, on verra.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  19. #2689
    Mesures de mon Renhsen Jean Lenny (cuisse élargie) après lavage :
    - taille 31 = 43.5 cm
    - fourche avant 26.5
    - fourche arrière 38.5
    - largeur cuisse à la fourche 31
    - largeur cuisse 10 cm sous la fourche 27.5
    - genoux 22
    - mollet 20.5
    - cheville/bas 18.5
    - longueur entrejambe 87 (coquille, j'avais mis 84)
    - longueur total 110

    Et du Jean Louis (cuisse rétrécie) après lavage :
    - taille 31 = 43.5
    - fourche avant 26
    - fourche arrière 38.5
    - largeur cuisse à la fourche 30.5
    - largeur cuisse 10 cm sous la fourche 27
    - genoux 21.5
    - mollet 20
    - cheville/bas 18.5
    - longueur entrejambe 86
    - longueur total 109

    De petites différences donc sur mes versions lavées/portées. Je suis plus à l'aise dans le Lenny élargi que dans le Louis conçu plus étroit. Lenny effleure la cuisse (si j'ai pas fait de séance de sport depuis longtemps), Louis me colle comme un collant.

    Et un vieux Jean Louis (cuisse rétrécie) après lavage donné à un pote car j'ai grossi :
    - taille 28 = 39
    - fourche avant 25
    - fourche arrière 35
    - largeur cuisse à la fourche 27.5
    - largeur cuisse 10 cm sous la fourche 24.5
    - genoux 19.5
    - mollet 19
    - cheville/bas 17
    - longueur entrejambe 81
    - longueur total 103

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Pas ma taille, dommages.

    Vous avez d'autres bonnes adresse pour de bons jeans dans les 100/130€ ?
    Pas vu hélas, mais les sites classiques (site de la marque, Jinji, Yoox, etc.) soldant les marques top (Edwin, Momotaro, Nudie Jeans, Naked and Famous, etc.). Mais tu seras plus souvent à 130 qu'à 100€
    Ou alors les toiles italiennes Candiani de Bonne Gueule qui sont plus lisses que les japonaises mais bien aussi https://shop.bonnegueule.fr/8-jeans?...e&orderway=asc
    Dernière modification par Tyn3 ; 11/02/2021 à 12h25.

  20. #2690
    Reçu 2 pantalons PT Torino de chez yoox : les deux trop petits. DOmmage j'aimais la couleur de l'un (corail délavé) et la matière de l'autre (marron avec un gros travail de tissage, je sais même pas comment ça s'appelle, ça fait des losanges)
    115 € les deux ^^, retour à l'envoyeur, Mais c'est pas grave du coup je vois que ma taille italienne c'est plutôt 44 que 42 donc plus de choix sur yoox.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #2691
    Le losange faisant penser à un demi chevron, je dirais qu'il s'agit d'un tissage de la famille "sergé/twill" dans une variante fantaisie. Un lien pour voir la bête ?

  22. #2692
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Le losange faisant penser à un demi chevron, je dirais qu'il s'agit d'un tissage de la famille "sergé/twill" dans une variante fantaisie. Un lien pour voir la bête ?


    Je suis pas sûr qu'on voit tout bien.

    On voyait pas du tout cet effet sur les photos yoox. Dommage qu'il existe plus en taille supérieure.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #2693
    Ah ouais quand même !
    C'est lourd ? C'est aéré ? Ca a l'air sympa en effet

  24. #2694
    Le costume indien typique. J'adore en photo mais pour avoir essayé en vrai, bon, la veste, ça va encore, ce n'est qu'une sorte de col mao, mais le pantalon équitation, c'est spécial, très différent d'un 2 pinces avec un volume de cuisse plus important, visuellement renforcé par l'étroitesse au mollet :
    https://rathore.com/collections/band...35828626620572
    Ah, et l'arrière du pantalon est en fish tail.

  25. #2695
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Ah ouais quand même !
    C'est lourd ? C'est aéré ? Ca a l'air sympa en effet
    Je dirai mi-saison.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #2696
    Hello les canards.


    Petite demande de conseils côté entretient des vêtements.

    J'ai remarqué sur un de mes pantalons couleur beige, que tu bleu avait déteint dessus (ce n'estp as toujours visible, mais selon l'exposition à la lumière on le voit bien). Est ce que c'est possible de récupérer ça ou alors est ce que c'est foutu?

  27. #2697
    c'est une tache ou c'est diffus?

    Je vois pas que dire à par un détachant ou un truc genre raviveur de couleur.
    Pour ce que ça fonctionne mais on sait jamais.

  28. #2698
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    c'est une tache ou c'est diffus?

    Je vois pas que dire à par un détachant ou un truc genre raviveur de couleur.
    Pour ce que ça fonctionne mais on sait jamais.
    C'est diffus.

    Je vais tenter merci, mais effectivement ça sent pas bon.

  29. #2699
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Le costume indien typique. J'adore en photo mais pour avoir essayé en vrai, bon, la veste, ça va encore, ce n'est qu'une sorte de col mao, mais le pantalon équitation, c'est spécial, très différent d'un 2 pinces avec un volume de cuisse plus important, visuellement renforcé par l'étroitesse au mollet :
    https://rathore.com/collections/band...35828626620572
    Ah, et l'arrière du pantalon est en fish tail.
    Par curiosité, tu as déjà acheté sur ce site? Je suis juste assez intrigué pour en acheter un (souvenez-vous, il y a quelques pages, je voulais acheter des chemises à col Mao ).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #2700
    Jean renhsen trop petit (27) retour à l'envoyeur.
    Mais c'est un beau jeans.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 90 sur 101 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •