Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 65 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1946
  1. #1351
    J'ai lancé une deuxième partie par acquis de conscience. Tout le monde a plus de 100 de ping, avec de gros coup de lag, des gosses qui gueulent au micro(bon 1 seul) et 1 afk(alors que le mec a quand même choisit sa classe). Et je ne peux même pas modifier les touches comme je veux(entrée a l'air d'être bloqué pour le chat alors que je m'en sers depuis des années pour le rechargement).

    Honnêtement, j'ai l'impression de jouer sur une alpha donc cette expérience m'a largement suffit. Je ne m'étais pas renseigné sur l'état du jeu avant et je ne sais pas si c'est des problèmes habituels où si c'est la faute a pas de chance mais c'est pas fun. Et quand un jeu que tu découvre pour la première fois n'est pas fun, ça ne sert a rien de continuer.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah non, tu m'as mal compris, avec l'age je suis juste plus touché par le compétitif au niveau des résultats, c'est à dire que je ne suis pas salé. Mais je kiffe toujours autant ça de mesurer mon epenis hein ! Pas question de devenir nul avec l'age
    Ah oui effectivement, j'avais compris l'inverse :D
    Je crois que moi je deviens juste un vieux con petit à petit.
    Dernière modification par Akheris ; 08/07/2020 à 21h02.

  2. #1352
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Je sais, je m'amuse aussi sur OW alors que je suis nul mais des fois... t'a envie de bien jouer.
    Pas d’être un pro mais juste d'avoir une vraie partie avec une vraie comp/tactique quelque soit le résultat et ça c'est foutrement rare en soloq a bas rang.

    Plus je vieillis, moins je supporte le compétitif de ce genre. Ma jeunesse et CS 1.0 me manque
    edit : Ah bah tiens, je ne suis pas le seul a penser que ça empire avec l'âge.

    edit² : Ca commence super mal, je lag a mort sur entrainement lol
    Ah non, tu m'as mal compris, avec l'age je suis juste plus touché par le compétitif au niveau des résultats, c'est à dire que je ne suis pas salé. Mais je kiffe toujours autant ça de mesurer mon epenis hein ! Pas question de devenir nul avec l'age
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #1353
    Pourquoi des que je passe argent je me tape des teams Fer avec moi
    3 eme fois qu'on me retrograde en bronze 3, car je me tape 2 ou 3 fer dans ma team

  4. #1354
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    J'ai lancé une deuxième partie par acquis de conscience. Tout le monde a plus de 100 de ping, avec de gros coup de lag, des gosses qui gueulent au micro(bon 1 seul) et 1 afk(alors que le mec a quand même choisit sa classe). Et je ne peux même pas modifier les touches comme je veux(entrée a l'air d'être bloqué pour le chat alors que je m'en sers depuis des années pour le rechargement).

    Honnêtement, j'ai l'impression de jouer sur une alpha donc cette expérience m'a largement suffit. Je ne m'étais pas renseigné sur l'état du jeu avant et je ne sais pas si c'est des problèmes habituels où si c'est la faute a pas de chance mais c'est pas fun. Et quand un jeu que tu découvre pour la première fois n'est pas fun, ça ne sert a rien de continuer.
    Depuis la beta c'est un des fps multi des plus propre auquel j'ai joué (framerate, netcode, stabilité réponses des devs, etc.)
    Malheureusement, le jeu ne peut pas grand chose si tu tombes avec des gars qui ont un mauvais ping, qui afk ou hurlent au micro. J'imagine que quand on débute sur le jeu maintenant on tombe sur tout et n'importe quoi le jeu étant f2p, il faut laisser le temps à ton mmr de monter.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    J'ai lancé une deuxième partie par acquis de conscience. Tout le monde a plus de 100 de ping, avec de gros coup de lag, des gosses qui gueulent au micro(bon 1 seul) et 1 afk(alors que le mec a quand même choisit sa classe). Et je ne peux même pas modifier les touches comme je veux(entrée a l'air d'être bloqué pour le chat alors que je m'en sers depuis des années pour le rechargement).

    Honnêtement, j'ai l'impression de jouer sur une alpha donc cette expérience m'a largement suffit. Je ne m'étais pas renseigné sur l'état du jeu avant et je ne sais pas si c'est des problèmes habituels où si c'est la faute a pas de chance mais c'est pas fun. Et quand un jeu que tu découvre pour la première fois n'est pas fun, ça ne sert a rien de continuer.



    Ah oui effectivement, j'avais compris l'inverse :D
    Je crois que moi je deviens juste un vieux con petit à petit.
    TU as un soucis avec ton ping, c'est bizarre si tu en as pas ailleurs, le jeu est quand même pas gourmand. Pour le reste c'est vrai qu'il y a pas mal d'AFK, ça se rêgle pas mal en compétitif. Les boulets au mic faut les mutes. Sinon joue avec des gens que tu connais.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #1356
    Oui, c'est vraiment au niveau de la connexion que ça merde. Alors c'est sur que je suis en 4G et que ce n'est pas toujours folichon mais pour le coup, en jouant à un autre jeu multi juste après ou juste avant, 0 soucis.
    C'est vraiment Valorant qui aime pas ma box et qui en plus me met avec des gens qui pour le coup, ont les mêmes pings pourries(j'ai vu du 350 de ping).

    Après les afk/boulets, c'est dans n'importe quel jeu et parfois c'est moi.
    Sans soucis de connexion, je serais avec vous :/.
    J'ai vu quelques posts de personnes qui ont l'air d'avoir le même genre de problème où c'est vraiment sur ce jeu que ça lag. Ce sera peut être réglé dans quelques patchs.

  7. #1357
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pourquoi des que je passe argent je me tape des teams Fer avec moi
    3 eme fois qu'on me retrograde en bronze 3, car je me tape 2 ou 3 fer dans ma team
    MMR, mais sinon franchement arrête avec le rang fer bronze silver osef
    Si tu retrograde c’est que tu as pas été assez bon c’est tout.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Oui, c'est vraiment au niveau de la connexion que ça merde. Alors c'est sur que je suis en 4G et que ce n'est pas toujours folichon mais pour le coup, en jouant à un autre jeu multi juste après ou juste avant, 0 soucis.
    C'est vraiment Valorant qui aime pas ma box et qui en plus me met avec des gens qui pour le coup, ont les mêmes pings pourries(j'ai vu du 350 de ping).

    Après les afk/boulets, c'est dans n'importe quel jeu et parfois c'est moi.
    Sans soucis de connexion, je serais avec vous :/.
    J'ai vu quelques posts de personnes qui ont l'air d'avoir le même genre de problème où c'est vraiment sur ce jeu que ça lag. Ce sera peut être réglé dans quelques patchs.
    Perso, je joue via la box 4g de Bouygues et je tourne aux alentours de 30/40 de ping et j'ai vraiment pas eu les soucis que tu as rencontre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    MMR, mais sinon franchement arrête avec le rang fer bronze silver osef
    Si tu retrograde c’est que tu as pas été assez bon c’est tout.
    Tu as raison dans le fond, mais c'est moins le fait de rétrograde que le fait de tomber sur une team ou on se prend 13/2!
    Mais je pense avoir trouvé la raison, c'est que j'ai tendance à y jouer tôt le matin et je pense que le MM galère et te mets avec des gens assez loin de ton niveau !

    Du coup j'y ai joué hier soir et je suis repasse argent ! Jusqu'à qd ?

  9. #1359
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, je joue via la box 4g de Bouygues et je tourne aux alentours de 30/40 de ping et j'ai vraiment pas eu les soucis que tu as rencontre

    - - - Mise à jour - - -



    Tu as raison dans le fond, mais c'est moins le fait de rétrograde que le fait de tomber sur une team ou on se prend 13/2!
    Mais je pense avoir trouvé la raison, c'est que j'ai tendance à y jouer tôt le matin et je pense que le MM galère et te mets avec des gens assez loin de ton niveau !

    Du coup j'y ai joué hier soir et je suis repasse argent ! Jusqu'à qd ?
    Attention Darkmanticora, tu t'engages sur un chemin dangereux dont certains ne sont jamais revenus.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #1360
    C'était pas sur le topic Overwatch que les gens disaient qu'ils faisaient plus de ranked le weekend à cause des jeunes qui jouaient, un truc comme ça ?

  11. #1361
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu as raison dans le fond, mais c'est moins le fait de rétrograde que le fait de tomber sur une team ou on se prend 13/2!
    Mais je pense avoir trouvé la raison, c'est que j'ai tendance à y jouer tôt le matin et je pense que le MM galère et te mets avec des gens assez loin de ton niveau !

    Du coup j'y ai joué hier soir et je suis repasse argent ! Jusqu'à qd ?
    Pro-tip : une progression n'est jamais linéaire c'est toujours en dent de scie. C'est normal de faire le yoyo. Aujourd'hui c'est Argent 1 - Bronze 3 demain ça sera peut être Gold 1 - Argent 3
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1362
    C'était pas sur le topic Overwatch que les gens disaient qu'ils faisaient plus de ranked le weekend à cause des jeunes qui jouaient, un truc comme ça ?
    C'est pas faux.

    Ceci dit, je suis actuellement Or 1, j'avais joué avec une équipe composé de silver et de fer, contre une équipe assez équivalente (sans joueur or). On s'est fait battre 8 à 13, mais le jeu m'a informé que mon rang n'a pas changé: Au niveau individuel, j'étais tout en haut du tableau (au coude à coude, à un point d'écart, d'un autre joueur ).

    Je sais qu'à partir d'un certain niveau, la performance par équipe prime plus/moins que sur la performance individuelle. Mais ils prennent en compte les actions individuelles (et ils le montrent).
    Donc, conclure de perdre des rangs parce que ses coéquipiers ne font pas le taf, c'est clairement de la mauvaise foi .

  13. #1363
    Je confirme ce qui est dit au dessus, il m’est même arrivé une fois d’avoir une petite flèche verte suite à une défaite, parce que mes performances individuelles avaient été très bonnes sur la partie (pas assez pour gagner malheureusement).

    Donc là pour le coup, l’excuse du « je descends/monte pas parce que je tombe toujours avec des nuls » qu’on pouvait sortir sur Overwatch par exemple tient beaucoup moins sur Valorant.

    C’est d’ailleurs pas mal comme système, parce que même en cas de partie perdue d’avance, ça pousse à essayer de faire quand même de son mieux pour sauver les meubles plutôt que de tilter complètement et de devenir toxique.

  14. #1364
    Après selon ton perso et la dynamique (ou plutôt la non dynamique) de l'équipe t'as beau faire de ton mieux, y'a quand même des cas où tu peux pas faire grand chose ...

    Mais globalement je suis d'accord avec vous, même si c'est pas toujours facile faut prendre du recul et essayer de tirer quelque chose de chaque partie, et plus voir la progression sur du moyen terme. Même si rank up ça fait toujours plaisir

  15. #1365
    Bon j'ai gagné 2/3 parties en Argent 1 en ne commençant a jouer qu'a 11h ^^

    Par contre j'en ai fait une qu'on a gagné, avec que des mecs or, je n'ai rien compris
    Je pense vraiment que mon niveau ce situe entre bronze et argent clairement

  16. #1366
    Après selon ton perso et la dynamique (ou plutôt la non dynamique) de l'équipe t'as beau faire de ton mieux, y'a quand même des cas où tu peux pas faire grand chose ...
    Ah mais clairement. Il y aura surement des situations où les coéquipiers peuvent te tirer vers le bas, ou que le matchmaking soit un peu batard.
    Mais si tu joues au mieux que tu peux, tu peux facilement mitiger les dégâts et rattraper directement dans une prochaine partie, ce qui est plutôt cool.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'était pas sur le topic Overwatch que les gens disaient qu'ils faisaient plus de ranked le weekend à cause des jeunes qui jouaient, un truc comme ça ?
    Perso, je pense que la connerie n'a pas d'age (suffit de lire le forum )
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #1368
    Bon !
    J’avais pas mal joué a la beta avant d’avoir des soucis de ping et de perte de paquets, j’avais pas plus tryhard les rankeds que ça et finis difficilement Silver.
    J’ai enfin plus ou moins rétabli une bonne connexion et je peux jouer un peu plus sereinement.

    Du coup je viens de lancer une ranked
    8 golds 2 unranked (dont moi obv)

    Au final une game sympa équilibré et avec ce qui faut de stress pour rendre le tout excitant

    Bref back in business
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #1369


    X'DDD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #1370
    J'ai réussi a monter Argent 2, et redescendre dictement apres un 13 /1
    Je comprend pas leur truc classé qd meme, j'ai du fait 4 a 6 parties gagné pour faire ARgent 1 vers ARgent 2, et 1 seule grosse défaite pour redescendre Argent 1. C'est hyper sévère je trouve !

    Et vous parliez d'un mec solo qui peut gacher une team, ba j'ai vécu l'inverse, les mecs (des fr) jouaient ensemble on a parlé avant le début du match, et apres ils devaient être sur discord donc ils ne communiquaient plus du tout et n'avaient pas l'air de m'écouter du coup défaite 13/1

  21. #1371
    "Le point commun de toutes tes défaites, c'est toi"

    -A Dota 2 player.

    Le mmr c'est une affaire de long terme, de patience et de skill.

    Le matchmaking peux te paraitre injuste sur certaines défaites mais le remets-tu en cause lorsque tu gagnes? ou la victoire est une question de skill et est méritée à chaque partie?

    Un pro de Dota 2 de très haut niveau disait que dans les jeux à matchmaking qu'il a "tryhard", il a remarqué que :

    il y a 30% de parties ou tu vas perdre et tu ne pourras rien y faire,
    30 % ou tu vas gagner sans impacter la partie
    et les 40% restants sont la ou tu vas pouvoir impacter la partie.

    Je ne sais pas comment est l’algorithme mmr de valorant, mais je vois que les bons joueurs sont bien classés, les mauvais mal classés donc pour moi il fait le taf... (basé sur ce que j'ai vu sur twitch, youtube etc...)

  22. #1372
    Je suis assez d'accord avec les chiffres que tu donnes car ça reflete assez bien mes parties !

    D'ailleurs j'arrive à voir qd je fais de la merde ou des mauvais choix !

    Mais y'a des parties ou tu sens que la team ne fonctionne pas et que c'est cuit !

  23. #1373
    Perso' j'ai arrêté les jeux à mmr, peut-être pas définitif j'en sais rien. Mais je m'étais rendu compte, sur Dota ou OW ou SC2 par exemple, que jouer en Unranked ne m’intéressait plus.
    Le seul truc qui m’intéressait était de monter ce foutu chiffre au fin fond d'un serveur dont tout le monde s'en tamponne.
    Du coup, je ne jouais même plus au jeu pour m'amuser, mais pour up mon e-penis totalement useless. Et j'en ai niqué des soirées, à m’énerver tout seul comme un con devant mon ordi jusqu'à 2h du mat.

    En fait, ça gonfle la durée de vie du jeu de façon assez artificielle, enlève le ranked à Dota ou OW ou autre, j'pense tu perds facile 50% des joueurs (chiffre donné par jean-michel-à-peu-prêt)

    J'ai mis plusieurs milliers d'heures à comprendre ça, je suis un peu long à la compréhension.

    j'dis ça, juste au cas ou si ça peut faire prendre conscience à quelqu'un, et lui faire gagner quelques milliers heures de vie.

    Après, y'a peut-être des gens qui arrivent à se raisonner et ne nique pas toute leurs soirées en mode mono-maniaque pour un jeu et un mmr à la con hein, mais moi je suis assez obsédé par un truc quand je le fait, s'pas bon pour ma santé mentale ces jeux à mmr XD

    (après j'suis quelqu'un d'assez mono-maniaque dans tout ce que je fais, j'me suis mis à la Boxe depuis 1 an, j'me lève Boxe, je pense Boxe, je mange Boxe, j'm'endors Boxe.... Mais bon, à la limite ça m'amène vachement + de trucs bénéfiques IRL. Ce que j'veux dire c'est que le problème vient peut-être de moi, et mon message ne concernera personne du forum quoi ^^)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #1374
    En fait, c'est pas tant de descendre qui m'emmerde au final, je pourrais m'en foutre a la limite, mais c'est que la je vais repasser Bronze 3 et je vais de nouveau me retrouver avec des fer et c'est l'enfer.
    Le MM est vraiment mal géré et je pense que je vais stop car repartir sur 3 parties moisi ou tout le monde cours et fait du bruit pour une sympa, c'est bof quoi

    J'ai fini le Battlepass, je leur ai laché 10 balles, c'est deja pas mal !

  25. #1375
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait, c'est pas tant de descendre qui m'emmerde au final, je pourrais m'en foutre a la limite, mais c'est que la je vais repasser Bronze 3 et je vais de nouveau me retrouver avec des fer et c'est l'enfer.
    Le MM est vraiment mal géré et je pense que je vais stop car repartir sur 3 parties moisi ou tout le monde cours et fait du bruit pour une sympa, c'est bof quoi

    J'ai fini le Battlepass, je leur ai laché 10 balles, c'est deja pas mal !
    Tu te prends beaucoup trop la tête sur ton équipe ce qui t’empêche de rester concentré et donc tu perds encore plus.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #1376
    Ca m'a bien occupé 1 mois on va dire, mais je pense que j'ai passé l'age de ces conneries, trop relou de jouer en pick-up, je fais pas des mauvais match, apres je suis pas hyper bon, mais bon c'est trop la loterie et tu perds qd meme bcp de temps car les mecs veulent pas abandonner.
    Du coup tu passe 40 min a savoir que c'est dead mais les autres non on dirait

  27. #1377
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup tu passe 40 min a savoir que c'est dead mais les autres non on dirait
    C’est typiquement une mauvaise manière de voir les choses pour progresser.
    Sinon j’hésitais à poster sur le forum mais vu que tu insistes

    Je viens de finir une game ranked en gold platine et bien les deux plat de ma team j’ai jamais vu du thrash pareil 0 game sens, une visée digne d’un manchot avec des moufles, 0 teamplay bref j’en passe, on jouait a 3v5 et je devais systématiquement passer devant autant dire que je me faisais souvent revenge kill.



    Donc si tu veux jouer avec des bons joueurs je te suggère de vite passer diamant
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #1378

    Je pense surtout que ce genre de jeu pour etre fun, faut avoir tes potes avec qui jouer, mais malheureusement je suis trop vieux pour ca

  29. #1379
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est typiquement une mauvaise manière de voir les choses pour progresser.
    Sinon j’hésitais à poster sur le forum mais vu que tu insistes

    Je viens de finir une game ranked en gold platine et bien les deux plat de ma team j’ai jamais vu du thrash pareil 0 game sens, une visée digne d’un manchot avec des moufles, 0 teamplay bref j’en passe, on jouait a 3v5 et je devais systématiquement passer devant autant dire que je me faisais souvent revenge kill.

    https://i.ibb.co/PT8zZ33/Valorant-gold-platine.jpg

    Donc si tu veux jouer avec des bons joueurs je te suggère de vite passer diamant
    Y a la même chose en diamant, en immortal et même dans le plus haut rang.

    Perso' j'ai arrêté les jeux à mmr, peut-être pas définitif j'en sais rien. Mais je m'étais rendu compte, sur Dota ou OW ou SC2 par exemple, que jouer en Unranked ne m’intéressait plus.
    Le seul truc qui m’intéressait était de monter ce foutu chiffre au fin fond d'un serveur dont tout le monde s'en tamponne.
    Du coup, je ne jouais même plus au jeu pour m'amuser, mais pour up mon e-penis totalement useless. Et j'en ai niqué des soirées, à m’énerver tout seul comme un con devant mon ordi jusqu'à 2h du mat.

    En fait, ça gonfle la durée de vie du jeu de façon assez artificielle, enlève le ranked à Dota ou OW ou autre, j'pense tu perds facile 50% des joueurs (chiffre donné par jean-michel-à-peu-prêt)

    J'ai mis plusieurs milliers d'heures à comprendre ça, je suis un peu long à la compréhension.

    j'dis ça, juste au cas ou si ça peut faire prendre conscience à quelqu'un, et lui faire gagner quelques milliers heures de vie.

    Après, y'a peut-être des gens qui arrivent à se raisonner et ne nique pas toute leurs soirées en mode mono-maniaque pour un jeu et un mmr à la con hein, mais moi je suis assez obsédé par un truc quand je le fait, s'pas bon pour ma santé mentale ces jeux à mmr XD

    (après j'suis quelqu'un d'assez mono-maniaque dans tout ce que je fais, j'me suis mis à la Boxe depuis 1 an, j'me lève Boxe, je pense Boxe, je mange Boxe, j'm'endors Boxe.... Mais bon, à la limite ça m'amène vachement + de trucs bénéfiques IRL. Ce que j'veux dire c'est que le problème vient peut-être de moi, et mon message ne concernera personne du forum quoi ^^)
    Il est sur qui si ton seul objectif c'est de monter un rang/une ceinture/ect ça va t’amener nulle part et je pense sincèrement que c'est une énorme perte de temps d'y consacrer autant de temps sans rien en tirer. Il y a des jeux/sports/activités mille fois plus funs si ton objectif est de simplement t'amuser/passer le temps. Les récompenses ne devraient pas être là pour satisfaire un ego mais pour te prouver que tu as progresser, appris quelque chose. Imagine boxer juste pour t'amuser, ça n'a pas de sens, tu vas boxer pour en apprendre plus sur toi et les autres et reconnaître t'es limites pour pouvoir les franchir.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #1380
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Y a la même chose en diamant, en immortal et même dans le plus haut rang.
    Merci du jelb
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 46 sur 65 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •