Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10025
  1. #7861

  2. #7862

  3. #7863
    Superbe.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #7864
    Je dirais même plus, splendide!

  5. #7865
    Y'a que moi qui suis suffisamment pisse-froid pour que ça marche pas, parce que de suite je me dis que généralement le truc qu'il faut pas toucher c'est pas le truc sur lequel il est écrit qu'il faut pas toucher ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #7866
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a que moi qui suis suffisamment pisse-froid pour que ça marche pas, parce que de suite je me dis que généralement le truc qu'il faut pas toucher c'est pas le truc sur lequel il est écrit qu'il faut pas toucher ?
    On est 2.

  7. #7867
    On est 3.

    Du coup, vu ton équipe, je suis pas sur que ça te rassure.

  8. #7868
    Clairement pas...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #7869
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On est 3.

    Du coup, vu ton équipe, je suis pas sur que ça te rassure.



  10. #7870
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On est 3.

    Du coup, vu ton équipe, je suis pas sur que ça te rassure.
    4
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7871
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #7872
    J'ai une préférence pour l'inscription en braille... Imprimée à l'encre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #7873
    Ah mais je suis d'accord. Je trouve ça relou les gens qui postent ici pour dire que c'est pas drôle. Et je parle pas de Bah qui soulève un point intéressant. Moi c'était plus pour la blague parfaitement illustrée par SXT.

  14. #7874
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah mais je suis d'accord. Je trouve ça relou les gens qui postent ici pour dire que c'est pas drôle. Et je parle pas de Bah qui soulève un point intéressant. Moi c'était plus pour la blague parfaitement illustrée par SXT.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #7875

  16. #7876
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    On te fera une place dans notre bromance.

  17. #7877
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On te fera une place dans notre bromance.


    Sinon, un truc très con qui m'a fait pouffer :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #7878
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a que moi qui suis suffisamment pisse-froid pour que ça marche pas, parce que de suite je me dis que généralement le truc qu'il faut pas toucher c'est pas le truc sur lequel il est écrit qu'il faut pas toucher ?
    Ca reste drôle dans une autre optique (si j'ose dire) : comment un aveugle pourrais savoir qu'il doit toucher cet écriteau pour savoir qu'il y a quelque chose qu'il ne faut pas toucher?
    Accessoirement, si cette autre chose est un tableau, ça doit lui faire une belle jambe (à moins qu'il soit aussi cul-de-jatte, mais là c'est pas de bol).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #7879
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca reste drôle dans une autre optique (si j'ose dire) : comment un aveugle pourrais savoir qu'il doit toucher cet écriteau pour savoir qu'il y a quelque chose qu'il ne faut pas toucher?
    Accessoirement, si cette autre chose est un tableau, ça doit lui faire une belle jambe (à moins qu'il soit aussi cul-de-jatte, mais là c'est pas de bol).
    C'est probablement un panneau sur le socle d'une statue.
    Bon du coup ça reste con pour un aveugle qui voudrait apprécier l'oeuvre.
    A moins de mettre justement à disposition juste à côté une miniature de l'oeuvre que l'on puisse toucher.

    Du coup, même si j'étais presque pour faire partie du bureau des pisse-froid sur ce coup, ça reste moyennement drôle, option inclusivité ratée parce que "pas de bras, pas de chocolat".
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  20. #7880
    Ceci-dit, dans un musée c'est rare qu'on autorise à toucher les oeuvres...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7881
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ceci-dit, dans un musée c'est rare qu'on autorise à toucher les oeuvres...
    Quand tu vois que la statue de Dalida à Montmartre a les nichons qui changent de couleur à force d'être touchés par les badauds (y'a une superstition dans l'histoire, je crois), je n'ose imaginer le carnage si tout le monde se mettait à peloter la Vénus de Milo.
    Gros batave

  22. #7882
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quand tu vois que la statue de Dalida à Montmartre a les nichons qui changent de couleur à force d'être touchés par les badauds (y'a une superstition dans l'histoire, je crois), je n'ose imaginer le carnage si tout le monde se mettait à peloter la Vénus de Milo.
    Je suis au boulot, donc ça serait pas super approprié de chercher sur le net. Mais il y a une tombe au père lachaise (je crois ?) avec un bas relief en métal d'un type (en bronze il me semble ?). Tout est oxydé, sauf l'entre-jambe.

  23. #7883
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca reste drôle dans une autre optique (si j'ose dire) : comment un aveugle pourrais savoir qu'il doit toucher cet écriteau pour savoir qu'il y a quelque chose qu'il ne faut pas toucher?
    Accessoirement, si cette autre chose est un tableau, ça doit lui faire une belle jambe (à moins qu'il soit aussi cul-de-jatte, mais là c'est pas de bol).
    L'aveugle a le droit de voir autant que toi.



  24. #7884
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quand tu vois que la statue de Dalida à Montmartre a les nichons qui changent de couleur à force d'être touchés par les badauds (y'a une superstition dans l'histoire, je crois), je n'ose imaginer le carnage si tout le monde se mettait à peloter la Vénus de Milo.
    C'est le cas aussi à Vérone pour la statue de Juliette.
    C'est la faute à Arteis

  25. #7885
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis au boulot, donc ça serait pas super approprié de chercher sur le net. Mais il y a une tombe au père lachaise (je crois ?) avec un bas relief en métal d'un type (en bronze il me semble ?). Tout est oxydé, sauf l'entre-jambe.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tombe_de_Victor_Noir

    La tombe de Victor Noir.

  26. #7886
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis au boulot, donc ça serait pas super approprié de chercher sur le net. Mais il y a une tombe au père lachaise (je crois ?) avec un bas relief en métal d'un type (en bronze il me semble ?). Tout est oxydé, sauf l'entre-jambe.
    Oui, celle de Victor Noir, la "légende" veut qu'une femme qui n'arrive pas à avoir d'enfant et qui vient frotter son entrejambe sur la bosse du bas-ventre du gisant (ou sur sa bouche) va en avoir...



    (Manifestement, ça marche aussi avec les pieds).

    Grillé, mais moi au moins j'ai pris le temps de mettre une photo et de rédiger un texte...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    L'aveugle a le droit de voir autant que toi.
    C'est à voir...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #7887
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui, celle de Victor Noir, la "légende" veut qu'une femme qui n'arrive pas à avoir d'enfant et qui vient frotter son entrejambe sur la bosse du bas-ventre du gisant (ou sur sa bouche) va en avoir...

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...3%AD%C5%BE.jpg

    (Manifestement, ça marche aussi avec les pieds).

    Grillé, mais moi au moins j'ai pris le temps de mettre une photo et de rédiger un texte...

    - - - Mise à jour - - -



    C'est à voir...
    J'ai vraiment une mémoire de merde pour les noms. Mais oui, voilà, merci.

  28. #7888
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #7889


    Oh, le monsieur il s'est fait pipi dessus ! :con:
    Gros batave

  30. #7890



    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •