Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 291 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 8714
  1. #5641
    Ah ouais pas con.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #5642
    J'ai pris mon abonnement Warhammer + aujourd'hui et j'avoue être agréablement surpris. L'offre est très chiche pour le moment mais le contenu est de qualité. Mention spéciale pour l'émission de peinture Citadel Colour Masterclass qui enterre à peu près tout ce que j'ai vu sur YouTube. Ça donne envie de lire, de jouer et de peindre. Mission accomplie.

  3. #5643
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai pris mon abonnement Warhammer + aujourd'hui et j'avoue être agréablement surpris. L'offre est très chiche pour le moment mais le contenu est de qualité. Mention spéciale pour l'émission de peinture Citadel Colour Masterclass qui enterre à peu près tout ce que j'ai vu sur YouTube. Ça donne envie de lire, de jouer et de peindre. Mission accomplie.
    Combien y'a-t-il de tutos aujourd'hui ?

  4. #5644
    Deux pour le moment :

    -Les visages
    -Les dégradés humides

  5. #5645
    J'avoue il sont très bien foutus ces tuto.
    En anglais sans sous titre. Mais ça reste très compréhensible avec juste la video (type peinture et % des mélanges affichés et les coups de pinceau sont longuement montrés pour bien indiquer ou appliquer la peinture).

  6. #5646
    je suis curieux : en quoi ca enterre le contenu youtube?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #5647
    Enterrer c'est un grand mot je pense, mais ils sont très bien fait et sont clairement dans le haut du panier.

  8. #5648
    Sur youtube tu trouves quand même des tutos de très haut niveau et pour pas un rond.

  9. #5649
    La plupart de ce que j'ai vu non pas ce niveau en :
    -Qualité de vidéo.
    -Rythme des explications.
    -Boulot fait en amont. Par exemple, pour les visages, plusieurs visages on étaient peints en plus avec des couleurs contrastées pour expliquer les zones chaudes et froides. C'est génial et très bien fait. J'ai jamais vu un truc pareil sur YT.
    -J'ai un faible pour la présentatrice.

  10. #5650
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La plupart de ce que j'ai vu non pas ce niveau en :
    -Qualité de vidéo.
    -Rythme des explications.
    -Boulot fait en amont. Par exemple, pour les visages, plusieurs visages on étaient peints en plus avec des couleurs contrastées pour expliquer les zones chaudes et froides. C'est génial et très bien fait. J'ai jamais vu un truc pareil sur YT.
    Tout pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -J'ai un faible pour la présentatrice.
    Moi aussi jusqu'à ce que je remarque ses mains.

  11. #5651
    Un truc qui m'a fait marrer c'est que le tuto de la peinture de visage refait la même tête que dans le tuto supprimé de Darren Latham. Jusqu'au tatouage sur le côté


  12. #5652




    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #5653
    Ah mais ils ont fait virer entièrement la chaîne ? Je comprends pourquoi maintenant.



  14. #5654

  15. #5655
    C'est surtout orienté 40k pour le moment.

  16. #5656
    Et ca va le rester un moment. Sur la dizaine de projets d'animation annoncés il y en a que 1 qui est spécifiquement AoS (Blacktalon).

  17. #5657
    Surtout qu'il y'a des histoires intéressantes à raconter dans AoS, sigmar perds son marteau, Sigmar le retrouve, Sigmar a la plage ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #5658
    Ouais, si seulement ils avaient un univers de fantasy aimé et reconnu avec une quantité de lore déjà présent incroyable n'attendant que d'être adapté.
    meh - D:

  19. #5659
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Ouais, si seulement ils avaient un univers de fantasy aimé et reconnu avec une quantité de lore déjà présent incroyable n'attendant que d'être adapté.
    T'inquiète, quand The Old World sera sorti on peut tabler sur une belle tripotée de romans et séries WFB
    Hi, I'm Elfo !

  20. #5660

  21. #5661
    Cette gamme de folie qu'il se tape. Une vraie sortie de qualité.

  22. #5662
    A voir la tête des grappes pour les boys mais j'ai peur que ça manque de machins marrants à coller partout. Et sur la photo on voit également que t'as 10 poses en doublon, donc j'espère que c'est pas aussi restrictif que les beast snaggas (20 orks a peindre c'est déjà chiant, alors si en plus ils sont tous pareils )

    Et vu que le codex insiste plus sur les différents clans, et qu'on a les beast snagga (typés snakebites) J'aurais bien aimé voir des bitz/chapeaux spécifiques aux différents clans orks, parceque à part peindre les rare bouts d'armures d'une couleur différente et les décalcos aux rares endroits ou y'a une surface plate pour le mettre, c'est assez dur de faire la différence entre des blood axe et des goffs etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #5663
    Les nouveaux boyz vont être comme les Slaves to Darkness qu'ils avaient sortis. Ils ont pas d'options, vont surement être limité à un bundle start collecting/Patrouille de Combat et gw continue de vendre les anciens avec les options à côté.
    Vu les beastsnagga, l'échelle a pas trop changé et les jointures sont pas fantaisistes donc il y a de la place pour convertir facilement, mais c'est étrange cette habitude de se louper sur le dernier mètre. C'est pas comme si cette stratégie faisait de grosses économies vu que les moules de l'ancien kit continuent de prendre de la place dans les chaines de productions.

  24. #5664
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A voir la tête des grappes pour les boys mais j'ai peur que ça manque de machins marrants à coller partout. Et sur la photo on voit également que t'as 10 poses en doublon, donc j'espère que c'est pas aussi restrictif que les beast snaggas (20 orks a peindre c'est déjà chiant, alors si en plus ils sont tous pareils )
    Honnêtement c'est pas dur de convertir un peu pour avoir des trucs différents. La pose de base sera identique mais tu peux jouer sur la tête / arme / peinture / bitz de la boite a rabiot qui doit déborder depuis des années / socle pour rendre la fig unique. Et si vraiment les posing est insupportable doit y avoir moyen de mixer quelques torses / jambes moyennant un coup de bistouri et de green stuff.

    Avant tout était interchangeable moyennant le même posing de l'orque en train de chier, je préfère de loin ce qu'ils proposent aujourd'hui. Faut juste un ptit effort de conversion. Mes terminators Death Guard sont encore moins permissif mais sur les 10 que j'ai ils ont tous l'air unique (le socle joue pour beaucoup).

  25. #5665
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les nouveaux boyz vont être comme les Slaves to Darkness qu'ils avaient sortis. Ils ont pas d'options, vont surement être limité à un bundle start collecting/Patrouille de Combat et gw continue de vendre les anciens avec les options à côté.
    Vu les beastsnagga, l'échelle a pas trop changé et les jointures sont pas fantaisistes donc il y a de la place pour convertir facilement, mais c'est étrange cette habitude de se louper sur le dernier mètre. C'est pas comme si cette stratégie faisait de grosses économies vu que les moules de l'ancien kit continuent de prendre de la place dans les chaines de productions.
    Si c'est effectivement des grappes ETB spécifiques a cette boite je comprends pas trop ouais.

    si le but c'est de faire des economies en mettant les deffkoptas et les boys sur les mêmes grappes, ils devront retailler et changer les moules le jour ou ils voudront les vendre séparément (ce qu'ils ne feront sans doute pas avant un moment du coup)

    J'imagine qu'ils préfèrent utiliser ça pour refourguer pleins de vieux dreads orks (qui J'imagine vont innonder le marché secondaire) en forçant les gens a prendre un bundle mais je trouve ça contre productif a long terme de ne pas faire de boites individuelle dans un timing raisonnable d'autant que pour pousser les gens a mettre a jour leur armée d'orks ils auraient pu proposer une boite vraiment complete et de bonne qualité pour les boys plutôt qu'une dizaine d'ETBx2 qui ne va pas passioner les foules
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #5666
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les nouveaux boyz vont être comme les Slaves to Darkness qu'ils avaient sortis. Ils ont pas d'options, vont surement être limité à un bundle start collecting/Patrouille de Combat et gw continue de vendre les anciens avec les options à côté.
    Vu les beastsnagga, l'échelle a pas trop changé et les jointures sont pas fantaisistes donc il y a de la place pour convertir facilement, mais c'est étrange cette habitude de se louper sur le dernier mètre. C'est pas comme si cette stratégie faisait de grosses économies vu que les moules de l'ancien kit continuent de prendre de la place dans les chaines de productions.
    On attend toujours les boîtes séparées
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  27. #5667
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    On attend toujours les boîtes séparées
    Surtout que d'après les images sur le site les grappes de StD ne sont pas mixées (t'as pas de bouts de cavalier au milieu des guerriers, et le héros est sur une grappe à part également) donc ils auraient pu très facilement les repackager séparément. Il n'ont même pas d'excuse "technique" c'est juste qu'ils ont pas voulu le faire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #5668
    En même temps il y aurait pas beaucoup d'intérêt de les faires à part car les nouvelles grappes Std manquent en options d'armes. Pour les guerriers par exemple tu peux pas mettre de bannière, de cor ou une hallebarde.

    Autant pour les Soeurs de Batailles, il y avait de nouvelles grappes avec les options qui sortaient après, là c'est limite ils font juste un catalogue de grappes pour les collections hachette.

  29. #5669
    Donc effectivement c'est bien naze :



    chapeau pour les têtes qui se vissent sur le coté (donc avec un bout de la tête qui est plat) ou les têtes fusionnées avec un bras, pour être sur d'avoir les mêmes têtes sur les mêmes poses
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #5670
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Donc effectivement c'est bien naze :

    https://www.warhammer-community.com/...ZXbbJxn0uR.jpg

    chapeau pour les têtes qui se vissent sur le coté (donc avec un bout de la tête qui est plat) ou les têtes fusionnées avec un bras, pour être sur d'avoir les mêmes têtes sur les mêmes poses
    Ça va faire comme les poxwalker en fait.
    Si le prix n'est pas abusé, perso, ça ne me dérange pas.

Page 189 sur 291 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •