Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 291 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 8714
  1. #5401
    Va encore falloir se battre pour en avoir un
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #5402
    Ils disent que les préco dureront 2 semaines, ça veut dire que c'est MTO ou en mode indomitus, ou ça va etre sold out en 5 minute comme toutes les dernières boites ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #5403
    et ces c....de GW qui précisent que la boîte sera en préco jusqu'au 28 août alors qu'il n'y aura plus de boîte après 5min le 14!


    "And remember, this is a launch box which means it’s not going to be around forever – so don’t miss out."




    Du coup, le jeu sortira en septembre finalement. Cela me laisse un peu de temps pour trouver des pinceaux vegan!

  4. #5404
    La derniere boite avec deux semaines de preco c'etait Dominion et ca c'est bien passé.

    J'en ai pas grand chose a faire de cette boîte. Je vais attendre de voir ce que le jeu donne avant de peut être acheter les règles.

  5. #5405
    Tout dépend du prix pour moi mais j'aime bien tout le contenu et de ce qu'on a vu les règles ont l'air plutot fun et relativement simple à utiliser/mettre en place.

    j'espère qu'on aura d'autre boite de troupes spéciales comme les kommandos pour d'autre factions parceque les figs et options on l'air bien fun à assembler et peindre
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #5406
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    et ces c....de GW qui précisent que la boîte sera en préco jusqu'au 28 août alors qu'il n'y aura plus de boîte après 5min le 14!


    "And remember, this is a launch box which means it’s not going to be around forever – so don’t miss out."




    Du coup, le jeu sortira en septembre finalement. Cela me laisse un peu de temps pour trouver des pinceaux vegan!
    Escoda Prado/Versatil.

    Mais sinon tu sais rien ne t'oblige à acheter chez GW ils ont pas un pistolet à ta tempe.

  7. #5407
    On a une idée du prix de la boite?
    Au final la seule chose qui m'interesse c'est les figurines DKoK et les règles.

    Orks, décors et autres, bof... Au pire j'essayerais de les refourguer.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #5408
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Escoda Prado/Versatil.

    Mais sinon tu sais rien ne t'oblige à acheter chez GW ils ont pas un pistolet à ta tempe.

    Merci pour les pinceaux!




    Oui, sinon, je sais que je peux (essayer) d'acheter ailleurs! Ce serait même ma préférence mais je crains que ce soit tout aussi compliqué!



    - Déjà, je n'ai aucun revendeur physique dans mon coin (coin)!
    - Les revendeurs en ligne FR n'offriront pas plus de garantie de dispo de la boîte. Au contraire...
    - Quant aux anglais, ça part encore plus vite que chez GW et leur préco/stock seront encore bien plus limité!



    Je me base sur l'expérience des boîtes précédentes. Dominion ne compte pas vraiment car il s'agit du deuxième core game (donc stock bien élevé à priori) mais beaucoup moins populaire que 40k. Or, il est certain que les figs vont intéresser des joueurs de 40k et les scalpers habituels!

  9. #5409
    Deux semaines de précommandes normalement c'est juste pour les core games, Cursed City avait pas eu ça. Puis faudra vraiment vouloir les figs pour payer le prix d'une grosse boîte pour deux escouades sans attendre quelques mois.

  10. #5410
    Bah, y'a pas masse de figs, mais avec les décors, le bouquin, les réglettes et tokens, la boîte restera intéressantes pour qui veut jouer, vu les prix des accessoires GW...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #5411
    Ben si tu veux les 2 escouades, elles seront probablement à 50 balles chacunes en séparé. Donc reste à voir le prix de la boite, mais si c'est 125 ou 150 ça peut valoir le coup pour les bouquins la tetrachiée de décors
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #5412
    Il y a un bouquin core rules mais faudra quand même acheter le compendium à part.

    Je sais pas si grand monde recherche des decors typés orks, bon courage aux scalpers pour refourger leurs stocks. Et les accessoires pfff au bout d'un moment deso de pas me dire que je fais une affaire car je paye pas 40 balles pour une reglette et des tokens.
    La boite est bien, mais faut etre dans l'intersection des gens qui veulent kill team et compléter leur collection d'orks. Si t'y vas pour les dkok tu risques d'être perdant a moins que la boite coûte moins de 100€. Car bon si on part du principe que de la piétaille IG ca vaut 50 balles c'est sûr que n'importe quoi passe pour un bon deal.

  13. #5413
    Ben si 5 pauvres flayed ones nécrons ça coute 50€ maintenant, plus rien ne m'étonnerait.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #5414
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben si 5 pauvres flayed ones nécrons ça coute 50€ maintenant, plus rien ne m'étonnerait.
    Ah bon ?

  15. #5415
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La derniere boite avec deux semaines de preco c'etait Dominion et ca c'est bien passé.

    J'en ai pas grand chose a faire de cette boîte. Je vais attendre de voir ce que le jeu donne avant de peut être acheter les règles.
    Dominion est même toujours dispo sur le site officiel un mois après.

    Stressez pas trop on dirait.

  16. #5416
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Dominion est même toujours dispo sur le site officiel un mois après.
    Idem en boutiques, il y en a des tonnes.

  17. #5417
    La boîte sera à 155€ prix gw

  18. #5418
    Et le compendium (de ce que j'ai compris, différent de celui de la boite de base) à 37, et les cartes à 14.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #5419
    Tous les prix
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  20. #5420
    Y'a pas le prix de réglettes, c'est un complot !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #5421
    C'est dans Kill Team Incontournables KillZone (c'est pas moi qui fait la trad).

  22. #5422
    Les premières reviews tombent :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #5423


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #5424
    Ah bordel j'aurais jamais assez de thunes là pour tout ce qui va sortir
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5425
    A part l'épée j'aime rien de cette fig. J'aime pas sa pose, j'aime pas son armure bizarre, sa saloperie de ceinture et encore moins son pagne qui flotte comme s'il était sur un bateau le vent dans le dos.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #5426
    https://www.warhammer-community.com/...-order-promise

    Everyone who pre-orders a copy of the new Kill Team this weekend will get one.
    Now, Kill Team: Octarius is the first time we’re making a pledge like this. We’ve made absolutely loads of copies… but we’ve been wrong about demand before! So, just rest assured, if you order one on the pre-order weekend, we’ll get it to you.

    There’s some nuance here… we’ll be shipping them out first come, first served. If you get in late, it might just take longer to get them to you… potentially several months longer – but you WILL get your copy.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #5427
    j'aime bien le fait qu'a part les épaulettes, il n'y ait pas trop de détails typés Black templar pour les conversions, par contre effectivement la pose et le pagne ça va pas. Je vois pas en quoi c'est stylé d'avoir le pagne qui passe entre les jambes de cette façon.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #5428
    sabrovitch
    Guest
    Je comprendrai jamais les mecs. Vous trouvez vraiment ça génial un nouveau Primaris Lieutenant random ?
    Je cherche à comprendre pourquoi le 300000ème Space Fasciste vous excite plus que gros aigle Orc ou les nouveaux kommandos sur 40K

  29. #5429
    C'est un Emperor's Champion pas un lieutenant
    C'est surtout pour le chapitre black templar, car effectivement il y a deux ans:


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    j'aime bien le fait qu'a part les épaulettes, il n'y ait pas trop de détails typés Black templar pour les conversions, par contre effectivement la pose et le pagne ça va pas. Je vois pas en quoi c'est stylé d'avoir le pagne qui passe entre les jambes de cette façon.
    Pour aller avec l'effet de vent des sceaux du backpack et ca donne plus de volume de jouer avec les niveaux de profondeur

  30. #5430
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Je comprendrai jamais les mecs. Vous trouvez vraiment ça génial un nouveau Primaris Lieutenant random ?
    Je cherche à comprendre pourquoi le 300000ème Space Fasciste vous excite plus que gros aigle Orc ou les nouveaux kommandos sur 40K
    Ben, j'aime c'est tout, je vois pas le problème
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 181 sur 291 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •