Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 67 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2003
  1. #1741
    Pour la difficulté, il faut profiter qu'il n'y a aucun scaling je pense.
    Je pense toujours que c'est une erreur puisque du coup la liberté offerte d'aller où on veut tient de l'illusion, mais ça peut aussi permettre d'aller se frotter à des zones plus haut level et peut créer un peu de challenge.

  2. #1742
    Spoiler Alert!


    C'est beau
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #1743
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour la difficulté, il faut profiter qu'il n'y a aucun scaling je pense.
    Je pense toujours que c'est une erreur puisque du coup la liberté offerte d'aller où on veut tient de l'illusion, mais ça peut aussi permettre d'aller se frotter à des zones plus haut level et peut créer un peu de challenge.
    C'est clair j'ai fais la zone Star feu avec des pokemons 24, j'en ai un peu bavé contre le boss. Mais c'est passé après 10 super potion et 10 rappel haha.
    C'est vrai que si je suis pas le guide selon les niveaux ça peut vite se corser. D'ailleurs je comprends pas trop la logique du cheminement qu'on doit suivre.

  4. #1744
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je laisse l'aspect technique de côté car tout à déjà été dit et je pense qu'on est tous d'accord sur l'état terrible de sortie du jeu...

    ... mais pour le reste qu'est-ce que je le trouve cool ce nouveau pokemon. Je suis sans cesse en train de farfouiller, j'explore, je cherche bref le temps passe super vite. Le côté monde ouvert est quand même sacrément cool et plein de vie. La difficulté très aléatoire certains combats je galère, d'autres je roule dessus. Bref en dehors de la technique c'est un super pokemon et je regrette pas du tout mon achat.
    Je vais un peu aussi dans ton sens, je m'y amuse deja plus que sur epée/bouclier, mais c'etait pas dur.
    J'ai deja 2 badges, et donc subit encore une fois, une epreuve absurde, inutile et sans grand rapport avec l'arene et 1 dominent, mais dans l'ensemble, c'est plutot positif, faut juste detourné le regard sur les details techniques qui sont quand mm bien visible.
    J'ai pas encore compris a quoi servait l'ecole par contre....
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 21/11/2022 à 07h33.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #1745
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est clair j'ai fais la zone Star feu avec des pokemons 24, j'en ai un peu bavé contre le boss. Mais c'est passé après 10 super potion et 10 rappel haha.
    C'est vrai que si je suis pas le guide selon les niveaux ça peut vite se corser. D'ailleurs je comprends pas trop la logique du cheminement qu'on doit suivre.
    C'est normal y'en a pas.
    Il faut constamment changer de route, passer de l'est à l'ouest et inversement.

  6. #1746
    Par rapport à Arceus, c'est du même genre ou c'est complètement différent ?

  7. #1747
    Je trouve ça différent moi.
    J'avais pas aimé Arceus, du fait de sa boucle de gameplay trop axée sur le grind et les check-lists (capturer x fois tel Pokémon, lui faire utiliser x fois tel attaque, etc...).

    Côté gameplay, on est plus proches des épisodes principaux de la série, avec l'ajout du monde ouvert. Ce dernier a la structure des Wild Areas de SwSh, à savoir que c'est assez dépouillé et tu n'as rien de spécial à trouver en explorant (donjons, quêtes secondaires) hormis des Pokémon un peu plus rares. C'est aussi, comme les titres principaux, très axé combats contre les autres dresseurs contrairement à Arceus.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est normal y'en a pas.
    Il faut constamment changer de route, passer de l'est à l'ouest et inversement.
    Justement je trouve ça un peu dommage qu'il n'y a pas de logique. Dans un open world on se laisse guider par un objectif et en chemin on fait mille détours. Ici il n'y a pas d'objectifs passé la première arène, il y en a 16 (7 arènes, 5 épices et 4 team star si je me trompe pas) donc on sait pas trop où aller pour que ce soit logique. Bref j'ai mon petit guide mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un mini fil conducteur.

  9. #1749
    Mon avis après avoir passé le WE dessus. Pour moi c'est une sacrée catastrophe. A quasiment tous les niveaux. Et le monde ouvert ne fonctionne pas du tout.

    - le monde est moche et vide, malheureusement. J'avais espoir que ça devienne de plus en plus remplis une fois passé la première région, mais non, pas du tout. Pas de donjon, pas de coins sympa... Et en plus visuellement c'est chiant comme la mort. Toujours les mêmes textures, toujours le même chemin bordé d'herbes... Les "villes" quand à elles ne sont guerre mieux. Alors oui il y'a des efforts artistiquement, mais il y'a surtout beaucoup de remplissage avec les différents magasins, et puis merde quoi, pas de lore, pas d'activités secondaires, pas d'intérieur à visiter, rien d'important à faire... Du coup, au bout d'un moment, on a plus vraiment envie de partir explorer, parce qu'on sait qu'on va juste trouver notre 57eme CT Météor, dans un petit cul de sac pixélisé

    - techniquement c'est une catastrophe, donc on ne peut même pas profiter des rares panoramas qui pourraient être sympa. Un levé de soleil sur la mer avec des champs verdoyants en avant plan ? Non, juste des textures baveuses (et bugguées), de l'alliasing et des objets distant en mode diapo

    - les nouveaux pokemons, pour l'instant je les trouves assez moches, et en plus assez nul niveau combat. J'ai l'impression que le nouveau pokédex est bourré de simili-ratata. Alors j'ai pas encore tout vu, mais j'ai pas beaucoup d'espoir concernant le reste du pokédex

    - au niveau des quetes principales, l'absence d'équilibrage rend ça vraiment chiant à suivre. Il faut choisir entre soit rouler sur une partie du jeu car on aura monté de niveau avant et lors des déplacemnt faute d'amélioration pour la monture, soit courir de long en large de la carte pour suivre l'ordre prévu par GF (avec parfois 2 niveaux d'écart entre deux boss), soit se faire une équipe pour chaque trame, ce quiimplique de s'infliger le menu du PC, qui rame comme pas possible

    - ca manque de dresseurs tout ça. Alors oui les combats ne son plus obligatoires, mais affronter 10 dresseurs grand max sur une zone complète de la carte ça fait pas beaucoup

    - les pokémons sauvages ne sot pas beaucoup plus vivant que dans PLA, et en plus il y'a moins d'options d'interraction avec eux....

    - beaucoup d'option et de fonction QoL ont disparues. Désactiver les animation ? Combat en mode Défini? Les Shiny qui brillent sur le terrain ?

    - le jeu est lent, et comme en plus ça rame, presque toutes les actions sont à la limite de l'insuportable. Lancer un combat, passer un tour de combat, finir un combat, ouvrir la carte, ouvrir le pokédex, faire un picnic....

    - à côté de ça le jeu est remplis de truc futiles, comme le picnic et ses dizaines d'aliments tous modélisés en 3D, les 10 stand/restaurants différents, l'académie (même si je vois bien ce lieu servir plus tard), qui ont surement bouffés des ressources qui auraient pu être mieux utilisées


    Après il y'a quand même quelques bon points :

    - j'avais déjà parlé de la musique en bien, mais je le redis. Je trouve l'OST vraiment sympa. Pas forcément très Pokémon-like par moment, mais j'aime beaucoup.

    - les persos ont des designs qui rendent bien je trouve, et en plus ils ont l'air assez interessant. D'ailleurs j'ai trouvé que les débuts des 3 quêtes offraient des moment sympa, avec des pesonnages pour lesquels on peut avoir de la sympathie. Ce qui n'était pas arrivé depuis la 5G au moins. Non parce que bon, Lysandre, Elsa-Mina/Guzma et Shehroz/liv, à part du contenu rule34, ils n'inspirent pas grand chose.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est clair j'ai fais la zone Star feu avec des pokemons 24, j'en ai un peu bavé contre le boss. Mais c'est passé après 10 super potion et 10 rappel haha.
    C'est vrai que si je suis pas le guide selon les niveaux ça peut vite se corser. D'ailleurs je comprends pas trop la logique du cheminement qu'on doit suivre.
    J'ai fait la même connerie !
    Je sais pas pour toi (j'ai pas lu les dernières pages), mais j'ai pris le starter Plante alors autant dire que je me suis tapé un game over la première fois

    Par contre, j'aime bien le fait d'aller taper du pokemon (beaucoup) plus haut niveau que moi.
    J'ai fait 3 arènes et j'ai voulu faire toutes les épices quand j'ai vu ce que ça débloquait.
    Sauf que pour la "dernière" épice, les mobs sont 50+.
    J'y suis allé avec mon pokemon le plus haut au niveau 39 (de mémoire), j'ai capturé 2 pokemons niveau 50+ et j'ai fait la quête avec les mobs qui m'obéissaient une fois sur 4

    Je suis assez content de pouvoir "rusher" le jeu : je dois être à 15h de jeu, j'ai les 8 badges arène, les 5 épices, 4 des 5 camps stars, capturé une centaine de pokemon et vu environs 200.
    Le fait de pouvoir faire rapidement des raids et récupérer des bonbons est un plus car les utiliser est en option mais si on choisi de les consommer, ça permet d'aller beaucoup plus vite et de skip les phases de leveling qui sont parfois chiantes dans la série.

    Même si techniquement le jeu est vraiment à la ramasse, dans l'ensemble je m'amuse bien.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #1751
    Je viens de faire le 1er camp de la team star..... et c'est affligeant.
    Pourtant, j'etais confiant hein, je me disais, enfin un repaire de la team des "mechants" du jeu, il va y avoir plein de combats, peu etre mm des ptites enigmes youhou...
    et la c'est le drame.
    On doit envoyer 3 pokemons combattre des pokemons qui pop, on a rien a faire car ils combattent tous seul, juste appuyer sur R jusqu'a ce qu'on ait battu 30 pokemons, sachant qu'on a 10 min et que qu'il me restait 7min50 quand j'ai atteins les 30/30.... c'est absolument sans interet, le combat contre le boss est du mm niveau, une promenade de santé suivit d'un discours ou t'as envie de lui fracasser les dents tellement c'est chiant.
    Mm le truc des dominents, qui est pourtant pas ouf, est plus interessant à faire que ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #1752
    J'ai 8h de train à tuer la semaine prochaine, et vu que je pense que BOTW 2 ne sortir pas sur Wii U je vais être obligé de prendre la switch. Vous sauriez me dire quelles sont les différences entre les deux versions ? Juste des pokémons qui diffèrent ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #1753
    J'ai un mal de chien à me faire un avis définitif sur ce jeu. Je passe clairement un bon moment dessus, c'est vraiment un tournant dans la série tant les phases de gameplay et d'exploration ne ressemblent plus aux derniers jeux.
    Par contre j'ai vraiment du mal à entrer dans le jeu tant la partie technique est ratée. Franchement, je ne sais pas qui a validé cette mouture en interne mais c'est tout bonnement honteux de le sortir dans l'état. Y'a des moments tu es à 10FPS en combats (notamment avec la Tera) avec des effets d'une pauvreté affligeante à l'écran. J'ai l'impression qu'un patch pourrait corriger pas mal de problème mais sortira-t-il un jour? C'est d'autant plus dommage que le jeu est bon boire excellent. On a toujours envie d'y jouer plus mais la technique gâche la fête. Il ne faut pas oublier que la Switch supportes de manière très à l'aise Zelda BOTW, XC2, DQ1, Fenyx et autres Monster Hunter. Il n'y a aucunes raisons que le 30FPS constant ne soit pas atteignable sur ce jeu.

    En attendant j'y retourne par ce que c'est putain de bon.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai un mal de chien à me faire un avis définitif sur ce jeu. Je passe clairement un bon moment dessus, c'est vraiment un tournant dans la série tant les phases de gameplay et d'exploration ne ressemblent plus aux derniers jeux.
    Par contre j'ai vraiment du mal à entrer dans le jeu tant la partie technique est ratée. Franchement, je ne sais pas qui a validé cette mouture en interne mais c'est tout bonnement honteux de le sortir dans l'état. Y'a des moments tu es à 10FPS en combats (notamment avec la Tera) avec des effets d'une pauvreté affligeante à l'écran. J'ai l'impression qu'un patch pourrait corriger pas mal de problème mais sortira-t-il un jour? C'est d'autant plus dommage que le jeu est bon boire excellent. On a toujours envie d'y jouer plus mais la technique gâche la fête. Il ne faut pas oublier que la Switch supportes de manière très à l'aise Zelda BOTW, XC2, DQ1, Fenyx et autres Monster Hunter. Il n'y a aucunes raisons que le 30FPS constant ne soit pas atteignable sur ce jeu.

    En attendant j'y retourne par ce que c'est putain de bon.

  14. #1754
    J'ai pas vraiment vu d'avis sur le multi par contre alors je me permets.

    Nous on s'amuse vraiment bien en multi, c'est très très fun le fait d’être dans le même monde ensemble mais chacun de son coté.

    On a pas vu de limitations pour l'instant mais le fait d'être dans le même monde rajoute un truc. Régulièrement, y en a un ou l'autre qui appelle pour un raid, parce qu'il a trouve une CT ou un pokemon qu'un autre cherche.

    Les interactions rajoutent vraiment de la vie dans le truc et c'est bien fun.
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #1755
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    J'ai pas vraiment vu d'avis sur le multi par contre alors je me permets.

    Nous on s'amuse vraiment bien en multi, c'est très très fun le fait d’être dans le même monde ensemble mais chacun de son coté.

    On a pas vu de limitations pour l'instant mais le fait d'être dans le même monde rajoute un truc. Régulièrement, y en a un ou l'autre qui appelle pour un raid, parce qu'il a trouve une CT ou un pokemon qu'un autre cherche.

    Les interactions rajoutent vraiment de la vie dans le truc et c'est bien fun.
    Merci. Si j'ai replongé, c'est pour la promesse de pouvoir y jouer avec mon frère (qui avait prévu de longue date de tenter le coup sur celui-ci). Du coup il me tarde que l'on est le temps de se faire ça.
    Question qui en découle: nous avons une version différente. Rejoindre l'autre permet d'attraper les pokémons qui sont exclusif à sa version ?

  16. #1756
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Merci. Si j'ai replongé, c'est pour la promesse de pouvoir y jouer avec mon frère (qui avait prévu de longue date de tenter le coup sur celui-ci). Du coup il me tarde que l'on est le temps de se faire ça.
    Question qui en découle: nous avons une version différente. Rejoindre l'autre permet d'attraper les pokémons qui sont exclusif à sa version ?
    Je crois que oui, mais je suis pas sur a 100%... j'ai absolument pas regardé quel pokemon etait exclusif a quelle version mais on a jamais eu de difference et quand quelqu'un voit un pokemon, tout le monde le voit aussi.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #1757
    Comme moi j’attends que les problèmes techniques soient réglés de finir Ragnarök, j'ai été me spoiler les nouveaux Pokémon.

    Et bien c'est la première génération où j'ai du mal à me constituer une équipe... D'habitude j'ai pour règle qu'à chaque génération, je me fais une équipe uniquement composée de nouvelles bestioles. Cette fois-ci, ça va être compliqué tant je ne suis pas vraiment client des nouvelles propositions...

  18. #1758
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    ...
    Et bien c'est la première génération où j'ai du mal à me constituer une équipe... D'habitude j'ai pour règle qu'à chaque génération, je me fais une équipe uniquement composée de nouvelles bestioles. Cette fois-ci, ça va être compliqué tant je ne suis pas vraiment client des nouvelles propositions...
    Idem, mais je triche: je n'ai pas fait Epée/Bouclier donc je compense avec eux (et mon Granivol Shiny chopé quand il était niveau 5 dans littéralement le premier petit groupe de pokémon croisé sur la première route)

  19. #1759
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Comme moi j’attends que les problèmes techniques soient réglés de finir Ragnarök, j'ai été me spoiler les nouveaux Pokémon.

    Et bien c'est la première génération où j'ai du mal à me constituer une équipe... D'habitude j'ai pour règle qu'à chaque génération, je me fais une équipe uniquement composée de nouvelles bestioles. Cette fois-ci, ça va être compliqué tant je ne suis pas vraiment client des nouvelles propositions...
    Franchement, moi le plus dur c'est que d'habitude dans les zones de depart tu as des rat et des insectes... la tu as plein de pokemon fee trop mignon. C'est hyper dur de choisir tellement ils ont tous des jolis bouilles...
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #1760
    De ce que je vois, moi ça va donner :

    Spoiler Alert!
    - Starter feu,
    - L'hirondelle électrique,
    - L'évolution de Colosinge,
    - Le Tentacruel terrestre,
    - Le dragon glace (surement en fin de jeu lui),
    - Le crabe Roche.


    Le reste me parle vraiment pas en termes de design... Après, je les ai pas vu en mouvement et des fois ça change tout.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    De ce que je vois, moi ça va donner :
    ...
    Le reste me parle vraiment pas en termes de design... Après, je les ai pas vu en mouvement et des fois ça change tout.
    Je me suis pas spoil, donc c'est amené à changer surement mais pour ce tout début (je me dirige vers ma seconde arène) je partais sur:

    Spoiler Alert!

    - Starter feu (même si son évolution intermédiaire m'a fait bizarre... j'espère que la dernière sera mieux)
    - la souris Electrik/Combat (Pohmpat en version intermédiaire)
    - Minisange, car ça va être trop classe si c'est bien le gros corbeau noir de Epée/Bouclier
    - Mon floravol shiny qui virera surement dès que je l'aurais évoluer au max
    - Le Axoloto local
    - Forgelette, pokémon Acier/Fée (même si idem, j'attends de voir à quoi ressembleront ses évolutions)


    Plutôt surpris par l'évolution de Gourmelet que j'aimais bien avant, j'ai pas encore croisé d'autres nouveaux pokémon qui m'ait inspiré. L'armure présenté dans les teasers me tenterait bien même si le type risque de faire doublon avec ce que j'ai actuellement. J'ai aussi l'espèce de lézard poison/électrik de Epée/Bouclier qui me fait de l'oeil (topé un de niveau 21 quand j'avais que des niv15- au détour d'une tentative d'escalade...)

  22. #1762
    J'ai lu que relancer le jeu permettait d'améliorer le framerate et ça marche plutôt bien.

  23. #1763
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai lu que relancer le jeu permettait d'améliorer le framerate et ça marche plutôt bien.
    Oui, le principal probleme viendrait d'un leak memoire. Au moins ca pourrait eventuellement etre patche ca...

    Apres, les 99% des gens qui y jouent (les - de 15 ans) s'en foutent completement donc faudra pas en demander trop je pense.
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #1764
    Si vous espérez voir GF faire des efforts sur ses prochains opus, vous pourrez sans doute continuer à rêver.

  25. #1765
    Faudrait peut être commencer par arrêter de précommander les jeux, puis aussi attendre la sortie du jeu pour voir ce que ça donne.

    Bon du coup au vu de vos réponses je vais pas prendre la Switch, ou alors en tous cas pas avec ce pokémon qui ne m'a pas l'air plus fini que Cyberpunk à sa sortie.

    Je vais continuer ma partie sur Fire Ash j'ai bientôt 500 pokémons.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #1766
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Faudrait peut être commencer par arrêter de précommander les jeux, puis aussi attendre la sortie du jeu pour voir ce que ça donne.

    Bon du coup au vu de vos réponses je vais pas prendre la Switch, ou alors en tous cas pas avec ce pokémon qui ne m'a pas l'air plus fini que Cyberpunk à sa sortie.

    Je vais continuer ma partie sur Fire Ash j'ai bientôt 500 pokémons.
    Comparer a l'etat de Cyberpunk c'est tres tres gros par contre...
    Le jeu est tout a fait jouable, agreable (tres), le gameplay est leché, la narration est chouette.
    Ce n'etait pas le cas de Cyberpunk a sa sortie pour beaucoup.

    Le seul probleme est de legers ralentissement de temps en temps mais clairement rien de bloquant et rien de plus choquant que dans beaucoup d'autre jeux.

    Si tu enleve le fait que le jeu n'est pas ce que certains fantasment qu'il soit (un BOTW pokemon) et que tu n'ecoutes pas les marseillais te raconter les problemes du jeu avec toutes l'exagération qui va avec, ca reste franchement l'un des meilleurs pokemon sortis.

    Et les problemes dont les gens se plaignent sont purement graphique.
    Avec toute la part d'appéciation de chacun.
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #1767
    Tu peux quand même pas nier qu'il y a beaucoup de problèmes techniques...

    Ça ne rend pas le jeu injouable, mais c'est comme même dans un sale état : 15-20 FPS max, menus qui mettent 3 plombes à charger, caméra qui passe régulièrement sous le sol, PNJ animés à 5 FPS même dans les cutscenes (!), aliasing énorme, lenteur de chaque action, etc....

    Le jeu derrière est plaisant. Mais l'état de finition technique est scandaleux pour un jeu vendu au tarif d'un AAA (ce que n'ont jamais été les Pokémon d'ailleurs).

  28. #1768
    Il y'a quand même plus que juste des soucis techniques. L'amélioration du framerate ne vas pas faire apparaitre du contenu par magie, ni rajouter des mécaniques à un jeu quand même assez superficiel sur certains points. Voir carrément mal pensé.

  29. #1769
    Quand je vois ma friendlist j'ai quand même l'impression qu'on est bien plus de l'avis de Kazemaho que de celui de Zamas. Les gens jouent, jouent beaucoup à ce jeu car il est ultra plaisant manette en main et qu'il est plein à craquer de contenu. Pour moi c'est le meilleur Pokémon depuis ROSA.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tu peux quand même pas nier qu'il y a beaucoup de problèmes techniques...

    Ça ne rend pas le jeu injouable, mais c'est comme même dans un sale état : 15-20 FPS max, menus qui mettent 3 plombes à charger, caméra qui passe régulièrement sous le sol, PNJ animés à 5 FPS même dans les cutscenes (!), aliasing énorme, lenteur de chaque action, etc....

    Le jeu derrière est plaisant. Mais l'état de finition technique est scandaleux pour un jeu vendu au tarif d'un AAA (ce que n'ont jamais été les Pokémon d'ailleurs).
    Ben perso je le vis pas comme ca.
    L'aspect graphique (aliasing, clipping, etc) ca ne m'a jamais gené dans aucun jeu depuis les années 80. Quand y en a pas c'est bien, mais si y en a ben ca change rien en fait... ca m'empeche pas de jouer.

    Les ralentissements, oui ca arrive mais c'est pas si frequent non plus. On joue sur 4 hardwares differents ici dont une switch v1 et c'est pas la mort.

    Oh mon dieu, j'ai du attendre 3 secondes pour rentrer dans le fight, injouable!!!
    J'ai du relancer le jeu au bout de 2h de jeu, ce qui m'a pris 30sec, rembourser!

    Franchement, de mon point de vue de vieux. C'est du caprice de star, rien de plus.

    Et comme je disais plus haut, de toute facon 99% des joueurs de pokemon n'en ont rien a foutre de la technique et ne savent meme pas de quoi vous parlez.

    Et concernant le contenu, perso je le trouve vraiment bien pour un Pokemon. C'est un jeu Pokemon dont la cible est les 8-15 ans, pas un Dragon Quest....
    Faut peut etre remettre en perspective a un moment et arreter de projeter ses fantasmes.
    Frag or frag not, there is no try.

Page 59 sur 67 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364656667 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •