Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10005
  1. #6151
    In his haas...

  2. #6152
    Ce départ de Vettel, parfait.

  3. #6153
    Ce faux départ de Kimi

  4. #6154
    Ce manque de chance pour Grosjean. Pourquoi ça n'arrive jamais à Magnussen ?

  5. #6155
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Ce manque de chance pour Grosjean. Pourquoi ça n'arrive jamais à Magnussen ?
    Parce que c'est lui qui envoi les autres dans le mur ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #6156
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce faux départ de Kimi
    Il a pas fait semblant.

  7. #6157
    Grosjean est un poisseux presque inégalable à ce stade... c'est vraiment dommage pour lui.

  8. #6158
    Sur une course où la dégradation des pneus est quasi inexistante, je pige pas le choix de Mercedes.

    Vettel doit laisser passer Leclerc ??

  9. #6159
    Euh ? Se passe quoi là avec Ferrari ?

  10. #6160

  11. #6161
    C'est nawak chez Ferrari...
    the universal language, this is music

  12. #6162
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vettel doit laisser passer Leclerc ??
    Et Vettel dit non ! C'est mérité, mais toujours autant de drama chez les rouges

  13. #6163
    Je comprends rien à leurs bizness
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #6164
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Et Vettel dit non ! C'est mérité, mais toujours autant de drama chez les rouges
    Y a des trucs qu'on doit pas savoir.
    Leclerc dit que c'est Ferrari qui l'a mis dans cette situation, il devait peut être laisser Vettel passer au premier virage ?

  15. #6165
    Ca n'a aucun sens de demander à un pilote qui est à 1,4secondes devant de laisser passer, je pige pas la stratégie la
    the universal language, this is music

  16. #6166
    Nul.

    Je comprends pas le délire. Vettel est beaucoup plus rapide que Leclerc. Lui demande de laisser passer ce dernier va lui faire perdre une avance considérable, ça n'a aucun sens. J'ignore ce que Ferrari essaye de faire, s'ils essaient de corriger une erreur de stratégie (et en faire une autre, bravo), mais ça va pas du tout là.

    Vettel ne devrait pas lâcher, à sa place je ne le ferais pas.
    Quant à Leclerc qui critique l'équipe... il doit y avoir des problèmes assez conséquents dans les coulisses, hein.

  17. #6167
    Bon, c'était probablement le deal de laisser passer Vettel dès le début.

  18. #6168
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Leclerc dit que c'est Ferrari qui l'a mis dans cette situation, il devait peut être laisser Vettel passer au premier virage ?
    C'est la seule explication possible au message de Leclerc.

  19. #6169
    Sogrind
    Guest
    Ils vont switch la priorité entre Vettel et Leclerc à chaque GP ? C'est débile

    Le swap a Spa était compréhensible, mais là Vettel est une fusée, il va pas foutre sa course en l'air pour un swap qui n'a pas trop de sens à part l'égo de chacun

  20. #6170
    Bon, ils feront le switch plus tard.
    Mais comment peuvent-ils avoir autant de drama à partir de pas grand chose ?!

  21. #6171
    Cette équipe ne sait vraiment pas travailler avec 2 champion... Vraiment...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #6172
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Cette équipe ne sait vraiment pas travailler avec 2 champion... Vraiment...
    Ouais, on est pas au niveau d'un Hamilton / Rosberg mais c'est cette ambiance un peu étrange quoi

    Finalement avoir un Bottas c'est pas si mal hein

  23. #6173
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Bon, ils feront le switch plus tard.
    Mais comment peuvent-ils avoir autant de drama à partir de pas grand chose ?!
    Pas grand chose, tu trouves ?

    On parle des premières places, c'est quand même important. Quand on offre la première place à Vettel la semaine dernière et qu'on met Leclerc deux fois de suite dans une position désagréable (pourquoi ?), ça me semble être "grand chose", moi.

    En ce moment ça doit être très électrique dans les coulisses...

  24. #6174
    Sogrind
    Guest
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Pas grand chose, tu trouves ?

    On parle des premières places, c'est quand même important. Quand on offre la première place à Vettel la semaine dernière et qu'on met Leclerc deux fois de suite dans une position désagréable (pourquoi ?), ça me semble être "grand chose", moi.

    En ce moment ça doit être très électrique dans les coulisses...
    sans oublier l'épisode Monza avec LEC qui devait donner l'inspi a VET

  25. #6175
    Je pense qu'en début de course, Ferrari a demandé à Leclerc de laisser Vettel prendre l'aspiration, afin que les deux Ferraris se retrouvent devant. Mais visiblement, Leclerc a eu un problème technique avec sa monoplace donc Vettel s'est envolé. J'imagine qu'au départ, Vettel devait laisser passer Leclerc au prochain virage. Mais ça n'a pas pu être le cas... et depuis, on ne l'arrête plus.

  26. #6176
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Pas grand chose, tu trouves ?
    Oui, car selon moi la course se déroule normalement, Vettel a pris la tête normalement et il faut les laisser rouler. Si l'équipe veut changer les positions, il faut attendre la dernière partie de la course, quand les positions sont figées, pas au 5ème tour.
    Il peut y avoir des raisons d'avoir des engueulades à la radio, mais pas aussi tôt. Là, l'objectif, c'est que les deux Ferrari s'éloignent au maximum des Mercedes.

  27. #6177
    Et en attendant avec tout ça, j'ai l'impression que Leclerc n'est pas à fond dans sa course. C'est pas bon...

  28. #6178
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Oui, car selon moi la course se déroule normalement, Vettel a pris la tête normalement et il faut les laisser rouler. Si l'équipe veut changer les positions, il faut attendre la dernière partie de la course, quand les positions sont figées, pas au 5ème tour.
    Il peut y avoir des raisons d'avoir des engueulades à la radio, mais pas aussi tôt. Là, l'objectif, c'est que les deux Ferrari s'éloignent au maximum des Mercedes.
    Je suis d'accord avec toi
    the universal language, this is music

  29. #6179

  30. #6180
    Leclerc s'est fait baiser (de Russie) bien comme il faut. Il ne s'est pas battu au premier virage pour laisser l'aspiration à Vettel, il a ensuite poussé fort sur ses pneus pour rester dans sa roue en comptant sur le swap... et l'autre tête de con a trouvé une excuse qui l'arrange bien. Sûr que maintenant Vettel va plus vite, il a pas usé ses pneus en suivant une autre voiture de près.

    Le plan de départ était minable. Mais il n'empêche que c'est celui qui l'a jouée réglo qui a tiré la courte paille... pour la 2ème semaine d'affilée.

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •