Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10005
  1. #331
    Même pas un rickroll, tu t'es pas foulé.

  2. #332

  3. #333

  4. #334
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Même pas un rickroll, tu t'es pas foulé.
    C'est vendredi, désolé.

  5. #335
    Citation Envoyé par polopolo Voir le message
    Objectivement, avec son talent, il devrait avoir gagné un plus grand nombre de GP.
    Il a 20 ans et ses Rolex. Sa carrière est faite. Maintenant - nouveau challenge : chopper des gonzesses. Pas facile avec son caractère deume.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Même pas un rickroll, tu t'es pas foulé.
    J'ai été déception également.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #336
    Et moi tout excité qui click sur le lien...

  7. #337
    C'est censé faire quelque chose quand on clique sur le lien ?

  8. #338
    Ca devait diriger vers , mais j'ai foiré le lien.

  9. #339

  10. #340
    Carrément, je préférais même quand ça redirigeait vers rien du tout, au moins ça m'a pris un peu de temps
    Tu partais bien mais t'as tout gâché en chiant sur tes commandes. Plutôt approprié pour un fan de Grosjean

    J'avais raté qu'il existait une tribune Lance Stroll C'est Villeneuve, champion du monde, qui doit être content !

    Mais que s'est-il passé entre Monaco et Canada ? Certes c'est les FP1, mais Alonso en ultrasoft dans les temps de Kimi en hypersoft. Et surtout, au speedtrap, le plus rapide c'est... Hartley.
    Tout part en couille !
    Dernière modification par poneyroux ; 08/06/2018 à 17h28.

  11. #341
    Roh même pas une petite vidéo ?

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #342
    Williams encore au fond du classement après la 2nd séance d'essais, sur un circuit rapide qui devrait convenir à la voiture et à son pouère-ounite de champions.

    Paddy Lowe doit se les mordre d'avoir quitté MB pour un challenge aussi pourri.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #343
    La voiture est juste mauvaise. C'est flagrant sur les caméras embarquées. La pouissance® ne sert pas à grand chose si tout le reste est à la rue.

  14. #344
    Max en tete des 2 premieres séances. Je sais pas si il a le PU Renault amélioré?

  15. #345

  16. #346
    Il va du coup se prendre un mur en Q1 demain.
    Mais pas le wall of champions, un mur tout pourri genre au virage 4.

  17. #347
    Le seul à s'être pris le Wall of Champions est... Stroll. Ce n'est plus ce que c'était.

    Plutôt discrètes les mercos pour le moment. Vous croyez que ça sandbag ? J'ai pas envie de trop me tromper sur les pronostics non plus.

  18. #348
    J'ai pas trop suivi cette semaine la F1 et j'ai écouté d'une oreille distraite la FP1, mais il me semblait avoir entendu Jacques dire qu'ils tenaient à préserver le maximum le moteur. Et elles aiment clairement pas les hypersoft.
    Du coup aucun intérêt de pousser trop. Mais je pense quand même qu'il faudra compter sur elles.

  19. #349
    Mercedes n'a finalement pas amené ses évolutions moteur contrairement à quasi toutes les autres écuries.

    Apparemment problème qualité au dernier moment. Bluff ou pas ? Est-ce qu'ils préfèrent user 7 GP leur premier moteur en limitant la casse à Montréal pour ne pas prendre de pénalités en fin de saison ? ... Un peu de tout ça

  20. #350
    D'ailleurs je miserais bien quelques kopecks sur Mercedes facile champion du monde grâce à la fiabilité.
    J'suis persuadé que ça se jouera à la fiabilité cette année aussi, parce que je crois absolument pas en la capacité de Ferrari d'avoir fait une voiture qui marche pour de vrai toute l'année

  21. #351
    Il y avait le chat noir, maintenant, il y a la marmotte....
    Décidément, ce type est pourchassé par la malchance...


  22. #352
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'ailleurs je miserais bien quelques kopecks sur Mercedes facile champion du monde grâce à la fiabilité.
    J'suis persuadé que ça se jouera à la fiabilité cette année aussi, parce que je crois absolument pas en la capacité de Ferrari d'avoir fait une voiture qui marche pour de vrai toute l'année
    Perso j'estime possible que Ferrari perde le championnat sur les conneries de Verstappen en Chine et de Vettel en Azerbaïdjan. Ils ont été plusieurs fois devant Mercedes à la régulière et il n'y a pas de raison qu'ils ne maintiennent pas ce niveau de performance sur la saison.

  23. #353
    Comme poneyroux, je pense que Ferrari n'a pas encore le niveau de fiabilité requis pour lutter face à Mercedes. Ils sont parfois plus rapide en course, mais au niveau consommation de pièce le rythme est toujours trop élevé. J'attends les pénalités pour la partie asiatique de la saison.

  24. #354


    Alonso 20° en vitesse de pointe aux EL3... Ils ont accroché la caravane chez McLaren ?

  25. #355
    0.107s entre Verstappen premier et Hamilton 4

  26. #356
    Avec le party mode, l'ordre sera inversé en qualif.

  27. #357
    Ferrari à un mode qualif cette année aussi ! Dur les pronostiques...

  28. #358
    Tout le monde a un mode qualif, mais le meilleur reste quand même celui de Mercedes. Avec des écarts aussi faibles, j'ai peur que ça ne fasse pas un pli.

  29. #359
    Grosjean il s'est fait marabouter ?
    Il a tué des gens pour avoir un tel karma ?

  30. #360
    Oh punaise je ris tellement de sa poisse devant mon écran... Mais ça devient de l'acharnement !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •