Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 34 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 995
  1. #781
    J'ai aussi un chien donc sauf si l'odeur de ses congénères lui déplait, y a pas de soucis.
    Et comme ça, si ma voiture pue, je dirai que c'est de la faute du chien de Simonator

  2. #782
    Franchement, le lien https://www.airbnb.fr/rooms/6454574?...2ccbd&guests=1
    Gîte à la ferme · Hôte : Brigitte

    Avec l'hôte brigitte...c'est tellement raccord avec simonator.

    - "Bonjour messieurs bienvenue...."
    - "Allez viens brigitte au pied"
    - "mais comment il me parle lui !!!"

  3. #783
    J'espère qu'elle n'est pas trop susceptible la Brigitte ...

  4. #784
    Au pire, une friandise et une petite caresse devrait ramener un peu de calme...
    ... attendez, on parle de laquelle là ? :con:

  5. #785
    N'oubliez pas de vous inscrire au tournoi aussi

  6. #786
    C'est cher mais le gîte est grand, donc plus on est nombreux moins ça reviendra cher par personne.
    Je n'ai pas bien compris qui était confirmé, intéressé, pas intéressé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    N'oubliez pas de vous inscrire au tournoi aussi
    40 équipes max : 20 inscrites et 3 ou 4 en attente de confirmation, pour le moment il n'y a pas trop de risque de ne pas avoir de place.
    Mais ça va dans le sens de ma remarque au dessus.

  7. #787
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    N'oubliez pas de vous inscrire au tournoi aussi
    t'es inscrit toi peut-être?

  8. #788
    Mon capitaine est une feignasse. Et j'ose pas le re-re-relancer et vu que je ne suis qu'un simple merci dans l'équipe, je ne me vois pas inscrire l'équipe ^^

  9. #789
    Alors du neuf pour la Lutèce !

    Nous sommes 5 à avoir confirmer la marque d'intérêt :
    - Pastèques
    - Squizz
    - Simonator
    - Leliquid
    - Dragou

    Cuillère était moyen chaud mais s'il change d'avis, il sera le bienvenue et ça peut être cool de venir même sans jouer (ou faire le joker au cas ou quelqu'un boirait trop mais je ne vois pas qui ça pourrait être...).

    Je vais inscrire la team et faire le payement prochainement mais j'ai besoin de votre confirmation pour la formule complète (qui comprend le repas du samedi soir).

    Pour ce qui est du logement je vous laisse regarder, je veux bien mettre 30-40 € pour un lit mais j'ai pas envie de me ruiner donc selon, ce sera peut-être la tente (ptet celle de tyra ).
    Simplement le dimanche ça termine à 16h donc il y a moyen de rentrer ensuite et le samedi il faut être la pour 8h30-9h donc à voir si 2 nuits sont nécessaires ou pas.

    Pour ce qui est de la capitainerie, je propose Pastèques vu qu'il est le plus habitué aux tournois
    Dernière modification par dragou ; 04/02/2022 à 10h36.

  10. #790
    Vu que le capitaine n'a rien à faire, je veux bien l'être
    Je prends le repas du samedi soir.
    Pour la nuit du vendredi soir, je peux venir directement le samedi matin en fonction de ce qui est décidé pour le gîte. Pour celle du samedi soir, si on prend pas de gîte, je me trouverai un petit hôtel.
    Et bien sûr je rentre le dimanche soir après la fin du tournoi, remise des prix et tout.

  11. #791
    Le capitaine a quand même l'immense honneur de gérer les règles spéciales de chaque ronde !

  12. #792
    Notez que le vendredi soir il y a un accueil et buffet de prévu.
    Perso je vais arriver le vendredi soir. J'ai un hébergement facile sur Tours (40min) si besoin et si personne n'est là... Faites ce que vous voulez, mais comme il faut etre sur place avant 10h et que le petit déjeuner est prévu également, j'aurais bien pris 2 nuits en hébergement proche de la ferme.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous allez venir comment et quand les Belges?

  13. #793

  14. #794
    La vraie soirée, c'est celle du vendredi soir. Le samedi, tout le monde est plus fatigués

  15. #795
    Tiens ça ne m'étonne pas

  16. #796
    Fatigué d'avoir jeter des dés ?

  17. #797
    Non, de la soirée du vendredi ^^

  18. #798

  19. #799
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je vais inscrire la team et faire le payement prochainement mais j'ai besoin de votre confirmation pour la formule complète (qui comprend le repas du samedi soir).
    Ok pour moi

  20. #800
    La même.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #801
    25 équipes inscrites, ça monte, reste 15 places

  22. #802
    On est pré-inscrit, on a récupéré le RIB, Drag paye dès qu'on sait qui prend le repas du soir. Donc cette semaine normalement.
    Il reste que la réponse de Simon pour le repas du samedi soir d'ailleurs je crois. Si il répond pas, on l'y inscrit de force.

  23. #803
    Oups, pardon pour le retard.

    Je prend la formule full ! Drag, je peux te faire un virement dès que t'as filer tes infos bancaires.

    Je descend avec ma voiture et mon chien. Je peux descendre Dragou de Belgique par contre après le tournois je ne remonte pas directement en Belgique, je fais un petit trip vers le sud voir des amis pour finir au Calcio Storico de Florence

    Pour le logement, je dors dans un endroit en dur qui accepte les mignons petits chiens. Soit avec des canards qui aiment le confort et les chien, soit tout seul dans mon coin (coin).

  24. #804
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    'tin, j'aurais du m'abonner au sujet que j'ai lancé tiens, j'aurais p'têt été intéressé.


    Bon, tant pis, bonne merde ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #805
    Moi, je vais essayer de me libérer, au moins pour vous voir^^
    Pit, tiens moi au courant si tu peux venir^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #806
    Paiement pour "CPC Crew" effectué, y a plus qu'à !

    Si on a rick etc, on pourrait ptet en profiter pour faire un genre de mini IRL dès le vendredi, à voir qui serait intéressé

  27. #807
    Bon et sinon l'hébergement ?
    Combien au final pour un vrai lit? Vendredi soir et samedi soir ?
    Je veux bien réserver mais il faut une confirmation.
    Merci

  28. #808
    Perso, je suis OK pour un hébergement, dans les 35-40 € par nuit ça me va

  29. #809
    Pourquoi décider maintenant alors qu'on pourrait le faire 3 jours avant le week end du tournoi ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #810
    Euh parce qu'en fait il n'y a 50 hébergements sur place.
    Mais si tu veux, on prend pour nous et tu gères 3 jours avant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •