Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 113 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3373
  1. #241
    Après, faut se dire que ce sondage est représentatif des joueurs un peu plus hardcore que la moyenne, assez passionnés pour fréquenter les communautés sur lesquelles il a été partagé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #242
    Gros doute sur la classe aussi : à vanilla jai tout monté 60 sauf chaman et demoniste.
    Le plaisir technique c'est de jouer prêtre mais c'est lent à lvl up.
    Le plaisir coupable c'est voleur mais on finit par traîner en fufu pendant que les autres passent à travers.
    Le choix raisonnable c'est chasseur-démo pour être caché derrière le pet.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #243
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    Je suis étonné du nombre de prêtre et war.
    Le monde change, les tutos, les guides de partout, les sacro-saints streamers, les youtubers martèlent partout que War est le seul tank viable (en plus d'êtr eun très bon DPS en Fury) et Priest le seul healer viable à haut-niveau. C'est plus 2005 où on choisissait un peu au pif juste parce que ça avait l'air cool. Et c'est bien dommage.

  4. #244
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    @Pluton :
    Si le jeu est à comme dans son jus de l'époque, les quêtes n'étaient pas indiquées sur la map ... il fallait suivre les instructions pour trouver l'objectif et ça t'obligeait à lire tout le descriptif des quêtes, ce qui rendait la progression forcément plus lente.

    Question difficulté ? c'est vraiment pas facile à dire ... je pense que c'est juste la progression de l'xp qui est plus lente, surtout pour les premiers niveaux.

    Pour les donjons, ils se faisaient à 5 ou 10, mais j'ai jamais eu le sentiment qu'ils aient été beaucoup plus durs que ceux des extensions BC ou LK.

    Pour les raids, ben Onyxia ou Molten Core à 40 pélos stuffés en bleu c'est pas tant la technique qui est difficile mais surtout réussir à survivre parce que ton équipement te permet d'encaisser un gros coup mais pas deux.
    Sachant qu'en plus le wipe est souvent provoqué par des erreurs individuelles (les coups de queue de Nini qui te balancent dans les oeufs de dragonnets), celles-ci sont bien plus fréquentes à 40 qu'à 25.
    Non le jeu est plus difficile. En guerrier protectection à BFA du 1 au 120 je peux prendre 8 mobs sur la figure sans sourciller, et soloter n'importe quel élite. C'est infaisable sur classic.
    Niveau donjon c'est un changement radical dans la manière de les aborder.

    Sur les donjons post-WotLK c'est AOE et course tout droit. Le tank a agro infini, et le soigneur mana infini. Il faut juste connaître les techniques de boss.
    Pour les donjons Classic, les techniques sont en générales très simples, par contre le tank n'a pas d'agro de groupe, et le soigneur doit gérer sa mana. Cela implique que les DPS doivent s'adapter.

    Pour les raids oui MC c'est ridicule une fois que tu l'as fait 50 fois et que le raid est en T2. À la fin on le débutait à moins de 20 avec une partie de rerolls et on affrontait Ragnaros à 30. Les techniques sont très basique (le raid a été conçu en une semaine). Avant il faut faire attention tout de même, surtout sans RF.
    À BWL cela commence à changer, et Vael (second boss) est un pic de difficulté. Le reste est une autoroute jusqu'à Chromaggus, et Nefarian est compliqué en P1.
    AQ40 a des mécaniques sympas et exigeantes sur les boss, et la difficulté est plus progressive.
    Je n'ai jamais fait sérieusement Naxx au 60 mais là cela devient vraiment ardu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le monde change, les tutos, les guides de partout, les sacro-saints streamers, les youtubers martèlent partout que War est le seul tank viable (en plus d'êtr eun très bon DPS en Fury) et Priest le seul healer viable à haut-niveau. C'est plus 2005 où on choisissait un peu au pif juste parce que ça avait l'air cool. Et c'est bien dommage.
    Niveau tank je suis d'accord, mais pas pour les soigneurs. Les druides et les paladins (côté alliance) sont utiles aussi.
    Et on choisissait au pif puis on recommençait un personnage jusqu'à tomber sur le gameplay voulu.

  5. #245
    Au total ce sera quand même 40 serveurs déployés pour Classic ! En sachant que leur capacité d'accueil des joueurs est beaucoup plus importante que celle de l'époque.

  6. #246
    Guerrier ça a toujours été une classe populaire. C'est la classe la plus "terre à terre" du jeu, et globalement, c'est souvent le genre de classe qui marche le mieux dans les jeux.

    La plupart vont déchanter pendant le leveling, malgré tout. Tant mieux, ça fera plus de place pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #247
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Guerrier ça a toujours été une classe populaire. C'est la classe la plus "terre à terre" du jeu, et globalement, c'est souvent le genre de classe qui marche le mieux dans les jeux.

    La plupart vont déchanter pendant le leveling, malgré tout. Tant mieux, ça fera plus de place pour moi.
    J'ai survécu à deux guerriers protection du niveau 10 au 60 à l'époque, j'espère pouvoir passer à quatre d'ici quelques temps.

  8. #248
    Tu as levellé en protection ?

    Non seulement c'est du masochisme, mais c'est pas très utile, vu que tu peux sans soucis tanker avec une spé DPS pendant le levelling.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #249
    Rha je suis deg, le créateur de mon interface préfèrée a clairement dit qu'il fera pas de version compatible avec Classic.

    Vous allez utiliser quoi comme interface vous?

  10. #250
    Un truc maison, à base de Pitbull UF & Bartender, qui seront cachés dès que ça ne sera pas nécessaire. Je suis plutôt adepte du minimalisme, et de la possibilité de pouvoir tout dissimuler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #251
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Kiyo s'est fixée comme objectif d'arriver au niveau 60 avant jeudi, de tomber Onyxia et Ragnaros avant dimanche et ensuite de finir BWL en moins d'une semaine !

    Mais d'autre ont des calendriers plus réaliste ! Je jouerai surement un peu demain matin (du genre 30 minutes) et les soirs de la semaine avant de vraiment m'y mettre ce weekend.
    Je sens un léger parfum d'ironie monsieur

    Mais sinon oui avec Luge on commence par la horde mais moi toute seule ce sera par l'alliance, après je peux pas vraiment dire celui que j'avancerai le plus parce que ça dépend de plein de choses. Mais si vous créez quelque chose côté alliance j'en suis.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mon planning réaliste c'est d'être 60 avant 2020. Avec deux enfants de moins de 3 ans et un boulot à 50h par semaine, rien n'est moins sur.
    Je ne suis même pas sure d'être 60 avant qu'ils sortent les serveurs bc, mais je m'en fiche, c'est justement le voyage que j'aime tant dans ce wow là.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pour pas mourir idiot je vais m'y mettre, j'avais été rebuté par la facilité du titre (et les putains de side-cars qui pétaradent), mais il paraît qu'en classic c'est plus hardcore. La semaine prochaine j'aurai du temps pour jouer alors bon pourquoi pas.
    Attention cependant, wow vanilla est moins facile pour une grande partie du jeu que le wow actuel, mais si on le compare à d'autres mmo de l'époque, il se situe du côté des jeux faciles. Moi je sais que c'est typiquement le genre de petite difficulté que je demande, mais si tu y vas en cherchant un jeu difficile tu risques d'être déçu.

  12. #252
    Guerrier, un rêve inachevé pour moi, j'avais monté un paladin. Pour le skin ! Mais la classe est trop chiante.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #253
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Chasseur c'est la classe la plus simple pour la montée de niveau, c'est pas très hardcore !

    Il faudrait faire un listing de tous les canards de chacun des serveurs de chacune des fonctions uns fois Classic vraiment démarré pour qu'on puisse se retrouver.
    Druide c'est pas mal aussi pour XP.

    On a une liste en page 1 éventuellement à mettre à jour une fois les personnages créés avec leur nom.

  14. #254
    C’est con parce que j’ai super envie de jouer, je bosse pas demain, ça pourrait être une super nuit, mais en même temps je sais d’experience que je vais passer une heure à regarder l’ecran d’accueil et aller me coucher déçu

  15. #255
    Moi de toute façon c'est décidé je vais faire un DK

  16. #256
    pareil moi un DH dps pour faire des mm+15 c'est pété
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #257
    N'empêche. 15 ans et seulement 3 classes dont une qui commence lvl 1 seulement. C'est autant que FF14 en une extension.

  18. #258
    Oui bah vu la tronche des classes ajoutées ils auraient mieux fait de s'abstenir hein

  19. #259
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu as levellé en protection ?

    Non seulement c'est du masochisme, mais c'est pas très utile, vu que tu peux sans soucis tanker avec une spé DPS pendant le levelling.
    Mais je veux juste tanker moi ! J'en ai rien à faire d'avoir une spé DPS ! Je ferais un voleur quand je voudrais faire des dégâts !

    Et ce n'était rien par rapport à mes deux prêtres discipline/sacré monté à la baguette (bon le second c'était surtout après le début de BC).

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Druide c'est pas mal aussi pour XP.

    On a une liste en page 1 éventuellement à mettre à jour une fois les personnages créés avec leur nom.
    Tu parles de la liste présent dans mon poste de la page 1 ?

  20. #260
    Bon, je vais tenter de me coucher tôt pour jouer avant le job. J'y crois pas un instant

  21. #261
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Non le jeu est plus difficile. En guerrier protectection à BFA du 1 au 120 je peux prendre 8 mobs sur la figure sans sourciller, et soloter n'importe quel élite. C'est infaisable sur classic.
    Niveau donjon c'est un changement radical dans la manière de les aborder.

    Sur les donjons post-WotLK c'est AOE et course tout droit. Le tank a agro infini, et le soigneur mana infini. Il faut juste connaître les techniques de boss.
    Pour les donjons Classic, les techniques sont en générales très simples, par contre le tank n'a pas d'agro de groupe, et le soigneur doit gérer sa mana. Cela implique que les DPS doivent s'adapter.
    Ok comme je n'ai aucune expérience du jeu post WOTLK, je comprends que ceux qui ont commencé sur le tard risquent d'être surpris.
    En tant que Palaheal, j'ai toujours eu a gérer la mana et mes tanks ont toujours eu à gérer leur aggro.
    Un dps qui gère pas son aggro en Classic il fini généralement en décoration murale ... ça va faire drôle aux joueurs qui font pas attention.

    Et pour la progression, la seule classe que j'ai vu arriver à prendre plus de 3 mobs du même lvl en même temps c'est le mage givre avec son blizzard.

  22. #262
    Je pense qu'il y aura énormément de casse et d'abandon du jeu à la suite de la première vrai instance (DM côté alliance, Ombrecroc côté horde) vu que très peu de joueurs vont savoir patienter 5 secondes avant de commencer à DPS, ne pas lâcher la purée sur le pull et surtout taper le même mob que les autres.

    J'espère que les soigneurs les éduqueront à la dur en les laissant tous ceux ne sachant pas s'y prendre mourir à chaque pull.

  23. #263
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message

    Et pour la progression, la seule classe que j'ai vu arriver à prendre plus de 3 mobs du même lvl en même temps c'est le mage givre avec son blizzard.
    En incluant WotLK, le Chevalier de la mort spé sang des débuts avait justement une capacité assez folle pour l'époque de soloter des gros packs de mobs en leveling. Mais à Vanilla effectivement y avait pas trop ça !

  24. #264
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oui bah vu la tronche des classes ajoutées ils auraient mieux fait de s'abstenir hein
    Alors que rajouter des spé à chaque classe Vanilla aurait été tellement plus cool!

  25. #265
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Alors que rajouter des spé à chaque classe Vanilla aurait été tellement plus cool!
    Pourquoi rajouter des spé ? Pour que le guerrier puisse soigner où que le prêtre puisse tanker ?

  26. #266
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Pourquoi rajouter des spé ? Pour que le guerrier puisse soigner où que le prêtre puisse tanker ?
    Pas besoin de nouvelles spe, ca a été fait naturellement au fil des addon ca

  27. #267
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Oui bah vu la tronche des classes ajoutées ils auraient mieux fait de s'abstenir hein
    Moine c'est la classe la plus noob friendly, mais l'une des plus dures à maitriser. Et tout ça pour un output totalement équilibré.

  28. #268
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je pense qu'il y aura énormément de casse et d'abandon du jeu à la suite de la première vrai instance (DM côté alliance, Ombrecroc côté horde) vu que très peu de joueurs vont savoir patienter 5 secondes avant de commencer à DPS, ne pas lâcher la purée sur le pull et surtout taper le même mob que les autres.

    J'espère que les soigneurs les éduqueront à la dur en les laissant tous ceux ne sachant pas s'y prendre mourir à chaque pull.
    Bah franchement si les dps font un minimum de crowd control c'est pas si compliqué.
    Les DM c'est que des humanoïdes et Ombrecroc ça l'est aussi à moitié.

  29. #269
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah franchement si les dps font un minimum de crowd control c'est pas si compliqué.
    Les DM c'est que des humanoïdes et Ombrecroc ça l'est aussi à moitié.
    Personne ne fait plus de CC de nos jours, ils vont devoir ré-apprendre.
    Et attention : pour les voleurs tout dépend de la spécialité, les combats n'auront pas de SAP. Il reste donc quoi ? Mouton et piège de glace (je ne sais pas à quel niveau il est utilisable) ?

    Et si un mage moutonne mais que le chasseur décide de taper quand même dessus, ou que le démoniste veut utiliser ses AOE, cela ne servira à rien.
    Ce que je redoute le plus ce sont les DPS. J'espère fortement qu'il arriveront à faire une macro /assist, et à taper sur les cibles prioritaires dans le bon ordre :
    soigneur > dps tissu > dps cuir > dps plaque.

  30. #270
    En rogue il y a le gouge et un blind si tu as un mage dans le groupe au niveau des cc ça devrait faire le café déjà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •