Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 262 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 7842
  1. #6871
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tout cela n'est vraiment pas bien grave, mais un poil navrant et participe à l'atmosphère "forum = club privé". Encore pire si c'est censé être une blague.
    Si t'es un gars qui poste rarement cela ne va pas t'inciter à participer plus.
    Ce forum est addictif, c'est un fait. Ça ne m'étonne pas trop qu'un canard, dans un élan d'euphorie ou en période de fêtes, se mette à dire qu'il aime tout le monde et en se réveillant le lendemain matin puisse penser le contraire. Le nombre de topic est tellement riche, que l'on soit, informaticien, charcutier, électricien, menuisier, ingénieur, musicien, travailleur social ou je ne sais quoi, amateur de jeux vidéo par exemple (), on peut toujours y trouver une place, sans compter les gens qui se connaissent, qui se sont déjà rencontrés IRL. Le fait d'y venir presque tous les jours, voir les mêmes pseudos, les mêmes avatars quotidiennement crée une forme de lien social. Certains canards qui ne donnent plus signes de vie manquent et certains s'inquiètent, je ne vais pas citer lesquels.
    Après dire que l'on aime tout le monde me paraît être un peu exagéré, même si le forum canardpc = club privé, c'est l'effet que ça me fait perso, une des conséquences du communautarisme.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 04/01/2022 à 23h48.

  2. #6872
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'aurais pu aussi ne pas te sentir obligé de t'expliquer et juste t'en foutre effectivement
    Mais ouais ! Venez vous foutre des gens par quiproquos !

    Changez rien !

    Bonne année, ça commence bien.

  3. #6873
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Mais ouais ! Venez vous foutre des gens par quiproquos !

    Changez rien !

    Bonne année, ça commence bien.
    Ca ne reste qu'une interprétation.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #6874
    effectivement tout n'est qu'interprétation :

    REGLES PRINCIPALES :

    - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte). Pas d'agressivité gratuite, de provocations ou de règlement de comptes (on ne publie pas les conversations privées sans l'accord des deux parties), pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes.



    J'ai connu des gens se prendre quelques jours pour cela dans le topic des gris.

    Dans ce cas, il a bien fait d'expliquer sa blague.

  5. #6875
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    En fait, j'ai commencé par mettre les noms de tête (en gros, les premiers sur la liste). Ca donnait quelque chose comme "bonne année Supergounou, Catel, Franky Mikey, Pipoop, Monsieur Cacao, Schouffy, Erkin, Illynir, Zerger, Makiayoyo, Nephizz, Maximelene, SuicideSnake, Pseudoridicule, Captain_Cowkill, KOUB, Ruvon et tous les autres !" (non j'ai pas une grosse mémoire pour les noms)
    Puis j'ai eu envie de continuer sur ma lancée et la souhaiter à un maximum de monde donc j'ai effectivement rajouté en prenant dans la liste des connectés.

    (Ce n'est pas que vous/ils ne m'ont pas marqué, il y a plein de pseudos qui me sont revenus en tête en faisant ça. C'est juste que je ne poste pas depuis longtemps.)

    Seulement comme la liste était devenue conséquente, j'ai pensé à tous ceux qui allaient simplement se lire dans le "tous les autres". Donc j'ai voulu mettre un petit mot en espérant leur arracher au moins un sourire et une pensée du style "petit saligot ! ". Et puis bon, bien sûr, je savais qu'on pourrait aussi le prendre au 1er degré, mais c'est pas grave, le rôle de petite merde me va toujours comme un gant. ^^

    L'important, c'était le message dans le dernier paragraphe.
    Pfou... Je savais que ce serait compliqué à expliquer. La prochaine fois, je laisse planer le doute.
    Sinon, y'a la possibilité d'avoir la liste des posteurs d'un topic par ordre décroissants de posts...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    En plus il a pas cité Omar comment on peux dire qu’il manque de personnalité ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #6876
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    En fait, j'ai commencé par mettre les noms de tête (en gros, les premiers sur la liste). Ca donnait quelque chose comme "bonne année Supergounou, Catel, Franky Mikey, Pipoop, Monsieur Cacao, Schouffy, Erkin, Illynir, Zerger, Makiayoyo, Nephizz, Maximelene, SuicideSnake, Pseudoridicule, Captain_Cowkill, KOUB, Ruvon et tous les autres !" (non j'ai pas une grosse mémoire pour les noms)
    Puis j'ai eu envie de continuer sur ma lancée et la souhaiter à un maximum de monde donc j'ai effectivement rajouté en prenant dans la liste des connectés.

    (Ce n'est pas que vous/ils ne m'ont pas marqué, il y a plein de pseudos qui me sont revenus en tête en faisant ça. C'est juste que je ne poste pas depuis longtemps.)

    Seulement comme la liste était devenue conséquente, j'ai pensé à tous ceux qui allaient simplement se lire dans le "tous les autres". Donc j'ai voulu mettre un petit mot en espérant leur arracher au moins un sourire et une pensée du style "petit saligot ! ". Et puis bon, bien sûr, je savais qu'on pourrait aussi le prendre au 1er degré, mais c'est pas grave, le rôle de petite merde me va toujours comme un gant. ^^

    L'important, c'était le message dans le dernier paragraphe.
    Pfou... Je savais que ce serait compliqué à expliquer. La prochaine fois, je laisse planer le doute.
    Alors que "bonne année à tous,mes potes canards (surtout X, Y et Z)" ça aurait été bien mieux
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6877
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quand tu en es à expliquer une blague, c'est qu'elle n'est pas très bonne. Itou pour le second degré. J'ai la flemme d'insérer la vidéo avec Denisot.

    Tout cela n'est vraiment pas bien grave, mais un poil navrant et participe à l'atmosphère "forum = club privé". Encore pire si c'est censé être une blague.
    Très franchement faut y aller pour se vexer juste sur un post de ce genre. Autant je peux comprendre quelqu'un qui déboule sur un forum où tout le monde s'insulte de ne pas "saisir" l'ambiance, autant même si tu ne connais pas l'endroit c'est pas un commentaire de ce genre qui donne envie de se braquer, sauf à ne vraiment pas avoir aucune notion en second degré ou humour noir (genre comme ma femme ). Au minimum c'est le bénéfice du doute, vu la tournure du post.

    Après que Kriegor soit une enflure c'est indéniable, d'ailleurs je ne lui souhaiterais pas la bonne année, afin d'équilibrer le karma "toxique" du forum


    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    effectivement tout n'est qu'interprétation :

    REGLES PRINCIPALES :

    - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte). Pas d'agressivité gratuite, de provocations ou de règlement de comptes (on ne publie pas les conversations privées sans l'accord des deux parties), pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes.

    .
    C'est pas un truc des gens sans personnalité de recopier les chartes de forum ?
    En vrai vous voulez quoi ? Que tout le monde se donner du "monsieur,madame", se tienne la main, chante en dansant et fasse des blagues non-offensives genre "yau de poêle" ? Vous voulez qu'on finisse en forum Disney ?
    J'ajouterais que quand tu arrives au milieu d'un groupe ou d'une communauté, il me semble de bon aloi de prendre un peu de temps pour "jauger" celle-ci, afin de savoir quelle est réellement l'ambiance globale. C'est sûr que celui qui ne passe que sur le topic de Covid va nous prendre pour des tarés sanguinaires prêt à renverser le gouvernement pour assoir une dictature qui fusillerait tous les antivaxx. Alors qu'on est pas encore prêt, merci de ne pas griller notre couverture avant le Grand Jour
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 03/01/2022 à 21h48.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6878
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    effectivement tout n'est qu'interprétation :

    REGLES PRINCIPALES :

    - Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte). Pas d'agressivité gratuite, de provocations ou de règlement de comptes (on ne publie pas les conversations privées sans l'accord des deux parties), pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes.



    J'ai connu des gens se prendre quelques jours pour cela dans le topic des gris.

    Dans ce cas, il a bien fait d'expliquer sa blague.
    J'en connais aucun, comme quoi on fréquente pas les mêmes topics
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #6879
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    En fait, j'ai commencé par mettre les noms de tête (en gros, les premiers sur la liste). Ca donnait quelque chose comme "bonne année Supergounou, Catel, Franky Mikey, Pipoop, Monsieur Cacao, Schouffy, Erkin, Illynir, Zerger, Makiayoyo, Nephizz, Maximelene, SuicideSnake, Pseudoridicule, Captain_Cowkill, KOUB, Ruvon et tous les autres !" (non j'ai pas une grosse mémoire pour les noms)
    Puis j'ai eu envie de continuer sur ma lancée et la souhaiter à un maximum de monde donc j'ai effectivement rajouté en prenant dans la liste des connectés.

    (Ce n'est pas que vous/ils ne m'ont pas marqué, il y a plein de pseudos qui me sont revenus en tête en faisant ça. C'est juste que je ne poste pas depuis longtemps.)

    Seulement comme la liste était devenue conséquente, j'ai pensé à tous ceux qui allaient simplement se lire dans le "tous les autres". Donc j'ai voulu mettre un petit mot en espérant leur arracher au moins un sourire et une pensée du style "petit saligot ! ". Et puis bon, bien sûr, je savais qu'on pourrait aussi le prendre au 1er degré, mais c'est pas grave, le rôle de petite merde me va toujours comme un gant. ^^

    L'important, c'était le message dans le dernier paragraphe.
    Pfou... Je savais que ce serait compliqué à expliquer. La prochaine fois, je laisse planer le doute.
    Mouais... j'étais connecté c'est curieux que j'étais pas sur la liste des connectés

  10. #6880
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ : Oh, tiens, des gens qui mangent dans le train...

    Et les voisins d'à côté qui boivent...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vous devez etre nombreux dans les chiottes là non ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #6881
    Il manque la contrex le contexte
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #6882
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Très franchement faut y aller pour se vexer juste sur un post de ce genre. Autant je peux comprendre quelqu'un qui déboule sur un forum où tout le monde s'insulte de ne pas "saisir" l'ambiance, autant même si tu ne connais pas l'endroit c'est pas un commentaire de ce genre qui donne envie de se braquer, sauf à ne vraiment pas avoir aucune notion en second degré ou humour noir (genre comme ma femme ). Au minimum c'est le bénéfice du doute, vu la tournure du post.

    Après que Kriegor soit une enflure c'est indéniable, d'ailleurs je ne lui souhaiterais pas la bonne année, afin d'équilibrer le karma "toxique" du forum




    C'est pas un truc des gens sans personnalité de recopier les chartes de forum ?
    En vrai vous voulez quoi ? Que tout le monde se donner du "monsieur,madame", se tienne la main, chante en dansant et fasse des blagues non-offensives genre "yau de poêle" ? Vous voulez qu'on finisse en forum Disney ?
    J'ajouterais que quand tu arrives au milieu d'un groupe ou d'une communauté, il me semble de bon aloi de prendre un peu de temps pour "jauger" celle-ci, afin de savoir quelle est réellement l'ambiance globale. C'est sûr que celui qui ne passe que sur le topic de Covid va nous prendre pour des tarés sanguinaires prêt à renverser le gouvernement pour assoir une dictature qui fusillerait tous les antivaxx. Alors qu'on est pas encore prêt, merci de ne pas griller notre couverture avant le Grand Jour
    Cela s'appelle la civilité. Un truc abscons de nos jours.
    Un truc trop radical.

  13. #6883
    C'était mieux avant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #6884

  15. #6885
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cela s'appelle la civilité. Un truc abscons de nos jours.
    Un truc trop radical.
    Faut pas confondre l'incivilité et s'envoyer des "fions" pour déconner.
    Sans mentir, si on en arrive au point ici où la moindre remarque de traviole doit prêter à débat parce qu'on ne sait pas ou qu'on ne veut pas prendre du recul pour estimer s'il s'agit d'une "vraie" insulte et pas de chambrage amical, bah...Je serais très très triste. J'ai pas envie de prendre ma carte du clan BB anti-woke lissage de parole et auto-censure, on peut encore essayer de faire de l'ironie, du second degré, de l'humour noire ou cynique sans devoir coller des smileys partout parce que des abrutis* ne panent rien ?



    * là par, contre c'est de l'incivisme total et assumé, donc tu peux me taper. Je m'en fous j'ai une coquille.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #6886
    Je connais cette théorie, mais tu oublies qu'ils ne sont pas seuls. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Le fion était pour les sans personnalité qui stalkent.
    Et puis faites comme il vous plaît. Je suis avide de trolls.

    Petite pique, après ça diffuse la moraline sur les comportements toxiques lié au Jv.

  17. #6887
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    On peut rire de tout mais avec tout le monde.
    La peau de banane ou la plaque d'égoût malencontreusement absente, un succès assuré dans les chaumières.
    Le caillou sous le chapeau un peu moins, mais ça peut se tenter en fin de soirée. Coussin péteur à proscrire, sauf si anniversaire d'enfants de moins de 6 ans.
    En dernier recours, un visionnage de l'intégrale des Nuls, mais on risque quand même de perdre 75% de spectateurs outrés par Alain qui traite Régis de "con" à tout bout de champ.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #6888
    Cacao, un peu de panache. Une boulle puante et ça suffit.

  19. #6889
    Pas besoin d'accessoire, j'ai juste à enlever une chaussure.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6890
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quand tu en es à expliquer une blague, c'est qu'elle n'est pas très bonne. Itou pour le second degré. J'ai la flemme d'insérer la vidéo avec Denisot.

    Tout cela n'est vraiment pas bien grave, mais un poil navrant et participe à l'atmosphère "forum = club privé". Encore pire si c'est censé être une blague.
    Si t'es un gars qui poste rarement cela ne va pas t'inciter à participer plus.
    Tu as pas tort, ça faisait un peu private joke. Il faut lire Kriegor pour comprendre son personnage. Perso j'ai ri parce que j'étais pratiquement sur de la réaction qu'il y aurait derrière. Mais moi, j'ai le droit, je suis un connard.

  21. #6891
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il manque la contrex le contexte
    Vrais savent vérité
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #6892
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu as pas tort, ça faisait un peu private joke. Il faut lire Kriegor pour comprendre son personnage. Perso j'ai ri parce que j'étais pratiquement sur de la réaction qu'il y aurait derrière. Mais moi, j'ai le droit, je suis un connard.
    Y'a un truc que je ne pige pas: certes ce n'est pas un club privé ici,heureusement, mais ce n'est pas non plus un supermarché où les gens viennent une ou deux fois, se croisent vite fait, et se cassent. Ca reste une sorte de "club", un regroupement de personnes plus ou moins habitués . Donc qu'il y ait des "private joke" c'est inévitable (et je ne vois pas en quoi c'est un réel souci, tant que ce n'est pas QUE de ça...).

    Sinon vu que tout ce bordel provient de Kriegor, je propose un ban de 72H, ça lui fera le joystick.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #6893
    Et Baalim, Mr cacao,Big Bear, Herman speed et les autres sans personnalité que j'ai oublié
    Je vous mets un smiley ou ça va aller ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #6894
    Sans private joke on pourrait plus parler du slip d'Ohrin
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #6895
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Sans private joke on pourrait plus parler du slip d'Ohrin
    Tout ca c'est de ta faute.

  26. #6896
    Bonne année à mag_51, paddy67, Stany, davidb, tsnooz, GozerX99, AgiLoz0R, NDW_Team, fsky, Mashimaro, ainsi que tant d'autres que nous n'oublierons jamais !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #6897
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tout ca c'est de ta faute.
    Et en plus c'était un caleçon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #6898
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et Baalim, Mr cacao,Big Bear, Herman speed et les autres sans personnalité que j'ai oublié
    Je vous mets un smiley ou ça va aller ?
    Ah, ne mélangeons pas tout, cher monsieur. Nous sommes bien nommés dans le message incriminés. Nous sommes donc, à l'évidence, de véritables experts CPC

  29. #6899
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a un truc que je ne pige pas: certes ce n'est pas un club privé ici,heureusement, mais ce n'est pas non plus un supermarché où les gens viennent une ou deux fois, se croisent vite fait, et se cassent. Ca reste une sorte de "club", un regroupement de personnes plus ou moins habitués . Donc qu'il y ait des "private joke" c'est inévitable (et je ne vois pas en quoi c'est un réel souci, tant que ce n'est pas QUE de ça...).
    C'est aussi le centre du monde

  30. #6900
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et Baalim, Mr cacao,Big Bear, Herman speed et les autres sans personnalité que j'ai oublié
    Je vous mets un smiley ou ça va aller ?
    Je te remercie et je vais te sucer pour prouver que j'ai de la personnalité. Coquin.ou. ette.

    Fragile, je suis tellement fragiiiile.



    On est entre membres, la private joke devrait passer.

Page 230 sur 262 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •