Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 62 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1835
  1. #241
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je crois que je n'arriverai jamais à le finir ce jeu.

    13h et toujours pas passé le niveau suivant le 1er boss.
    Le fouet il fait le café dans le Gué.

  2. #242
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Fini mon premier jet en 5h
    Si le contenu suivant est aussi bon c'est mon futur GOTY !!!

    Par contre je vous vois parler de pleins d'objets tout ça, j'avoue j'ai quasiment rien débloqué.. y a une astuce pour looter des plans ?
    On les loot en butant des mobs et en les rapportant au Collectionneur. Pour les débloquer, il faut les acheter une première fois ensuite avec des Cells (10 en général).

  3. #243
    Il y en a aussi quelques uns qui sont "cachés" dans les niveaux, souvent au début. Et aussi tu en as dans les portes chronométrées, je crois, la première fois que tu y vas.

  4. #244
    T'en as un peu partout en fait.
    J'ai trouvé la gre incendiaire en tuant un élite, la rapière dans une petite salle une fois la rune de TP découverte, etc.
    Par contre j'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression) que les items sont liés aux biomes.

  5. #245

  6. #246
    La rapière c'est vraiment balèze. Une fois j'en avais une avec dégâts +50% sur les crits, c'était ridicule.

  7. #247
    Ok bon je verrai quand je reprendrai le jeu. Je dois avoir un drop rate tout pourri.
    J'espérais une astuce miracle

  8. #248
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je crois que je n'arriverai jamais à le finir ce jeu.

    13h et toujours pas passé le niveau suivant le 1er boss.
    4h et toujours pas vu le premier boss

    Déjà que je me fais défoncer par la moindre élite ou par le moindre groupe trop important de mob de base...

    Mais c'est tellement fun que je m'en fous pas mal de perdre tout le temps ; il me semble que c'est Akwartz qui dit dans une de ses vidéos un truc du genre "c'est pas grave de mourir et de perdre plein d'objets cools, puisque je vais recommencer et récupérer plein d'autres objets cools".

    De toute façon quand je vois le temps passé sur BoI et le peu de nombre de "Mom Kills" (du genre, 40h pour 3 ou 4 Mom Kills...) ça ne m'étonne pas que je galère un peu...

  9. #249
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je crois que je n'arriverai jamais à le finir ce jeu.

    13h et toujours pas passé le niveau suivant le 1er boss.
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    4h et toujours pas vu le premier boss

    Déjà que je me fais défoncer par la moindre élite ou par le moindre groupe trop important de mob de base...

    Mais c'est tellement fun que je m'en fous pas mal de perdre tout le temps ; il me semble que c'est Akwartz qui dit dans une de ses vidéos un truc du genre "c'est pas grave de mourir et de perdre plein d'objets cools, puisque je vais recommencer et récupérer plein d'autres objets cools".

    De toute façon quand je vois le temps passé sur BoI et le peu de nombre de "Mom Kills" (du genre, 40h pour 3 ou 4 Mom Kills...) ça ne m'étonne pas que je galère un peu...
    La durée d'une run est tributaire de la façon dont vous jouez. Je ne parle pas de skill, juste de la manière dont vous avancez et de l'attention que vous portez à l'environnement.
    Perso je suis un gros bourrin mais quand je fais gaffe, je vais vachement plus loin

  10. #250
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    La durée d'une run est tributaire de la façon dont vous jouez. Je ne parle pas de skill, juste de la manière dont vous avancez et de l'attention que vous portez à l'environnement.
    Perso je suis un gros bourrin mais quand je fais gaffe, je vais vachement plus loin
    Je suis plutôt du genre à jouer safe, à vouloir tout explorer, à refaire deux fois des zones pour être sûre de n'avoir rien loupé... Mais je suis juste nulle à ce genre de jeux
    Mais mon but n'est pas vraiment d'aller jusqu'au bout, mais de m'éclater à chacune des parties que je lancerai et de m'extasier face à la beauté et la coolitude du jeu. Et puis rien que pour entendre le son d'un coffre qu'on découvre

  11. #251
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Je suis plutôt du genre à jouer safe, à vouloir tout explorer, à refaire deux fois des zones pour être sûre de n'avoir rien loupé...
    Ce qui te pousse à aller te mettre dans des situation dangereuses pour être sûre d'avoir tout massacré et collecté. Je connais: je fais pareil. J'ai donc mis 21 heures à arriver au second boss (qui m'a massacré vu que j'avais un arme de niveau 1, haha! Il faut explorer un minimum, quand-même...)

  12. #252
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Je suis plutôt du genre à jouer safe, à vouloir tout explorer, à refaire deux fois des zones pour être sûre de n'avoir rien loupé... Mais je suis juste nulle à ce genre de jeux
    Mais mon but n'est pas vraiment d'aller jusqu'au bout, mais de m'éclater à chacune des parties que je lancerai et de m'extasier face à la beauté et la coolitude du jeu. Et puis rien que pour entendre le son d'un coffre qu'on découvre
    Mon double Je fais pareil et je meurs comme une loque !! Et je suis tout aussi nulle à ce genre de jeu ! Mais effectivement très fun ce jeu !

  13. #253
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ce qui te pousse à aller te mettre dans des situation dangereuses pour être sûre d'avoir tout massacré et collecté. Je connais: je fais pareil. J'ai donc mis 21 heures à arriver au second boss (qui m'a massacré vu que j'avais un arme de niveau 1, haha! Il faut explorer un minimum, quand-même...)
    Voilà tout à fait !!
    Citation Envoyé par Athanor Voir le message
    Mon double Je fais pareil et je meurs comme une loque !! Et je suis tout aussi nulle à ce genre de jeu ! Mais effectivement très fun ce jeu !

  14. #254

  15. #255
    Je viens de faire un run chelou.. j'ai acheté un pendentif qui rend invisible dans la prison, et j'ai pu traverser tout le reste du jeu sans aggro aucun mob et en vidant les niveaux peinard

  16. #256
    Ce soir j'étais dans une partie pas trop mauvaise, quand j'appelle un ascenseur qui m'écrase alors que je faisais pas attention... Bon, j'avais plus de potion, mais la zone était nettoyée, je rejoins donc la prochaine zone (les égouts) ; là, je me prends des piques (aaaargh mais quel boulet !!!), il me restait 3 points de vie

    Je me dis, tant pis, de toute façon il est l'heure de se coucher, je vais bientôt crever, ce sera temps de quitter le jeu. Mais je réussis à atteindre les égouts, remets les compteurs à zéro, regarde l'heure : ah, il est tard quand même, je bosse demain, mais là, je peux pas abandonner la partie, je la sens trop bien ; je croise mes premiers mobs qui retournent en enfer très très vite, je prends confiance... Et là, dans les trois secondes qui suivent, je me fais exploser la gueule par un espèce de zombie vert fluo (les trucs normalement faciles à éviter quoi, avec leur attaque chargée qu'il suffit d'esquiver) et je meurs connement !

    Il est temps d'aller se coucher maintenant

  17. #257
    Tu sais que tu peux quitter le jeu, et reprendre ta partie exactement ou tu en étais ?
    Dernière modification par Papa Rhino ; 20/05/2017 à 09h50.

  18. #258
    Citation Envoyé par Staze Voir le message
    Tu sais que tu peux quitter le jeu, et reprendre ta partie exactement ou tu en étais ?
    Noooon

    (mais maintenant je le saurai !)

  19. #259

  20. #260
    Nuée + tourelle ça aide bien

  21. #261
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    La B.O. est en vente sur bancamp.
    prix: 3€
    Sinon pour 10 €, vous l'avez en plus en cassette audio.
    Merci pour l'info, la musique est tellement chouette

  22. #262
    J'ai fini par y arriver. Un boubou + le fouet électrique + le buff de dégâts (avec les 3-4 attaques par seconde du fouet électrique le dégâts sont absurdes) + un truc pour paraliser les ennemis (idéalement la bombe de lière) = win. Mais c'est une win sans gloire par contre (malgré le perso pété j'ai bu trois potions).

  23. #263
    Salut, j'ai passé quelques heures sur le jeu (je suis allé jusqu'au niveau 5) et y a des trucs qui me chagrinent un peu.

    Les combats ne sont pas intéressants. La plupart des ennemis font des aller-retours stupides sur leur plateforme sans jamais en descendre ni nous viser. Dès qu'on est pas à leur niveau, ils représentent rarement une menace.

    En fait les situations sont quasi toujours les mêmes et faciles à anticiper. Pour comparer avec Enter the Gungeon qui est certe pas un jeu de plateforme… Dans celui-ci, les projectiles arrivent de toute part et selon de nombreux "motifs", il y a donc une variabilitté dans les affrontements qui demande à gérer très correctement son positionnement, ses esquives, les déplacements des ennemis et éventuellement les armes et objets. Dans Dead Cells, on dirait qu'il n'y a rien de tout ça.

    La technique la plus efficace que j'ai trouvée, c'est de me baser presque uniquement sur les objets spéciaux (grenades, meat grinder, magnet…), de les lancer sur les plateformes et d'attendre que les ennemis meurent.
    Avec les objets upgradés en priorité on one shot à peu près tout sans utiliser arme à distance ou corps à corps…

    Je ne dis pas que le jeu devient "facile" pour autant, après tout on se fait later en 4 gifles, mais du coup j'ai pas tellement l'impression de mourir parce que j'ai mal engagé un combat, plutôt par un malheureux concours de circonstance ou le manque de lisibilité lorsqu'on met le pied par mégarde sur une plateforme ou y a 4 ennemis.

    Le jeu est super cool à jouer, la maniabilité est super, le feeling excellent, les sons et les graphismes vriament chouettes, mais il manque cruellement de profondeur.

    Les dev ont prévu de bosser cet aspect là du jeu je suppose.

  24. #264
    Les ennemis sont pourtant variés et ont des attaques différentes (dont certaines faites pour déloger le joueur s'il fait son planqué, comme celles du zombie rouge). Mais vu qu'on peut les stun, se buffer pour les réduire en purée en deux secondes ou carrément faire du hit and run avec des pièges pour ne même pas les affronter directement...

    Il faudrait que certains ennemis soient capables de poursuivre le joueur (autrement qu'avec un vieux TP moisi comme les font les elite. À moins qu'ils ne créent un type d'ennemi dont ce soit la spécialité), et qu'il aient un minimum d'organisation une fois le joueur engagé (que les boucliers tentent de se placer devant les archers, que les gros ennemis tentent un attaque anti-air si on essaie de passer au dessus d'eux pour les zapper, etc)

  25. #265
    Je me suis tué avec un ascenseur

    Sinon je viens de faire un run débile avec deux boucliers. Un qui fait saigner quand on bloque, l’autre qui fait saigner tous les ennemis quand l’un d’entre eux meurt d’un saignement. Pour nettoyer les groupes de monstre agressifs c’est très très efficace Contre les ennemis seuls, genre le boss de Black Bridge, on risque rien mais c’est long

  26. #266
    17h pour arriver au boss final mais j'avais pas les bonnes armes pour le battre.

  27. #267
    En parlant de bouclier, vous arrivez bien à les utiliser ? Je trouve ça pas super terrible mais j'ai peut-être pas compris un truc. Je trouve que les arcs sont bien mieux.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  28. #268
    Oui mes meilleurs run ont été fait avec un bouclier .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #269
    Le seul arc bien c'est à mon goût c'est celui du fantassin (qui fait critique de près, donc autant prendre une épée) et à la rigueur l'arbalète qui fait shotgun (valable que de près aussi, donc même remarque). Et il faut prendre un bouclier avec de toute façon pour pouvoir récupérer les flèches plantées dans les boss et les elite (sinon on ne peut plus attaquer). C'est nul. Le bouclier permet de se sortir de bien des mauvaises postures en pouvant annuler l'animation d'une attaque pour se défendre (en faisant mal en plus, et en étourdissant les gros balaises dangereux. Particulièrement utile contre les gros à grappin qui se font stun quand on bloque leur grappin!)

    Au début je prennais aussi un arc par commodité mais je suis vite passé au bouclier quand j'ai pris le coup et maintenant je ne pars jamais sans.

  30. #270
    Ca va dépendre du style de jeu je pense.

    Je ne peux absolument pas jouer avec un bouclier, le jeu deviens trop haché à mon gout. Je suis vachement plus fluide avec arc ou des couteaux de lancer. Qui en plus eux permettent de blessé les ennemis volants sans trop se faire chier (surtout dans les derniers mondes de l'EA).

    Par contre, mon jeu ne fonctionne plus du tout, j'ai tout tenté : la vérification du cache du jeu, la suppression/réinstallation. Rien n'y fait .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •