Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 374 sur 471 PremièrePremière ... 274324364366367368369370371372373374375376377378379380381382384424 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 191 à 11 220 sur 14118
  1. #11191
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    J'avais une préférence pour les 300 XP de base min (il me semble) pour valider....Sais pas pourquoi WG préfère la win, qui incite à jouer en coop pour les baleines...
    300xp de base en coop c'est pareil qu'une win en coop, c'est quasiment garanti... la différence c'est que les 300xp de base obligent certains à jouer et pas juste à faire de la figuration

    de toute façon, vu que c'est étalé sur 4 semaines je fais toujours tout en mode aléatoires ou en classées
    surtout la semaine du 17/09 au 23/09 où on a le bonus de victoire de 200%
    cette semaine là c'est obligatoire de choisir un mode qui rapporte et d'aller chercher la victoire en ayant mis tous les pavillons spéciaux qui rapportent un max en XP élite et en freeXP
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  2. #11192
    Des news :
    - les conséquences des affaires précédentes commencent à se voir : sur Twitch, le nombre de chaînes streamant du WoWS a baissé de presque 20% par rapport au mois précédent
    - et Sub_Octavian ressort tout à coup pour faire qq annonces, notamment que WG a demandé à la PEGI de revoir sa note pour passer en 12+ (la commu demandait à passer en 18+)
    - il a aussi sorti un paquet de conneries pour expliquer que les lootbox, c'est une responsabilité diluée et que tous les merdes qu'ils ont faites récemment, c'est la faute à pas de chance ou des pb de communication
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #11193
    Pourquoi la comu veut du PEGI 18 ? Pour avoir les équipages de visibles sur le navire ?

  4. #11194
    Non, parce que WG incite trop à dépenser du pognon dans le jeu, ce qui ne devrait pas avoir lieu sur un jeu visant des gamins ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #11195
    Ah oui les fameuses loot box. Après si les gens n'achètent plus, ça disparaitra. Même moi qui mettait des sommes débiles dans le jeu j'ai dépensé 4 euros pour du gold l'autre jour et ça m'a limite gêné.

  6. #11196
    Enfin vu comment Fortnite rackette les gamins, c'est pas gagné pour les 2-3 pauvres lootbox dans ce jeu là.

  7. #11197
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    300xp de base en coop c'est pareil qu'une win en coop, c'est quasiment garanti... la différence c'est que les 300xp de base obligent certains à jouer et pas juste à faire de la figuration
    Il y a une différence :

    Si l'objectif est 300base xp c'est faisable en random sans problème, quasiment 100% des parties.
    S'il faut une win par contre, ce sera environ 50% des parties en random. Donc si tu veux gagner avec plusieurs dizaines de navires, autant viser la coop où le win ratio sera quasi 100%, et les parties plus rapides, même si c'est peu intéressant.
    En gros, objectif = win force à jouer coop pour les joueurs avec beaucoup de navires et l'envie de récupérer les récompenses.

  8. #11198
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - et Sub_Octavian ressort tout à coup pour faire qq annonces, notamment que WG a demandé à la PEGI de revoir sa note pour passer en 12+ (la commu demandait à passer en 18+)
    Ca serait bien, comme ça plus de mauvaises excuses pour pas mettre d'équipages sur les bateaux
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #11199
    Voici un code trouve sur reddit : SOVBB21
    également : TURRYWEARESORRY, TIKTOKTO20K
    90 signals, 5 containers

    Je ne sais pas si ça marche encore

  10. #11200
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca serait bien, comme ça plus de mauvaises excuses pour pas mettre d'équipages sur les bateaux
    Oui ! Dasha en tenue légère sur la plage avant !

  11. #11201
    Citation Envoyé par ter59 Voir le message
    Voici un code trouve sur reddit : SOVBB21
    également : TURRYWEARESORRY, TIKTOKTO20K
    90 signals, 5 containers

    Je ne sais pas si ça marche encore
    SOVBB21 : J'ai vu passer l'ajout d'un tas de pavillons, de 757 500 crédits, d'un commandant Dmitriy Petrov (6pts), de 5 conteneurs "Au service de la mère patrie"... Merci !!

  12. #11202
    Citation Envoyé par ter59 Voir le message
    Voici un code trouve sur reddit : SOVBB21
    également : TURRYWEARESORRY, TIKTOKTO20K
    90 signals, 5 containers

    Je ne sais pas si ça marche encore
    On me dit: "Limite de codes d'activation atteinte"... triste je suis...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  13. #11203
    Les news :
    - le topic général sur les SM du forum officiel a été renommé de "Test des SM" à "Discussion générale sur les SM" donc si vous aviez des doutes que les SM n'étaient que temporaires ...
    - Flamu a révélé pendant un stream que WG est tellement bien géré que quand ils l'ont viré du programme des CC, son compte CC sur EU a bien été suspendu mais pas celui sur le serveur RU, donc il a pu tester plein des nouveaux navires ...
    - la mission pour la campagne Pacific demande de jouer CV ou d'abattre des avions, elle va être bien longue et chiante à faire, ça râle pas mal dessus !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #11204
    Plus de news :
    - C'est la fin du monde : les poules ont des dents et vont exterminer l'humanité !!
    - WG publie un devblog pour s'excuser auprès de la communauté et annoncer plein de changements
    - tous les nouveaux navires qui seront dans des containers ou des bundles auront un moyen alternatif d'être obtenu qui n'impliquera pas le hasard
    - les drop rates de tous les containers et bundles seront publiés
    - les anciens possesseurs du Missouri verront la mission bonus passer de +20 à +30%
    - mise en place d'un vrai contrôle qualité, pour éviter le problème de traduction apparu pour les Summer Sales
    - la certification PEGI va être revue pour un âge supérieur
    - WG indique aussi qu'ils vont se concentrer à plus prendre en considération les feedbacks
    - des ré équilibrages sur Zao, FDR et Petropavlovsk son,t prévus en 0.10.10
    - WG promet de fournir plus d'explications sur les ré-équilibrages (ou leur absence pour les navires qu'eux considèrent ok)
    - ils reconnaissent que les CV posent encore bcp de problèmes, notamment sur le spot, ils n'ont pas trouvé de solution malgré de nombreux tests mais continuent de travailler dessus
    - de même les anciens CV de tier impair sont en cours de pré développement et n'arriveront pas avant 2022 (bref ils ont sorti vite fait un vieux truc des tiroirs et auront un stagiaire qui bosse dessus)
    - de nouveaux modes de jeu sont promis, certains iront dans les randoms
    - de nouvelles maps arriveront bien en 2022 (au moins une)
    - les anciennes opérations reviendront en 2022
    - bcp d'autres choses seraient en cours (Huron, WV 44, rework du chat, les mises à jour des modèles visuels de certains navires, le ré équilibrage des CV T4, un build secondaires pour les croiseurs)
    - le programme de CC devrait être revu
    - une roadmap devrait être publiée
    - un audit interne sera fait sur les problèmes de communication ...
    - plus de transparence est promise
    -
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #11205
    Je suppose aussi que demain on rase gratis...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  16. #11206
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - la mission pour la campagne Pacific demande de jouer CV ou d'abattre des avions, elle va être bien longue et chiante à faire, ça râle pas mal dessus !
    Bah, elle ne va pas m'occuper longtemps...CV, avions d'attaque, rush pour spoter et lâcher quelques chasseurs....et je boucle en coop...
    Dernière modification par poitou ; 26/09/2021 à 22h07.

  17. #11207
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Bah, elle ne va m'occuper longtemps...CV, avions d'attaque, rush pour spoter et lâcher quelques chasseurs....et je boucle en coop...
    Je confirme rush de 7 game en coop pour spotter/abattre des avions. A la dernière il me fallait juste spotter. J’étais seul joueur sur une équipe de bots. J’ai fait mes deux spots et *POUF !* j’ai quitté la game. Bilan 3 avertos pour comportement anti spotif. Hé Wargaming, si ce jeu n’était pas si chiant par moments on ne le quitterait pas à la sauvage, hé ducon !

    Ah et don avec mes 1000 jetons je prends le conteneur Premium II à IV.

    Et je gagne *roulement de tambours* un… croiseur TII panaméricain "Alte Abreu"... QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE TRUC ? Je ne savais même pas qu’il existait !!



    Rassurez-moi, c'est normal, hein ? Je ne me suis pas fait enfler encore une fois par le jeu, hein ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  18. #11208
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Je confirme rush de 7 game en coop pour spotter/abattre des avions. A la dernière il me fallait juste spotter. J’étais seul joueur sur une équipe de bots. J’ai fait mes deux spots et *POUF !* j’ai quitté la game. Bilan 3 avertos pour comportement anti spotif. Hé Wargaming, si ce jeu n’était pas si chiant par moments on ne le quitterait pas à la sauvage, hé ducon !

    Ah et don avec mes 1000 jetons je prends le conteneur Premium II à IV.

    Et je gagne *roulement de tambours* un… croiseur TII panaméricain "Alte Abreu"... QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE TRUC ? Je ne savais même pas qu’il existait !!



    Rassurez-moi, c'est normal, hein ? Je ne me suis pas fait enfler encore une fois par le jeu, hein ?
    C'est une copie de l'Albany et c'est considéré comme l'un des plus mauvais navires du jeu ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #11209
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est une copie de l'Albany et c'est considéré comme l'un des plus mauvais navires du jeu ...
    Y'a pas à dire j'ai une chance... mais une chance...

    ça fait longtemps que je soupçonne que ce jeu me hait mais là ça confine à la certitude...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  20. #11210
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - le topic général sur les SM du forum officiel a été renommé de "Test des SM" à "Discussion générale sur les SM" donc si vous aviez des doutes que les SM n'étaient que temporaires ...
    - Flamu a révélé pendant un stream que WG est tellement bien géré que quand ils l'ont viré du programme des CC, son compte CC sur EU a bien été suspendu mais pas celui sur le serveur RU, donc il a pu tester plein des nouveaux navires ...
    - la mission pour la campagne Pacific demande de jouer CV ou d'abattre des avions, elle va être bien longue et chiante à faire, ça râle pas mal dessus !
    140 avions ! Faut sortir le friesland !

  21. #11211
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Y'a pas à dire j'ai une chance... mais une chance...

    ça fait longtemps que je soupçonne que ce jeu me hait mais là ça confine à la certitude...
    T'inquiètes, j'ai eu le même, du coup je fais un topic sur le forum officiel pour voir si c'est le retour de la shortlist ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #11212
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Bah, elle ne va m'occuper longtemps...CV, avions d'attaque, rush pour spoter et lâcher quelques chasseurs....et je boucle en coop...
    Ouaip je la fait en cv en coop et spot à fond

  23. #11213
    Premières infos sur la 0.10.9 :
    - pour Halloween les opérations précédentes seront de retour et il y aura un nouveau mode temporaire appelé Twilight Hunt
    - ce nouveau mode esty en gros similaire au Bug Hunt, le mode où 16 joueurs se battaient contre des IA et entre eux pour atteindre le centre de la map et en sortir
    - on y aura tjr la possibilité de faire évoluer son navire pendant la bataille et il y aura Raspoutine en boss qui arpente la map
    - 3 nouveaux navires seront jouables pour ce mode (avec des looks de monstres)
    - les opérations d'Halloween auront un mode Super Hard qui donneront en cas de victoire avec les étoiles, des commandants spécifiques, des camo permanents Halloween
    - ce sera l'early access sur les BC allemands, avec des camos permanents et des containers spécifiques
    - le port de Hambourg sera mis à jour
    - apparemment, l'early access se jouera un peu comme le mode Naval Battles des clans le week-end, mais là on jouera en solo pour gagner des tokens et du charbon
    - c'est le retour des batailles asymétriques : 5 à 7 joueurs en T9-10 face 9 à 12 joueurs en T7-8, il faudra jouer bas tier pour avoir le droit de tuer des bébés phoques, pardon jouer une situation qui offre un challenge différent.
    - les stats visibles en jeu (avec la touche H) ont été modifiées
    - les capacités actives (skills mais aussi perks des commandants) seront enfin visibles !!
    - pas sûr à 100% mais les navires allemands de l'époque impériale auraient enfin le droit d'arborer le drapeau de l'empire plutôt que celui de la république de weimar
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #11214
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    140 avions ! Faut sortir le friesland !
    en ranked avec un DD équipé de defAA ça va assez vite, vu qu'il y a souvent un CV dans la team
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  25. #11215
    Nouveaux navires annoncés :
    - Marlborough : BB anglais T9 avec 16 canons de 356 mm, en plus de ce petit calibre, il aura une mauvaise armure mais une bonne furtivité, le reload sera de 25 s
    - Giuseppe Verdi : BB italien T9, avec 9 canons de 406 mm tirant AP ou HE et la smoke classique des BB italiens
    - un BB T6 russe devrait être annoncé plus tard.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #11216
    Bon les SM c'est OP.



    Dernière modification par Kamicaz ; 02/09/2021 à 21h05.

  27. #11217
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveaux navires annoncés :
    - un BB T6 russe devrait être annoncé plus tard.
    Ce BB s'appellera le Novorossyisk, donc c'est le Giulio Cesare saisi par l'URSS après la 2è guerre mondiale.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #11218
    Et voilà mission fini 70 spot …

  29. #11219
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    en ranked avec un DD équipé de defAA ça va assez vite, vu qu'il y a souvent un CV dans la team
    Le problème c’est qu’on ne peut faire la mission qu’en navire japonais …. ( du moins si on a choisit le Japon ) du coup j’ai fait du spot en cv t4 en coop . A 7 à 9 spot par mission les 70 sont vite fait ! Par contre ce n’est pas très passionnant…

  30. #11220
    oui les SM c'est OP en ranked à condition qu'il n'y ait pas de CV
    en rang VI en ligue bronze ça peut encore aller , mais face aux CV de rang VIII en ligue argent j'ai laissé tomber
    les zincs vont beaucoup trop vite par rapport au temps nécessaire à une immersion profonde, et une fois que tu as été spotté c'est très compliqué de te repositionner et d'échapper au harcèlement
    non seulement en immersion périscopique ça vide les batteries au lieu de les recharger... mais le plus délirant c'est que les zincs te spottent instantanément en immersion d'opération
    donc face à un CV qui veut ta peau après t'avoir détecté c'est mission impossible...

    et Weegee qui nous écrit qu'il sont conscients du problème posé par le permaspot des CV... qu'ils n'ont pas trouvé "la solution"... et ils aggravent le problème en te spottant par avion même en immersion d'opération ^^

    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Le problème c’est qu’on ne peut faire la mission qu’en navire japonais …. ( du moins si on a choisit le Japon ) du coup j’ai fait du spot en cv t4 en coop . A 7 à 9 spot par mission les 70 sont vite fait ! Par contre ce n’est pas très passionnant…
    j'ai choisi le côté US , entre les détections et la defAA du Benson , ça va assez vite sans vraiment s'en soucier pour cumuler les 140 en jouant les ranked en ligue argent

    et Weegee qui nous écrit qu'il sont conscients du problème posé par le permaspot des CV... qu'ils n'ont pas trouvé "la solution"... et ils aggravent le problème en sortant des missions incitant à jouer CV pour faire 140 détections illico ^^
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

Page 374 sur 471 PremièrePremière ... 274324364366367368369370371372373374375376377378379380381382384424 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •