Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 116 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3452
  1. #301
    Attention pour le moment l'anglais et la seule langue disponible .
    Perso repasser par un stretch goal pour avoir plusieurs langues à la sortie du jeu je trouve cela moyen ...

  2. #302
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est peut-être pas une opinion populaire, mais pour moi plus ils prennent de Tyranny, mieux ce sera pour PoE 2.

    Tyranny > PoE
    Juste pour faire chier Dieu-Sama, je suis entièrement d'accord avec toi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #303
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Juste pour faire chier Dieu-Sama, je suis entièrement d'accord avec toi.

  4. #304
    On peut pas pledge avec paypal?
    C'est pas faux !

  5. #305
    Citation Envoyé par Tanios Voir le message
    Attention pour le moment l'anglais et la seule langue disponible .
    Perso repasser par un stretch goal pour avoir plusieurs langues à la sortie du jeu je trouve cela moyen ...
    j’interprète pas ça comme étant un stretch goal

    In addition to localizing the game in both French and German languages, funding this campaign allows us to include multiclassing.
    non ?

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    On peut pas pledge avec paypal?
    une fois le financement atteint je suppose?

  6. #306
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message

    Du Baldur's Gate 2 dans mon PoE. On garde notre perso et toute nos décisions HYPE, J'HURLE TON NOM !
    Fixaid.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #307
    j’interprète pas ça comme étant un stretch goal


    In addition to localizing the game in both French and German languages, funding this campaign allows us to include multiclassing.
    non ?

    Oups,
    Pas noté cette phrases .

  8. #308
    Il faut payer combien pour avoir des combats au tour par tour ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  9. #309
    Visiblement on pourra reprendre les sauvegardes de Pillars, mais oulala, ça va être dans looongtemps, et Pillars est désinstallé depuis un moment.

    Vous vous rapellez si la version steam du premier collait ses sauvegardes sur le cloud ?
    Si oui vous connaissez un moyen pour les récupérer sans avoir à réinstaller le jeu ?
    Merci !

  10. #310
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Visiblement on pourra reprendre les sauvegardes de Pillars, mais oulala, ça va être dans looongtemps, et Pillars est désinstallé depuis un moment.

    Vous vous rapellez si la version steam du premier collait ses sauvegardes sur le cloud ?
    Si oui vous connaissez un moyen pour les récupérer sans avoir à réinstaller le jeu ?
    Merci !
    Oui
    Non

  11. #311
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Visiblement on pourra reprendre les sauvegardes de Pillars, mais oulala, ça va être dans looongtemps, et Pillars est désinstallé depuis un moment.
    De toute façon faudrait que je le refasse entièrement... Avec les extensions, sans les bugs qui te bloquent pendant des semaines, toutes les améliorations et un meilleur perso...

  12. #312
    Bon, je pourrais pas passer au deux, sans avoir fait le un, donc je crois que je vais me refaire une troisième partie de PoE et cette fois, je vais la finir complètement \o/

  13. #313

  14. #314
    Premier Stretch goals a 1.4m
    Sub Classes : You can select 2 sub classes per classes
    C'est bon ça !

  15. #315
    Citation Envoyé par Tanios Voir le message
    Attention pour le moment l'anglais et la seule langue disponible .
    Perso repasser par un stretch goal pour avoir plusieurs langues à la sortie du jeu je trouve cela moyen ...
    AH merde j'avais pas vu
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #316
    OSEF puisque ce sois-disant SG est atteint maintenant! La localisation en FR est donc officiellement confirmée.

  17. #317
    Pour le Français, je confirme, cela vient d'être rajouté officiellement dans "Game info "
    Cela n'était pas le cas avant.

  18. #318
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Mince j'avais parié sur Old Valia, pas sur l'archipel Deadfire.
    http://forum.canardpc.com/threads/71...=1#post8741160



    (OK, c'est le 2 et pas l'extension, mais moralement c'est un peu pareil )

  19. #319

  20. #320

  21. #321
    Salut, pouce vert, bonne journée.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #322
    D'après Saywer, PoE2 reprend le système de surlignage d'élément de lore propre à Tyranny. Ce qui est une excellente idée.

    Personne pour réagir à la limite de 5 personnages dans l'équipe ? je m'attendais au moins à un petit shitstorm, je suis déçu...

  23. #323
    D'ailleurs étonnée qu'il n'y ait pas une pluie de caca sur Torment et ses 3 persos (enfin si j'ai bien compris).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #324
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    D'ailleurs étonnée qu'il n'y ait pas une pluie de caca sur Torment et ses 3 persos (enfin si j'ai bien compris).
    Torment n'est pas un jeu basé sur le combat
    Nuh

  25. #325
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    D'après Saywer, PoE2 reprend le système de surlignage d'élément de lore propre à Tyranny. Ce qui est une excellente idée.

    Personne pour réagir à la limite de 5 personnages dans l'équipe ? je m'attendais au moins à un petit shitstorm, je suis déçu...
    Bof non. A la rigueur, je préfère, 6, c'était parfois beaucoup. 6 sous la même tente, il y a trop de promiscuité, vraiment.

  26. #326
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Torment n'est pas un jeu basé sur le combat
    Et ? Je ne me souviens pas qu'il y en avaient 3 dans Planescape (d'où mon post sur la pluie de caca).

    Plus de persos dans l'équipe, c'est plus d'interactions et de possibilités, non ?

    Enfin soit, c'est pas le bon topic de toute façon.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/01/2017 à 11h21.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #327
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et ? je ne me souviens pas qu'il y en avaient 3 dans Planescape (d'où mon post).

    Plus de persos dans l'équipe, c'est plus d'interactions et de possibilités, non ?

    Enfin soit, c'est pas le bon topic de toute façon.
    Tu parles de planetscape je croyais que tu parlé de Numenera.
    Dernière modification par Aramchek ; 28/01/2017 à 12h13.
    Nuh

  28. #328
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Tu parle de planetscape je croyais que tu parlé de Numenera.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #329
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    D'après Saywer, PoE2 reprend le système de surlignage d'élément de lore propre à Tyranny. Ce qui est une excellente idée.

    Personne pour réagir à la limite de 5 personnages dans l'équipe ? je m'attendais au moins à un petit shitstorm, je suis déçu...


    Perso, tant qu'ils ne reprennent pas les combats totalement insipides de Tyranny, un groupe de 5 personnages à gérer ne me dérange pas.


    et, tant qu'à faire, vu que je considère Tyranny comme un sous-POE, ce serait mieux qu'ils ne s'en inspirent pas trop

  30. #330
    Ils devraient s'inspirer des combats de Baldur's gate, ultra profond, ultra riche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •