Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 323 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9689
  1. #8971
    Quand les gens comprendront qu'il faut faire des granulés pour animaux avec ces gens plutôt que de les subventionner à emmerder les gens utiles

  2. #8972
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Entre le pays des Bisounours et un univers à la Tarantino où tout se règle à coup de tournevis y'a un juste milieu normalement. Faudrait que je vérifie cela dit, je suis pas sûr.

    EDIT : Mais cela dit oui : FOUS LUI UNE PATATE DANS SA BOITE AUX LETTRES ET SODOMISE SON CHIEN AVEC UNE OMELETTE EN PLASTIQUE CA LUI APPRENDRA C'EST QUI LE PATRON A CETTE CONNASSE !§§!§§!§§!!!
    Ça manque de LRAR tout ça.

  3. #8973
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour situer : ça fait un peu plus d'un an qu'on a notre chienne. Elle est a moitié berger, donc gardienne, donc elle a tendance a aboyer quand ça passe devant la maison.
    Rahh putain que je hais ça sans déconner.
    Ma voisine a un chien comme le tien qui aboie dès que quelqu'un passe devant sa maison et c'est in-su-por-ta-ble. Mais vraiment. Tout le temps ce putain de clebs qui gueule dès qu'une mouche passe. Et encore on est dans un quartier tranquille donc on limite la casse. Mais même comme ça c'est lourdingue. Pas plus tard que ce matin, le voisin d'en face qui discute sur le trottoir avec des types. Le clebs a pas arrêté d'aboyer jusqu'à ce qu'il rentre chez lui.

    Bref pour le coup tu dois être le GCDJ de pas mal de tes voisins.
    Vous voulez des chiens, ok mais faites les taire.

    Ce qui n'empêche pas que ta voisine est aussi une GCDJ
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8974
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : la voisine qui nous pourris la vie depuis trois ans.

    Moi j'arrive a peu près a m'en détacher, mais ça touche beaucoup madame. (qui se fait particulierement harceler, genre elle la suit en voiture en la collant au cul, lui fait des queues de poisson, elle la regarde hyper mechamment, mais je vais pas faire l'historique...)
    Ici, il faut qu'elle fasse une main courante.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #8975
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Rahh putain que je hais ça sans déconner.
    Ma voisine a un chien comme le tien qui aboie dès que quelqu'un passe devant sa maison et c'est in-su-por-ta-ble. Mais vraiment. Tout le temps ce putain de clebs qui gueule dès qu'une mouche passe. Et encore on est dans un quartier tranquille donc on limite la casse. Mais même comme ça c'est lourdingue. Pas plus tard que ce matin, le voisin d'en face qui discute sur le trottoir avec des types. Le clebs a pas arrêté d'aboyer jusqu'à ce qu'il rentre chez lui.

    Bref pour le coup tu dois être le GCDJ de pas mal de tes voisins.
    Vous voulez des chiens, ok mais faites les taire.

    Ce qui n'empêche pas que ta voisine est aussi une GCDJ
    Elle est dedans toute la journée.quand elle est dehors je suis la pour la gérer. Elle s'arrête tout de suite quand j'interviens. (mais quand c'est l'autre j'interviens pas). Donc non, je pense pas être une nuisance avec trois ouafs par jour maxi.

  6. #8976
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est quoi le problème avec le fait de fêter son anniv au resto ?
    Ben disons que quand tu fêtes ton anniv', il est tout a fait raisonnable de penser que tu auras un/des cadeaux on va dire. Perso, je "compense" ce fait en invitant les gens chez moi et j'en profite pour leur faire une (bonne) bouffe.

    Je me rassure en me disant que mon cadeau au moins je l'aurais mérité. Je me donne assez de mal pour recevoir mes potes correctement pour fêter mon anniv' (qui est surtout une occasion de plus de voir/recevoir mes potes en fait).

    Du coup j'ai énormément de mal avec les gens qui se contente d'un texto "resto mercredi soir pour mon anniv', on va Chez José, le menu fait 100 balles, oubliez pas mon cadeau c'est un anniv après tout, et puis vous payerez ma part parce que hey, c'est mon anniv après tout". Mais comme dirait l'autre, c'est surement parce que je suis une grosse pince ... Même si je vous laisse imaginer combien ça peut couter de mettre les petits plat dans les grand pour 20 - 30 personnes

    Bref, les anniv' au resto, j'ai du mal avec le principe en fait, c'est pas du tout la vision que j'ai de "fêter son anniversaire"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #8977
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Elle est dedans toute la journée.quand elle est dehors je suis la pour la gérer. Elle s'arrête tout de suite quand j'interviens. (mais quand c'est l'autre j'interviens pas). Donc non, je pense pas être une nuisance avec trois ouafs par jour maxi.
    Ah ouais effectivement. Déjà si tu gères le truc, c'est autre chose. Pis si ton chien est à l'intérieur pas de soucis.
    Ma voisine, elle s'en fout et son chien est tout le temps dehors même quand elle est pas là (alors que tout le monde lui a dit au moins une fois, et moi 3 fois dans les premières semaines où elle a emménagé). Je ne tiens que parce que je sais qu'elle va déménager bientôt.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #8978
    La seule fois où j'ai fêté mon anniversaire au resto, c'était une surprise et je m'y attendais pas du tout et je suis tombé dedans comme un bleu. Du coup c'était super.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ouais effectivement. Déjà si tu gères le truc, c'est autre chose. Pis si ton chien est à l'intérieur pas de soucis.
    Ma voisine, elle s'en fout et son chien est tout le temps dehors même quand elle est pas là (alors que tout le monde lui a dit au moins une fois, et moi 3 fois dans les premières semaines où elle a emménagé). Je ne tiens que parce que je sais qu'elle va déménager bientôt.
    Au tout début on la laissait dehors. Du coup j'ai essayé des solutions pour qu'elle n'aboie plus (colliers..). Au final c'est la chienne qui m'a fait comprendre en fin d'automne l'an dernier qu'elle préférait rester dedans en détruisant des trucs quand elle était dehors. Du coup plus de collier, plus de destruction, plus d'aboiements.

  9. #8979
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La seule fois où j'ai fêté mon anniversaire au resto, c'était une surprise et je m'y attendais pas du tout et je suis tombé dedans comme un bleu. Du coup c'était super.
    Oui mais donc c'est pas toi qui "impose" de faire ça au resto en gros, donc c'est pas la même chose. Encore que pour avoir un anniv' surprise il faut ne rien avoir prévu, ce qui risque pas de m'arriver
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8980
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    GCDJ : la voisine qui nous pourris la vie depuis trois ans.

    Moi j'arrive a peu près a m'en détacher, mais ça touche beaucoup madame. (qui se fait particulierement harceler, genre elle la suit en voiture en la collant au cul, lui fait des queues de poisson, elle la regarde hyper mechamment, mais je vais pas faire l'historique...)
    Quand elle se fait coller au cul, y a pas moyen de donner un bon coup de frein.

    C'est pas très finaud, mais si elle se plante dans le cul de la voiture de ta femme ça va certainement la calmer (non maîtrise du véhicule toussa toussa). Bien sûr coup de frein à donner à faible allure, la manoeuvre n'a que pour but d'avoir du dégât matériel.

    Jamais eu de soucis comme ça, mais je pense que mon premier réflexe serait de toujours me balader avec de quoi la filmer, et con comme je suis je serais du genre à monter des caméras pour pouvoir filmer constamment devant chez moi (la vraie question est, combien coûte une caméra correcte capable de filmer la nuit).

    Le but serait de chercher un début de preuve de harcèlement et d'en aviser la maréchaussée (via une petite plainte)


  11. #8981
    C'est interdit de filmer la voie publique en posant une caméra devant chez toi (voir la CNIL). Après ouais, le prochain coup j'essaie d'enregistrer les paroles. Là déjà ça permettrai une plainte pour injures.

  12. #8982
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben disons que quand tu fêtes ton anniv', il est tout a fait raisonnable de penser que tu auras un/des cadeaux on va dire. Perso, je "compense" ce fait en invitant les gens chez moi et j'en profite pour leur faire une (bonne) bouffe.

    Je me rassure en me disant que mon cadeau au moins je l'aurais mérité. Je me donne assez de mal pour recevoir mes potes correctement pour fêter mon anniv' (qui est surtout une occasion de plus de voir/recevoir mes potes en fait).

    Du coup j'ai énormément de mal avec les gens qui se contente d'un texto "resto mercredi soir pour mon anniv', on va Chez José, le menu fait 100 balles, oubliez pas mon cadeau c'est un anniv après tout, et puis vous payerez ma part parce que hey, c'est mon anniv après tout". Mais comme dirait l'autre, c'est surement parce que je suis une grosse pince ... Même si je vous laisse imaginer combien ça peut couter de mettre les petits plat dans les grand pour 20 - 30 personnes

    Bref, les anniv' au resto, j'ai du mal avec le principe en fait, c'est pas du tout la vision que j'ai de "fêter son anniversaire"
    Oui c'est parce que t'es une grosse pince. Perso je calcule pas de savoir si je vais avoir un cadeau. Et quand t'es invité à l'anniv de quelqu'un, j'espere que tu évalues la valeur du repas qu'on va t'offrire et que donc tu fais le cadeau en conséquence.
    Plus sérieusement, si j'emmène au resto à mon anniv je paie.

  13. #8983
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est interdit de filmer la voie publique en posant une caméra devant chez toi (voir la CNIL). Après ouais, le prochain coup j'essaie d'enregistrer les paroles. Là déjà ça permettrai une plainte pour injures.
    Ouai, enfin, rien n'interdit de poser une caméra sur ton perron et de la "régler trop haut".

    "Bonjour monsieur l'agent, ma caméra était mal réglée et j'ai filmé ça au lieu de ma porte d'entrée."

  14. #8984
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben disons que quand tu fêtes ton anniv', il est tout a fait raisonnable de penser que tu auras un/des cadeaux on va dire. Perso, je "compense" ce fait en invitant les gens chez moi et j'en profite pour leur faire une (bonne) bouffe.

    Je me rassure en me disant que mon cadeau au moins je l'aurais mérité. Je me donne assez de mal pour recevoir mes potes correctement pour fêter mon anniv' (qui est surtout une occasion de plus de voir/recevoir mes potes en fait).

    Du coup j'ai énormément de mal avec les gens qui se contente d'un texto "resto mercredi soir pour mon anniv', on va Chez José, le menu fait 100 balles, oubliez pas mon cadeau c'est un anniv après tout, et puis vous payerez ma part parce que hey, c'est mon anniv après tout". Mais comme dirait l'autre, c'est surement parce que je suis une grosse pince ... Même si je vous laisse imaginer combien ça peut couter de mettre les petits plat dans les grand pour 20 - 30 personnes

    Bref, les anniv' au resto, j'ai du mal avec le principe en fait, c'est pas du tout la vision que j'ai de "fêter son anniversaire"
    Mouais, c'est une façon de voir les choses.
    Je fête rarissimement mon anniv entre amis (parce qu'ils sont loins et/ou inexistants), mais je m'attendrais pas du tout à un cadeau. Au contraire, dans mon monde, le choix de faire un resto sous-entend qu'on n'en veut pas, de cadeau.
    Et t'es pas obligé de choisir une resto hors de prix non plus... Ça permet de marquer le coup sans se compliquer la vie, je trouve.
    Quant à avoir 30 personnes chez moi, j'en ai des sueurs froides :asociale:
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #8985
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, enfin, rien n'interdit de poser une caméra sur ton perron et de la "régler trop haut".

    "Bonjour monsieur l'agent, ma caméra était mal réglée et j'ai filmé ça au lieu de ma porte d'entrée."
    Ben non justement, c'est pas recevable comme le dit Fayfay
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #8986
    Ou alors c'est toi qui paye le resto aux autres hein.

  17. #8987
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ben non justement, c'est pas recevable comme le dit Fayfay
    Preuve irrecevable, mais qui influence le jurry.

  18. #8988
    Pas de jury pour un jugement de problème de voisinage.
    Il n'y a qu'en cour d'assises qu'il y a un jury. Et qui dit cour d'assises dit crime, pas délit
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #8989
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ou alors c'est toi qui paye le resto aux autres hein.
    Bêtement, je pensais que c'était induit dans le message "je vous invite au restau".

  20. #8990
    Tu postes sur youtube "La conne qui fait chier le quartier...".
    Au bout d'un moment, elle osera plus se montrer.

  21. #8991
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tu postes sur youtube "La conne qui fait chier le quartier...".
    Au bout d'un moment, elle osera plus se montrer.
    Condamnable.

  22. #8992
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Pas de jury pour un jugement de problème de voisinage.
    Il n'y a qu'en cour d'assises qu'il y a un jury. Et qui dit cour d'assises dit crime, pas délit
    Il la bute => crime => cours d'assise.
    Problem solved. :con:

  23. #8993
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Il la bute => crime => cours d'assise.
    Problem solved. :con:
    Alors euh oui effectivement vu comme ça...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #8994
    Genius! Je prends! C'est facile de s'éloigner d'un voisin de cellule si on est emmerdé?

  25. #8995
    Les problemes de voisinage c'est une putain de plaie.

    On a des parisiens qui sont venu s'installer dans la maison d'a cote de la maison familiale.

    La maison familiale, c'est une grande maison avec un grand jardin et beaucoup d'arbres qui est dans la famille depuis 1871. C'etait un domaine vinicole, dans la cambrousse.

    La ville s'est etendue, a fini par la rejoindre et l'absorber. Ce qui fait que vers le debut des annees 2000, la municipalite a dit qu'on etait maintenant zone urbaine et a cesse de nous fournir la poubelle a feuilles mortes en sus de la poubelle normale.

    Sauf que dans un grand jardin, tous les dechets vegetaux, bois mort, paille, herbes, feuilles mortes... on remplissait la poubelle presque tous les passages selon les saisons.

    Du coup ben, on etait bien oblige de bruler tout ca une fois par semaine. On a pas le choix, de tous ceux qui habitent encore a la maison personne n'a le permis. Et meme si, on va pas faire des aller-retour sans arret a la dechetterie.

    Tous les voisins comprennaient ca tres bien, nous on les emmerde pas quand ils font un barbecue, et eux nous emmerde pas quand on brule nos feuilles mortes.

    Et le parisien se ramene. Et nous envoi une lettre anonyme, qu'on doit tout de suite arreter parce que selon la loi machin et la loi bidule on a pas le droit.

    Honnetement, je comprend que ca puisse le deranger. Ptet que la fumee rentre chez lui, ou que ca le fait tousser ou quoi. Mais qu'est ce que c'est que cette maniere de proceder ?

    La loi, c'est le dernier recours. Si on parvient pas a se mettre d'accord, c'est celui qui a la loi avec lui qui a raison. D'accord. Mais on peut quand meme discuter avant non ?

    Si il venait se presenter deja, on l'invite a boire le pastis, on en discute, peut etre qu'on peut se mettre d'accord de bruler les feuilles ailleurs, peut etre qu'on se met d'accord de le faire qu'a certaines heures, ou peut etre meme selon ce qu'il nous dit qu'on accepte d'arreter totalement de bruler les feuilles mortes.

    On se leve pas non plus le matin en se disant "Tiens, comment je vais faire chier le monde aujourd'hui ? Et si je trouvais un moyen de faire tousser le voisin ?". On peut aussi comprendre si ca le derange vraiment et trouver une solution.

    Mais non, plutot que de venir nous parler et trouver un accord, il prefere mettre une ambiance pourri et nous menacer avec une lettre anonyme. Putain de sans couilles.

  26. #8996
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Genius! Je prends! C'est facile de s'éloigner d'un voisin de cellule si on est emmerdé?
    Demande le rapprochement avec Nelfe

  27. #8997
    Dans un de mes anciens appart, au RDC on avait une voisine du même genre, une folle à lier, ultra agressive dans ses mots, qui pétait des câbles pour absolument rien du tout. J'ai déménagé, et 2 ans après mon ex a emménagé là-bas. La voisine était toujours présente, toujours aussi folle.
    Sauf que mon ex était rancunière et décidée à pas se laisser faire après une énième engueulade pour des choses totalement fausses (genre "vous étiez 20 dans l'appart hier, musique à fond, j'ai déposé plainte", ce qui était parfaitement faux puisque ce jour là, personne n'était dans l'appart).
    On a commencé par être extrêmement immatures en l'inscrivant à plein de mailing list (mais ça a fait du bien ), puis on a cherché un peu en profondeur sur Google, on a trouvé une faille sur son job (c'était une fan d'ésotérique).

    Quelques jours plus tard, on s'occupait du jardin commun en sachant pertinemment qu'elle se plaignait à l'agence d'être la seule à l'entretenir. On avait osé utiliser un râteau qui était dans la remise, et elle était sortie de son appart en furie en nous accusant de détruire du matériel qui ne nous appartenait pas (en ratissant des feuilles ). Mon ex était la première à oser ouvrir sa gueule :
    "On sait, madame P, ce que vous faites chez vous. Et je suis pas sûr que l'agence soit au courant. On essaye tous d'être sympa avec vous, de faire le moins de bruit possible pour ne pas vous déranger, mais vous êtes folle à lier".

    3 jours plus tard, je vais dans l'appart pour m'occuper de je sais plus quoi, elle avait déménagé.

    (et quand je la croise au marché, elle change de trottoir)

  28. #8998
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    ...
    J'ai grandi les 17 premieres années de ma vie en campagne profonde, et depuis 20 ans, je vis 50% en ville (Bordeaux) et 50% campagne profonde (Lot et Garonne), et j'en ai tiré quelques enseignements :

    - Les citadins sont procéduriers et discuttent assez peu. C'est LRAR, plainte, police
    - Les citadins ont beaucoup de gueule et très peu de courage par contre, et rentrent facilement dans la voiture/maison quand ils sentent le poing dans la gueule arriver (en menacant de porter plainte bien sur).

    Alors que :
    - Le campagnard aime pas le tribunal, ne connais pas la LRAR, et préfére 1) discutter 2) taper 3) sortir le fusil
    - D'ailleurs le campagnard aime bien la baston. Ce n'est que très rarement un motif de plainte/main courante. Et d'ailleurs la gendarmerie s'en fous un peu tant ca reste de la baston "acceptable".

    Ah oui et :
    - Les citadins m'emmerdent, desfois que ca serait pas clair

    Du coup c'est marrant, j'ai appris a gerer mes conflits de façon différente selon ou je suis.
    Edit : vous allez me sauter a la gorge en me disant que je suis carricatural et vous aurez probablement raison. Mais je le ressens vraiment comme ça.
    Dernière modification par nefrem ; 13/09/2016 à 11h48.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #8999
    GCDJ : le génie de l'IT qui envoie un mail gé contenant la procédure pour mettre à jour Office. Et moi qui ait pas les yeux en face des trous.
    Étape 1 : Désinstaller la version actuelle. Ok, done.
    Étape 2 : .... Merde, il est où le mail ? Ah bah oui, ça a désinstallé Outlook aussi... Qu'à cela ne tienne, je me connecte au webmail.
    Étape 2 donc : Cliquez là et patientez 45 minutes. OK, je fais ça.
    Étape 3 : Ah ya un conflit avec ma version de Skype for Business... Ok je désinstalle aussi Skype.
    Étape 4 : «Souhaitez-vous redémarrer ?» Euh ouais ok...
    Étape 5 : Écran noir au redémarrage
    Étape 6 : Bon bah, point de restauration alors.
    Étape 7 : Restauration réussie, j'essaie de me loguer. «The trust relationship between this workstation and the primary domain failed.»
    Étape 8 : le pc passe par la fenêtre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #9000
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Dans un de mes anciens appart, au RDC on avait une voisine du même genre, une folle à lier, ultra agressive dans ses mots, qui pétait des câbles pour absolument rien du tout. J'ai déménagé, et 2 ans après mon ex a emménagé là-bas. La voisine était toujours présente, toujours aussi folle.
    Sauf que mon ex était rancunière et décidée à pas se laisser faire après une énième engueulade pour des choses totalement fausses (genre "vous étiez 20 dans l'appart hier, musique à fond, j'ai déposé plainte", ce qui était parfaitement faux puisque ce jour là, personne n'était dans l'appart).
    On a commencé par être extrêmement immatures en l'inscrivant à plein de mailing list (mais ça a fait du bien ), puis on a cherché un peu en profondeur sur Google, on a trouvé une faille sur son job (c'était une fan d'ésotérique).

    Quelques jours plus tard, on s'occupait du jardin commun en sachant pertinemment qu'elle se plaignait à l'agence d'être la seule à l'entretenir. On avait osé utiliser un râteau qui était dans la remise, et elle était sortie de son appart en furie en nous accusant de détruire du matériel qui ne nous appartenait pas (en ratissant des feuilles ). Mon ex était la première à oser ouvrir sa gueule :
    "On sait, madame P, ce que vous faites chez vous. Et je suis pas sûr que l'agence soit au courant. On essaye tous d'être sympa avec vous, de faire le moins de bruit possible pour ne pas vous déranger, mais vous êtes folle à lier".

    3 jours plus tard, je vais dans l'appart pour m'occuper de je sais plus quoi, elle avait déménagé.

    (et quand je la croise au marché, elle change de trottoir)
    Et elle faisait quoi chez elle ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 300 sur 323 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •