Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 97 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2908
  1. #571
    Je ne crois pas qu'il y a de caféine à la base, dans le Bertrand. Et effectivement c'est bien bon.
    Je teste la version "Vanille" ce midi.

    Par contre, retour de mon collègue a qui j'ai filé un repas pour qu'il teste avant un entrainement au foot : "mouaif, je vais rester sur mes deux Balistos".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #572
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne crois pas qu'il y a de caféine à la base, dans le Bertrand. Et effectivement c'est bien bon.
    Je teste la version "Vanille" ce midi.

    Par contre, retour de mon collègue a qui j'ai filé un repas pour qu'il teste avant un entrainement au foot : "mouaif, je vais rester sur mes deux Balistos".
    Dans le Bertrand, non, mais dans le demi sachet de cappuccino que j'ai ajouté, peut-être.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #573
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne crois pas qu'il y a de caféine à la base, dans le Bertrand. Et effectivement c'est bien bon.
    Je teste la version "Vanille" ce midi.

    Par contre, retour de mon collègue a qui j'ai filé un repas pour qu'il teste avant un entrainement au foot : "mouaif, je vais rester sur mes deux Balistos".

    so 1995

  4. #574
    Bon.
    J'ai essayé et c'est pas pour moi : des gazs de fou peu de temps après le "repas", des maux de ventre bien méchants et les tours aux toilettes pas agréables du tout.
    J'ai jamais eu de problème de ce côté-là, et je bouffe de tout.

    Bref, si y'a des habitués ou des gens qui veulent tenter l'expérience, je revends le pack One Time - Active - 30 Meals avec :

    - 3 Cool Chocolate
    - 2 Funky Forest Fruit
    - 3 Crazy Chocolate Peanut
    - 1 Banana Mania
    - le shaker Queal avec ressort

    Il manque 1 Smooth Vanilla que j'ai consommé, donc ça fait 27 Meals, pas 30.
    Payé 80€ avec la livraison, je propose 50€ sur Paris (j'ai plus le carton donc en expé c'est possible mais plus chiant).

  5. #575
    Je crois que tu dois pas pouvoir me lire, mais c'est "normal" au début, on aurait pas tous naturellement tout ce qu'il faut dans l'intestin pour digérer le Queal/Joylent mais ça viendrait assez rapidement.

    Genre une semaine maxi. Tu crois pas que ça vaut le coup de persévérer ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #576
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Bon.
    J'ai essayé et c'est pas pour moi : des gazs de fou peu de temps après le "repas", des maux de ventre bien méchants et les tours aux toilettes pas agréables du tout.
    J'ai jamais eu de problème de ce côté-là, et je bouffe de tout.

    Bref, si y'a des habitués ou des gens qui veulent tenter l'expérience, je revends le pack One Time - Active - 30 Meals avec :

    - 3 Cool Chocolate
    - 2 Funky Forest Fruit
    - 3 Crazy Chocolate Peanut
    - 1 Banana Mania
    - le shaker Queal avec ressort

    Il manque 1 Smooth Vanilla que j'ai consommé, donc ça fait 27 Meals, pas 30.
    Payé 80€ avec la livraison, je propose 50€ sur Paris (j'ai plus le carton donc en expé c'est possible mais plus chiant).
    Ça peut venir de la whey, peut-être qu'un produit vegan utilisant des protéines végétale te conviendrait mieux. Je crois que ma nana avait le même genre de symptôme. Moi j'ai jamais eut de soucis. Étant en RP je pourrait peut être t'en débarrasser si tu n'insiste pas.

  7. #577
    Techniquement j'étais pas très chaud pour ce genre de produits.
    Je l'ai fait surtout pour l'économie de sous, et un peu en me disant que ça a l'air pas mal pour la santé.
    Je bosse de chez moi donc j'ai le temps de me préparer à bouffer, ce qui élimine l'aspect pratique important pour beaucoup.

    J'avoue que ça m'a calmé vite fait vu ce que ça faisait, et ça confirme mes 2-3 réserves : mettre dans son alimentation en truc principal un truc peu connu, avec de jeunes boîtes dont on ne sait pas trop quels sont les contrôles.
    Du coup je vais pas insister, c'est probablement pas fait pour moi.
    (et le marketing vegan et toute la philosophie autour c'est pas non plus pour moi, mais merci du conseil !)

    PS : tiens je t'ai lu cotueur. Et moué. Si faut changer tout le système digestif sur plusieurs jours/semaines pour absorber ça, c'est que c'est pas clean pour moi.
    D'autant que j'ai édulcoré les symptômes pour pas être crade sur le forum, mais c'était vraiment super violent. Avec en plus des nausées super balèzes, envie de vomir, etc.
    J'ai passé 2 très sales journées, et ça a failli bien me pénaliser sur le plan professionnel.

  8. #578
    Ah oui, si déjà tu n'adhères pas à la "philosophie" du truc et que ça te rend malade à ce point, c'est pas la peine de continuer l'aventure effectivement. Je pensais pas que ça pouvait retourner autant le système digestif.

    Prie pour qu'on ne soit jamais condamné à devoir manger ça à vie !

    Pour le truc vegan, il passe bien chez moi (MANA), et pour le coup ça ressemble vraiment à du porridge. Par contre, je suis un peu moins fan du soja à gogo dans le produit en lui même...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #579
    Je pense un peu comme Nasty. Mais à décharge de ces produits, il ya bcp de gastros en ce moment.. Au cas ou ce ne soit pas une coincidence...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #580
    Vous dites que si votre organisme est pas habitué à une alimentation donnée depuis votre naissance elle est forcément mauvaise?

    Vu tes symptômes c'est sur que c'est pas la peine d'insister. Après comme dit cotueur, c'est pas dit que dans 20/30 ans on soit pas juste obligé de bouffer ça matin et soir. Et pour la philosophie vegan au dela de "j'aime les animaux se sont mes amis" y'a quand même un vrai problème d'impact écologique/environnemental lié à la production de viande à outrance que ces poudres miracles pourraient aider à reduire. Enfin c'est mon pointde vue.

  11. #581
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Vous dites que si votre organisme est pas habitué à une alimentation donnée depuis votre naissance elle est forcément mauvaise?
    Oui pour moi c'est bien fait le corps, suffit de l'écouter. Quand il me hurle dessus comme ça, je force pas.

    Pour le reste, ben je boufferai ça dans 20/30 ans si y'a pas le choix. M'en fous toutes façons j'aurais plus de dents et déjà des problèmes digestifs
    D'ailleurs c'est une manière de se nourrir qui m'intéressait aussi par curiosité, et je ne doute pas que ça va se développer de plus en plus. Je referais ptet même l'expérience plus tard.
    Accessoirement je fais exprès de mettre "pour moi" un peu partout dans mes phrases pour pas lancer de débat hors-sujet sur ce topic, mais l'écologie culpabilisatrice des individus me passe aussi loin au-dessus de la tête que la mode vegan.

  12. #582
    Tu n'as pas de problème quand tu bois du lait ou bouffes du fromage, nasty ?
    Parce que, sans vouloir joué à doctissimo, les symptômes que tu décris font penser à une intolérance au lactose carabinée.

  13. #583
    Non je bois du lait tous les matins depuis tout petit, et je bouffe régulièrement du fromage (raclette fondue savoyarde ).
    Après la concentration est ptet pas la même ou quoi, et y'a sûrement un truc pas compatible chez moi!

  14. #584
    Ouais je pensais à ça aussi, moi j'avoue que ça m'a un peu secoué les tripes les premiers shakes, sans doute pas habitué à autant de lactose (ou ce type de lactose?), maintenant ça va, et surtout la sensation de satiété marche de mieux en mieux à mon grand étonnement.

    Je tourne à un shake par jour, j'évite de dépasser

  15. #585
    Pour finir mon paquet Joylent Vanille et parce qu'y avait pas suffisamment de quantité, je me suis préparé un shaker vanille-choco (moitité de chaque) et c'est bien meilleur que chocolat tout seul !
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  16. #586
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Bon.
    J'ai essayé et c'est pas pour moi : des gazs de fou peu de temps après le "repas", des maux de ventre bien méchants et les tours aux toilettes pas agréables du tout.
    J'ai jamais eu de problème de ce côté-là, et je bouffe de tout.

    Bref, si y'a des habitués ou des gens qui veulent tenter l'expérience, je revends le pack One Time - Active - 30 Meals avec :

    - 3 Cool Chocolate
    - 2 Funky Forest Fruit
    - 3 Crazy Chocolate Peanut
    - 1 Banana Mania
    - le shaker Queal avec ressort

    Il manque 1 Smooth Vanilla que j'ai consommé, donc ça fait 27 Meals, pas 30.
    Payé 80€ avec la livraison, je propose 50€ sur Paris (j'ai plus le carton donc en expé c'est possible mais plus chiant).
    T'es sur Batignolles ? Ca m'intéresse mais pas tout, je voudrais goûter Queal.
    A la limite je peux te filer du Joylent en échange (tu auras peut-être pas une réaction aussi mauvaise). Je suis en petite couronne sud.

  17. #587
    Bon vous êtes méchants avec le Funky Forest Fruits de Queal, il a un gout normal ?

  18. #588
    Bah il a un goût de Queal neutre quoi, c'est pas top je trouve.

  19. #589
    Qui veut me sponsoriser sur Queal ? Je vais passer ma première commande chez eux. MP pour la suite si vous êtes intéressés.

  20. #590
    Putain j'ai attendu 2 jours pour laver mon shaker, et bin ça sent la mort.

  21. #591
    Je tombe sur ce topic et je suis a la fois fasciné et effrayé.

    Genre la forme parfaite d'attraction/répulsion.

    J'ai envie de goûter mais je n'ai pas du-tout envie d'imaginer comme certain ici que ce soit un produit d'avenir...

    Par contre j'avoue, j'ai une question. Pour voyager c'est pas le méga bon plan ce truc ? Y'a pas (presque pas ?) besoin de matériel pour le préparer, c'est (beaucoup) plus économique que d'acheter un sandwich et en fonction de l'endroit ou tu es ça peux même t'éviter de choper un truc en bouffant de la merde pas fraîche.

    Dans la liste du premier post le truc qui me branche le plus c'est le MealSquare (ouais, psychologiquement ça ressemble encore a de la "vrais" bouffe) et le joylent en barre (en plus y'a plus besoin de flotte pour le préparer ) vous avez des retours dessus ?

    Et j'ai une autre question, c'est pas possible de prendre des "neutres" et d'y ajouter nous mêmes des arômes ? Ça peux être intéressant pour avoir des nouveaux goûts pas dispo chez les marques ?

  22. #592
    La demande de neutre est assez forte visiblement et Joylent va bientôt lancer une version neutre de son shake.

  23. #593
    Pourtant, Queal avait une version neutre et ils l'ont retiré par manque de demande. Il étaient peut-être trop en avance sur leur temps.

  24. #594
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message
    Je tombe sur ce topic et je suis a la fois fasciné et effrayé.

    Genre la forme parfaite d'attraction/répulsion.

    J'ai envie de goûter mais je n'ai pas du-tout envie d'imaginer comme certain ici que ce soit un produit d'avenir...

    Par contre j'avoue, j'ai une question. Pour voyager c'est pas le méga bon plan ce truc ? Y'a pas (presque pas ?) besoin de matériel pour le préparer, c'est (beaucoup) plus économique que d'acheter un sandwich et en fonction de l'endroit ou tu es ça peux même t'éviter de choper un truc en bouffant de la merde pas fraîche.

    Dans la liste du premier post le truc qui me branche le plus c'est le MealSquare (ouais, psychologiquement ça ressemble encore a de la "vrais" bouffe) et le joylent en barre (en plus y'a plus besoin de flotte pour le préparer ) vous avez des retours dessus ?

    Et j'ai une autre question, c'est pas possible de prendre des "neutres" et d'y ajouter nous mêmes des arômes ? Ça peux être intéressant pour avoir des nouveaux goûts pas dispo chez les marques ?
    Perso je rêve pas la nuit de bouffer que ça, c'est juste que vu la tournure des choses j'imagine pas une seconde que mon fils pourra nourrir ses enfants comme mes parents m'ont nourri, autant sur le plan (non)diététique que vis à vis de l'impact que consommer comme on le fait actuellement peut avoir sur l'environnement. Pour moi c'est une solution au deux problème, en plus d'être pourquoi pas une solution économique pour nourrir des populations pauvres. Effectivement, on est loin de la corne d'abondance, ça fait pas rever, mais bon si faut sacrifier un truc, je choisi volontier la bouffe. Pourtant j'adore cuisiner.

    Pour répondre à tes questions, j'ai pas goûter mealsquare ni le truc de joylent mais j'ai fais un gâteau de Queal et c'était pas mal, mais après ça change les macros nutritionnelles et la cuisson aussi!

  25. #595
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Bon.
    J'ai essayé et c'est pas pour moi : des gazs de fou peu de temps après le "repas", des maux de ventre bien méchants et les tours aux toilettes pas agréables du tout.
    J'ai jamais eu de problème de ce côté-là, et je bouffe de tout.

    Bref, si y'a des habitués ou des gens qui veulent tenter l'expérience, je revends le pack One Time - Active - 30 Meals avec :

    - 3 Cool Chocolate
    - 2 Funky Forest Fruit
    - 3 Crazy Chocolate Peanut
    - 1 Banana Mania
    - le shaker Queal avec ressort

    Il manque 1 Smooth Vanilla que j'ai consommé, donc ça fait 27 Meals, pas 30.
    Payé 80€ avec la livraison, je propose 50€ sur Paris (j'ai plus le carton donc en expé c'est possible mais plus chiant).
    Tu l'as encore ?

    PArce qu'à y réfléchir, ça m'intéresse.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #596
    Alors, tout le monde déguste? Perso je crois que je me suis habitué, et que la dose prescrite, après le sport, c'est un peu léger...je vais voir à augmenter

  27. #597
    Je crois que pour le moment je préfère le Queal Strawberry... Et le Funky Forest Fruits est pas si terrible que ça.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  28. #598
    Queal annonce ses premiers beta test pour le parfum Pizza
    A choper uniquement pour les membres premium (de mémoire, il faut avoir passer au moins une commande chez eux)

    Et également un nouveau shaker mécanique, que je vais surement choper avec ma premiere commande.

  29. #599
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Queal annonce ses premiers beta test pour le parfum Pizza
    A choper uniquement pour les membres premium (de mémoire, il faut avoir passer au moins une commande chez eux)

    Et également un nouveau shaker mécanique, que je vais surement choper avec ma premiere commande.

    Il a l'air top ce shaker. Par contre, les membres premium sont ceux qui ont un "abonnement" mensuel chez Queal, donc pas juste ceux qui ont commandé une fois

  30. #600
    Citation Envoyé par harebourg Voir le message
    Par contre j'avoue, j'ai une question. Pour voyager c'est pas le méga bon plan ce truc ? Y'a pas (presque pas ?) besoin de matériel pour le préparer, c'est (beaucoup) plus économique que d'acheter un sandwich et en fonction de l'endroit ou tu es ça peux même t'éviter de choper un truc en bouffant de la merde pas fraîche.
    Bah je n'aime ni le goût ni la consistance des choses (j'ai essayé suite à l'article d'Humanoïde) mais comme je suis du genre à pas bouffer de petit-déj mais vouloir potentiellement faire du sport derrière quand même (snowboard, rando), ça m'a clairement sauvé, je pense, quelque fois.
    Je pense que c'est loin d'être absurde d'avoir ce genre de produit chez soi pour tout un chacun, en dépannage, etc... Le seul "risque" actuellement : passer pour un ovni auprès de tes amis/collègues...
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •