Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 97 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2908
  1. #1351
    Bonjour à tous, j'ai découvert le Soylent (et ses dérivés Queal / Joylent / Bernard) au travers du podcast RamèneTaScience de Geekzone, du coup j'ai entrepris de lire tout ce topic et j'en suis à la page 23.
    J'avoue que le concept me plaît beaucoup, par contre je suis pas franchement chaud de lâcher entre 50 et 70€ pour quelque chose que je n'aimerais potentiellement pas. Est-ce qu'il existe une boutique ou un canard prêt à m'en vendre un sac ou deux sur Paris pour tester ?
    Whatever.

  2. #1352
    T'es pas obligé de prendre 30 sacs d'un coup, tu prends des échantillons et hop ! Tu perds un peu sur les FDP mais c'est acceptable, non ?

  3. #1353
    Bah Queal par exemple :



    Je dois en commander 10 minimum pour passer commande
    Whatever.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Bah Queal par exemple :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f5e...b2dcefe04b.jpg

    Je dois en commander 10 minimum pour passer commande
    Tu as des formules de "sample"

  5. #1355
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est pas forcément une bonne idée, ça. Les repas sont pas gras du tout, et il vaut mieux se nourrir suffisamment que pas assez.
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je plussoie, t'as tout ce dont tu as besoin, ni plus, ni moins. Tu risque déjà de perdre du poids avec une dose classique.
    Les experts CPC nutrition
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #1356
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Tu as des formules de "sample"
    Yep, et sauf erreur c'est la "formule" Taste Tester, mais il y a 7 sacs pour 49€, et c'est encore trop pour juste tester, j'aimerais acheter un ou deux sacs, pas plus
    Whatever.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Bah Queal par exemple :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f5e...b2dcefe04b.jpg

    Je dois en commander 10 minimum pour passer commande
    Eh bien comme ça tu sais qu'il faut pas commander chez eux, ça fait un truc de moins à essayer !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Yep, et sauf erreur c'est la "formule" Taste Tester, mais il y a 7 sacs pour 49€, et c'est encore trop pour juste tester, j'aimerais acheter un ou deux sacs, pas plus
    Si jamais j'ai un sac de Joylent vanille qui traîne, depuis quelques mois (mais toujours scellé), que je n'utiliserai probablement pas.
    Je te le file sans problème, mais avec un minimum d'effort de ma part, à Paris.

    MP si tu veux des infos.

  9. #1359
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Les experts CPC nutrition
    Mec, tu oserais mettre en doute le fait qu'il vaut mieux manger assez que pas ?




  10. #1360
    Ceci dit, l'argument contre la diminution des portions des repas en poudre, c'est plutôt que l'apport en vitamines ne couvre plus exactement les besoins journaliers.

  11. #1361
    Venant d'un mec dont le sous-titre est "Sèche-Man" c'est pas étonnant la perte de poids chez Cotueur doit être un une religion
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #1362
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Les experts CPC nutrition


    (Bertrand version classique, mais c'est à peu près pareil pour toutes les bouffes en poudre)

    Pas besoin d'être expert en nutrition pour voir que si t'en prends que 2/3 du paquet par jour il va te manquer des trucs.

  13. #1363
    Voilà. S'affamer n'est pas un moyen sain de perdre du poids
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #1364
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    http://funkyimg.com/i/2koHa.png

    (Bertrand version classique, mais c'est à peu près pareil pour toutes les bouffes en poudre)

    Pas besoin d'être expert en nutrition pour voir que si t'en prends que 2/3 du paquet par jour il va te manquer des trucs.
    C'est pas si simple, les AJR, ne sont que des AJR qui sont remis en question assez régulièrement.

    Ensuite les calories que tu as besoin ainsi que les macro dépendent de ton activité.

    Exemple : les protéines, d'après plusieurs études 30 à 35g suffisent par jour, les "AJR" recommande plutôt 1g par kg de poids de corps et pour les sportif on peut monter jusqu'à 2 à 2,5g de protéine par kg de poids de corps. Donc 60g de prot, c'est valable si tu veux suivre les AJR.

    Les AJR, ne sont pas non plus les ANC, je vous laisse vous renseigner là dessus


    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Voilà. S'affamer n'est pas un moyen sain de perdre du poids
    Si en fait, et c'est le seul moyen.

    Enfin, s'affamer... Faut pas être idiot non plus.

    Quantité de bouffe consommée - métabolisme de base = Poids que tu prends ou perds

    Pour pas prendre ou perdre de poids il faut que tu consommes pile ce que ton corps brûle. Et ça fait dans les 2000 calories pour un homme moyen ayant une activité moyenne. C'est à dire pas grand monde en fait

    Le métabolisme étant difficile à faire bouger même avec une activité sportive, il faut jouer sur l'autre levier. Donc jouer sur les calories que tu manges. Si tu es gros, c'est que a priori, tu manges trop par jour. Donc il faut manger, non pas à l'équilibre, mais moins par jour. Il faut créer un léger déficit calorique en mangeant moins que ce que tu as réellement besoin.

    Le problème c'est que lorsqu'on maigrit, on perd du gras (lipide) mais aussi des muscles (protéine), le corps se consommant lui même en cas de famine. Heureusement ce phénomène reste limité si le déficit calorique reste maîtrisé.

    Bref passé de 2100 kcal à 1800kcal, permet une perte de poids raisonnée. Pour info :
    2100-1800 = 300kcal de deficit calorique
    300 x 30 jours = 9000 kcal SOIT 1kg de graisse !

    Donc ça va, perdre 1kg par mois tranquillou, sans s'affamer c'est largement réalisable.

    Par contre, et là je suis d'accord avec toi Bobbin, c'est que si tu te nourrit exclusivement de Bertand tu risques la carence en certaines vitamines et minéraux, mais autant si tu consommes un paquet par jour que 80% de paquet (voir ANC).

    Sinon n'hésitez pas à passer sur le topic de la remise en forme, il y a plein d'explication.
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est pas forcément une bonne idée, ça. Les repas sont pas gras du tout, et il vaut mieux se nourrir suffisamment que pas assez.
    Le gras ça fait pas grossir, c'est le sucre en fait. Il faut arrêter de diaboliser le gras
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #1365
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Les experts CPC nutrition
    Au lieu de faire le malin, retourne un peu sur le topic du thé pour donner quelques conseils et bon plans !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #1366
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Au lieu de faire le malin, retourne un peu sur le topic du thé pour donner quelques conseils et bon plans !
    Il est enterré trop profondément
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #1367
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    pavé
    Je sais pas pour les protéines, mais si tu consommes insuffisamment de fer, de calcium ou de B12, tu t'exposes à des carences.

    Et au vu des infos nutritionnelles on est pas large large.

  18. #1368
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je sais pas pour les protéines, mais si tu consommes insuffisamment de fer, de calcium ou de B12, tu t'exposes à des carences.

    Et au vu des infos nutritionnelles on est pas large large.
    Alors 2 approches :
    - Si tu regardes pour la B12, dans Bertrand tu es à 127% des AJR, donc si tu prends 80% du sachet, tu restes aux alentour de 100% des AJR (ça c'est si tu fies au AJR)
    - Si tu as peur d'être carencé, ou que tu considères que les AJR c'est pas assez pour toi car tu préfères suivre les ANC, tu peux te supplémenter. Ce qui n'est pas aberrant dans le cas d'une diète d'ailleurs que ça soit à la poudre ou à la vraie bouffe.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #1369
    @cotueur, merci pour tes précieux conseils : je vais étudier ça afin de définir un cocktail de vitamines pour éviter de ma carencer bêtement, comme j'ai pu le faire par le passé.

    @les autres, ne vous inquiétez pas, je n'en suis pas à mon premier régime sur ce mode (sauf que la dernière fois, ça a été bcp plus vite, vu que je faisais à peu près deux heures de sport par jour) : j'ai tenu mon poids pendant 4 ans, puis j'ai rencontré ma femme

    Dans la mesure où mon seul sport est de marcher environ 5000 pas par jour, je suis effectivement (et objectivement) un peu court pour prétendre à 2100 calories journalières, de toute façon
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  20. #1370
    Citation Envoyé par Ghost Line Voir le message
    je faisais à peu près deux heures de sport par jour


    A part en étant sportif de haut niveau ou au chômage, y a forcément un moment de ta vie où tu pourras plus tenir le rythme non ?

    (edit : sauf si c'est genre faire du vélo pour aller bosser, évidemment)

  21. #1371
    Citation Envoyé par Ghost Line Voir le message
    je faisais à peu près deux heures de sport par jour
    J'aimerais tellement avoir le temps de faire deux heures de sport par jour
    Whatever.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    J'aimerais tellement avoir le temps de faire deux heures de sport par jour
    Et trois heures de PC pour se tenir à jour des nouvelles sorties !

  23. #1373
    J'arrive au bout de mes sacs de Queal donc je vais devoir faire une nouvelle commande mais je me demande si je vais pas un peu changer. C'est quoi les retours sur les barres de Joylent ou de Feed (déjà envoyé?). Et quid de Smeal, quelqu'un a déjà testé?

  24. #1374
    Les barres de Joylent c'est bon. Niveau nutrition c'est entre l'en-cas et le repas, donc pas vraiment assez mais aussi un peu trop, mais ça dépanne bien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    J'aime bien les barres Joylent, chocolat étant mon préféré par rapport à banane.
    Malgré seulement 390Kcal elles calent plutôt bien.

    J'ai commandé des barres chez Feed aussi, car de meilleure composition que celles de Joylent, mais aucune nouvelle concernant l'expédition.
    Bonsoir à tous,

    Les livraisons des barres (Feed. Ready to eat) commenceront bientôt. Le logisticien vous enverra un mail dès que votre colis partira.

    Nous restons, bien entendu, à votre entière disposition pour tout éventuel complément.

    Nous sommes impatients que vous puissiez tous gouter
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  26. #1376
    D'ailleurs à ce propos je suis en plein déménagement actuellement, c'est possible de vous donner ma nouvelle adresse ou pas ?

  27. #1377
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Les barres de Joylent c'est bon. Niveau nutrition c'est entre l'en-cas et le repas, donc pas vraiment assez mais aussi un peu trop, mais ça dépanne bien.
    Owi pour le petit dej avec un verre de lait vegan à la coco
    Dommage que ça soit lactosé même légèrement, des fois ça tire un peu sur mon estomac, pour ma copine ça passe pas.


  28. #1378
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Owi pour le petit dej avec un verre de lait vegan à la coco
    Dommage que ça soit lactosé même légèrement, des fois ça tire un peu sur mon estomac, pour ma copine ça passe pas.
    Les barres Feed. sont vegan, sans lactose, sans gluten, sans OGM, sans noix, et fabriquées en France

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    D'ailleurs à ce propos je suis en plein déménagement actuellement, c'est possible de vous donner ma nouvelle adresse ou pas ?
    Bien sur, envoyez nous un mail avec votre numéro de commande, et nous ferons la modification. (hello@feedsmartfood.com)
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  29. #1379
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Les barres Feed. sont vegan, sans lactose, sans gluten, sans OGM, sans noix, et fabriquées en France
    A part le "made in France", ça va bien être la 1ère fois que je vais manger un truc aussi glauque :D

  30. #1380
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message


    A part en étant sportif de haut niveau ou au chômage, y a forcément un moment de ta vie où tu pourras plus tenir le rythme non ?

    (edit : sauf si c'est genre faire du vélo pour aller bosser, évidemment)
    Je faisais strictement mes 35 heures par semaine, suiteà prise de tête avec mon chef de l'époque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    J'aimerais tellement avoir le temps de faire deux heures de sport par jour
    Et moi donc (de nouveau), mais ça n'est pas compatible avec mon travail de maintenant (3 heures de transport par jour, ça nique un peu tout ...).
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •