Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 199 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5960
  1. #301
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Toujours cru que couronne = option en tête. Mais la, effectivement, c'est pas celle qui a le plus de votes (art lover a 250k+, l'option couronne 177k). On nous cache des CHOSES?! Répondez, maintenant!
    J'avais vu la même chose des votes sur ES1, j'avais cherché des infos à l'époque sur le fonctionnement mais sans succès...

  2. #302
    Je me demande si ce n'était pas une histoire de calcul (du vainqueur) qui n'est pas fait à chaque chargement de page mais périodiquement (toutes les heures?). D'où le décalage possible.

  3. #303
    Là le nombre de votes a évolué depuis tout à l'heure, mais c'est toujours Detail Obsessed qui a une couronne alors qu'il est en 2e position.

  4. #304
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    La plate-forme du site a parfois un peu du mal, mais vous en faites pas, on prend en compte le chiffre, pas l'icône.

    Même si concrètement ça me rend triste que ce soit pas Reluctant Assimilator en tête.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #305
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Même si concrètement ça me rend triste que ce soit pas Reluctant Assimilator en tête.
    Pareil :/ Vas-y, truque le sondage, on dira rien

  6. #306
    Ok je file mes points en échange d'une photo de The Wam en tutu rose dans les locaux d'Amplitude !

    Rank: Explorer

  7. #307
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On a peut-être des photos de Meedoc qui fait ça...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #308
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Même si concrètement ça me rend triste que ce soit pas Reluctant Assimilator en tête.
    Je suis sur que c'est la fleur sur l'icône associé à un Cravers qui fait la différence.

  9. #309
    Aaahh les votes G2G. Je suis encore trop amer pour oser y retourner
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #310
    Encore traumatisé par les Cultistes ?
    T'es pas le seul. :x

  11. #311
    Woui. Bon j'étais on ne peut plus biaisé dans cette histoire
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #312
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pour répondre à Jaguar Flemmard, seul un changement de gouvernement entraînera des élections, sinon elles sont à date fixe (et simultanée) pour tous, et la seule variable est la vitesse du jeu.

    Si tu interromps le cycle au 20ème tour pour changer de gouvernement, tu te retapes un vote à l'échéance normale du vote précédent. Ceci afin que le jeu puisse changer un max pour plusieurs jours à la fois, hop hop hop !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #313
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Quelques éléments en plus à trouver dans cette interview de Romain, notre directeur créatif :

    http://wccftech.com/endless-space-2-...ert-de-genlis/
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #314
    Y'aura des bêta (ouvertes ou fermées ?) avant la sortie du jeu ? Ou j'ai loupé l'info.
    Si il y a, y'a un moyen de s'y inscrire ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #315
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Quelques éléments en plus à trouver dans cette interview de Romain, notre directeur créatif :

    http://wccftech.com/endless-space-2-...ert-de-genlis/
    Whawou ca fait baver !! Je suis très curieux de voir comment ce concept de "population au centre du gameplay" va se traduire en jeu ! Évidemment, le concept de races asymétriques ca fait aussi très envie. Et Legends m'avait bien plu dans ce sens.

    Je sais pas trop pourquoi mais cette interview me fait penser à The Last Federation. Pourtant c'est pas un 4X, mais un jeu de, euh, diplomatie ? Y-a-t'il des gens d'Amplitude qui y ont touché ?

  16. #316
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Y'aura des bêta (ouvertes ou fermées ?) avant la sortie du jeu ? Ou j'ai loupé l'info.
    Si il y a, y'a un moyen de s'y inscrire ?
    Le jeu sortira en Early Access. Pas de bêta, sauf pour notre groupe de VIP. Ces VIP sont choisis parmi les piliers de la communauté du forum Amplitude.


    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Je sais pas trop pourquoi mais cette interview me fait penser à The Last Federation. Pourtant c'est pas un 4X, mais un jeu de, euh, diplomatie ? Y-a-t'il des gens d'Amplitude qui y ont touché ?
    Je t'avoue que je ne connais pas le jeu, mais vu les furieux qu'on a dans l'équipe, ça m'étonnerait pas que quelqu'un l'ai tripoté.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #317
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je t'avoue que je ne connais pas le jeu, mais vu les furieux qu'on a dans l'équipe, ça m'étonnerait pas que quelqu'un l'ai tripoté.
    C'est un jeu des gens d'Arcen (AI War, A Valley Without Wind...) qui prend à rebours le principe du 4X : on incarne une sorte de héros dans un univers 4X qui fonctionne "tout seul" (les empires font leurs recherches, bâtissent, s'allient ou se déclarent la guerre, envoient des vaisseaux se battre...), sauf qu'on a la capacité de perturber ces équilibres en achetant/donnant des technos d'un empire à l'autre, en livrant des ressources, en les aidant dans une bataille, etc. Ça reste un "petit jeu" que je trouve personnellement un peu répétitif à la longue, mais c'est une curiosité intéressante.

  18. #318
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le principe a l'air plutôt intéressant, j'avais vu passer des articles sur ces gens-là sur eXplorminate, faudra que j'y jette un oeil (une fois que j'aurai Internet ).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #319
    Je lis que l espionnage pourrait etre intégré dés le depart - je croise les doigts pour.
    J aime vraiment cette partie dans EL.

  20. #320
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    C'est un jeu des gens d'Arcen (AI War, A Valley Without Wind...) qui prend à rebours le principe du 4X : on incarne une sorte de héros dans un univers 4X qui fonctionne "tout seul" (les empires font leurs recherches, bâtissent, s'allient ou se déclarent la guerre, envoient des vaisseaux se battre...), sauf qu'on a la capacité de perturber ces équilibres en achetant/donnant des technos d'un empire à l'autre, en livrant des ressources, en les aidant dans une bataille, etc. Ça reste un "petit jeu" que je trouve personnellement un peu répétitif à la longue, mais c'est une curiosité intéressante.
    Ouep voilà. C'est un petit jeu, mais avec une idée de base assez remarquable. Et puis il y a quelques idées qui rendent l'évolution civ plus variée. Genre certaines races s'auto-détruisent avec un mauvais éco-système ou une société trop instable et ciminelle. En tant que diplomate tu peux essayer de les aider ou au contraire de saboter les systèmes écologiques de races avec qui tu as des mauvaises relations. Un des trucs amusant par exemple, c'est de polluer leur environement en largant des déchets (si je me souviens bien?). L'autre truc intéressant, c'est les différences entres races. Leurs systèmes politiques, leurs préférences, leurs types de population sont très différents. Rien que le nombre de population varie beaucoup d'une race à l'autre.

    Le jeu est en effet assez répétitif: la plupart des actions passent principalement par des genres de bataille qui se ressemblent vite toutes. Et je suis pas sûr qu'il soit complètement équilibré ? C'est peut-être parce que je suis pas super bon, mais j'ai trouvé ca vraiment difficile d'avoir un impact sur l'évolution des différentes espèces.

    Bref tu peux voir ce qui m'a rappelé ca dans l'interview de ton boss, wamburger. Ca fait rêver un 4X avec la population au centre, et cette asymétrie entre les races !

  21. #321
    As for the late/end game, are you going to make specific improvements to make that part more engaging?

    Last week we were actually working a lot on that. It’s one of the elements that we focused early on, it’s not just the endgame. Many 4X games are a lot of fun in the beginning and then what you see after is just a repetition of the beginning; we’re making sure that we have new gameplay elements all throughout the game. It’s a big challenge, but as long as you can come up with this kind of things, it should be a lot of fun.
    Ça ! J'espère que cette fois-ci sera la bonne !

  22. #322
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Je lis que l espionnage pourrait etre intégré dés le depart - je croise les doigts pour.
    J aime vraiment cette partie dans EL.
    Clairement!

  23. #323
    Interview vraiment intéressante, on a l'air d'avoir la tête sur les épaules chez Amplitude!

    J'ai pas encore assez de recul pour juger des annonces faites (Ca fait une semaine que je dors très peu à cause de ma découverte d'Endless Space et Legend ) mais j'ai l'impression que l'équipe renforce encore le gameplay.

    Du coup j'en profite pour déclarer que niveau BO, j'ai pas vu mieux dans le genre... Ni ailleurs je crois... Vraiment. Mes félicitations aux personnes qui ont pondu ça. Putain que c'est beau

    Un bisou à l'équipe pour le coup et bon courage pour la suite, j'ai tellement hate de mettre mes mains sur ES2

  24. #324
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Le jeu sortira en Early Access. Pas de bêta, sauf pour notre groupe de VIP. Ces VIP sont choisis parmi les piliers de la communauté du forum Amplitude.
    Vous êtes chiants... Même si j'en ai pas envie, ça va être instabuy
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #325
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Interview vraiment intéressante, on a l'air d'avoir la tête sur les épaules chez Amplitude!

    J'ai pas encore assez de recul pour juger des annonces faites (Ca fait une semaine que je dors très peu à cause de ma découverte d'Endless Space et Legend ) mais j'ai l'impression que l'équipe renforce encore le gameplay.

    Du coup j'en profite pour déclarer que niveau BO, j'ai pas vu mieux dans le genre... Ni ailleurs je crois... Vraiment. Mes félicitations aux personnes qui ont pondu ça. Putain que c'est beau

    Un bisou à l'équipe pour le coup et bon courage pour la suite, j'ai tellement hate de mettre mes mains sur ES2
    Si la BO te plaît, tu vas avoir plein de raisons de te réjouir alors !

    Elle a été composée par FlyByNo, et tu peux la retrouver sur Bandcamp avec le reste du travail de son studio, GameAudioFactory : http://gameaudiofactory.bandcamp.com/

    Sinon FlyByNo est sur Twitter et Facebook.



    @Maderone : d'habitude, je te dirais que l'instabuy c'est moche et qu'il faut attendre l'article de CanardPC. Mais d'habitude je travaille pas pour le studio.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #326
    Oh oui merci !

    Il enregistre même des hérissons ²

  27. #327
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pour les intéressés parce que c'est vraiment

    https://soundcloud.com/flybyno/snoring-hedgehog

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #328
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    @Maderone : d'habitude, je te dirais que l'instabuy c'est moche et qu'il faut attendre l'article de CanardPC. Mais d'habitude je travaille pas pour le studio.
    Ou alors la jouer indé-rebelle et communiqué en disant :

    "Nous on fait des jeux de qualité. On est sur que notre jeu est bon. Les critiques seront unanimes. Surtout n'acheter pas avant d'avoir lu les critiques! L'instanbuy tue les bébés phoques et les journalistes."

  29. #329
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On essaie de pas confondre fierté de nos jeux avec arrogance.

    L'arrogance, c'est pour quand je suis en train de tataner les canards sur Mumble, pas au boulot.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #330
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    On essaie de pas confondre fierté de nos jeux avec arrogance.

    L'arrogance, c'est pour quand je suis en train de tataner les canards sur Mumble, pas au boulot.
    C'est arrivé en vrai ça ? Vivement qu'il sorte, qu'on te rappelle la réalité de façon collective sur le 2

    De toute façon, venant d'un mec qui voulait pas jouer à Endless Legend parce que "mouais j'aime pas trop bla bla bla" plus rien ne m'étonne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •