Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 343 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 10261
  1. #6271
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Coin, je cherche le lien vers le groupe Strava de CPC, quelqu'un pourrait-il le partager ? Par ailleurs, si y'a des canards qui cherchent des gens avec qui courir à Toulouse centre, je suis preneur !
    Dommage, moi c'est plutôt banlieue sud / sud-ouest et Igor (Gorillaz) est au nord (et pas d'Hossegor ). Mais à force, on va faire un groupe...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #6272
    Baron tu es vers Toulouse toi ? Je te voyais plus vers la côte basque !
    Perso je suis juste à côté de Toulouse, au Nord. Et je courais beaucoup au Sud, à Pech David. Mais avec le covid, les douches sont fermées au boulot
    Bref, course en ville un peu compliqué pour moi par les temps qui courent (ahah). Mais à l'occasion, pourquoi pas

  3. #6273
    vous êtes à l'opposé l'un de l'autre dans Toulouse. #stalkerstravapro

  4. #6274
    Arrête de mater et rejoins nous coquin.

  5. #6275
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Arrête de mater et rejoins nous coquin.
    J'ai déjà lu ça quelque part


    Allez normalement demain je vais à TDR me chercher de nouvelles chaussures ! Soit innov8 (ça me tente pas mal d'essayer) soit je reste sur mes Saucony peregrine.
    On y crois que je vais recourir après 3 mois sans sport

  6. #6276
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Arrête de mater et rejoins nous coquin.
    Avec le temps pourri qu'on se paie ces dernière semaines,

  7. #6277
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Avec le temps pourri qu'on se paie ces dernière semaines,
    Le froid est plus un problème que la pluie (en tout cas tant qu'il ne pleut pas à torrent). Et puis courir dans les flaques, ça rappelle les souvenirs d'enfants, je trouve ça très ludique
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #6278
    J'ai été courir tout à l'heure sur les berges de la Seine... j'ai un sentiment un peu plus mitigé pour ma part : avec la boue, sur certains passages c'était plus Holiday on Ice que Zatopek...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #6279
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Le froid est plus un problème que la pluie (en tout cas tant qu'il ne pleut pas à torrent). Et puis courir dans les flaques, ça rappelle les souvenirs d'enfants, je trouve ça très ludique
    Le froid, bien équipé ... A part les mains (syndrome de la régulation "tout ou rien" de la circulation dans les paluches).

    Pour bibi, la cap a plein d'aspects positifs. Alors j'ai +/- mon plan pour la semaine et la météo ca va juste determiner comment je vais me couvrir.
    ZV, joggeur buté.

  10. #6280
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Le froid est plus un problème que la pluie (en tout cas tant qu'il ne pleut pas à torrent). Et puis courir dans les flaques, ça rappelle les souvenirs d'enfants, je trouve ça très ludique
    Dans 40 cm de boue à y perdre une basket, c'est ludique
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #6281
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Le froid est plus un problème que la pluie (en tout cas tant qu'il ne pleut pas à torrent). Et puis courir dans les flaques, ça rappelle les souvenirs d'enfants, je trouve ça très ludique
    Alors il faut savoir que chez moi quand il pleut, il pleut. Beaucoup. Fort.

  12. #6282
    C'est pour ça que je disais "quand il ne pleut pas à torrent". Remarque, ça doit être marrant aussi. Mais sur une petite distance, pas sur 15 bornes.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #6283
    A 1000% je préfère le froid à la pluie. Là c'est ingérable : soit c'est une boue dégueu et des glissades incessantes qui exposent à la blessure, soit c'est la route (merci le dos) avec peu de visibilité pour pas se faire choper par un c** qui roule trop vite

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Baron tu es vers Toulouse toi ? Je te voyais plus vers la côte basque !
    Perso je suis juste à côté de Toulouse, au Nord. Et je courais beaucoup au Sud, à Pech David. Mais avec le covid, les douches sont fermées au boulot
    Bref, course en ville un peu compliqué pour moi par les temps qui courent (ahah). Mais à l'occasion, pourquoi pas
    Si tu savais stlaker comme Pancho, tu aurais vu que je cours à 95% du temps entre les lacs de Fauga, Lavernose et Longages et à 5% dans la forêt d'Eaunes
    Je suis pas contre faire des sorties par ailleurs mais j'évite de prendre la bagnole pour aller courir et mes sorties, c'est aussi pour le chien
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  14. #6284
    Clairement, froid >> pluie. Un peu de pluie ça passe, mais sur des sorties >1h30, ça fout vite le bordel.

    Bonne petite sortie pour moi avec 3 copains du club ce matin.
    Demain ça sera 32km ou plus, voire 35, histoire d'arriver à une semaine raisonnable de prépa 6h (dans 8 semaines, tic tac, quand sera-t-il annulé ?).

  15. #6285
    Ben j'avais repéré que tu courais autour de lacs mais j'avais pas dézoomé
    Du coup on se fait le marathon de Toulouse en octobre ?
    En vrai j'ai à nouveau des douleurs à la cheville, je dois faire une échographie, mais le médecin m'a autorisé à faire des sessions de 6km tant que j'ai pas mal. Prochain test demain ...

  16. #6286




    Bon, en vrai, c'est quand même sacrément useless : sur des segments aussi petits, ça ne veut tellement rien dire...

    "Bravo, vous êtes la personne qui a couru le plus de fois entre le pas de votre porte et le bout du chemin qui mène à votre maison!"
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #6287
    Suivi de près par ton facteur

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ben j'avais repéré que tu courais autour de lacs mais j'avais pas dézoomé
    Du coup on se fait le marathon de Toulouse en octobre ?
    En vrai j'ai à nouveau des douleurs à la cheville, je dois faire une échographie, mais le médecin m'a autorisé à faire des sessions de 6km tant que j'ai pas mal. Prochain test demain ...
    Ca me motive pas un marathon. Je préfèrerais mille fois une petite course champêtre ou un bord de plage et forêts dans les Landes. 40 bornes que sur du dur ou presque, sans compter l'effort que ça demande, non vraiment, sans façon. J'avais fait un trail pas très long du côté d'Auterive que j'avais pas mal aimé (sauf un passage à 25%, les cons ). MAis là aussi faut que je me fasse violence pour m'inscrire, avoir le mot du toubib, y aller à l'heure donnée, etc. alors que ce que j'aime, c'est partir quand ça me chante.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #6288
    Moi ça fait 2 ans que je veux faire le trail dans mon coin (Pechbonieu, Saint Loup Cammas etc).
    Sinon avec ZyAvo on avait pensé faire un semi vers le Cap Ferret (10 bornes sur la plage, le retour par la forêt)

  19. #6289
    Ah oui ça ça me botte. Si vous avez la date, on peut peut-être faire coïncider un week avec la course.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #6290
    De mémoire c'était mi septembre, avec un peu de chance on sera plus confinés

  21. #6291
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    De mémoire c'était mi septembre, avec un peu de chance on sera plus confinés
    Et le 25 septembre, c'est Millau !

  22. #6292
    J'ai fais 11 km hier et donc dans la semaine, va falloir que j'aménage mon emploi du temps sinon je vais finir par péter une durite

  23. #6293
    Sans liberté dans les horaires c'est coton... j'ai la chance de pouvoir décaler mes matinées à plus tôt pour courir à l'heure du repas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #6294
    Ouaip, le problème c'est qu'effectivement en ne pouvant pas dépasser les 18h fatales -ça tire à vue la police- on est "légèrement" coincé. Moi je loupe un créneau c'est souvent 3-4 jours qui sautent... Bref, pas top quand justement tu es en train d'essayer de reprendre une activité régulière. Mais bon ça pourrait être pire il parait...

  25. #6295
    Dites, ça fait plus d'un an que je me traine avec un problème de faut contact au niveau de l'ecran de ma garmin.
    Ca se démonte facilement ?
    C'est suite à un léger choc. J'ai tenté de passer par le sav de garmin, mais malgré la prise en compte de la demande, quasi silence radio derrière ...
    C'est assez chiant en courant parce que du coup je dois appuyer sur deux endroits de l'écran simultanément pour avoir l'affichage.
    Je voulais démonter/remonter histoire de voir si ça réglait ce problème, mais j'ai pas non plus envie de tout péter.
    Une idée ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #6296
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouaip, le problème c'est qu'effectivement en ne pouvant pas dépasser les 18h fatales -ça tire à vue la police- on est "légèrement" coincé. Moi je loupe un créneau c'est souvent 3-4 jours qui sautent... Bref, pas top quand justement tu es en train d'essayer de reprendre une activité régulière. Mais bon ça pourrait être pire il parait...
    En journée, soit il faut que j'y aille de 6h à 7h, soit je dois annuler des rendez-vous ce qui fait au moins 2h soit 80€ TTC de perdu ; ça fait cher l'heure de course à pied
    Et les animaux sont mieux traités que nous, puisqu'ils peuvent sortir après 18h

  27. #6297
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Et les animaux DE COMPAGNIE sont mieux traités que nous, puisqu'ils peuvent sortir après 18h
    Parce que bon, ceux qui sont traités comme de la marchandise et finissent dans vos intestins ou sur votre dos, comment dire...

  28. #6298
    Ben z'avaient qu'à courir plus vite.

    Sinon j'ai l'impression que ma ceinture Garmin est morte (car j'ai changé la pile il n'y a pas si longtemps, je suppose que ça ne vient pas de là). C'est ballot, même si toutes ces infos me servaient au final ... à rien. Qui a besoin de connaître l'amplitude de ses oscillations verticales ?
    Même le cardio finalement on on peut s'en passer. D'ailleurs je connais des coureurs super assidus qui ont juste au poignet un chrono genre hello kitty quoi...

  29. #6299
    La garmin et le cardio, ça fait des années que j'ai abandonné...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #6300
    Citation Envoyé par Runner Life Voir le message
    Salut les amis,

    Je vous invite à participer à l'évènement 1 course pour la vie le 7 février prochain. 1€ l'inscription et ensuite vos kilomètres sont transformé en argent pour l'association 1 maillot pour la vie.

    Cela ne vous coute rien et ne change rien pour vos sorties, cela rapporte juste de l'argent à une association qui viens en aide au enfants malade

    Je pense que le groupe de runner canard peut apporter sa pierre à l'édifice l'objectif est de 5000€

    Je vous explique tout ici

    http://www.runner-life.com/2021/01/1...DZoS-cu74ftH04
    Il reste jusqu'à demain 00h pour vous inscrire à se superbe événement

Page 210 sur 343 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •