Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 343 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10261
  1. #6181
    840 km pour 2020 beaucoup de baisse de motivation on va tenter de se relancer pour 2021
    bonne année à tous

  2. #6182
    Moi, la motivation pour se relancer dès le début de 2021... ce sont les fêtes de fin d'années...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #6183
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca me fait un peu tiquer vos posts les canards ..

    Kiffez courir et lâchez (un peu) le compteur kilométrique en 2021
    je kiffe pas courir et le compteur kilométrique est le seul truc qui pourrait me motiver

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi c'est tout l'inverse. Je cours sans objectif parce que justement ça vide la tête, je me concentre pas sur la distance ou le chrono.

    Bon, p'tet c'est un discours de con parce que ça aide de courir sans forcer en 4:45.

    Bon courage pour vos objectifs, à tous, en tout cas
    Oh la version running du riche qui te dit que tu sais l'argent c'est pas important dans la vie

  4. #6184
    Courir c'est le bien.
    Compter ses kilomètres c'est le bien.
    Ne pas se blesser, c'est le bien.

  5. #6185
    Faut que je reparte sérieusement sur du volume là. En espérant qu'un 6h ait lieu fin mars, on va se fixer 650km en objectif pour janvier+février, avec des week-ends à 20+30 de base et jusqu'à 25+35 en pic. Tout ça avec un peu de fractionné court (des 400m, des 500m, des 800m, mais pas plus court), du fractionné plus long (répet de 1,5km / 3km, etc), et de l'allure de course (1h-2h à allure 6h).
    Si jamais la course a lieu, va falloir mettre les chances de son côté.

  6. #6186

  7. #6187
    Bon résumé de la situation. J'espère juste éviter la pluie. Et j'ai un peu moins de muscles que ça (hmm hmm)

  8. #6188
    T'as la même chevelure par contre ?

    Moi je vais attendre qu'il fasse chaud avant de recourir. Reprise vers Mars quoi XD

  9. #6189
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'as la même chevelure par contre ?

    Moi je vais attendre qu'il fasse chaud avant de recourir. Reprise vers Mars quoi XD
    J'essaie d'économiser le coiffeur, ça coûte cher les chaussures.

  10. #6190
    Tu passes combien de paires du coup par an ? 5/6?

  11. #6191
    Plutôt 4 actuellement, à raison de 800km par paire. Certaines servent ensuite pour les promenades, la rando, etc.

  12. #6192
    Ah ouais tu les tiens quand même 800 bornes.

    Moi je les change au bout de 500. Mais comme 500 c'est mon année, elles vieillissent aussi naturellement

  13. #6193
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Faut que je reparte sérieusement sur du volume là. En espérant qu'un 6h ait lieu fin mars, on va se fixer 650km en objectif pour janvier+février, avec des week-ends à 20+30 de base et jusqu'à 25+35 en pic. Tout ça avec un peu de fractionné court (des 400m, des 500m, des 800m, mais pas plus court), du fractionné plus long (répet de 1,5km / 3km, etc), et de l'allure de course (1h-2h à allure 6h).
    Si jamais la course a lieu, va falloir mettre les chances de son côté.
    Pas mieux. Bon, pas de fractionné court pour moi, c'est certain. Le plus long... on verra la motivation. J'aimerais bien trouver une piste, autrement j'ai une longue ligne droite bitumée et fermée à la circulation qui fera l'affaire.

    L'an dernier, j'étais à 750 km sur janvier/février, donc viser 700 me parait pas déconnant. Enfin, si on peut courir, et si les courses sont maintenues quoi. Pas évident...

    Il serait où le 6 heures ?

  14. #6194
    J'aimerais bien pour cette année faire un joli trail, si possible pas tout seul. Et un semi. Et si il vous reste encore un peu de km, je prendrais bien un 10 aussi. Merci.

  15. #6195
    J'avoue quelques courses permettraient peut etre de se remotiver un peu plus

  16. #6196
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi, la motivation pour se relancer dès le début de 2021... ce sont les fêtes de fin d'années...
    C'est clair que la balance est pas sympa

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    je kiffe pas courir et le compteur kilométrique est le seul truc qui pourrait me motiver

    - - - Mise à jour - - -



    Oh la version running du riche qui te dit que tu sais l'argent c'est pas important dans la vie


    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    J'aimerais bien pour cette année faire un joli trail, si possible pas tout seul. Et un semi. Et si il vous reste encore un peu de km, je prendrais bien un 10 aussi. Merci.
    Si tu trouves un petit trail non annulé de 40/50 bornes, ça pourrait m'intéresser

  17. #6197
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    C'est clair que la balance est pas sympa
    C'est vrai et c'est pas que les fêtes de fin d'année, c'est 2020 toute entière
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #6198
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Si tu trouves un petit trail non annulé de 40/50 bornes, ça pourrait m'intéresser


    A ce propos il y a des courses sympas vers chez toi. Par exemple je referais bien la piste des lucioles (nocturne), très bon souvenir en 2018.

  19. #6199
    Bon, je suis dégouté : après 10 jours de pause pour laisser passer ma douleur sous la malléole, j'ai couru 6km pour tester ... Et lorsque je me suis arrêté, la douleur était revenue comme au premier jour. Enfin pire, vu que je sens une raideur au niveau d'un tendon (je suppose ?) au dessus de la malléole externe

    Du coup pour ce genre de douleur (j'ose pas dire blessure), j'attends combien de temps ? Je consulte ? Médecin du sport ? Pfff

  20. #6200
    +1 pour le medecin du sport, vi. Et peut-etre faire une petite séance avant le rdv pour reveiller si besoin la douleur et faciliter le diagnostic ?

    Désolé. Ca fait parti de la cap, rares sont ceux qui ne se blessent jamais.
    Dernière modification par Ze Venerable ; 07/01/2021 à 00h19.

  21. #6201
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message


    A ce propos il y a des courses sympas vers chez toi. Par exemple je referais bien la piste des lucioles (nocturne), très bon souvenir en 2018.
    J'en suis au stade que je referai bien n'importe quelle course

    Mais sinon à Molineuf et Blois, il y a des 30+ bornes, j'espère qu'ils vont être maintenus

  22. #6202
    27 mars : 6h de Gallardon, en Eure et Loir, mais à côté de Rambouillet.
    hop hop !

    (bien sûr en espérant que ça tienne)

  23. #6203
    Hum, ça me fait 2h de route et j'ai l'impression que c'est un truc de fou de courir pendant presque 6h...mais bon je l'ai déjà fait pendant presque 4h

  24. #6204
    Déjà inscript depuis décembre au trail que je fais début mars, à voir s'il sera maintenu ou pas.
    En attendant va falloir que je trouve la motive de m'y remettre. C'est dur, j'ai rien foutu depuis mi novembre (hormis une petite balade avec des potes mi décembre).
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #6205
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    c'est un truc de fou de courir pendant presque 6h
    Oh bah c'est un 10k quoi

    Sinon ça me semble un peu ambitieux de compter sur des courses fin mars vu la situation actuelle

  26. #6206
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    27 mars : 6h de Gallardon, en Eure et Loir, mais à côté de Rambouillet.
    hop hop !

    (bien sûr en espérant que ça tienne)


    70 km l'objectif, j'imagine ? Je dois bien pouvoir t'accompagner 3 ou 4 heures, si de mon côté ça tient pas...


  27. #6207
    C'est un we de mars où je risque de ne pas être dans le secteur, mince ça serait ballot. Autrement je suis là en soutien/logistique.
    Je devrais vite savoir.

  28. #6208
    Allez demain soir quoi qu'il arrive je cours. Là c'est écrit je pourrais pas reculer.

  29. #6209

  30. #6210
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Courage soldat.
    Merci des encouragements, c'est pas évident de se remotiver.

    Bon c'était ridicule mais je suis sorti c'est déjà ça. J'y retourne dimanche matin avec madame ça ira déjà mieux !

Page 207 sur 343 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •