Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 343 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10261
  1. #5071
    Je n'ai rien trouvé sur le site du ministère et sur celui du gouvernement rien n'a changé : toujours : "Les sorties indispensables à l’équilibre des enfants, le sport et l’activité physique individuels dans les espaces ouverts, sont autorisés à proximité du domicile, dans le respect des gestes barrière et en évitant tout rassemblement."

    Je ne dis pas pour nier le fait qu'il faille rester chez soi ou se limiter à 15 minutes dehors, c'est justifié vu la situation. Je suis étonné de ne pas trouver ce genre d'infos sur le site dédié.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #5072
    On est d'accord. C'est pas clair. Mais bon l'intention derrière l'est. Après à chacun de l'interpréter comme ça l'arrange.

  3. #5073
    Merci d'avoir fait tourner l'information en tout cas !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #5074

  5. #5075
    Voilà, 130 tours de parking, 5,1km.

  6. #5076
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Voilà, 130 tours de parking, 5,1km.
    Respect

    Il reste le footing à 3h du mat', habits sombres, pas de frontale, opération ninja

  7. #5077
    2 km en zone non urbaine .... moins en zone agglomération bon ce midi j'ai fait 9 km

  8. #5078
    Restez chez vous les amis. Je vous propose quelques solution pour courir chez vous sans tapis de course

    http://www.runner-life.com/2020/03/c...nfinement.html

  9. #5079
    Je crois que c'est la première fois où je vois plus de lapins que d'humains lors d'une sortie dans Lille

  10. #5080
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Respect

    Il reste le footing à 3h du mat', habits sombres, pas de frontale, opération ninja
    "Faits divers : un cambrioleur présumé a été arrêté dans les rues de Lille."

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Je crois que c'est la première fois où je vois plus de lapins que d'humains lors d'une sortie dans Lille
    Vue la "pénurie", c'est le moment de poser des collets

    Bon, plus sérieusement, ça me parait clair que s'il y a un nouveau tour de vis au confinement, la sortie pour activité sportive risque de passer à l'as...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #5081
    Pour ceux qui voudraient faire de la PPG, l'abo à l'application "Fizzup" est offert pendant un mois avec le code : P1M-8E34A3YN

    J'ai testé. J'en ai chié. C'était bien

  12. #5082
    Merci du tuyau.

    Ca demande un matériel particulier cette appli ? Genre une roue de tracteur, façon strong man ?

  13. #5083
    Le tracteur entier

    Plus sérieusement, ça te demande le matos que tu as de dispo chez toi quand tu génères tes séances. Perso j'ai pas de matos, à part un tapis de sol, et ça n'a pas gêné sur la séance que j'ai fait.

  14. #5084

  15. #5085
    Footing nocturne, 100% ville, plus de parcs :

    - le bruit des panneaux publicitaires audible à 20m
    - une voiture dans une ruelle mal éclairée avec une vitre cassée
    - une patrouille de police, qui m'a juste mollement dépassé, et rien d'autre

  16. #5086
    Je crois aussi que je vais m'y remettre à la frontale. Sinon je vais perdre 1 an d'effort en 4 semaines.

  17. #5087
    Ou alors tant pis, vous restez chez vous, et tu te motiveras pour retrouver la forme.

  18. #5088
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ou alors tant pis, vous restez chez vous, et tu te motiveras pour retrouver la forme.
    Oui mais je croiserais absolument personne si je vais courir entre 20h et 22h. Je croisais déjà pas grand monde à ces horaires. Ah tout ça me fait hésiter.

  19. #5089
    T'as le droit de sortir 1km, 2km grand max. Si tu veux te maintenir en forme t'as de meilleurs programmes à la maison que courir 9 minutes imo, et avec un risque 0

  20. #5090
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'as le droit de sortir 1km, 2km grand max. Si tu veux te maintenir en forme t'as de meilleurs programmes à la maison que courir 9 minutes imo, et avec un risque 0
    Je comptais pas courir 2 km mais oui je vais écouter la voix de la raison et faire des exercices de renfo et me faire des séances d'escalier.

  21. #5091

    Si vous êtes en manque d'inspiration. :D

  22. #5092
    Je ne retiens que des points positifs de cette période de confinement :

    1. Moins de circulation
    2. L'air me semble plus respirable
    3. Moins de bruit

    Toutefois, je suis conscient d’être privilégié par ma situation de résident Suisse, et je vous convie à ne pas stopper vos entraînements, mais adapter les horaires de vos sorties, de manière à croiser le moins de monde possible.

    Bon courage à tous

  23. #5093
    Tu nous convies à rien du tout, on n'a plus le droit de "s’entraîner" pour l'instant, period.


  24. #5094
    T'es bien pessimiste comme garçon.

  25. #5095
    Des règles ont été établies à cause du virus, on est supposé les respecter.

    Faire un jogging seul ne représente que peu de risques mais la situation est malheureusement assez grave pour ne pas faire de cas par cas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #5096
    Vous êtes supposé accepter la politique-spectacle imposé par votre état ; mais je divague.

    Bien à vous.

  27. #5097
    Merci pour ce retour.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #5098

  29. #5099
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Je ne retiens que des points positifs de cette période de confinement :

    1. Moins de circulation
    2. L'air me semble plus respirable
    3. Moins de bruit
    Hmmm. C'est surtout un désastre économique qui, peut-être, fera plus de mal que le bien visé... Donc n'en retenir que des points positifs, bof...

  30. #5100
    HIIT, renforcement musculaire, gainage, PPG, abdo/fessiers il y a de quoi faire les amis !

    Vous aurez le temps de courir quand tout sera revenu à la normale..

    Courage à vous tous !

Page 170 sur 343 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •