Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 343 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10261
  1. #4681
    GG mec ! Et je compatis pour ton genou, tu sais ce que c'est ? Syndrome de l'essuie glace ?

    Tiens nous au jus pour le rdv, je suis curieux de ce qu'il en pense vu que j'ai un genou en carton également... Je vais justement tenté une sortie cette semaine pour tester le mien

  2. #4682
    Ben je sais pas je suis pas docteur, simplement expert cpc

    Ce qui est relou c'est que j'ai un genou qui me gène quand je cours, et l'autre qui me fait douiller quand je m'arrête
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4683
    C'est juste un rhume rotulien antérieur, très fréquent chez l'adulte à la foulée chaloupée, pas de panique cher ami. Quelques pompes et ça ira mieux

  4. #4684

  5. #4685
    Ou arrête la CAP et lance toi dans le point de croix.

  6. #4686
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben je sais pas je suis pas docteur, simplement expert cpc

    Ce qui est relou c'est que j'ai un genou qui me gène quand je cours, et l'autre qui me fait douiller quand je m'arrête
    Il te faut trouver une nouvelle façon de marcher...



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #4687
    Y a du monde ici qui s'y connait en canicross ?

    Ayant envie de fausser mes stats ( ) j'aimerais m'y mettre avec mon iench (Berger Blanc Suisse).
    Mais je suis un peu paumé parmi toutes les références de harnais et longes...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #4688
    On verra avec le doc'

    En attendant je pense que la séance de vélo de ce soir sera bien plus tranquille que prévu ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #4689
    Douleur à la cuisse en fin sortie ce soir. Après discussion, je ne bois pas assez (facteur aggravant). Mortalité, continuer à s'hydrater correctement même par temps froid et qu'on ressent pas trop l'envie...

  10. #4690
    Super séance en EF ce soir.
    998 km au compteur, c'est pas mal
    Et j'ai réussi à me décider sur un programme pour 2020 ; je n'allonge pas trop les distances, pas de trails de 50 bornes, mais au moins un marathon.

    Aie c'est moche Ze Venerable

  11. #4691
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Douleur à la cuisse en fin sortie ce soir. Après discussion, je ne bois pas assez (facteur aggravant). Mortalité, continuer à s'hydrater correctement même par temps froid et qu'on ressent pas trop l'envie...
    Mets toi aux tisanes

    Je trouve ça parfait pour se "forcer" à boire !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4692
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Douleur à la cuisse en fin sortie ce soir. Après discussion, je ne bois pas assez (facteur aggravant). Mortalité, continuer à s'hydrater correctement même par temps froid et qu'on ressent pas trop l'envie...
    Chiotte.
    Tu veux boire une bière, café ou autre avec moi ce weekend ?

  13. #4693
    S'hydrater >>> bière.

    je valide

  14. #4694
    Nan mais m'enterrez pas déjà , normalement samedi ça repart (enfin piano), et dimanche je fais un cross ou deux si je veux ...


    Ou pas.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Nan mais m'enterrez pas déjà
    Bah en même temps c'est toi qui le dis :

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Douleur à la cuisse en fin sortie ce soir. Après discussion, je ne bois pas assez (facteur aggravant). Mortalité, continuer à s'hydrater correctement même par temps froid et qu'on ressent pas trop l'envie...

  16. #4696
    Arf, ce correcteur automatique aura m'a peau...

    Sinon 3616 mavie : ça va déjà mieux...

  17. #4697
    De toute façon, t'es une machine.

  18. #4698

  19. #4699
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    De toute façon, t'es une machine.
    Et c'est toi qui dit ça .... Chaque jour je suis impressionné par tes "footings" !

  20. #4700
    Je ne poste pas souvent (une fois tous les deux ans sur ce thread), mais j'en profite pour un compte-rendu très succin de la Saint Express ce weekend.

    Je ne suis pas habitué des courses longues (46 étant pour moi, très très long), mais je me suis laissé convaincre par une amie qui m'a gentiment hébergé sur place.

    Je n'étais vraiment pas impatient de me lancer pendant la journée du samedi: je me remets doucement de blessures à répétition, un départ à 23 heures, de la pluie annoncée PILE pendant toute la durée de la course...

    Au final, très très agréablement surpris à la fois par l'organisation (navettes affrétées, récupération des dossards, lieu d'arrivée dans un hall chauffé etc.), l'ambiance d'entraide/humour sur le parcours, et le tracé lui même.

    Le tracé ne doit rien avoir de très exceptionnel de jour, mais dans la nuit il fait le taf: on devine le panorama des régions au loin, et la traînée des coureurs avec la frontale est assez impressionnante à suivre. La pluie a démarré vers le 10eme km, et n'était pas vraiment un problème: le rafraîchissement était au contraire bienvenu.

    Le tracé est long mais très, très roulant, et au final très agréable. Je me suis beaucoup réservé au début, craignant de me cramer, et j'ai pu accélérer progressivement le long du parcours pour sprinter sur le dernier km.

    Très bonne expérience donc!

    Mon tracé est disponible ici; je termine en 5:41:23.

  21. #4701
    Citation Envoyé par Duralex Voir le message
    PILE
    username checks out

  22. #4702
    Bravo
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #4703

  24. #4704

  25. #4705
    Bravo !

    J'imagine qu'il y a une très bonne ambiance sur ce genre de course (à part tout devant où là c'est pas quartier).
    Les bénévoles qui passent une partie de la nuit debout dans le froid, c'est cool.

  26. #4706
    Bravo

    Ce trail est mythique il faudra que j'y aille un jour.

    Personne a Ploeren alors ce weekend ?

  27. #4707
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Les bénévoles qui passent une partie de la nuit debout dans le froid, c'est cool.
    Quand j'avais fait cette course, des spectateurs avaient allumé un énorme feu au milieu de nulle part, dans les champs en pleine nuit.

  28. #4708
    on nouveau petit challenge

    Si comme moi vous avez du mal à faire du renfo j'ai trouver une solution ludique, le Saitama challenge je vous présente tout ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=maeEZqs744E

  29. #4709
    Qu'est ce que c'est que ces squats ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #4710
    Et les pompes sont affreuses aussi.

Page 157 sur 343 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •