Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 343 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10261
  1. #3751
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je parlais avec un quelqu'un de mon club, qui pensait que pour récupérer et garder de la fraîcheur entre 2 séances péchues (genre de la piste), il valait mieux un petit footing de recup' plutôt qu'une journée blanche... Je ne sais pas ce que vous en pensez.
    Il y a peu encore j'aurais vraiment douté de ça, mais je me rends compte qu'un petit footing, pour faire passer une douleur, ben ça marche plutôt pas mal.
    Je pense pareil.
    45-55' à allure très pépère, ça a un double effet kiss-cool :
    - ça fait tourner les jambes et ça détend les muscles
    - ça fait bosser la zone très basse du cardio (du 135-140bpm dans mon cas)

    Sinon le Willy de 2019, il est ultra-vénère ...
    Tout à fait !


    Bon, sinon, les 52km des gendarmes et des voleurs début juin, ça sera sans moi. J'attendrai 3-4 semaines de plus pour faire du long. Et en plus, je fais meneur d'allure le week-end suivant sur le 10km de mon club.

  2. #3752

  3. #3753
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Je parlais avec un quelqu'un de mon club, qui pensait que pour récupérer et garder de la fraîcheur entre 2 séances péchues (genre de la piste), il valait mieux un petit footing de recup' plutôt qu'une journée blanche... Je ne sais pas ce que vous en pensez.
    Il y a peu encore j'aurais vraiment douté de ça, mais je me rends compte qu'un petit footing, pour faire passer une douleur, ben ça marche plutôt pas mal.

    Sinon le Willy de 2019, il est ultra-vénère ...
    Dépend de la programmation de ta semaine j'ai envie de dire. Si tu fais autant de bornes que Willy, je suis plutôt OK.
    Sinon, quitte à caler plusieurs jours de pause dans la semaine, ça peut être bien d'en placer un là.
    Dans tous les cas, si tu fais une séance, c'est vraiment à la cool.

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message

    Bon, sinon, les 52km des gendarmes et des voleurs début juin, ça sera sans moi. J'attendrai 3-4 semaines de plus pour faire du long. Et en plus, je fais meneur d'allure le week-end suivant sur le 10km de mon club.
    Tu vas vraiment finir à Vannes

  4. #3754
    Oki, merci pour vos retours (y compris au sujet des bâtons).
    Bon même si ça serait bénéfique d'ajouter un petit footing entre 2 séances piste façon road rash, pas très envie d'augmenter mon nombre hebdo d'entrainements ...

  5. #3755
    Départ en mode énervé pour certains 2019 l'année des records

  6. #3756
    Vous voyez ça où ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #3757

  8. #3758
    Bon allez, demain je m'y remets

  9. #3759
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    Départ en mode énervé pour certains 2019 l'année des records
    Déjà un marathon de fait pour moi cette année à Cernay la ville le 6 janvier dernier

  10. #3760
    gg 6 janvier ça fait tot
    pour ma part ça va peut être l'année la plus courte jeudi irm du genou droit pour essayer de savoir pourquoi depuis le mois de juin la douleur persiste (arrière du mollet/cuisse)
    mais bon même en cas de mauvaise surprise je serai à charenton !

  11. #3761
    Pas trop actif sur le forum pour l'instant pour cause de trop de boulot
    Par contre j'arrive à faire mes trois séances hebdomadaires et je vois bien les progrès : pour mon premier semi marathon, je vise les 1h50 maximum et 1h40 si j'arrive à garder mon allure cible durant 21 bornes (sur les 25 minimales que comporte l'épreuve)
    Enfin il est annoncé 280m de d+ durant les 25km, j'arrive pas à savoir si ça sera roulant.

    Pour ceux que ça intéresse il y a la reconnaissance d'une boucle de 21,1km à Cheverny (41) le 3 février : c'est gratos et il y a un buffet à l'arrivée.

  12. #3762
    En parlant de Cheverny, je devrais faire le trail qu'ils organisent en parallèle du marathon cette année, après avoir fait le marathon (très sympa), il y a deux ans de ça !

  13. #3763
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    En parlant de Cheverny, je devrais faire le trail qu'ils organisent en parallèle du marathon cette année, après avoir fait le marathon (très sympa), il y a deux ans de ça !
    Le 63 je suppose ?
    Petite question le semi sur lequel je compte "performer" (je vise 1h45), a lieu en mars. À la fin du mois, je cours un 25km : comment le courir ?
    4km d'échauffement puis le reste en AS21 visée ? Ou alors, Échauffement puis que 21km en AS21 ou encore AS21 aussi longtemps que possible ?
    Des suggestions ?

  14. #3764
    Cours en 5'15-5'20 au lieu des 5' visés pour ton semi

  15. #3765
    Hello,
    Nouvelle année, nouvelles résolutions, j'ai donc repris la course en essayant d’être plus régulier que l'année dernière ou je ne courrais que de façon aléatoire.

    Pour me motiver, j'ai demandé une montre à Noël : la Xiaomi Pace.

    Je cours donc 30 minutes, plus ou moins 4/5 km.

    Le soucis : le capteur de fréquence cardiaque sur la montre m'indique une FC de 180BPM de moyenne... Et je cours déjà pas bien vite...

    Que me conseillez-vous ?
    De continuer de courir comme ça et qu'au fur et à mesure mon rythme cardiaque va diminuer ?
    Ou de faire un programme spécial, le temps de remettre en état de marche ce petit coeur plus habitué à faire du sport ?

  16. #3766
    Moi je suis en permanence à 180+bpm.

    Quand je suis plus bas, j'accélère. Mais je sais pas si je suis un exemple

  17. #3767
    Je suis aussi à 180 quand je cours. J'en suis pas encore mort donc je continue comme ça en espérant qu'avec l'entrainement ça baisse
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #3768
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    En parlant de Cheverny, je devrais faire le trail qu'ils organisent en parallèle du marathon cette année, après avoir fait le marathon (très sympa), il y a deux ans de ça !

    Il n'y avait pas de trail en même temps cette année. en revanche 10km et semi.

  19. #3769
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je suis aussi à 180 quand je cours. J'en suis pas encore mort donc je continue comme ça en espérant qu'avec l'entrainement ça baisse
    Pareil, copain

  20. #3770
    J'arrive pas à me motiver à reprendre

    Du coup je grossis un peu plus chaque jour en défiant du regard la montre GPS posée sur mon bureau

  21. #3771
    Bon bah si je suis pas le seul avec un coeur qui carbure à fond, je vais continuer comme ça.
    Surtout que je cherche pas du tout la performance. Juste entretenir un peu mon corps d'Apollon

  22. #3772
    Ca reste bizarre que vous ayez des puls aussi élevées. Probablement que vous courez trop vite ! Ou que votre cardio-poignet raconte un peu n'importe quoi. Ou un peu des deux.

  23. #3773
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ca reste bizarre que vous ayez des puls aussi élevées. Probablement que vous courez trop vite ! Ou que votre cardio-poignet raconte un peu n'importe quoi. Ou un peu des deux.
    Moins vite que ce que je cours et je fais de la marche rapide
    Faudrait que je prenne la Garmin Forerunner de mon père un de ces jours pour comparer les 2 cardio-poignet.

  24. #3774
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ca reste bizarre que vous ayez des puls aussi élevées. Probablement que vous courez trop vite ! Ou que votre cardio-poignet raconte un peu n'importe quoi. Ou un peu des deux.
    Je cours à 8km/h, si je ralentis encore je vais reculer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3775
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ca reste bizarre que vous ayez des puls aussi élevées. Probablement que vous courez trop vite ! Ou que votre cardio-poignet raconte un peu n'importe quoi. Ou un peu des deux.
    Je peux pas courir plus lentement, sérieusement.
    D'ailleurs quand je regarde mes vieilles archives Endo et que je courais l'été 2015 c'était souvent autour de 170bpm.

  26. #3776
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Moins vite que ce que je cours et je fais de la marche rapide
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je cours à 8km/h, si je ralentis encore je vais reculer.
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je peux pas courir plus lentement, sérieusement.
    On peut donc en conclure qu'on est juste nuls et que notre coeur a vite fait de s'emballer

  27. #3777
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On peut donc en conclure qu'on est juste nuls et que notre coeur a vite fait de s'emballer
    Exact.

    Mais maintenant j'arrive à être nul 30-40 minutes alors qu'avant j'arrêtais d'être nul en 5 minutes grand max.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3778
    Remarque : 180, ça doit être assez proche de la fcmax, alors si vous n'êtes pas très essoufflés (après plusieurs minutes à ce niveau d'intensité), c'est que c'est la mesure qui déconne un peu amha.

  29. #3779
    Sisi j'suis très essoufflé sa race, et c'est systématiquement le souffle qui m'arrête quand je cours, pas les jambes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3780
    c'est que tu cours trop vite.
    Tu devrais pouvoir courir et discuter/siffloter/chanter sans te sentir essouffler.

Page 126 sur 343 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •