Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10003
  1. #421
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'en rigole, mais ça commence à sérieusement me gonfler de visiter des maisons chaque trois jours. En plus y'a que de la merde trop cher pour ce que c'est

    Tout ce temps perdu alors que je pourrais être en train de jouer
    T'es pas vraiment de Sion ? Tu cherches dans quel coin ?

    edit : Ah oui, Sion en Suisse ! Ok.

  2. #422
    Et pourquoi c'est si bien Ashes?
    Je l'ai vu à GenCon mais ça ne m'a pas paru plus transcendant que ça.
    À part que la boîte effectivement est très jolie.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #423
    Bha ca a l'air sympa dans le genre jeu d'affrontement évolutif pas trop couteux.
    Mais bon dans le genre ca s'emballe souvent et au final il y a pas grand chose qui reste.

    Je me dis que ma boite d'épic à 10$ sera déjà un bon erzatz pour faire du faux magic et retrouver ma jeunesse.

  4. #424
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je me dis que ma boite d'épic à 10$ sera déjà un bon erzatz pour faire du faux magic et retrouver ma jeunesse.
    Tu nous feras un retour ? Ici et/ou sur le sujet des cartes.

  5. #425
    Ouep.
    C'est chez l'imprimeur, normalement on aura les boites en septembre.

  6. #426
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Ouep.
    C'est chez l'imprimeur, normalement on aura les boites en septembre.
    La Gencon ne l'a pas mis en lumière... personne n'en a parlé. Et les quelques rares retours ne sont pas géniaux :-/
    https://boardgamegeek.com/geeklist/1...28#item4037728
    https://boardgamegeek.com/geeklist/1...48#item4047248

  7. #427
    J'ai bien fait de prendre qu'une boite alors.
    C'est con l'idée de magic Type 5 tout fait et perfectionné c'était sympa.
    J'espère qu'ils ont juste raté la com.

  8. #428
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'ai bien fait de prendre qu'une boite alors.
    C'est con l'idée de magic Type 5 tout fait et perfectionné c'était sympa.
    J'espère qu'ils ont juste raté la com.
    Possible oui.

  9. #429
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    T'es pas vraiment de Sion ? Tu cherches dans quel coin ?

    edit : Ah oui, Sion en Suisse ! Ok.
    Ah ouais, y'a Sion en France

    Heu, c'est une commune de 121 habitants Pour le coup, effectivement, le terrain doit pas être bien cher
    Dernière modification par dYnkYn ; 06/08/2015 à 12h46.

  10. #430
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #431
    Je l'ai vu, gros risque de doublon avec X-Wing selon moi, j'ai donc préféré passer.
    Mais j'imagine que ça peut facilement le remplacer si on préfère l'univers Halo (bien que ça me semble plus complexe).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #432
    Damned, parait que je frôle le top 50 de la boîte en nombre de hits sur le net avec Philibert en n1 et CanardPC en n2 :D

    Va falloir utiliser le mobile

  13. #433
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Damned, parait que je frôle le top 50 de la boîte en nombre de hits sur le net avec Philibert en n1 et CanardPC en n2 :D

    - - - Mise à jour - - -

    Va falloir utiliser le mobile
    Comment tu peux faire plus de hit sur un magasin que sur un forum
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #434
    Je suppose qu'il y a beaucoup de liens externes cachés. Mon collège a la même chose sur un autre site de vente en ligne.

  15. #435
    J'espère que Epic va être bien, enfin vu leur dernier succès ça serait bizarre de se foirer autant.
    Et hop!

  16. #436
    Ma contribution trimestrielle :

    Après 6 mois, les heureux acquéreurs de l'extension de Room 25 dont je fais partie se sont enfin fait remettre le matériel correctif.
    6 mois de communication déplorable, et pas qu'envers les joueurs, puisque certaines boutiques ne sont toujours pas au courant de l'opération d'échange.

    Le jeu est cool sinon.

    Me retrouvant avec la quasi totalité (à part les règles) de la boite de base, je risque sous peu d'en faire quelque chose, guettez les gifts.

    Et surtout attendez les retours avant de prendre un jeu à l'avenir chez Matagot.

  17. #437
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je l'ai vu, gros risque de doublon avec X-Wing selon moi, j'ai donc préféré passer.
    Mais j'imagine que ça peut facilement le remplacer si on préfère l'univers Halo (bien que ça me semble plus complexe).
    Je doute qu'il fasse doublon avec X-Wing. Ce n'est pas un jeu de plateau avec figurines mais un véritable jeu de figurines. C'est fait par Spartan Games qui produisent déjà, entre autres, Firestorm Armada, un simili Battlefleet Gothic, et Planetfall, un Epic en 10mm. Cet Halo est, comme le Terminator de River Horse, un jeu avec figurines à assembler et à peindre. C'est du Hobby, comme je l'expliquais au sujet de Games Workshop il y a quelques jours. Le bouquin de règle fait une centaine de pages, pour se donner une idée. De plus, si l'on devait faire une comparaison avec du FFG, au vue de l'échèle, ça serait davantage avec Star Wars Armada je pense.

  18. #438
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je doute qu'il fasse doublon avec X-Wing. Ce n'est pas un jeu de plateau avec figurines mais un véritable jeu de figurines. C'est fait par Spartan Games qui produisent déjà, entre autres, Firestorm Armada, un simili Battlefleet Gothic, et Planetfall, un Epic en 10mm. Cet Halo est, comme le Terminator de River Horse, un jeu avec figurines à assembler et à peindre. C'est du Hobby, comme je l'expliquais au sujet de Games Workshop il y a quelques jours. Le bouquin de règle fait une centaine de pages, pour se donner une idée. De plus, si l'on devait faire une comparaison avec du FFG, au vue de l'échèle, ça serait davantage avec Star Wars Armada je pense.
    Qu'appelles-tu "un vrai jeu de figurines" ?
    Parce que Xwing, je trouve que ça ressemble vachement à un vrai jeu de figurines...vu qu'il n'y a que ça (pas de plateau. Juste des figurines et une zone de jeu).

  19. #439
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je doute qu'il fasse doublon avec X-Wing. Ce n'est pas un jeu de plateau avec figurines mais un véritable jeu de figurines. C'est fait par Spartan Games qui produisent déjà, entre autres, Firestorm Armada, un simili Battlefleet Gothic, et Planetfall, un Epic en 10mm. Cet Halo est, comme le Terminator de River Horse, un jeu avec figurines à assembler et à peindre. C'est du Hobby, comme je l'expliquais au sujet de Games Workshop il y a quelques jours. Le bouquin de règle fait une centaine de pages, pour se donner une idée. De plus, si l'on devait faire une comparaison avec du FFG, au vue de l'échèle, ça serait davantage avec Star Wars Armada je pense.
    Pour avoir passé quatre jours juste à côté de ce stand je te remercie mais je suis tout à fait au courant de ce que c'est
    Et oui je crains le doublon avec X-Wing qui est un jeu de figurines dans l'espace ; je ne veux pas d'un deuxième jeu de figurines dans l'espace (c'est déjà la raison qui m'avait détourné d'Armada, en plus du prix), et ce même si les systèmes de jeu ne sont pas identiques.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #440
    Encore une partie d'Imperial Settlers.

    Je ne sais plus qui disait ici que les barbares étaient trop puissants, mais je n'ai pas la même expérience.

    En tout cas, victoire avec les égyptiens : bof bof. Je préfère les romains et les barbares pour l'instant. J'ai hâte de tester les japonais !

  21. #441
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bon, sinon avant-hier j'ai refait un Eclipse, et pour avoir eu un voisin agressif et qui sait jouer les descendants de Draco, ils mettent des sacrées patates. Il a réussi à protéger son pré carré en portant le combat chez moi, et de mon côté je n'ai pas eu de bol avec mes secteurs (ce qui a limité mon développement et mes recherches), du coup il a pu sauver de nombreux anciens. Son voisin de l'autre côté était très passif, mais tout de même, ça ne m'a pas fait plaisir.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #442
    Un 7 Wonders "vanilla" hier soir, à 7 avec 2 débutantes.
    Je crois que je vois doucement le bout sur ce jeu, en tout cas sans les extensions. Faut dire qu'on est en train de l'essorer ces derniers temps. Je me garde un Babel sous le coude le jour où on aura marre.

    En début de soirée, y'en avaient 2-3 qui étaient en retard, pour patienter, on a tenté un nouveau concept : une partie de Carcassonne où t'as 10 secondes max entre le tiré de tuile et la pose, sinon c'est ton voison qui joue et te grille. Posé c'est posé, 10 secondes MAX.

    C'est excellent .O bien stressant et fendard, j'avais jamais fait un Carcassonne aussi dynamique

    edit : on devrait faire la même pour 7 Wonders, parce qu'îl y en a un nouveau, là, qui veut à chaque fois faire le run parfait. A chaque carte il refait la partie et toutes les projections possibles, re-re-regarde la règle pour voir les chainages à l'âge 3, fais 11 fois le tour de toutes les cartes chez tous les joueurs... un vrai maniaque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #443
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : on devrait faire la même pour 7 Wonders, parce qu'îl y en a un nouveau, là, qui veut à chaque fois faire le run parfait. A chaque carte il refait la partie et toutes les projections possibles, re-re-regarde la règle pour voir les chainages à l'âge 3, fais 11 fois le tour de toutes les cartes chez tous les joueurs... un vrai maniaque.
    Sinon, tu joues pas avec lui...

  24. #444
    Avec des amis quand nous jouons comme cela, nous appelons ça les versions Blitz des jeux.

    Nous avons que 15 minutes devant nous ? Pour la coopération : Blitz Pandémie ! Combien de tour allons nous tenir en prenant moins de 10 secondes par actions ?
    On veut se foutre sur la gueule ? Blitz Smash Up ! On fais des erreurs un coup sur deux... mais c'est le cas de tout les joueurs alors on rigole bien !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #445
    He bien X-Com fait ça aussi... mais par défaut...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    edit : on devrait faire la même pour 7 Wonders, parce qu'îl y en a un nouveau, là, qui veut à chaque fois faire le run parfait. A chaque carte il refait la partie et toutes les projections possibles, re-re-regarde la règle pour voir les chainages à l'âge 3, fais 11 fois le tour de toutes les cartes chez tous les joueurs... un vrai maniaque.

    (oui j'ai fait un gif de chaque type )
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #446
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    He bien X-Com fait ça aussi... mais par défaut...

    - - - Mise à jour - - -


    http://cdn.makeagif.com/media/8-07-2015/eu9S1N.gif
    (oui j'ai fait un gif de chaque type )

    Tiens en parlant d'X-Com, j'ai vu la vidéo sur Tric Trac, j'espere que c'est du aux animateurs/Présentateurs, parce que j'ai trouvé que ca faisait pas du tout envie.
    Plus eu l'impression de subir et de se faire dicter sa conduite par l'application que de vraiment jouer.

    Faudrait que je teste sur une partie, parce que le premier a priori est très négatif pour moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #447
    Ouai pareil, j'ai pas trouvé ça bouleversant.

  28. #448
    Il y a deux phases de jeu hein, la phase temps réel qui force à prendre les décisions rapidement, et la phase d'exécution qui laisse le temps aux joueurs de résoudre leurs lancers de dés (stop ou encore) pour développer les techs, abattre les ovnis, dégommer les aliens, résoudre les missions et que sais-je encore. Apparemment le jeu repose aussi beaucoup sur l'ambiance et le travail de co-op. Crayle a déjà le jeu, moi bientôt, on devrait pouvoir s'organiser ça.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #449
    J'ai bien vu les 2 phases
    Mais de ce que j'en ai ressenti, c'est que la première phase est en temps réel, en speed, et la deuxième concerne les résolutions et lancés de dés.
    J'ai eu l'impression que le cœur du jeu est durant la première phase, et ca ne m'a pas transporté.
    Ca vient peut être des animateurs (le bénévole de chez Edge étant pas réputé pour être un moubourreur lorsqu'il présente les jeux).

    Je veux bien qu'on se cale une partie, ca me permettra de me faire une vraie idée.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #450
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    http://cdn.makeagif.com/media/8-07-2015/eu9S1N.gif
    (oui j'ai fait un gif de chaque type )


    Envoie !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •