Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 91 PremièrePremière ... 4181838485868788899091
Affichage des résultats 2 701 à 2 713 sur 2713
  1. #2701
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Fini épisode 4, j'aime bien cette saison.

    Spoiler Alert!
    J'aime toujours autant comment Jeff gère les conseils, ça n'avait pas de sens de faire un vote, alors on ne fait pas de vote. D'ailleurs, petite détail important, Jeff fait spontanément un calin à Bhanu, c'est rare (première fois?), mais plutôt chouette comme intention.
    Spoiler Alert!

    Enfin débarrassé de la pleureuse
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2702

  3. #2703
    Je ne savais pas qu'il etait possible de ne pas savoir sauter.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'aime toujours autant comment Jeff gère les conseils, ça n'avait pas de sens de faire un vote, alors on ne fait pas de vote. D'ailleurs, petite détail important, Jeff fait spontanément un calin à Bhanu, c'est rare (première fois?), mais plutôt chouette comme intention.
    Humm, je ne trouve pas ca juste. Ils jouent pour du fric a la fin. Peut-etre qu'un des autres candidats avaient un plan, qu'il se serait passe un truc.
    Et j'imagine qu'il y a un reglement qui regit ca. L'un d'entre eux pourrait porter plainte si ca va a l'encontre du reglement (apres tout c'est aux USA).

    Spoiler Alert!
    Et sinon, marrant de voir le prof (Hunter il me semble) detruire tout le monde a lui tout seul a chacune des epreuves.
    Dernière modification par ursule15 ; 01/04/2024 à 14h43.

  4. #2704
    Il ne le fait que lorsqu'ils sont bien tous d'accord, c'est arrivé plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est arrivé qu'il le propose et que quelqu'un dise qu'un vote soit nécessaire. Après il est briefé par ses équipes si il y a des plans particuliers.

  5. #2705
    Saison sympa pour le moment, mais j'ai du mal à trouver quiconque d'intéressant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2706
    J'ai d'ailleurs regarde l'episode 5, et je me suis un peu ennuye.
    Enfin, juste un peu, j'etais quand meme decu de ne pas voir l'episode 6, c'est que j'accroche tant bien que mal a la saison.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il ne le fait que lorsqu'ils sont bien tous d'accord, c'est arrivé plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est arrivé qu'il le propose et que quelqu'un dise qu'un vote soit nécessaire. Après il est briefé par ses équipes si il y a des plans particuliers.
    Si quelqu'un refuse et dit qu'il veut voter, ca casse le plan qu'il pourrait avoir, puisque justement il le signale a tous.
    Je suis d'accord que la prod est au courant de ce que racontent les candidats mais quand meme, ca me chiffonne un peu (rien qu'un peu).

  7. #2707
    Pareil pour moi, je pense qu'il devrait touours y avoir un vote. C'est pas les bisounours putain !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2708
    Je viens de commencer l'épisode 7 et fou rire lors de l'épreuve.

    "You've been here several minutes"

  9. #2709
    lol

    - - - Mise à jour - - -

    Episode sympa, ça commenced à bien jouer.

    Spoiler Alert!
    Venus / Parvati en action
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2710
    Oui très bon épisode je trouve. Il y a clairement des joueurs identifiés, mais c'est tôt et comme ils disent c'est NEW ERA, donc il ne faut pas faire ton CV trop tôt sinon tu deviens un cible... Je ne serai pas surpris de voir la personne que tu cites sortir rapidement car elle s'est fait remarquer par quelqu'un de très jaloux de ne pas avoir la dernière élimination à son CV...

  11. #2711
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Oui très bon épisode je trouve. Il y a clairement des joueurs identifiés, mais c'est tôt et comme ils disent c'est NEW ERA, donc il ne faut pas faire ton CV trop tôt sinon tu deviens un cible... Je ne serai pas surpris de voir la personne que tu cites sortir rapidement car elle s'est fait remarquer par quelqu'un de très jaloux de ne pas avoir la dernière élimination à son CV...
    Oui et non,

    Spoiler Alert!
    Soda a clairement cru que c'était Venus l'instigatrice, donc elle peut prendre le crédit gratos


    Après oui, va falloir se bouger sur les immunities sinon couic
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2712
    J'ai regarde les 2 derniers episodes a ce jour.
    Comme deja dit, je passe rapido sur les conseils, parce que je n'accroche pas. J'ai l'impression que ce sont des personnages differents, et qu'ils peuvent dire un peu tout, que tout ca sera oublie apres le conseil. Ca fait un peu crepage de chignon aussi.

    Bon, ca c'etait avant les 2 derniers conseils.
    J'ai d'ailleurs apprecie le tout dernier episode, avec une fin vraiment sympa (sans spoiler, je parle de l'episode avec du maïs ).

  13. #2713
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •