Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 91 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2713
  1. #2011
    Du coup, le fait que la 20 soit tournée avant que la 19 ne passe à l'écran ça se passe comment pour Russel ? J'imagine que les autres le connaissaient pas du coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2012
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du coup, le fait que la 20 soit tournée avant que la 19 ne passe à l'écran ça se passe comment pour Russel ?
    Ça se passe bien, en effet. Personne ne sait qui il est et il refait son show comme la saison d'avant.

    Avec le recul, c'est probablement involontaire de la part de la prod', mais c'est un peu un coup de génie.

    Si la saison 19 avait été diffusée avant le tournage de la 20, je pense que Russel aurait dégagé dans un des 3 premiers conseils..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2013
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça se passe bien, en effet. Personne ne sait qui il est et il refait son show comme la saison d'avant.

    Avec le recul, c'est probablement involontaire de la part de la prod', mais c'est un peu un coup de génie.

    Si la saison 19 avait été diffusée avant le tournage de la 20, je pense que Russel aurait dégagé dans un des 3 premiers conseils..
    Yep probablement oui

    MAis du coup ils doivent tous se dire "lol t ki"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2014
    Stop spoil sur la s20 là ... bande de villains !

    Personne pour m'extraire une liste d'un wiki ou autre pour résumé les participants de la s20 sans me spoil la saison ou les futurs ?

  5. #2015
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Stop spoil sur la s20 là ... bande de villains !

    Personne pour m'extraire une liste d'un wiki ou autre pour résumé les participants de la s20 sans me spoil la saison ou les futurs ?
    Ca spoile pas vraiment vu que c'est Heroes et Villains.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2016
    Nan, trop chiant, sans spoilers. Le wiki liste les candidats par leur ordre de sortie.

    Si t'as des noms, à la limite, je peux te dire d'où ils viennent.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, c'est pas marqué sous leur nom quand ils sont en itw ?

  7. #2017
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Nan, trop chiant, sans spoilers. Le wiki liste les candidats par leur ordre de sortie.

    Si t'as des noms, à la limite, je peux te dire d'où ils viennent.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, c'est pas marqué sous leur nom quand ils sont en itw ?
    Si c'est marqué
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2018
    j'ai regardé que 20 minutes pour le moment, c'est pour ça
    Il y a Colby, je crois pas l'avoir vu et une petit blonde dont je n'ai pas retenu le nom (par Sugar, l'autre).

  9. #2019
    Colby c'est dans Australian Outback.

    Si la blonde c'est Candice c'est saison 13. Sinon, c'est quelqu'un de China ou Panama.

  10. #2020
    Mais de toutes façons HvV ne spoile pas de gagnants, c'est pas le principe.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2021
    La blonde c'est celle de China. Mais Candice de Cook Island je ne m'en souvenais pas.
    Et il y a une brune, jeune, chez les villains que je ne connais pas.
    En tout cas c'est très cool dès le premier épisode.

  12. #2022
    Ok, celles que je ne connais pas a priori c'est Courtney de Survivor China et Dannielle de je ne sais pas où. Elle est tellement discrète pour le moment qu'ils ne l'ont pas montré une seule fois dans l'épisode 1.
    Dernière modification par archer hawke ; 23/06/2020 à 10h26.

  13. #2023

  14. #2024
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben c'est sur que si ta dernière saison c'est la 16, ça fait un gap avec WaW
    Un gap ? Non non la dernière saison que j'ai regardé avant la 40 c'était la 27 je crois. Et déjà j'avais senti les premiers souffles d'essoufflement. Enfin ça n'empêche pas de conseiller Survivor, excellente émission et présentateur au top.

  15. #2025
    Les 30+ parte un peu plus dans le délire stratégie d'emblée, à mon avis ils vont devoir faire repartir le balancier dans l'autre sens, en revenant vers plus de survie aussi.

    Là j'avoue que voir des inconnus complets se dire "Final 4" après 20' dans le premier épisode c'est assez malaisant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2026
    S20e06

    Les villains qui prépare une égalité entre Parvati et Russel. Russel qui arrive à voir venir le truc et qui monte le cerveau à Tyson pour le faire changer son vote puis qui donne son collier à Parvati et survit à ça... C'est juste incroyable. Quel lecture de génie. Il a de la chance parce que si Tyson devait voter Parvati depuis le début il se serait fait niquer, mais lire aussi bien le jeu c'est juste incroyable.

  17. #2027
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    S20e06

    Les villains qui prépare une égalité entre Parvati et Russel. Russel qui arrive à voir venir le truc et qui monte le cerveau à Tyson pour le faire changer son vote puis qui donne son collier à Parvati et survit à ça... C'est juste incroyable. Quel lecture de génie. Il a de la chance parce que si Tyson devait voter Parvati depuis le début il se serait fait niquer, mais lire aussi bien le jeu c'est juste incroyable.
    Clair ce passage est énorme.

    Spoiler Alert!
    et la tête de Parv.."are you real ?"


    Spoiler Winner Below

    Spoiler Alert!
    Ce move aurait du le faire gagner...
    Dernière modification par theclaw ; 24/06/2020 à 14h33.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2028

  19. #2029
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'aurais pas du lire ton spoil...
    Ah ben désolé mais y'a marqué spoil.

    Faut qu'on rajoute un tag winner
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2030
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben désolé mais y'a marqué spoil.
    Non. Si tu réponds à un spoil spécifique d'un épisode, personne ne peut s'attendre à ce que tu parles d'un épisode largement plus loin que celui-là. Donc effectivement, faut que tu le marques clairement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2031
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    S20e06
    Je trouve que c'est un des meilleurs moves stratégique de toutes les saisons que j'ai vu (une dizaine).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. Si tu réponds à un spoil spécifique d'un épisode, personne ne peut s'attendre à ce que tu parles d'un épisode largement plus loin que celui-là. Donc effectivement, faut que tu le marques clairement.
    Yes c'est ce que je voulais dire, effectivement on dirait que je lui dis tough luck Mais oui, j'ai split le spoiler du coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2033
    Non mais j'irai surtout plus échanger ici avant d'arriver à la fin d'une saison... J'suis fâché !

  24. #2034
    Être fâché, c'est pas un trait de caractère de base chez toi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2035
    Souvent c'est un problème de constipation.

  26. #2036
    Ce spoil, ça me rappelle quand je parlais des bouquins du Trône de fer tiens.

    Faut avoir vu les 5 saisons de tdf ou lu les bouquins :
    J'étais tellement fou après le mariage pourpre que j'en discutais avec des collègues et un autre arrive: "Ah! le mariage ? Quand Joffrey s'étouffe..." Bâtard...

    Zno, j'suis pas fâché. On m'a juste mis dans la tribu des Villains pour tenir compagnie à Thigr, du coup je joue le jeu

  27. #2037
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Souvent c'est un problème de constipation.
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ce spoil,
    Il a raison putain ! J'en étais qu'à Archer season 2 moi, je savais pas qu'il avait des problèmes de transit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2038
    Fans vs Faves 2

    Episode 5


    Spoiler Alert!
    Brandon Putain cette exit :D


    Plus jamais j'ouvre un spoiler d'archer moi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2039
    Gros spoil sur ta saison :
    39 days... 20 people... One... Survivor !

  30. #2040
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Gros spoil sur ta saison :
    39 days... 20 people... One... Survivor !
    Je sais que tu peux pas me spoile, t'es en arrière par rapport à celle que je regarde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •